C'est quoi cette guéguerre fratricide entre Maghrébins et Maghrébines?

A

AncienMembre

Non connecté
Tu résistes bien, c'est bien ça :D

Oui, l'humour, y a que ça de vrai ^^

A propos des points de suspension : j'ai pas compris où tu voulais en venir :D L'accent pointu, j'imagine l'accent français en référence à mon autre topic mais les points de suspension, c'est un truc français aussi ? :D Enfin, c'est plus courant en langue française qu'ailleurs mais pas limité au français de France non ? ^^

Je résiste pas, j'ai pas envie répéter des choses que tout le monde lui a reproché ici de long de large et en travers !!

J'ai cru lire dans ton pamphlet que t'en avais aussi marre de voire des points de ponctuation, virgules à tout va, à moins que ce soit à l'oreille que tu perçois ces signes de ponctuation, du coup je t'ai fait plaisir (et ça ne me coûte rien car les points de suspension et moi, c une longue story)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je résiste pas, j'ai pas envie répéter des choses que tout le monde lui a reproché ici de long de large et en travers !!

J'ai cru lire dans ton pamphlet que t'en avais aussi marre de voire des points de ponctuation, virgules à tout va, à moins que ce soit à l'oreille que tu perçois ces signes de ponctuation, du coup je t'ai fait plaisir (et ça ne me coûte rien car les points de suspension et moi, c une longue story)

Ah non il me semble pas avoir parlé de points de ponctuation mais c'était un très long pamphlet, j'ai peut-être oublié ^^

Mais il me semble pas non ! Si tu retrouves l'extrait qui t'a fait croire ça, je serai intéressé ^^
 
Salut,
ça ne veut rien dire maghrébin(e). Depuis quand catégorise-t-on les gens? Existe-t-il un prototype maghrébin quand on sait qu'un maghrébin du maroc ou d'algérie ne sont pas identiques et qu'un maghrébin du maroc du nord n'est pas le même que celui du sud?
Voire même dans la même rue...
toi t'es exactement comme ton frère ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non il me semble pas avoir parlé de points de ponctuation mais c'était un très long pamphlet, j'ai peut-être oublié ^^

Mais il me semble pas non ! Si tu retrouves l'extrait qui t'a fait croire ça, je serai intéressé ^^

Je relirai mais c'est ton texte, c sûrement moi qui me suis trompée !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@lacerise je viens de relire, c'est sûrement le "virgule, trois petits points", je comprends ^^ En fait, c'était juste pour accentuer le fait qu'il y avait encore d'autres pays où on trouve des maghrébins, juste pour accentuer les "trois points de suspension", les souligner, les mettre en évidence en fait ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise je viens de relire, c'est sûrement le "virgule, trois petits points", je comprends ^^ En fait, c'était juste pour accentuer le fait qu'il y avait encore d'autres pays où on trouve des maghrébins, juste pour accentuer les "trois points de suspension", les souligner, les mettre en évidence en fait ^^
on a été synchro, j'ai relu en // et t'ai répondu sur l'autre fil ahah
 

Khoulood

Chauvophobe
oui mais avec kouloud être hnine ne suffit pas il faut pas être chauve jamais forniquer...j ai bien peur qu' elle va attendre très longtemps

Jamais forniquer pour toi c'est un truc de ouf ? Pourtant c'est écrit dans le coran.

Ben désolée mais aucun homme dans ma famille entière n'est chauve Je vais passer pour quoi moi ? 🤣
 
C'est qui mon frère ?
c'est pas la réponse qu'il fallait donner, c'était juste pour dire que dans une même fratrie, nous somme tous different et avons chacun des aspirations différente...

en fait comme on dit que les maghrébins sont tous pareil , c'est pour dire qu'ils ont tous les mêmes coutumes et le même folklore et donc par conséquent la même mentalité !
 
L'homme toute ethnie confondu est vile, il vendrait sa famille pour pouvoir le privilège de copuler et la femme n'est pas mieux, elle se range du côté du gagnant, du vainqueur. Elles disent aimer les hommes "gentils" mais leurs instincts les trahissent, on les voit dans le lit du mâle alpha bg du coin.
 
c'est pas la réponse qu'il fallait donner, c'était juste pour dire que dans une même fratrie, nous somme tous different et avons chacun des aspirations différente...

en fait comme on dit que les maghrébins sont tous pareil , c'est pour dire qu'ils ont tous les mêmes coutumes et le même folklore et donc par conséquent la même mentalité !
Tu ne connais personne parce que dans le fond, nous sommes tous différents.
 
En quoi l'homme noir serait il sale?
Et en quoi les personnes noires profitent de la situation ? Bizarre idée
Parce que tu te trouves "propre" de parler comme ça
A ce que je vois vous n'êtes au courant de rien
Rentrer dans youtube et taper beurette à renoi, et vous allez voir la guerre déclaré entre ...
Les beurettes elle mm attestent qu'elles sont bien.... par un renoi qu un arabe...
Jai rien dis
 
Adila est une femme
Non il est profondément raciste et misogyne le gars et il est évidement pas né avec cette haine et je pense que ça a démarrer lors de sa rupture avec son ex femme
Laisses le, c'est l'introduction que tout les rebeus font pour chercher à parler avec une fille, ils la critiquent puis après ca fini laisses moi ton numéros
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour :timide:

Ne peut-on pas accepter que chaque personne, quelle que soit son origine, est une personne unique, avec sa propre histoire de vie, ses propres qualités et défauts, et que même dans ses problèmes et ses erreurs, elle ne représente qu'elle-même et non sa communauté ou son sexe ou quelque sous-groupe que ce soit?

