C'est pour quand la fin des saoudo wahhabistes?

L'islam est la religion du juste milieux, ibn abdelwahab ne revient pas à l'islam authentique comme il le prétend, mais à une sévérité comme du jamais vu, ça rappel les juifs avec leurs barbes de 50 cm et deja qu'il a des ancetres juifs, le Nadjd a un ancetre qui a pratiqué la polygamie à grande échelle dans le Nadjd

Je préfère sa "sévérité" à vos déviances polythéistes

-

Je préfère sa "sévérité" à vos déviances polythéistes
-

En insinuant sur les tombes, les gens au maghreb n'adorent pas les tombes comme on vous raconte
Le prophete a dit visitez les tombes, elles vous rappellent l'au dela, pourquoi les extrémistes diabolisent ça?
Et à cause de savants comme ibn abdelwahab, les Mausolées de awliya Allah et ahl l bayt ont été détruit injustement

En insinuant sur les tombes, les gens au maghreb n'adorent pas les tombes comme on vous raconte
Le prophete a dit visitez les tombes, elles vous rappellent l'au dela, pourquoi les extrémistes diabolisent ça?
Et à cause de savants comme ibn abdelwahab, les Mausolées de awliya Allah et ahl l bayt ont été détruit injustement

J'ai été ignorant en ai déjà prié dans les mosquées "Mouley Untel" qu'Allah me pardonne

Ce sont des Mosquées ou le Chirk est H24 soubounallah

Le Prophète (saws) a dit visité les tombes PAS LES MAUSOLÉES soubbouhanallah

N'impute pas les dérives des Saouds à Ibn Abdewahab stp, comme le font les mécréants en imputant la fautes des ignorant Musulman au Prophète

-

J'ai été ignorant en ai déjà prié dans les mosquées "Mouley Untel" qu'Allah me pardonne
Ce sont des Mosquées ou le Chirk est H24 soubounallah
Le Prophète (saws) a dit visité les tombes PAS LES MAUSOLÉES soubbouhanallah
N'impute pas les dérives des Saouds à Ibn Abdewahab stp, comme le font les mécréants en imputant la fautes des ignorant Musulman au Prophète
-

Pourquoi tu ajoutes soubhan Allah partout, c'est un dhikr et tu ne peux pas nous berner avec
Allah est présent h24, et un chikh est présent juste quand on se rappel de lui, il est dans nos mémoires
Pourquoi voulez vous remplacez la sounna purifié et trés tolérante, par ibn abdelwahhab le trés sévere, non ça marche pas

Pourquoi tu ajoutes soubhan Allah partout, c'est un dhikr et tu ne peux pas nous berner avec
Allah est présent h24, et un chikh est présent juste quand on se rappel de lui, il est dans nos mémoires
Pourquoi voulez vous remplacez la sounna purifié et trés tolérante, par ibn abdelwahhab le trés sévere, non ça marche pas

Aucun Cheikh ou aucun Imam n'est passé devant le Prophète pour moi, faut être fou pour affirmer le contraire

C'est toi qui dit que le Cheikh est sévère, ce qu'il disait il ne l'a jamais sortit de son chapeau

Je ne fais que défendre l'honneur de mon frère (fusse t il une sommité pour certain) absent

-

Aucun Cheikh ou aucun Imam n'est passé devant le Prophète pour moi, faut être fou pour affirmer le contraire
C'est toi qui dit que le Cheikh est sévère, ce qu'il disait il ne l'a jamais sortit de son chapeau
Je ne fais que défendre l'honneur de mon frère (fusse t il une sommité pour certain) absent
-

L'extrémisme dans le monde musulman actuel s'inspire de ibn abdelwahab et ibn taymiya et on connais l'arbre à ses fruits, ce sont des savants trééés bizarres et qui ne ressemblent pas à ceux qui les ont précédé
Pourquoi ne pas se contenter des 4 savants dans la jurisprudence par exemple, pourquoi innover avec ces deux la?

