C'est quoi ce forum sexualité à côté de la rubrique islam pendant le ramadan

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour,
D'un côté,on à les fanatiques religieux qui pose des bombes et d'un autre côté, on a ceux genre de site qui pose problème pour sont manque de pudeur c'est comme un attentat pour un musulman croyant.

[…]
Pour les urgences, tu peux composer le 112 depuis un mobile, c’est un numéro valable partout en Europe.

En attendant les secours, ne t’agite pas trop, tu risquerais soit d’aggraver l’état d’une plaie ou d’une blessure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il vient du forum yabiladi. Ce matin je cherchais un truc sur le net et y'avait une réponse proposée sur le site yabiladi. Après avoir lu, j'ai eu la curiosité de voir à quoi ressemblait ce forum et je suis tombée sur son sujet. En substance ça donnait "je vais infiltrer le forum bladi pour vous" et suivi du même speech qu'il a pondu ici.

j'ai essayé de retrouver le post dont tu parle sans succès, il a peut être été effacé.... tu te souviens du pseudo du posteur par hasard?

sur yabi aussi ce genre de post et posteur ne manque pas... et pour les fréquenter tous deux, on retrouve souvent les mm sujets copiés collés sur les deux d'ailleurs, que ce soit militant (politique, erligieux etc) ou plus simplement issus de HDC...je pense qu'il y a bcp plus de transfuges ou d'agents doubles que tu ne semble le croire :p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai essayé de retrouver le post dont tu parle sans succès, il a peut être été effacé.... tu te souviens du pseudo du posteur par hasard?

sur yabi aussi ce genre de post et posteur ne manque pas... et pour les fréquenter tous deux, on retrouve souvent les mm sujets copiés collés sur les deux d'ailleurs, que ce soit militant (politique, erligieux etc) ou plus simplement issus de HDC...je pense qu'il y a bcp plus de transfuges ou d'agents doubles que tu ne semble le croire :p
Les gens ont rien a faire ou quoi?:D
 
j'ai essayé de retrouver le post dont tu parle sans succès, il a peut être été effacé.... tu te souviens du pseudo du posteur par hasard?

sur yabi aussi ce genre de post et posteur ne manque pas... et pour les fréquenter tous deux, on retrouve souvent les mm sujets copiés collés sur les deux d'ailleurs, que ce soit militant (politique, erligieux etc) ou plus simplement issus de HDC...je pense qu'il y a bcp plus de transfuges ou d'agents doubles que tu ne semble le croire :p
C'est le même pseudo il me semble ^^

Il était tout seul à s'exciter sur son sujet. Il y avait juste une femme qui lui répondait mais n'était pas convaincue de "l'enjeu de la mission"

Que les sujets soient en double, ce n'est pas étonnant. Ils veulent avoir le + de réponses possibles comme tu disais. Mais là le côté pathétique, c'est qu'il se croit en mission et s'inscrit simplement pour dire ça...
Et chapeau à ceux qui ont un compte sur chacun des 2 sites. Je pourrais jamais gérer les 2 en même temps :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le même pseudo il me semble ^^

Il était tout seul à s'exciter sur son sujet. Il y avait juste une femme qui lui répondait mais n'était pas convaincue de "l'enjeu de la mission"

Que les sujets soient en double, ce n'est pas étonnant. Ils veulent avoir le + de réponses possibles comme tu disais. Mais là le côté pathétique, c'est qu'il se croit en mission et s'inscrit simplement pour dire ça...
Et chapeau à ceux qui ont un compte sur chacun des 2 sites. Je pourrais jamais gérer les 2 en même temps :D


j'ai pas retrouvé le post, mais le membre à été banni mdr dc il a sûrement dû être effacé...

y'a rien d'exceptionnel, je participe ou là qd le sujet ou les personnes m'intéressent voilà tout
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu n'y rentre pas et c'est réglé mais ce n'est pas bien de vouloir imposer sa vision sur les autres.

Pour la sexualité, il y a des sujets interessants; sans tabou et les gens peuvent apprendre des choses. Qu'est ce que ça change de les lire ici ou ailleurs ? Et comment un débutant peut apprendre la sexualité ?
Il y a certes des hors sujets mais il suffit de les signaler ou des les zapper mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire "l'autruche" (pudeur).
 

KINGjulian

Modérateur
salut,

tu devrais être banni pour ça !!!! je proteste vigoureusement !






pour la blague pourrie hein !! mdr vazy je te suis...

Je collectionne les avertissements ! Je suis un cyber-thug :p

Une fois je me suis pris un mois de zonzon pour avoir sorti une blague pourrie, purée elle était bien pourrave celle là hahaha :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je collectionne les avertissements ! Je suis un cyber-thug

Une fois je me suis pris un mois de zonzon pour avoir sorti une blague pourrie, purée elle était bien pourrave celle là hahaha


répète la pour voir :sournois: :rolleyes:

tkt jsuis un habitué des bans aussi, jsais pas si je devrais le dire d'ailleurs mdr t'as déjà été banni 2 fois le même jour? moi oui
 
Haut