C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je regarde la tv et que vois-je ?
Les drapeaux Algérien, Marocain et Tunisien

C'est l'Auvergne chère à Horetefeux, et l'Auvergne c'est la France profonde...

Cantal, Puy de Dome, Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal même combat : bien à droite mais malgré tout, on va se réconcilier avec le peuple de gauche
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ils ne le sont peut être pas, la plupart dailleurs je pense n'adhère pas à la politique de François Hollande mais c'est surtout le fait de fêter le départ de Sarkozy qui n'a eu de cesse de nous stigmatiser et de nous rabaisser

je pense qu il y en beaucoup aussi qui sont juste là pour faire la fete
ont ils voté ? la question se pose
 
Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

Une impression chez la foule que la gauche va leur donner espoir , elle ne va pas les traiter en fonction de leurs pays d'origine . Les gens étrangers" se sentent concernés par la victoire de la gauche , car c'est le parti qui peut être le plus juste envers eux.
 

Ruh75

VIB
Une impression chez la foule que la gauche va leur donner espoir , elle ne va pas les traiter en fonction de leurs pays d'origine . Les gens étrangers" se sentent concernés par la victoire de la gauche , car c'est le parti qui peut être le plus juste envers eux.
Les musulmans de France éternel mendiant
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Une impression chez la foule que la gauche va leur donner espoir , elle ne va pas les traiter en fonction de leurs pays d'origine . Les gens étrangers" se sentent concernés par la victoire de la gauche , car c'est le parti qui peut être le plus juste envers eux.

La gauche a déja fait le coup à la génération précédente :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
C'est plutôt les personnes qui vivent en fonction de ce que pourrait pensé le FN qui nous salissent ;)

Non apprends ce que pensent déjà les gens du FN.

Les gens qui revulsent et insupportent le FN sont des gens qui ont accéder socialement a des responsabilités, des gens qui savent se tenir.

Les drapeau Maghrebins n'ont pas etre exihibés.

S'ils veulent l'exiber ils peuvent aller le faire chez eux.

Et d'ailleurs ils exibent leur drapeau de leur pays sans jamais y aller ou le connaitre.

Ce sont des babouins qui aiment se faire voir et semer le trouble quand il y a des marées humaines et se faire voire devant des camera de TV.

Qu'ils aillent se faire voir: je ne veux pas etre assimilé a ces animaux.

Et d'ailleurs ça vient jazzer mais ces cretins n'ont jamais pris un bulletin de vote.

Ces cretins detruisent ce que les autres font en allant voter.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ni contre ni pour .. chacun festoie de la façon dont il l'entends ...
les étrangers qui vivent sur le sol Français sont venus féliciter les français de ne pas avoir cédé à Marine Lepen ou au descours droitier de Sarko ...

Je ne comprends certaines réactions épidermique dans ce fil ...seriez vous devenus allergiques à l'apparition des drapeaux des nations dont vos parents sont originaires ???

ou est le blème ..vous assumeriez si peu ces drapeaux ?

faut il leur interdire de chanter en arabe ? se congratuler en Kabyle ?

Dites moi est ce écrit dans les tablettes de la loi ou des règles du savoir vivre qu'il ne faut brandir que le drapeau Bleu Blan Rouge sur cette place Bastille ?

franchement nul
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est d'ailleurs sour l'hymne national Français que tous ces drapeaux s'agitent en ce moment même

:)

la journaliste de France 2 viens de lister les drapeaux présents : irlandais et d'autres pays aussi ...

il faudra se decomplexer les jeunes .. malgrès la nationalité française que nous revendiquons nous portons en nous un peu de ces drapeaux
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ni contre ni pour .. chacun festoie de la façon dont il l'entends ...
les étrangers qui vivent sur le sol Français sont venus féliciter les français de ne pas avoir cédé à Marine Lepen ou au descours droitier de Sarko ...

Je ne comprends certaines réactions épidermique dans ce fil ...seriez vous devenus allergiques à l'apparition des drapeaux des nations dont vos parents sont originaires ???

ou est le blème ..vous assumeriez si peu ces drapeaux ?

faut il leur interdire de chanter en arabe ? se congratuler en Kabyle ?