L'extrémisme dans le monde musulman actuel s'inspire de ibn abdelwahab et ibn taymiya et on connais l'arbre à ses fruits, ce sont des savants trééés bizarres et qui ne ressemblent pas à ceux qui les ont précédé
Pourquoi ne pas se contenter des 4 savants dans la jurisprudence par exemple, pourquoi innover avec ces deux la?

L'Islam se résume aux 4 Imams? (Ou j'ai pas compris)

-

L'Islam se résume aux 4 Imams? (Ou j'ai pas compris)
-

salam, non, meme les 12 imams de ahl l bayt sont trés à la hauteur et en dehors il y'a d'autres bien sur :p

mais de la à pietiner les 4 écoles sunnites et les remplacer par taymiya et abdelwahab non on est pas preneur
le frère de l'arbre est trés sévere et extrémiste, les racines doivent etre pires!!

salam, non, meme les 12 imams de ahl l bayt sont trés à la hauteur et en dehors il y'a d'autres bien sur :p

mais de la à pietiner les 4 écoles sunnites et les remplacer par taymiya et abdelwahab non on est pas preneur
le frère de l'arbre est trés sévere et extrémiste, les racines doivent etre pires!!

Il faut être fou pour faire passer l'avis d'un savant devant l'unanimité des 4 écoles

Akhi, il n'y a pas de 12 imams chez les Ahl Al Sunnah

C'est la première question posée

-

Il faut être fou pour faire passer l'avis d'un savant devant l'unanimité des 4 écoles

Akhi, il n'y a pas de 12 imams chez les Ahl Al Sunnah

C'est la première question posée

-

Tout les musulmans sont ahl sounna
peut etre toi tu parles de ahl sounna wel djama3a (concensus)
Moi je te parlais des chiites qui suivent la Sounna du prophete (as) avant d'etre partisans des 12 imams

et pour ta première phrase, les wahhabistes ils suivent laquelles de 4 écoles? aucune, ils pietinent la jurisprudence des 4 écoles, les chiites suivent Djafar sadik, et de lui les savants des 4 écoles ont pris leurs sciences
Les partisans suivent l'école mère de jurisprudence

Tout les musulmans sont ahl sounna
peut etre toi tu parles de ahl sounna wel djama3a (concensus)
Moi je te parlais des chiites qui suivent la Sounna du prophete (as) avant d'etre partisans des 12 imams

et pour ta première phrase, les wahhabistes ils suivent laquelles de 4 écoles? aucune, ils pietinent la jurisprudence des 4 écoles, les chiites suivent Djafar sadik, et de lui les savants des 4 écoles ont pris leurs sciences
Les partisans suivent l'école mère de jurisprudence

Tu te trompes grandement, les "wahhabites" (ou plutôt saoudiens) suivent Ahmed Ibn Hanbal (rah), leur savant, Al Fawzen etc sont Hanbalites, ils sont donc rattaché à une école, comme les Marocains (exemple) sont Malikite.

Les Chiites ne peuvent suivre la Sunnah et rejetant les 3 premiers Califes. (2e erreur)

Les Coranistes ne sont pas de Ahl Al Sunnah (3e erreur de ta part).

Bonne nuit, je n'ai pas vu l'heure

-

Tu te trompes grandement, les "wahhabites" (ou plutôt saoudiens) suivent Ahmed Ibn Hanbal (rah), leur savant, Al Fawzen etc sont Hanbalites, ils sont donc rattaché à une école, comme les Marocains (exemple) sont Malikite.
Les Chiites ne peuvent suivre la Sunnah et rejetant les 3 premiers Califes. (2e erreur)
Les Coranistes ne sont pas de Ahl Al Sunnah (3e erreur de ta part).
Bonne nuit, je n'ai pas vu l'heure
-

La sounna est celle de rassoul Allah, uniquement lui
et non pas celle de abou bakr, omar ou othman
Alors ne mélangeant pas la Sounna purifié avec la conduite des califes que vous prenez aussi injustement pour sounna

