C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'ai bien peur que ca désserve la gauche pour les législatives enfin j'espere pas mais je pense pas que ca a du plaire à une majorité de français qui a du penser que c'est le camp des immigrés qui à gagner.


Tu as bien raison. Je viens de mettre fin à des "amitiés" à cause de ces drapeaux. J'ai eu le droit à des remarques gerbantes.
 
L'Internationale est un chant révolutionnaire dont les paroles furent écrites en 1871 par Eugène Pottier pendant la commune de Paris et la musique composée par Pierre Degeyter en 1881.

Traduite dans de très nombreuses langues, L'Internationale est le chant symbole des luttes sociales à travers le monde. La version russe d'Arkady Yakovlevich Kots a même servi d'hymne national de l'URSS jusqu'en 1944.


tu veux la version en arabe ??

C'est donc un chant engagé vers le communisme et non pas un chant de ralliement des nations... :rolleyes:
 
je trouve ca ridicule vraiment ,c'est une election francaise ,sortir des drapeaux etrangers c'est du n'importe quoii ...

Ben oui! Il y a des belges français, à moins que ce soient des français belges.

Notre Premier Ministre a retrouvé Martine à Solférino....

Cette élection ne concerne pas que les français: les orientations principales se prennent à Bruxelles (E.U.).

Merckozy remplacé par Merckhol.....ou par Holmec. :)
 
Ben oui! Il y a des belges français, à moins que ce soient des français belges.

Notre Premier Ministre a retrouvé Martine à Solférino....

Cette élection ne concerne pas que les français: les orientations principales se prennent à Bruxelles (E.U.).

Merckozy remplacé par Merckhol.....ou par Holmec. :)

Bientôt la Belgique sera un nouveau département français... :rolleyes:

Le jour où çà éclatera définitivement...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Pourquoi certains ont honte de voir des drapeaux étrangers, les étrangers n'ont-ils pas le droit de célébrer la victoire d'une élection française ?

Dans la foule il n'y a certainement pas que des français...

Au contraire je trouve ça bien ça montre un certain rassemblement avec le peuple français, ça change de la division que prônait sarko...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bientôt la Belgique sera un nouveau département français... :rolleyes:

Le jour où çà éclatera définitivement...

non, juste la wallonie :D

mais il faut en faire une région, pas un département

les départements auraient du disparaitre, mais sarko n'a pas fait le boulot jusqu'au bout.... mais là je reconnais qu'il aurait eu du mal
 
Pourquoi certains ont honte de voir des drapeaux étrangers, les étrangers n'ont-ils pas le droit de célébrer la victoire d'une élection française ?

Dans la foule il n'y a certainement pas que des français...

Au contraire je trouve ça bien ça montre un certain rassemblement avec le peuple français, ça change de la division que prônait sarko...


A La rigueur ds une fete je comprends le drapeau etranger
mais feter l'election d'un pays avec des drapeaux rebeues
franchement c'est redicule
Et comme les rebeues aiment se ridiculiser donc ça ne m'etonne pas
 
Pourquoi certains ont honte de voir des drapeaux étrangers, les étrangers n'ont-ils pas le droit de célébrer la victoire d'une élection française ?

Dans la foule il n'y a certainement pas que des français...

Au contraire je trouve ça bien ça montre un certain rassemblement avec le peuple français, ça change de la division que prônait sarko...

C'est tellement difficile d'enregistrer sur son Disque Dur que les étrangers vivant en France se sentent concernés par cette élection tout autant que leurs voisins, collègues et amis français?

Toujours cette volonté de diviser? Les étrangers? Les musulmans? Les syndicats?....

Ben oui! François est un rassembleur.

Faudra vous y faire. ;)
 
non, juste la wallonie :D

mais il faut en faire une région, pas un département

les départements auraient du disparaitre, mais sarko n'a pas fait le boulot jusqu'au bout.... mais là je reconnais qu'il aurait eu du mal

Oui juste la wallonie... Une région ? Why not... Ou un TOM mais pas d'Outre Mer... :D

La France c'est le délire quand on regarde les sub-divisions du territoire :
région > département > communauté de communes > communes > et même parfois mairie d'arrondissement...
 
non des suédois :rolleyes:
y a deja le front national et nadine morano sur europe 1 qui fustige les drapeaux étrangers. Nul doute qu'ils ressortiront ce sujet sur le tapis pour les législatives :rolleyes:

Ce n'est pas cette dame qui voulait, qu'en France, il fallait porter sa casquette avec la penne devant et pas ailleurs?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pourquoi certains ont honte de voir des drapeaux étrangers, les étrangers n'ont-ils pas le droit de célébrer la victoire d'une élection française ?

