C'est qui le patron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
MAlheureusement parfois c'est vrai qu'elle manquent de caractères, pas dans le sens grande gueule, remettre le mec à sa place, mais plutot dans le sens " force de conviction", "fermeté dans ses principes" . On peut être douce dans sa façon d’être et ferme dans ses principes. Et du coup ces fille sans caractère, trop nunuche, complètement perdue, préte à se soumettre pour suivre et etre rassuré par ce gros bourrin sévère. Donc pour elles sévère=sur de lui donc elle n'est pas perdue avec lui. Elles cherchent une forme de réconfort. Et elles font souvent n'importe quoi, se retrouve dans des histoires sans queue ni tete où le mec se fou complètement de sa gueule et elle reste quand meme avec lui.
Après tu en a d'autres :love: douce, calme, affectueuses, grande force de caractère mais qui ne se manifeste pas dans l'agressivité, mais la douceur. Une vrai femme, équilibrée, intelligente avec cette subtilité féminine. Ces femmes là sont un piège pour les bourrin dictateurs, les pervers narcisique etc qui les voient à première vu comme des proies toutes déclarées Alors qu'en faite se sont les moins manipulables, grande force tranquille et apaisante, la Femme avec un grand F ^^.

J'aime bien ton côté psy mdrrr je ne savais que les hommes ont leurs analyses

Pour ma part je dirais que c'est dû à un manque de confiance en soi...souvent elles manquent d'affection alors peut-être qu'elles ont peur de perdre cette affection si elles affirment trop leur désaccord sur une chose

Personnellement je suis gentille parce que je vois pas l'intérêt d'être méchante...c'est aussi une composante de la serviabilité
Je ne pense pas manquer de caractère mais j'avoue que j'ai du mal à m'imposer sur certaines choses parce que je ne veux pas contrarier la personne que j'aime...mais bon :ange:

Les femmes que tu cites en dernier...ce sont souvent des femmes assez matures qui ont traversé pas mal d'épreuves dans leur vie

Mdrrr

Moi je pense que tu es une bonne personne, ayant un bon fond, et surtout que se contente du peu comme pour moi ( chebe3t men koulchi alors que j'ai rien eu car on je que l'essentiel est ailleurs)

Je ne sais pas quoi dire :timide:

Oui c'est vrai que je me contente de peu...parce que moi je veux juste la paix :D et puis je n'aime pas suivre la mode, la technologie etc :p je n'aime pas collectionner c'est pas mon délire lol

J'aime bien ton côté psy mdrrr je ne savais que les hommes ont leurs analyses

Pour ma part je dirais que c'est dû à un manque de confiance en soi...souvent elles manquent d'affection alors peut-être qu'elles ont peur de perdre cette affection si elles affirment trop leur désaccord sur une chose

Personnellement je suis gentille parce que je vois pas l'intérêt d'être méchante...c'est aussi une composante de la serviabilité
Je ne pense pas manquer de caractère mais j'avoue que j'ai du mal à m'imposer sur certaines choses parce que je ne veux pas contrarier la personne que j'aime...mais bon :ange:

Les femmes que tu cites en dernier...ce sont souvent des femmes assez matures qui ont traversé pas mal d'épreuves dans leur vie

En gras c'est exactement ça pour certaines effectivement :cool:

Oui je mettais en avant ce coté mature de la femme accomplie, dans la fleur de l'age. Comme quand tu cueilles un fruit au meilleur moment :D Nan c'est aussi une personnalité, la maturité c'est pas qu'une question d'age ou d'expérience de la vie. MAis l'expérience de la vie ça forge c'est sur.

J'ai pas de probleme a l'idee d'ecouter et de suivre les conseils d'un homme juste. Le souci c'est que parfois dans bien des couples c'est la femme qui est plus raisonnable et juste , plus avisee que l'homme. L'autorite d'une personne doit etre naturelle.. Un homme juste, avise, raisonnable ca se sent.. Tu le respectes de suite et tu as tendance naturellement a suivre ses conseils. Par contre suivre des avis loufoques completement a cote de la plaque d'un homme hysterique qui n'arrive pas a assoir son autorite autrement que par des methodes malsaines non merci.. Le respect ca s'obtient naturellement ou ca ne s'obtient pas...

Mdrrr bien-sûr tracé, malna radi ijini kima chi sba3

T'aurais ca en stock? Ana mzawega goul oui, rani 3yet manastana wasbar tkada Mdrrr

Mdr en gras :D

Barbe tracées c'est une mode bizarre. le trait rectiligne, rasé sous le menton, ça fait trop barbe artificielle, metrosexuel nan ? :D

Je sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de tracer sa barbe, elle est adoptée par tous, ou ne choque personne, moi perso j'ai du mal avec ça lol (c'était juste une parenthèse ). C'est contradictoire barbe et coqueterie lol.

Pièces jointes

• kendji-girac-coupe-cheveux-barbe.jpg
    kendji-girac-coupe-cheveux-barbe.jpg
    114 KB · Affichages: 2
  • web-tailler-sa-barbe.jpg
    web-tailler-sa-barbe.jpg
    24.1 KB · Affichages: 3
  • 01CC010404538344-c1-photo-vlcsnap-2011-08-29-18h46m49s51-jpg.jpg
    01CC010404538344-c1-photo-vlcsnap-2011-08-29-18h46m49s51-jpg.jpg
    19.5 KB · Affichages: 2
Retour