L'islam est la religion du juste milieux, ibn abdelwahab ne revient pas à l'islam authentique comme il le prétend, mais à une sévérité comme du jamais vu, ça rappel les juifs avec leurs barbes de 50 cm et deja qu'il a des ancetres juifs, le Nadjd a un ancetre qui a pratiqué la polygamie à grande échelle dans le Nadjd
ibnabdelwahab est plutot le fondateur d'une doctrine politique qui consiste à rendre les musulmans aplaventristes ,****, endormis et takfiriste de façon à ce qu'il n'y ait plus jamais de califat

Ah parce qu'il a été touché par la Revelation ?
C'est un courant qui a deux siècles d'age et qui doit son "essor" (pas culturel du tout) a la manne du petrole sous protection américaine.
Soit malikite, a moins d'etre saoudien et de pretendre une fausse hérédité sur le vrai sunnisme.
Qu'allah vous ouvre l'esprit.

Le courant ultra conservateur obscurantiste existe depuis bien longtemps : c'est la dénomination qui est récente.
Faut pas oublier, par exemple, que ce sont des musulmans du genre salafistes qui ont poussé des personnalités comme ibn rushd / avéroès à l'exil, sous prétexte qu'il étudiait des textes qui ne découlait pas de l'islam.

Et c'est un comportement typiquement salafiste.
Sauf qu'avant, on appelait ça des sunites je pense (faut voir le courant précis à l'époque).
En fait, les salafistes d'aujourd'hui sont les sunites d'avant (qui ont refusé l'évolution).

Dernière édition:
On doit patienter face a un gouverneur oppresseur et/ou pécheur musulman si il ne l'est pas il y a des conditions pour le faire sortir sinon cela mène a des bains de sangs comme on peut le constater.

Conclure un pacte de paix est permis ainsi que l'alliance pour le commerce.

Si tu ne veux pas contribuer a l'économie occidentale commence par éteindre ton pc, de le jeter fort contre un mur et de te jurer de ne plus jamais en racheter un.

Bien sur il faut le faire avec tout ce qui est made in occident.

Bon courage.

Un pacte de paix ... je rigole maintenant ou j'attends un peu ?
Breaking news : nous avons signé des dizaines de pactes de paix, admire le résultat par toi-même ..

Le commerce je ne t'en parle mm pas nous leur garantissons mm la valeur de leur monnaie, (en plus sont tellement avides que ça suffit pas ils impriment à tour de bras :claque:) on est pas suuuper cool avec eux?

Quant au pc, le jour où tous ces voleurs et ces oppresseurs dégageront, ne tkt pas on pourra acheter des pc, des meubles & du papier toilette faits par nous, on a tout ce qu'il faut côté cerveau il faut juste que qq'un veuille bien développer son économie nationale au lieu d'acheter le psg, d'enrichir l'armée vendue à 'loccident ou de développer sa fortune personnelle avec sa famille sans laisser personne travailler, l'état des pays arabes est le résultat de l'incompétence et de la cupidité de tes gouverneurs qui arrangent bien tt le monde, ce retard il a rendu relatifs voire même superlatifs les progrès d'autres ! Tu prends donc le problème à l'envers ..

Bon courage à toi aussi, la résignation ça ne doit pas être facile :) on n'y arrive pas tous ..

Qu'Allah swt le maudisse ton abdelwahab :)
mesure tes paroles
allahidina

1551- Samura b. Jundab rapporte ces propos de l'
Envoyé de Dieu : "Ne vous maudissez pas en souhaitant
à autrui la malédiction de Dieu, Sa colère ou le feu (infernal)."
(Abû Dâwûd/al-Tirmidhî) (hasan sahîh)

1552- Ibn Mas'ûd rapporte ces propos de l'Envoyé de
Dieu : "Le croyant n'est pas médisant, il ne multiplie pas
les malédictions, il n'est ni grossier, ni trivial." (al-Tirmidhî)
(hasan)

