bouboucha31
VIB
les femmes ça fait d effets![]()
Je vois ca, il lui en a fallu peu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femmes ça fait d effets![]()
l'qtito dial qtitaC'est rien que de le dire![]()
![]()
il faut profiter de la vieJe vois ca, il lui en a fallu peu lol
Wahed el mach tu veux dire lol
tu as quoi contre les chats?lawah l'mechmache
chat = 9at nan ?![]()
Mdr en gras
Barbe tracées c'est une mode bizarre. le trait rectiligne, rasé sous le menton, ça fait trop barbe artificielle, metrosexuel nan ?
Je sais pas c'est quoi cette nouvelle mode de tracer sa barbe, elle est adoptée par tous, ou ne choque personne, moi perso j'ai du mal avec ça lol (c'était juste une parenthèse ). C'est contradictoire barbe et coqueterie lol.
Rien pk ?tu as quoi contre les chats?![]()
Les filles aiment bien les chatsRien pk ?![]()
Mdrrr t'as vu comment je gère darija, tbarkallah 3liya lol
Pas forcément ce traçage sur les photos mais je préfère quand ça fait propre..
Beh non c'est pas contradictoire, beh comme pour la moustache, il faut la tailler sans quoi elle couvre la lèvre et ça fait sale surtout qd tu bois du lben lol
Mdrrr tu me rassures, wallah je tiens à cette valise, d'ailleurs je sais pas ce qui lui arrivera si jamais il m'arrive qq'c
et toi tu es une fille?T'es une fille toi ?![]()
Tailler oui, tracer mmmouais ça fait pas naturel le coté rectiligne sur la joue, moi perso j'aime pas, en plus ça me fait gagner du temps
Darija 3anedik ma3qouda, ma 3anedi mane sal'lik![]()
lawah l'mechmache
chat = 9at nan ?![]()
et toi tu es une fille?
C'est pour que je leur laisse plus vite la salle de bainMdrrr heureusement pour toi que les filles n'aiment pas les métrosexuels![]()
Tailler oui, tracer mmmouaisça fait pas naturel le coté rectiligne sur la joue, moi perso j'aime pas, en plus ça me fait gagner du temps
Darija 3anedik ma3qouda, ma 3anedi mane sal'lik![]()
Oui TOI?Moi ?
C'est pour que je leur laisse plus vite la salle de bain![]()
Li tab oumahlech???
Mdrrr oui et el mach aussi
Li tab oumahlech???
Mdrrr oui et el mach aussi
C'est pour que je leur laisse plus vite la salle de bain![]()
Mdrrr j'ai tapé dans le mille en parlant pas de lingeriet'inquiètes pour ça il y a un droit de véto...moi je parlais plus des gadgets électroniques lol
J' espère que tu en profites déjà de cette fameuse valise![]()
Li mcha zebala o mat'rmach![]()
Mdr ça part en sucette ce soir
Bon bonne nuit , hta l'ghada ou ntfa7am m3ak![]()
Mdrrr tu es trop forte!!
Ah ok, beh comme pour moi, j'ai mis 10 ans pour passer au smartphone, ma voiture a 6 ans et veux pas la changer, mes frères se moquent de moi mais moi je vois pas l'intérêt de faire comme les autres ....
Non la valise, est réservée pr mon maskhot de mari..
Non zeytouna, ila mecha zebala c'est que tarma..
Plutôt : mcha zebala ou makhmajch Mdrrr
Moi pareil je ne vois pas l'intérêt de suivre la moindre nouveauté surtout que t'as dû sûrement remarqué que les nouvelles sorties sont très peu espacées lol
Quel dommage! Tu te devrais te faire plaisir sans attendre le prince charmant...lol c'est pas sûr que tu resteras longtemps habillée lol
Mdrrr écoutes...moi je n'ai fait que répéter ce que j'ai entendu...on a dû me donner la mauvaise info lol
Certainement, ils ont dû dire, c'est une zmagria, elle saura pas qu'on lui raconte des salades..
Te moque pas Allah ikhalik, Koul wahed idabar 3la rassou kima bra
Nan ça m'étonnerait quand même pas !!!Mdr
Et puis c'est vrai qu'on peut jeter la poubelle et au final elle n'a pas été ramassé...je suis sûre qu'au bled ça doit se faire lol
Chkoun 9alik kan d7ak 3likoum
3a9bal lilkoum o muslimin jami3an
Mdrrr tu m'as fait rire wallah..
Oui c'est sur, mais toi, tu as dit: mchat lazabala oulat'rmatch" ce qui revient à dire, elle a été à la poubelle mais n'a pas été jetée sauf que ce n'est pas logique lol
C'est plutôt mchat lazabala ou madjm3atch.
Oui bon bouboucha tu ne vas pas chipoter maintenant !!! Mdr
Ça revient au même mat'jm3atch ou mat'rmatch hein on a quand même compris
Dis oui !
punaise j suis complètement naze