Dites moi est ce écrit dans les tablettes de la loi ou des règles du savoir vivre qu'il ne faut brandir que le drapeau Bleu Blan Rouge sur cette place Bastille ?

franchement nul


Ah merci, enfin qq'un d'intelligent !
 
Non apprends ce que pensent déjà les gens du FN.

Les gens qui revulsent et insupportent le FN sont des gens qui ont accéder socialement a des responsabilités, des gens qui savent se tenir.

Les drapeau Maghrebins n'ont pas etre exihibés.

S'ils veulent l'exiber ils peuvent aller le faire chez eux.

Et d'ailleurs ils exibent leur drapeau de leur pays sans jamais y aller ou le connaitre.

Ce sont des babouins qui aiment se faire voir et semer le trouble quand il y a des marées humaines et se faire voire devant des camera de TV.

Qu'ils aillent se faire voir: je ne veux pas etre assimilé a ces animaux.

Et d'ailleurs ça vient jazzer mais ces cretins n'ont jamais pris un bulletin de vote.

Ces cretins detruisent ce que les autres font en allant voter.

Oui il y a malheureusement ce genre de cas sociaux mais personnellement je sais que je n'ai rien avoir avec eux donc que l'on m'assimile à eux où pas à la limite je m'en fiche pas mal,

Personnellement je n'ai pas voter, je n'adhère pas à la politique de François Hollande ni des autres candidats dalleurs mais quand j'ai vu tout ces drapeaux sa ma fait chaud au coeur peut importe que les porteurs soit des cas sociaux nationaliste moi j'ai juste vue la diversité de la France et sa richesse.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Non apprends ce que pensent déjà les gens du FN.

Les gens qui revulsent et insupportent le FN sont des gens qui ont accéder socialement a des responsabilités, des gens qui savent se tenir.

Les drapeau Maghrebins n'ont pas etre exihibés.

S'ils veulent l'exiber ils peuvent aller le faire chez eux.

Et d'ailleurs ils exibent leur drapeau de leur pays sans jamais y aller ou le connaitre.

Ce sont des babouins qui aiment se faire voir et semer le trouble quand il y a des marées humaines et se faire voire devant des camera de TV.

Qu'ils aillent se faire voir: je ne veux pas etre assimilé a ces animaux.

Et d'ailleurs ça vient jazzer mais ces cretins n'ont jamais pris un bulletin de vote.

Ces cretins detruisent ce que les autres font en allant voter.
malgré ce que tu veins de dire ...
malgrés bien pire .. des comportements asociaux ... la france n'a pas versé dans le FN ou le sarkozysme ... c preuve que ce pays est plus fort .. peut grâche à toi, à toutes cette majorité issue de l'immigration qui travaille, qui prends ses responsabilités et qui s'assume avec toutes ses différences et ses richesses .... ce n'est pas en niant une part de nous même ou en déniant à d'autres le droit de la revndiquer un peu plus fort que nous avancerons
 
A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

Ces gens sont des imbéciles qui mériteraient de se faire expulser !! Si t'aime pas la France et que tu préfères ton pays ben casse toiiii !!! Dégage

Ils nous foutent la honte !! Prime spéciale à l'Algérie comme dab :D Il y'avait plus de drapeaux algérien que français !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ces gens sont des imbéciles qui mériteraient de se faire expulser !! Si t'aime pas la France et que tu préfères ton pays ben casse toiiii !!! Dégage

Ils nous foutent la honte !! Prime spéciale à l'Algérie comme dab :D Il y'avait plus de drapeaux algérien que français !


je vois que tu as loupé le drapeau Marocain et Tunisien
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est drôle cette façon de sentir responsable des comportements d'autrui ? ce sentiment nous est propre ... avoir honte par le compotrtement de sombre inconnus de nous ? pourquoi ? juste pour l'origine commune ?
pourquoi les sentiments de solidarité mal placée ? et pourquoi se sentir géné par les agissement d'un autre ... on aimerai presque les mettre sous tutelle et leur dire ce qu'ils doivent ou ne doivent pas faire ?

peut être qu'on partage avec eux beaucoup plus qu'une même origine : un manque de maturité, de distance et de reconnaissance aux autres de faire leur propre choix de leur moyens de communication ou d'expression de peines ou de joies
 
Haut