1553- Abû al-Dardâ rapporte ces paroles de l'Envoyé
de Dieu : "Lorsqu'un serviteur maudit quelqu'un (ou
quelque chose) la malédiction s'élève au ciel et les portes du
ciel se referment devant elle. Alors elle redescend sur terre,
mais les portes de la terre se referment également devant elle.
Elle se déplace ensuite à droite et à gauche et si elle ne trouve
pas de passage elle revient vers celui à qui elle était destinée.
S'il la mérite (il en subit les conséquences) et dans le cas
contraire elle se retourne contre celui qui l'a proférée."
(Abû Dâwûd)

Pourquoi il y a t-il plusieurs factions entre chiites ?? Et surtout pourquoi ne voit-on pas certains chez vous dénoncer vos freres chiites?? C'est facile de dire les aures sont fous mais il n'en reste pas moins qu'ils sont chiites et jamais combattu par les autres chiites alors que ce blasphème mérite un plus dur chatiment!!
Ca c est pour embobiner les sunnites ....mais l hypocrisie dans l histoire c est que jamais ils ne leur renient leurs qualité de chiites ...
Un exemple regarde cette video

Hassan Nasriblis dit qu il condamne ceux qui insultent Aisha(r)...et tout de suite apres en parlant de yasser habib qui a une chaine de telé en grande bretagne ou il insulte quotidiennement Aicha (r) et les sahabas ..hassan nasriblis dit :"Ce chiite qui a une chaine en GB est payé par la Gb afin de faire la fitna entre sunnites et chiites "...
A aucun moment il ne lui renie sa qualité de chiite ....alors que si un sunnite insultait Ali (r) il est serait authomatiquement rejeté par les sunnite qui lui renierais meme sa qualité de musulman...
Elle est la l hypocrisie des chiites ....
Ils savent que les sunnites sont tres attachés aux sahabas et a aisha (radiya allah 3anhoum)...alors les propagandistes qui sont chargé d attirer les sunnites vers leurs heresie ..comme ce hassan nasr iblis et ses fausses victoires ... (((octroyés par Israel sur le dos du Liban qu elle detruit integralement a chaque fois en prenant soin de ne pas nuire a la force du Hezbollah tout en reconnaissant a la fin de chaque confrontation qu elle a perdu la guerre et qu elle a subit de lourdes pertes)))))... sencé rendre le chiisme acceptable aux yeux d un sunnite ....ces propagandistes prennent bien soin de se demarquer de ceux qui insultent les compagnons du prophete(s) et sa femme pour ne pas rebuter les sunnites seduits par les pseudos exploits du hezbIblis ...mais ils prennent bien soin aussi de ne pas nier la qualité de chiite a ceux qui insultent les compagnons du prophete(s)...

Etait ce réellement une guerre au Liban ?? Ou bien juste détruire un peu le Liban pour mieux le reconstruire, Beyrouth est une ville ou la débauche n'a pas d'égale dans tout le monde Musulman, que fait le Hezbollah ?? à part biensur commandité des attaques ciblé sur des politiques, en fait ils sont pas si différents de leur ancètres la secte des Assassins !!

Moi ce qui me rend le plus triste, c'est que des comploteurs parle de Complot et que ma communauté les suit comme des moutons, certes les USA sont des ennemis de par leur implication de la diabolisation de tout ce qui est Arabe et Musulman et tout les génocides qu'ils y ont engendrés, certes Israhell est aussi un Ennemi déclaré, mais quelle règles nous dit que les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis ?? Mieux vaut etre seul que mal accolmpagné !!

Le Wahabisme et la famille El-Saoud vivent en symbiose depuis 1800.
L'un nourri l'autre, depuis la création de l'Etat El-Saoud.
Il est temps aux musulmans de faire barrage à cette doctrine avec tous les moyens.
c'est ainsi qu'on avait commencé avec l'empire Otmanie....pourtant on avait un autre ennemi qui nous guettait...et qui etait plus important..continuez vos jeux de comptes etroits a rendre...

il ne reste plus que cela sur bladi...

'utiliser le forum pour l'autodestruction des musulmans...hasbounallah..

@Bladi

...reagissez .