Si vous n'aimez pas certains Maghrébins ou certaines Maghrébines, ignorez-les, et fréquentez d'autres personnes plus conformes à vos attentes. Et n'en tirez pas de grandes conclusions hâtives sur les mérites et surtout les démérites de communautés entières. :(

Les femmes, les mecs, les homos, les hétéros, les Maghrébins, les Français, les Occidentaux, les Africains, etc... il y a des bons et des mauvais dans tous ces groupes, il faut juste avoir du discernement et une ouverture d'esprit. :)
Wesh zarma tu t’es réveillée?

je te rappelle que c’est toi le premier à encourager certaines personnes en disant que les maghrébins font n’importe quoi :D
 
Adila est une femme
Non il est profondément raciste et misogyne le gars et il est évidement pas né avec cette haine et je pense que ça a démarrer lors de sa rupture avec son ex femme
arrête de dire n importe quoi de quelle haine et raciste tu parle? Quand a adila rien ne prouve que c est une femme il y a beaucoup de non maghrebin qui vient sur ce forum pour foutre la m..e..r..d
 

Khoulood

Chauvophobe
en tout ça il est moins stupide que toi ah oui j ai compris il se rase le crane

euh... tu parles d'un taulard beuret des chichas qui a arrêté l'école en 3ème, incapable de prononcer une phrase grammaticalement correcte et de ne pas y ajouter "nique sa mere" ? Attends tu parles du même gars dont l'objectif ultime de son existence est d'empêcher le mariage entre une femme musulmane arabe et un homme musulman noir africain ? C'est ce mec là que tu trouves intelligent ?
 
euh... tu parles d'un taulard beuret des chichas qui a arrêté l'école en 3ème, incapable de prononcer une phrase grammaticalement correcte et de ne pas y ajouter "nique sa mere" ? Attends tu parles du même gars dont l'objectif ultime de son existence est d'empêcher le mariage entre une femme musulmane arabe et un homme musulman noir africain ? C'est ce mec là que tu trouves intelligent ?
non il a compris que beaucoup se servent de l islam pour tremper leur parents et justifier la débauche moi je l ai apprécié parce que c est le seul qui a dénoncer les rappeurs qui insultent les maghrebines dans leur chansons ou quand il dénonce les beurs de m..e.r..d qui ramènent les noirs a Marrakech pour se taper la marocaine et ça je l ai vu moi même .normalement toi la marocaine tu devrais apprécier les gens comme lui
 

Khoulood

Chauvophobe
non il a compris que beaucoup se servent de l islam pour tremper leur parents et justifier la débauche moi je l ai apprécié parce que c est le seul qui a dénoncer les rappeurs qui insultent les maghrebines dans leur chansons ou quand il dénonce les beurs de m..e.r..d qui ramènent les noirs a Marrakech pour se taper la marocaine et ça je l ai vu moi même .normalement toi la marocaine tu devrais apprécier les gens comme lui

Jai pour principe de n'accorder aucun crédit à une personne qui n'a pas le brevet des college :D

Non mais sérieusement, je m'en fiche qu'il denonce les rappeurs qui insultent, je n'écoute pas le rap, c'est une musique satanique. Si c'était un vrai, il denoncerait les rappeurs tout court et la musique rap qui éloigne les gens du chemin droit et de la prière. (la plupart des gens qui écoutent le rap ne font pas la priere et delaisse la lecture du coran).

Et je ne comprends pas pourquoi denoncer les beurs qui amenent leur potes renois à marrakech faire du tourisme sexuel. Donc pour lui si seuls les rebeus font du tourisme sexuel cest pas grave ? Cest juste quand ils amenent des renois que ça le devient ?

Si c'était un vrai, il denoncerait la fornication tout court !!! Mais bon, comme il doit lui meme etre fornicateur, ça l'arrange pas...
 
non il a compris que beaucoup se servent de l islam pour tremper leur parents et justifier la débauche moi je l ai apprécié parce que c est le seul qui a dénoncer les rappeurs qui insultent les maghrebines dans leur chansons ou quand il dénonce les beurs de m..e.r..d qui ramènent les noirs a Marrakech pour se taper la marocaine et ça je l ai vu moi même .normalement toi la marocaine tu devrais apprécier les gens comme lui
tu sais les blacks ramènent aussi les beurres et les beurettes se taper de l'africain et de l'africaine dans leurs pays,c'est pas ça le problème,le problème c'est cette guéguerre de dégénérer,heureusement que je fait pas parti de cette frange à vous lire tout le monde est suspect,mais en vrais c'est vrais,tout le monde critique tous le monde,les meufs,les gars,les maghrébines sur les maghrébins,les noirs sur les noirs qui critique les maghrébines et les maghrébins,les asiates,le portos,les français les ritals,les indous,les pakos etc....franchement ça fait pitié de voir des posts de dégénérer comme ça
 
tu sais les blacks ramènent aussi les beurres et les beurettes se taper de l'africain et de l'africaine dans leurs pays,c'est pas ça le problème,le problème c'est cette guéguerre de dégénérer,heureusement que je fait pas parti de cette frange à vous lire tout le monde est suspect,mais en vrais c'est vrais,tout le monde critique tous le monde,les meufs,les gars,les maghrébines sur les maghrébins,les noirs sur les noirs qui critique les maghrébines et les maghrébins,les asiates,le portos,les français les ritals,les indous,les pakos etc....franchement ça fait pitié de voir des posts de dégénérer comme ça
non non j ai jamais vu un noir ramener un beur visiter son pays c est vrais il y a la peur du sida
 
Haut