C'est quoi ce forum sexualité à côté de la rubrique islam pendant le ramadan

Salam alaykoum

Il parle de politesse de respect dans la charte et il font un forum islam à côté de la rubrique sexualité rien ne vous choque .
Et il te souhaite un joyeux ramadan moi je tiens à dire à ceux qui travaille sur ceux site qu'il peuvent manger car il cautionne ceux genre de comportement ni leur prière ni leur ramadan est accepter et je ne parle même pas du châtiment qu'il risque mettre le nom d'Allah à côté du forum sexualité.
Et sa parle de respect. il respectent même pas leur charte c'est le monde a l'envers . Tu voit le titre du forum avant même de rentrer dans la rubrique si le nom d'Allah est afficher dans la rubrique islam tu peut voir en même temps le titre salace de la rubrique sexualité. Et sa souhaite un joyeux ramadan .
Je ne dirais pas le fond de ma penser et même si sa plaît pas au modérateur .Je préfère être banni qu'être un hypocrite.

1/ la sexualité dans l'islam n'est pas tabou , c'est pas interdit d'en parler même si je te l'accorde il y a des façons d'en parler. Ce qui est interdit est la fornication , donc les relations sexuelles hors mariage , et une autre chose est interdite : la médisance sur son prochain donc que chacun se mêle de ses affaires..

2/ Tu as le choix de ne pas aller sur le forum sexualité, perso j'y vais très rarement seulement quand un sujet m'intéresse, cela doit faire des semaines voire mois que j'y suis pas allée, si tu te sens tenté d'y aller alors que t'en as pas envie, c'est que ta foi est faible et que ton libre arbitre est faible.. ça veut dire que tu peux pas boire un verre de jus pendant que des amis boivent de l'alcool, tu es le genre à te sentir obligé d'interdire l'alcool dans un pays occidental de tradition viticole pour tout le monde et pour tous, juste parce que tu te sentirais tenté.. LOL. Ca c'est être faible. Ta foi , ta conscience personnelle elle est intérieure si tas pas envie d'aller sur la section sexualité car ça ne correspond pas à ta vision de ta pratique religieuse personne t'oblige à y aller Dans la vie on doit faire que ce qui nous fait pleinement envie et ne rentre pas en opposition à nos principes..


3/ Tu fais beaucoup de fautes de français assez grossières, l'instruction est une obligation en islam pour celui qui le peut..

4/ J'ai terminé, je n'aime pas les gens comme toi qui se permettent de faire la police des moeurs , les gens qui ont vraiment la foi et un coeur " pur", ne viendraient JAMAIS poster ce que tu as posté, au pire ils sont dérangés par certaines choses ou images et s'en détournent d'eux même, sans aller titiller les gens... Là c'est ton nafs qui parle et pas ton âme.. Médite..

bye
 
Dernière édition:
Tu n'es pas un hypocrite, juste un ignorant, on en meurt par je te rassure.
Monsieur le moralisateur, occupe toi de tes œuvres au lieu d'analyser un forum et de nous jouer la carte du type outré par la rubrique séxoualité.
Qui es tu pour juger les gens, y'a que Allah qui juge, tu n'es qu'une créature comme tout le monde, je t'épargne le misérable créature même si j'en pense pas moins.
Si le concept te déplaît, personne ne te retient. Va chercher bonheur ailleurs au lieu de nous jouer la carte du mashaa'Allahboy 2.0. Y'a une expression chez nous qu'on utilise pour ceux qui se mêlent des miches des autres en dénigrant. "Li ma3èjbouch l7al i drab rasso m3a 7ét".

Sinon bon ramadan :)
Nastrapupuce lol
Oui c'est très mashallahman comme pseudo :D
 
A mon avis c'est un troll qui ne sait pas quoi faire de ses journées
Il vient du forum yabiladi. Ce matin je cherchais un truc sur le net et y'avait une réponse proposée sur le site yabiladi. Après avoir lu, j'ai eu la curiosité de voir à quoi ressemblait ce forum et je suis tombée sur son sujet. En substance ça donnait "je vais infiltrer le forum bladi pour vous" et suivi du même speech qu'il a pondu ici.
 