Dernière édition:
Etait ce réellement une guerre au Liban ?? Ou bien juste détruire un peu le Liban pour mieux le reconstruire, Beyrouth est une ville ou la débauche n'a pas d'égale dans tout le monde Musulman, que fait le Hezbollah ?? à part biensur commandité des attaques ciblé sur des politiques, en fait ils sont pas si différents de leur ancètres la secte des Assassins !!

Moi ce qui me rend le plus triste, c'est que des comploteurs parle de Complot et que ma communauté les suit comme des moutons, certes les USA sont des ennemis de par leur implication de la diabolisation de tout ce qui est Arabe et Musulman et tout les génocides qu'ils y ont engendrés, certes Israhell est aussi un Ennemi déclaré, mais quelle règles nous dit que les Ennemis de mes Ennemis sont mes Amis ?? Mieux vaut etre seul que mal accolmpagné !!

C est la question que je m etais posé en suivant la guerre de 2006 je savais que le hezbollah et israel etaient complices mais je ne savais pas jusqu ou allait cette complicité....si vous n avez pas la memoire courte vous vous rappelerez que le soit disant affrontement entre le hezbollah et tsahal au sud Liban avait eu lieu a huis clos c est une guerre qui s etait deroulé sans presence de journalistes .....et les israeliens et les hezbollahis les on empecher d acceder au zones de combats ....de ce qui s est passé la bas on ne sait que ce qu on dit les protagonistes ...c est Israel qui avait annoncé qu elle avait perdu bq d hommes ...et qu elles avait eu a faire a d exellent combattant du hezbollah...

Mais ce qui m avais particulierement frappé c etait les soldats israeliens qui etait sencé revenir du front et leurs declarations a la presse ....
Ils n avaient pas des tronches de personnes qui revenaient d une zone de combat encore plus d un combat ou ils aurraient subit de lourdes pertes ...ils avaient plutot l air d etudiants qui sortaient d un cours ...
Autres chose il repettaient tous la meme chose comme des automates a savoir qu ils avaient eu a faire a de courageux et formidables combattants du Hezbollah ....il y en avais meme un qui avait dit qu a la difference des "laches combattant du hamas " les combattants du hezbollah etaient tres fort et courageux ...

mais la ou on arrive au summum de la tromperie c est quand hassan Nasr Iblis dans un discours dit aux libanais qu il leur reservait une suprise et qu il allait faire couler le navire de guerre israeliens qui bombardait beyrouth depuis le large libanais .....et que le soir meme Israel annonçait que son navire avait été touché et mis hors d etat de nuire par le hezbollah....
la je n avais plus aucun doute ...la complicité etait totale...israel fesait tout pour rendre le hezbollah populaire aux yeux des sunnites afin de faciliter le travail des propagandistes chiites qui veulent attirer les sunnites a leurs heresie ...et il n y a qu a aller sur le forum Islam pour faire leurs connaissance

C est la question que je m etais posé en suivant la guerre de 2006 je savais que le hezbollah et israel etaient complices mais je ne savais pas jusqu ou allait cette complicité....si vous n avez pas la memoire courte vous vous rappelerez que le soit disant affrontement entre le hezbollah et tsahal au sud Liban avait eu lieu a huis clos c est une guerre qui s etait deroulé sans presence de journalistes .....et les israeliens et les hezbollahis les on empecher d acceder au zones de combats ....de ce qui s est passé la bas on ne sait que ce qu on dit les protagonistes ...c est Israel qui avait annoncé qu elle avait perdu bq d hommes ...et qu elles avait eu a faire a d exellent combattant du hezbollah...