Dans la foule il n'y a certainement pas que des français...

Au contraire je trouve ça bien ça montre un certain rassemblement avec le peuple français, ça change de la division que prônait sarko...



il y a des moments ou l'on doit sortir les drapeaux, des moments ou on peut les sortir.... et des moments ou ils doivent rester à la maison.... 1 fois tous les 5 ans ! et le sortir ce jour là c'est pire que de le faire un 14 juillet
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ribery pourra sortir le drapeau français, et drgoba le drapeau ivoirien en cas de victoire en ligue des champions.... ça ne choquera pas puisque c'est un club qui aura remporté la victoire, un club avec ses nationaux et ses etrangers
a ser
mais zidane n'a pas sorti le drapeau algérien en 98, et belhanda ne sortira pas le drapeau français si on gagne la coupe du monde, même si la france aura contribué, en le formant, a sa victoire.
 
il y a des moments ou l'on doit sortir les drapeaux, des moments ou on peut les sortir.... et des moments ou ils doivent rester à la maison.... 1 fois tous les 5 ans ! et le sortir ce jour là c'est pire que de le faire un 14 juillet

Ce n'est pas à Morano ou à qui que ce soit de décider.

La France a des lois....

Tu penses que les français de Belgique ont laissé leur drapeau dans l'armoire?
 
non des suédois :rolleyes:
y a deja le front national et nadine morano sur europe 1 qui fustige les drapeaux étrangers. Nul doute qu'ils ressortiront ce sujet sur le tapis pour les législatives :rolleyes:
tant mieux , ça va inciter les français de souche à se prendre en main et ne pas se laisser arnaquer par les racistes qui ne sont pas capable de définir clairement leur origines !
 
effectivement c'est un non-sens


Le plus qui me fait rire!!!
Pendant le passage d'un cortege rebeue qui traverse une ville!!

wallah plus ridicule que les rebeues j'ai pas vu ds ma vie
Drapeau marocain ou algerien(j'avoue rarement un drapeau tunisien)à volonté
et le comble,ils se mettent en position dangeureuse:
ils sortent leurs tetes par les fenetres
musique à 8000000 decibels
zid ou zid
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
A La rigueur ds une fete je comprends le drapeau etranger
mais feter l'election d'un pays avec des drapeaux rebeues
franchement c'est redicule
Et comme les rebeues aiment se ridiculiser donc ça ne m'etonne pas

C'est justement une fête ! La fête de la France rassemblée !!

La France se compose de français mais aussi d'étrangers.

Il faut arrêter avec ce complexe d'infériorité, d'avoir honte d'être ceci ou cela à cause de faits divers stigmatisants !

SOYONS FIERS DE CE QUE NOUS SOMMES !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les français ont bien agité leur drapeau pendant 130 ans dans mon pays, alors pourquoi que j'agiterai pas le mien dans le leur :D

Comme prévu, et comme je l'avais annoncé, la polémique fait rage... Le FN proteste, l'UMP ne veut pas être en reste... et silence radio côté hollande, mais valls trouve ça normal.... la double appartenance, tout ça...

heureusement, ton message d'apaisement arrive a point nommé :D
 
Comme prévu, et comme je l'avais annoncé, la polémique fait rage... Le FN proteste, l'UMP ne veut pas être en reste... et silence radio côté hollande, mais valls trouve ça normal.... la double appartenance, tout ça...

heureusement, ton message d'apaisement arrive a point nommé :D

Valls a la nationalité espagnole... :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ces gens là (sarko et cie) nous rappellent toujours à nos origines quand ils nous désignent, alors oui rappelons leur les nôtres quand il s'agit de victoire !!!

Je suis d'accord, mais ce n'est pas la bonne manière de le faire... il y a des moyens plus subtils et plus efficaces

et si victoire il y a ça ne pourra être qu'en juin.... si la droite gagne c'est elle qui décide de tout et hollande aura les mains liées... et le meilleur moyen de faire perdre la gauche c'est d'accrocher un drapeau à sa fenetre
 
Haut