Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou parce qu'il va trop a la plage?Un vrai rajel à l'ancienne, djelaba, poigne de fer, les pieds et les claquettes toujours mouillé avec l'eau des ablutions.
mdrou parce qu'il va trop a la plage?
on demande jamais au padre le pk du comment// sinon il te repond : " te mele pas de ski spasse c des truc dhommes " mdrrrmdrbien vu, on ne le saura jamais parce qu'on ne contredit pas le padré
![]()
on demande jamais au padre le pk du comment// sinon il te repond : " te mele pas de ski spasse c des truc dhommes " mdrrr
je trouve sa trop moche une femme qui dirige tout, qui prend son mari pour une femme a lui instauré des regles .. personellement les hommes comme sa c'est moche a voir , limite j'prefere un homme matcho avc du caractere qui se bat pour sa famille et es responsable qu'un homme tout mou qui fait le menage a la maison
et là c'est quand il est de bonne humeur. En temps normal tu n'as meme pas finis ta phrase il a déjà lancé la claquette mouillée avec son pied piouuuuuuuuuu dans il te bouge la bouche avec mais violent![]()
Je n'aime ni les toutous ni les machos![]()
Moi une fois mon grd pere m'avais parler d'une entreprise, de la maniere de produire et je lui es dis qu'il se trompait sur certains points, wallah il ma regarder il ma dit : j'ai fai la guerre jsuis plus intelligent me contreedis pas bent hram mdrrrrrrrr et il c barer ..et là c'est quand il est de bonne humeur. En temps normal tu n'as meme pas finis ta phrase il a déjà lancé la claquette mouillée avec son pied piouuuuuuuuuu dans il te bouge la bouche avec mais violent![]()
C est qui le padré?mdr bien vu, on ne le saura jamais parce qu'on ne contredit pas le padré![]()
Tu aimes juste les mecs virils tout courtJe n'aime ni les toutous ni les machos![]()
Moi une fois mon grd pere m'avais parler d'une entreprise, de la maniere de produire et je lui es dis qu'il se trompait sur certains points, wallah il ma regarder il ma dit : j'ai fai la guerre jsuis plus intelligent me contreedis pas bent hram mdrrrrrrrr et il c barer ..
depuis je dis oui.. meme si c'est faux ce quil rac
je sais que tu aimes bien quand il passe l aspirateurSalam,
Parfois lui, parfois moi ... s'il a toujours le dernier mot en cas de désaccord, je crois que ça laisserait s'épanouir une rancœur en moi![]()
y'a macho et macho on veut toutes un homme virile qui nous protége blabla...salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )
moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois
allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )
c est bien aussi un mec qui passe la serpillièrey'a macho et macho on veut toutes un homme virile qui nous protége blabla...
un mec qui n'aide pas à la maison en ayant comme ligne de défense je suis un bonhomme est plus un manchot qu'un macho pour moi
aprés chacun sa place... les décisions importantes doivent être prises à deux
Il faut qu'il soit sage comme une image hein ?![]()
tu as un pb avec la serpillièrec est bien aussi un mec qui passe la serpillièrede temps en temps , elles aiment bien çà même si la plupart d entre elles disent le contraire
Tu aimes juste les mecs virils tout court![]()
non ca risque pas je suis un grand garcon moi , peut etre toi non?tu as un pb avec la serpillièretu vis chez ta maman ?
salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )
moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois
allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )
y'a pas de mal de laver le sol tu sais au contraire ^^non ca risque pas je suis un grand garcon moi , peut etre toi non?![]()
voila ce genre de femmes qu'il me faut qui pensent ainsi.En quelque sorte ^^...le viril gentleman![]()
dis moi tu vis avec ta petite maman encore? ou ca y est tu as pris ton petit appart?y'a pas de mal de laver le sol tu sais au contraire ^^
Les femmes, mais font croire aux hommes que c'est eux les boss..
je vis avec mon père et ma mère ^^dis moi tu vis avec ta petite maman encore? ou ca y est tu as pris ta petit appart?![]()
Mdrrr j'ai jamais compris comment elles font
profite bien de ces moments, ce sont des moments irremplaçablesje vis avec mon père et ma mère ^^
C est qui le padré?![]()
le visage dur et l esprit d aventure , le bras de fer et le cœur tendre malgré l apparence, l homme idealechnou !! Tu le renis ? Attends tu vas le connaitre bouges pas !!
Mdrrr c'est simple pourtant,
Elle lui bouffe le cerveau en privée, intimité..
Faut juste flairer le bon moment pr s'y prendre..
tu aimes bien les femmes qui te mettent des menottes pendant...moi j aime que ma femme qui prend le pouvoir et décider de tout car les femmes savent bien diriger les hommes et tout.
Non il faut juste qu'il me respecte en tant qu'être humain doté d'une raison
Ce qui est en soi logique mais difficile à appliquer pour ces messieurs qui veulent absolument prouver leur virilité coûte que coûte![]()
Ouais manipulatrice en puissance tout ce que je ne sais pas faireMais ce n'est pas plus mal comme au moins j'ai la conscience tranquille