le visage dur et l esprit d aventure , le bras de fer et le cœur tendre malgré l apparence, l homme ideale![]()
Tu as vu le haj en bécane mdr il part au jama3 là il est en retard. Ses pieds sont encore mouillé par les ablutions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le visage dur et l esprit d aventure , le bras de fer et le cœur tendre malgré l apparence, l homme ideale![]()
on forme des femmes manipulatrices au bled?C'est exactement ça, tu devrais faire une formation au bled, elles savent faire les femmes là bas lol..
mais on ne voit ni ses pieds ni ses claquettes?Tu as vu le haj en bécane mdr il part au jama3 là il est en retard. Ses pieds sont encore mouillé par les ablutions![]()
on forme des femmes manipulatrices au bled?![]()
surtout elles savent escroquer la carte bleu de leur marisMdrrrr oui ça se transmet de mère en fille..
Elles savent trip faire avec leurs maris, elles se la jouent naïves mais arrivent toujours à arriver à leurs fin et manier leurs maris sur le bout des doigts..
surtout elles savent escroquer la carte bleu de leur maris![]()
et les femmes d ici elles savent pas faire ca?Mdrrr ça va de soi
et les femmes d ici elles savent pas faire ca?![]()
et toi tu es d ici ou de la bas?Elles se croient intelligentes les pauvres, elles se font plus à voir qu'autre chose..
et toi tu es d ici ou de la bas?![]()
donc tu as subi double formatageIntéressant, moi je suis une Made on morocco et exportée en France.. ( j'ai les deux lol)
donc tu as subi double formatage![]()
il doit passer deux formations une au bled et une autre ici avant de t épouserMdrrrr exactement.. Moi celui qui va se marier avec moi va rien comprendre meskine..
mais
mais on ne voit ni ses pieds ni ses claquettes?
un mec en érection en permanenceBien vu !! Tout se passe sous la djélaba. Tu as le sens de l'observation et tu mérites d’être récompensé![]()
il doit passer deux formations une au bled et une autre ici avant de t épouser![]()
c est pas grave , puisque il a le droit a quatre epousesNon pas besoin, j'arrive à m'adapter aux situations les plus diverses lol
Il sera gâté meskine, il aura l'impression d'avoir épousé deux femmes..
Non pas besoin, j'arrive à m'adapter aux situations les plus diverses lol
Il sera gâté meskine, il aura l'impression d'avoir épousé deux femmes..
c est pour ca on les appelle des femmesLes femmes, vous êtes vraiment bizarre, vous dites vouloir une chose, mais vous en voulez une autre, etc...
C'est exactement ça, tu devrais faire une formation au bled, elles savent faire les femmes là bas lol..
c est pour ca on les appelle des femmes![]()
mais pourtant on peut pas vivre sans elles , elles peuvent pas vivre sans nousJ'ai cherché dans le dictionnaire, effectivement le mot femme est un adjectif, synonyme de bizarre
c est pas grave , puisque il a le droit a quatre epouses![]()
mais pourtant on peut pas vivre sans elles , elles peuvent pas vivre sans nous![]()
tu dois avoir beaucoup du caractèreTkt pas, qu'entre mes sauts d'humeur, mon caractère, ca en fera largement plus de 4 femmes lol
ça ressemble à une bouteille à la mer et elle est arrivé à bon port.
Alors comme ça ... hein ?intéressant tout ça
tu aimes pas être a coté d une jolie fille douce et chaleureuse?On aime juste être à l'intérieur d'elles, mais pas trop quand elles sont à côté de nous
tu aimes pas être a coté d une jolie fille douce et chaleureuse?![]()
Non mercima balance pèse déjà lourd
Lol ma belle-mère est trop contente que ce soit moi sa belle-fille...elle dit à sont fils "tu as de la chance au moins elle coûte pas chère pour l'entretien"![]()
erreur grammaticale? ca existe des filles chaleureuses et douces au même temps.Fille, douce et chaleureuse dans la même phrase ? Il y a une erreur grammatical je crois
tu dois avoir beaucoup du caractère![]()
ca dépendra de l interlocuteurJe peux être caractériel comme douce et hnina pas possible..
ca dépendra de l interlocuteur