Mais ce qui m avais particulierement frappé c etait les soldats israeliens qui etait sencé revenir du front et leurs declarations a la presse ....
Ils n avaient pas des tronches de personnes qui revenaient d une zone de combat encore plus d un combat ou ils aurraient subit de lourdes pertes ...ils avaient plutot l air d etudiants qui sortaient d un cours ...
Autres chose il repettaient tous la meme chose comme des automates a savoir qu ils avaient eu a faire a de courageux et formidables combattants du Hezbollah ....il y en avais meme un qui avait dit qu a la difference des "laches combattant du hamas " les combattants du hezbollah etaient tres fort et courageux ...

mais la ou on arrive au summum de la tromperie c est quand hassan Nasr Iblis dans un discours dit aux libanais qu il leur reservait une suprise et qu il allait faire couler le navire de guerre israeliens qui bombardait beyrouth depuis le large libanais .....et que le soir meme Israel annonçait que son navire avait été touché et mis hors d etat de nuire par le hezbollah....
la je n avais plus aucun doute ...la complicité etait totale...israel fesait tout pour rendre le hezbollah populaire aux yeux des sunnites afin de faciliter le travail des propagandistes chiites qui veulent attirer les sunnites a leurs heresie ...et il n y a qu a aller sur le forum Islam pour faire leurs connaissance

Nasr'Allah avait dit explicitement dans une interview que l'après Syrie il avait deux solutions qui lui serait envisageable : "soit une trève avec les Sunnites ou soit une alliance avec Israhell" comprennent ceux qui voudront comprendre !! Un autre point ! On nous rabachent avec le Soutien Chiite envers la Palestine mais on dit pas que les Chiites ont envahi la bande de Gaza à coup de propagande tellement que le Hamas ces derniers temps s'en est éloigné, ils ont meme renforcé leur liens avec les FM d'Egypte !!

Nasr'Allah avait dit explicitement dans une interview que l'après Syrie il avait deux solutions qui lui serait envisageable : "soit une trève avec les Sunnites ou soit une alliance avec Israhell" comprennent ceux qui voudront comprendre !! Un autre point ! On nous rabachent avec le Soutien Chiite envers la Palestine mais on dit pas que les Chiites ont envahi la bande de Gaza à coup de propagande tellement que le Hamas ces derniers temps s'en est éloigné, ils ont meme renforcé leur liens avec les FM d'Egypte !!

ces liens avec les freres musulmans et leurs branche du hamas existaient deja a l epoque ou les freres etaient dans l opposition de moubarak ..
je me rappelle qu en 2006 pendant la guerre du liban les freres musulmans avaient fait un defilé militaire au caire et proposer au hezbollah de lui envoyer des volontaires ....;en meme temps (c est vous dire l hypocrisie des islamistes) que les alliés du hezbollah massacraient les sunnites en Irak...
deux ans apres pendant la guerre de gaza que israel mena contre la brache palestinniene des freres qu est le hamas ...nasr iblis avait appellé les militaire egyptiens a se revolter contre moubarak pour soutenir le Hamas
ca s est refroidi quand Morsi a pris le pôuvoir et que la guerre de syrie a commencé ...le hamas a rompu avec bachar et le hezbollah ..mais des que l armée egyptienne a renversé morsi ..3 jours apres le hamas a renouer le contact avec le hezbollah pour se reconcilier ...
si les freres musulmans ne reprennent pas le pouvoir on risque d avoir un retournement d alliance en syrie ...les freres musulmans de syrie pourraient s arranger avec assad et ses mentors irannien pour combattre l alliance egypte arabie saoudite . qui se desine ...
ca va etre chaud au moyen oreint les prochains mois ...

Il a même dit mieux, il a dit que si Assad partait et que les jihadistes arrivent au pouvoir, il s'allierait avec Israël contre les jihadistes (encore faut il qu’Israël accepte).
Est ce que c'est suffisant pour dire que le Hezbollah et aujourd'hui allié avec Israël, je ne le crois pas du tout.

Il a même dit mieux, il a dit que si Assad partait et que les jihadistes arrivent au pouvoir, il s'allierait avec Israël contre les jihadistes (encore faut il qu’Israël accepte).
Est ce que c'est suffisant pour dire que le Hezbollah et aujourd'hui allié avec Israël, je ne le crois pas du tout.

