C'est qui le patron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Pour une fois je vais être sérieux, bon voilà je cherche une femme:
Très belle
Rigolote
Pas trop intelligente, ben oui sinon je me sentirais offensé dans ma virilité
Qui dit toujours oui, je vais pas vous faire un dessin
Avec un bon niveau intellectuel mais qui me le montre pas, ben oui, sinon je me sentirais offensé dans ma virilité
Elle touche un salaire moins élevé que le mien, ben oui, sinon je me sentirais offensé dans ma virilité
Avec un 90x60x90
Voilà je demande pas la lune mais juste une étoile
Alors des propositions ? :)

je trouve sa trop moche une femme qui dirige tout, qui prend son mari pour une femme a lui instauré des regles .. personellement les hommes comme sa c'est moche a voir , limite j'prefere un homme matcho avc du caractere qui se bat pour sa famille et es responsable qu'un homme tout mou qui fait le menage a la maison

Je n'aime ni les toutous ni les machos :intello:

et là c'est quand il est de bonne humeur. En temps normal tu n'as meme pas finis ta phrase il a déjà lancé la claquette mouillée avec son pied piouuuuuuuuuu dans il te bouge la bouche avec mais violent :D
Moi une fois mon grd pere m'avais parler d'une entreprise, de la maniere de produire et je lui es dis qu'il se trompait sur certains points, wallah il ma regarder il ma dit : j'ai fai la guerre jsuis plus intelligent me contreedis pas bent hram mdrrrrrrrr et il c barer ..
depuis je dis oui.. meme si c'est faux ce quil rac:D:cool:

Moi une fois mon grd pere m'avais parler d'une entreprise, de la maniere de produire et je lui es dis qu'il se trompait sur certains points, wallah il ma regarder il ma dit : j'ai fai la guerre jsuis plus intelligent me contreedis pas bent hram mdrrrrrrrr et il c barer ..
depuis je dis oui.. meme si c'est faux ce quil rac

Et tu dis oui obligé lol c'est l'ancienne école :D Avant tu avais tout qui était à sa place. Les anciens étaient ceux qui avaient l'expérience de la vie et qui savaient et les plus jeunes ceux qui disaient oui et qui apprennaient :D c'est marrant mais c'est sain ^^, c'est bien quand les choses sont à leur place, j'ai parfois l'impression de ne pas etre né à la bonne époque ^^.

salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin :D
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois :rolleyes:

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )
y'a macho et macho on veut toutes un homme virile qui nous protége blabla...
un mec qui n'aide pas à la maison en ayant comme ligne de défense je suis un bonhomme est plus un manchot qu'un macho pour moi
aprés chacun sa place... les décisions importantes doivent être prises à deux

y'a macho et macho on veut toutes un homme virile qui nous protége blabla...
un mec qui n'aide pas à la maison en ayant comme ligne de défense je suis un bonhomme est plus un manchot qu'un macho pour moi
aprés chacun sa place... les décisions importantes doivent être prises à deux
c est bien aussi un mec qui passe la serpillière:D de temps en temps , elles aiment bien çà même si la plupart d entre elles disent le contraire:D

salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin :D
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois :rolleyes:

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )

Les femmes, mais font croire aux hommes que c'est eux les boss..

Retour