C'est qui le patron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Mdr en gras :D

Barbe tracées c'est une mode bizarre. le trait rectiligne, rasé sous le menton, ça fait trop barbe artificielle, metrosexuel nan ? :D

Je sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de tracer sa barbe, elle est adoptée par tous, ou ne choque personne, moi perso j'ai du mal avec ça lol (c'était juste une parenthèse ). C'est contradictoire barbe et coqueterie lol.

Mdrrr t'as vu comment je gère darija, tbarkallah 3liya lol

Pas forcément ce traçage sur les photos mais je préfère quand ça fait propre..

Beh non c'est pas contradictoire, beh comme pour la moustache, il faut la tailler sans quoi elle couvre la lèvre et ça fait sale surtout qd tu bois du lben lol

Mdrrr t'as vu comment je gère darija, tbarkallah 3liya lol

Pas forcément ce traçage sur les photos mais je préfère quand ça fait propre..

Beh non c'est pas contradictoire, beh comme pour la moustache, il faut la tailler sans quoi elle couvre la lèvre et ça fait sale surtout qd tu bois du lben lol

Tailler oui, tracer mmmouais :D ça fait pas naturel le coté rectiligne sur la joue, moi perso j'aime pas, en plus ça me fait gagner du temps :joueur:

Darija 3anedik ma3qouda, ma 3anedi mane sal'lik :cool:

Mdrrr tu me rassures, wallah je tiens à cette valise, d'ailleurs je sais pas ce qui lui arrivera si jamais il m'arrive qq'c

Mdrrr j'ai tapé dans le mille en parlant de lingerie :D t'inquiètes pour ça il y a un droit de véto...moi je parlais plus des gadgets électroniques lol

J' espère que tu en profites déjà de cette fameuse valise ;)

Dernière édition:
Mdrrr j'ai tapé dans le mille en parlant pas de lingerie :D t'inquiètes pour ça il y a un droit de véto...moi je parlais plus des gadgets électroniques lol

J' espère que tu en profites déjà de cette fameuse valise ;)

Mdrrr tu es trop forte!!

Ah ok, beh comme pour moi, j'ai mis 10 ans pour passer au smartphone, ma voiture a 6 ans et veux pas la changer, mes frères se moquent de moi mais moi je vois pas l'intérêt de faire comme les autres ....

Non la valise, est réservée pr mon maskhot de mari..

Mdrrr tu es trop forte!!

Ah ok, beh comme pour moi, j'ai mis 10 ans pour passer au smartphone, ma voiture a 6 ans et veux pas la changer, mes frères se moquent de moi mais moi je vois pas l'intérêt de faire comme les autres ....

Non la valise, est réservée pr mon maskhot de mari..

Moi pareil je ne vois pas l'intérêt de suivre la moindre nouveauté surtout que t'as dû sûrement remarqué que les nouvelles sorties sont très peu espacées lol

Quel dommage! Tu te devrais te faire plaisir sans attendre le prince charmant...lol c'est pas sûr que tu resteras longtemps habillée lol

Moi pareil je ne vois pas l'intérêt de suivre la moindre nouveauté surtout que t'as dû sûrement remarqué que les nouvelles sorties sont très peu espacées lol

Quel dommage! Tu te devrais te faire plaisir sans attendre le prince charmant...lol c'est pas sûr que tu resteras longtemps habillée lol

C'est claire, tout est fait pour nous pousser à consommer plus.. Mon tel actuelle, je compte le garder encore 2 ans facilement et encore.. Et ma voiture, je vais devoir la changer pas par caprice mais commence à se fatiguer meskina..

Ah mais ne t'inquiète pas pour moi... J'ai ce qu'il faut, c'est les plus belle pièce que je met de côté, ce que je ne retrouverai pas facilement apres..

Mdrrr je lui porterai ca avant le repas.. Lol

Nan ça m'étonnerait quand même pas !!!Mdr
Et puis c'est vrai qu'on peut jeter la poubelle et au final elle n'a pas été ramassé...je suis sûre qu'au bled ça doit se faire lol

Mdrrr tu m'as fait rire wallah..

Oui c'est sur, mais toi, tu as dit: mchat lazabala oulat'rmatch" ce qui revient à dire, elle a été à la poubelle mais n'a pas été jetée sauf que ce n'est pas logique lol

C'est plutôt mchat lazabala ou madjm3atch.

Mdrrr tu m'as fait rire wallah..

Oui c'est sur, mais toi, tu as dit: mchat lazabala oulat'rmatch" ce qui revient à dire, elle a été à la poubelle mais n'a pas été jetée sauf que ce n'est pas logique lol

C'est plutôt mchat lazabala ou madjm3atch.

Oui bon bouboucha tu ne vas pas chipoter maintenant !!! Mdr

Ça revient au même mat'jm3atch ou mat'rmatch hein on a quand même compris

Dis oui !:fou:

:D punaise j suis complètement naze

Oui bon bouboucha tu ne vas pas chipoter maintenant !!! Mdr

Ça revient au même mat'jm3atch ou mat'rmatch hein on a quand même compris

Dis oui !:fou:

:D punaise j suis complètement naze

Mdrrrr mais ça n'a rien à voir et moi qui me disait, qu'est ce qu'il lui a prit pour sortir un truc pareil Mdrrr

Mdrrr oui mais juste pr te faire plaisir lol

T'es pas la seule tkt, on est tous naze ce soir, n3adiwe osafi ;)

Retour