C'est qui le patron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Parce que j'ai mis bouboucha sur ta piste
Non j'ai juste demandé 20%...ce n'est pas toute la dote

Bon d'accord j'abaisse à 10% mais c'est le dernier rabais que je te fais :D

Pfff c'est un chleuh, il veut partager le polo.. La dite sera à 1€ et je pense que je vais devoir lui rendre la monnaie..

Ta sasouh 3ad siftouh liya :D

salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )
la femme decide et l homme croit decider :sournois::D

salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin :D
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )

c'est l'homme,
mais faut que la femme est de la gueule pour convaincre l'homme qu'à la tete dure

Ainsi le couple s'équilibre :mignon:

Dernière édition:
Retour