C'est qui le patron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Mdrrrr mais ça n'a rien à voir et moi qui me disait, qu'est ce qu'il lui a prit pour sortir un truc pareil Mdrrr

Mdrrr oui mais juste pr te faire plaisir lol

T'es pas la seule tkt, on est tous naze ce soir, n3adiwe osafi

Mdr je voulais faire genre moi aussi je m'y connais en poésie darija:prudent: :D

Merci t'es gentille lol :p

Bon je dois y aller

Bonne nuit boubouchita :)

salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin :D
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois :rolleyes:

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )

Le meilleur équilibre, c'est l'homme ministre de l'extérieur et la femme ministre de l'intérieur. Dixit un grand sage

salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois :rolleyes:

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )

Chacun est le patron de sa pomme :rolleyes:

T'as oublié d'acheter mon silence
En plus tu devrais me remercier parce que c'est grâce à moi que bouboucha s'intéresse à toi...elle m'a dit je ne tape que dans le haut de gamme d'habitude...je lui ai dit tu veux pas essayer un 3robi pour une fois

ptdr

Si tu veux je te laisserai regarder tu me donnes combien en échange pour que je te cache dans le placard ? :D

Retour