C'est suffisant pour dire que ces gens sont des manipulateurs, des menteurs, tout simplement des traîtres, ils sont fort dans la taqyya ( dissimulation)

C'est suffisant pour dire que ces gens sont des manipulateurs, des menteurs, tout simplement des traîtres, ils sont fort dans la taqyya ( dissimulation)
je te laisse imaginer que les jihadistes arrivent à prendre le contrôle de la Syrie, quel sera le traitement réservé aux Chiites. Sachant cela, t'aurais fait quoi à leur place ?
Les jihadistes ne sont pas manipulateur, menteurs, traitres ?

je te laisse imaginer que les jihadistes arrivent à prendre le contrôle de la Syrie, quel sera le traitement réservé aux Chiites. Sachant cela, t'aurais fait quoi à leur place ?
Les jihadistes ne sont pas manipulateur, menteurs, traitres ?

Pourquoi tu crois que les chiites feraient quoi aux sounites?

Y a qu'à voir en Irak comment les sounite sont traités c'est pas jolie.

En quoi les jihadistes seraient manipulateurs, menteurs et traîtres?

Pourquoi tu crois que les chiites feraient quoi aux sounites?
Y a qu'à voir en Irak comment les sounite sont traités c'est pas jolie.
En quoi les jihadistes seraient manipulateurs, menteurs et traîtres?
J'ai pas dit le contraire, c'est idem pour les chiites. Voilà pourquoi il faut vraiment que ces querelles de clocher cessent une bonne foi pour toute, et que chacun suivent ça religion comme il l'entend, en respectant l'autre.

Les jihadistes te proposent de t'aider à virer l'occupant ou à te débarrasser d'un dictateur, ensuite ils les remplacent :( (mensonge, manipulation, trahison)

J'ai pas dit le contraire, c'est idem pour les chiites. Voilà pourquoi il faut vraiment que ces querelles de clocher cessent une bonne foi pour toute, et que chacun suivent ça religion comme il l'entend, en respectant l'autre.

Les jihadistes te proposent de t'aider à virer l'occupant ou à te débarrasser d'un dictateur, ensuite ils les remplacent :( (mensonge, manipulation, trahison)

Non le projet des jihadistes c'est d'installer un Etat Islamique sachant qu'ils sont sounites, les chiites sont pas contents surtout qu'ils sont minoritaires.

Les gens honnêtes sont très très rares j'ai aucune confiance.

Non le projet des jihadistes c'est d'installer un Etat Islamique sachant qu'ils sont sounites, les chiites sont pas contents surtout qu'ils sont minoritaires.
Les gens honnêtes sont très très rares j'ai aucune confiance.
Certainement qu'ils veulent installer une sorte de khalifa islamique (qui à mes yeux n'aura rien d'islamique) mais avant ils doivent prendre le pouvoir.
On est d'accord, les gens honnêtes sont très rares, mais c'est pas une raison pour douter de tout le monde.

Certainement qu'ils veulent installer une sorte de khalifa islamique (qui à mes yeux n'aura rien d'islamique) mais avant ils doivent prendre le pouvoir.
On est d'accord, les gens honnêtes sont très rares, mais c'est pas une raison pour douter de tout le monde.

Oui voilà.

Quand je parle d'honnêteté, je veux dire dans le lot de ces combattants en Syrie tous ne sont pas forcément honnêtes.

Oui voilà.

Quand je parle d'honnêteté, je veux dire dans le lot de ces combattants en Syrie tous ne sont pas forcément honnêtes.
Tout à fait, on a les vrais révolutionnaires qui combattent Assad, et les jihadiste (terroristes) qui veulent instauré un 'khalifa' et éradiqué tout ceux qui ne pensent pas comme eux (minorité, chiites, chrétiens, etc.).

Tout à fait, on a les vrais révolutionnaires qui combattent Assad, et les jihadiste (terroristes) qui veulent instauré un 'khalifa' et éradiqué tout ceux qui ne pensent pas comme eux (minorité, chiites, chrétiens, etc.).

Toi tu consideres que les jihadistes sont forcement malhonnêtes c'est pas ce que je dis.

Retour