Pour un homme oui , une femme moinsDes traits fins c'est pas forcément les gens les plus charmants
Je préfère les visages avec des traits marqués
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un homme oui , une femme moinsDes traits fins c'est pas forcément les gens les plus charmants
Je préfère les visages avec des traits marqués
Déjà que la beauté c'est très subjectif alors que dire d'une femme maquillée...Une des plus belles femmes aux traits fins c sudrey hepburn elle est la deuxième personne la plus belle après marylin Monroe c marylin mais brunette elle a des traits délicats magnifiques
Après dieu c dieu qui nous a créé et dieu a créé la beauté chez chaque être humain. Traits fins ou gros traits. Pour moi tout le monde en jetteNon mème sans maquillage audeey à les traits fins elle est considérée une icône de beauté de ll époque. Mais pour moi lw beauté c pas les traits fins cocasiens mais la beauté je la trouve partout quand on a un grand coeur on trouve tout le monde beau. Moi perso je trouve tt le monde beau
Et je parle pas de la beauté unterieure mais de la beauté extérieure aussi pour moi tout le monde est Canon pourtant g failli être miss kabylie pour te direAprès dieu c dieu qui nous a créé et dieu a créé la beauté chez chaque être humain. Traits fins ou gros traits. Pour moi tout le monde en jette
Ah non Miss Kabylie c’est @ZaynaaEt je parle pas de la beauté unterieure mais de la beauté extérieure aussi pour moi tout le monde est Canon pourtant g failli être miss kabylie pour te dire
J'adoreEt je parle pas de la beauté unterieure mais de la beauté extérieure aussi pour moi tout le monde est Canon pourtant g failli être miss kabylie pour te dire
G mis une photo mais je sais pas si c a été accepté par le forum. Je la vois pasJ'adorec'est toi qui avait mis ta photo?
Oui j'avais vu, effectivement tu as l'air très belleG mis une photo mais je sais pas si c a été accepté par le forum. Je la vois pas
Tu t'es fait les ligaments croisés toi aussi ?Et je parle pas de la beauté unterieure mais de la beauté extérieure aussi pour moi tout le monde est Canon pourtant g failli être miss kabylie pour te dire
c plutôt positif. c'est mieux que de gros traits non ? parfois, certaines femmes disent cela pour dire qu'il y a un côté féminin aussi mais ça reste positif.les traits fin??? c'est positif ou negatif?