Dernière édition:
Il vient du forum yabiladi. Ce matin je cherchais un truc sur le net et y'avait une réponse proposée sur le site yabiladi. Après avoir lu, j'ai eu la curiosité de voir à quoi ressembler ce forum et je suis tombée sur son sujet. En substance ça donnait "je vais infiltrer le forum bladi pour vous" et suivi du même speech qu'il a pondu ici.
Ah ok délire de nolife quoi avec infiltration toussa toussa mdr
 
Il vient du forum yabiladi. Ce matin je cherchais un truc sur le net et y'avait une réponse proposée sur le site yabiladi. Après avoir lu, j'ai eu la curiosité de voir à quoi ressembler ce forum et je suis tombée sur son sujet. En substance ça donnait "je vais infiltrer le forum bladi pour vous" et suivi du même speech qu'il a pondu ici.

On croirais qu ils sont jaloux, ils se plaisent pas sur yabiladi ou quoi :D
 
Il vient du forum yabiladi. Ce matin je cherchais un truc sur le net et y'avait une réponse proposée sur le site yabiladi. Après avoir lu, j'ai eu la curiosité de voir à quoi ressembler ce forum et je suis tombée sur son sujet. En substance ça donnait "je vais infiltrer le forum bladi pour vous" et suivi du même speech qu'il a pondu ici.

mdrr y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie.. Il a du se croire investi d'une mission, en mode épopée guerrière.. J'ai de plus en plus de mal avec les religieux arrogants au nafs bien gonflé, je n'aime que les religieux " ascètes" ceux qui nourrissent leur âme avant leur ego.. Ces derniers ne posteraient jamais ce genre de sujets...
 

KINGjulian

Modérateur
Il vient du forum yabiladi. Ce matin je cherchais un truc sur le net et y'avait une réponse proposée sur le site yabiladi. Après avoir lu, j'ai eu la curiosité de voir à quoi ressemblait ce forum et je suis tombée sur son sujet. En substance ça donnait "je vais infiltrer le forum bladi pour vous" et suivi du même speech qu'il a pondu ici.


'Tain, toi aussi t'as rien à faire de tes journées a ce que je vois :D :p
 
mdrr y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie.. Il a du se croire investi d'une mission, en mode épopée guerrière.. J'ai de plus en plus de mal avec les religieux arrogants au nafs bien gonflé, je n'aime que les religieux " ascètes" ceux qui nourrissent leur âme avant leur ego.. Ces derniers ne posteraient jamais ce genre de sujets...
C'était drôle :D
Pareil, j'évite ce genre de personnes arrogantes qui prennent de haut. Et je refuse de croire qu'il ou elle a 38 ans... ce serait désespérant sinon
 
C'était drôle :D
Pareil, j'évite ce genre de personnes arrogantes qui prennent de haut. Et je refuse de croire qu'il ou elle a 38 ans... ce serait désespérant sinon

Moi j'y crois, c'est crédible. L'âge ne veut plus rien dire pour moi.. J'ai vu des gens de 50 ans qui avaient un égo de fou pire que des gamins.. Et des personnes de 15 ans avec une hauteur d'âme à t'impressionner.. Malheureusement beaucoup de choses sont désespérantes lol
 
Moi j'y crois, c'est crédible. L'âge ne veut plus rien dire pour moi.. J'ai vu des gens de 50 ans qui avaient un égo de fou pire que des gamins.. Et des personnes de 15 ans avec une hauteur d'âme à t'impressionner.. Malheureusement beaucoup de choses sont désespérantes lol
Oui je sais malheureusement j'en connais aussi. Mais venir sur un forum juste pour dire ça, sur un ton arrogant en jouant le "super muslim" par excellence... ô désespoir quoi :mignon:
 
mdrr y en a qui ont vraiment rien à faire de leur vie.. Il a du se croire investi d'une mission, en mode épopée guerrière.. J'ai de plus en plus de mal avec les religieux arrogants au nafs bien gonflé, je n'aime que les religieux " ascètes" ceux qui nourrissent leur âme avant leur ego.. Ces derniers ne posteraient jamais ce genre de sujets...
Exactement ça c'est les gens qui aiment trop calomnier du coup ils utilisent le dîn pour donner libre court à leur passion. Le cassage de sucres sur le dos des autres. Ce besoin viscéral de démolir son prochain pour se sentir exister. La3bou...la3bou bi dîn.
Maintenant tu as des gosses qui ne savent même pas se torcher qui émettent des avis juridiques en islam.
 
Haut