C'est quoi cette guéguerre fratricide entre Maghrébins et Maghrébines?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah pour lui, ça existe pas des filles qui trompent et autres ou ce sont des cas isolés et que les garçons sont les méchants dans l’histoire à chaque fois :D


Si on relativisait , il aurait pas tort

Ca a été longtemps comme ça . Mais le monde a change et les filles commencent certes à tromper , a être de mauvaise filles, mais c'est rarissime

Statistiquement en tout cas , il a raison . Et je le soutiens dans cette théorie. :claque::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on relativisait , il aurait pas tort

Ca a été longtemps comme ça . Mais le monde a change et les filles commencent certes à tromper , a être de mauvaise filles, mais c'est rarissime

Statistiquement en tout cas , il a raison . Et je le soutiens dans cette théorie. :claque::p
Des femmes ont trompées de tous temps. 🙃
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Si on relativisait , il aurait pas tort

Ca a été longtemps comme ça . Mais le monde a change et les filles commencent certes à tromper , a être de mauvaise filles, mais c'est rarissime

Statistiquement en tout cas , il a raison . Et je le soutiens dans cette théorie. :claque::p
J’en ai vu dans ma vie des femmes qui trompent leur mari.

À ton avis, dans les sites de rencontres extraconjugales, tu pense qu’il n’y a que des hommes mariés ? :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Elles le font pour se venger les pauvres. :D
Il n’y a aucunes excuses.
j’ai des potes qui pourtant n’ont jamais rien fait de mal et dont les copines les ont trompés. Pareil pour la mère d’une fille que je connais qui a tromper son mari.

Je pense que l’excuse « du mec qui a commencé et je me venge » c’est juste de l’hypocrisie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’en ai vu dans ma vie des femmes qui trompent leur mari.

À ton avis, dans les sites de rencontres extraconjugales, tu pense qu’il n’y a que des hommes mariés ? :D
Euh moi je parle de la vraie vie.

J'ai dejà exprimé ma sainte horreur de ces sites de rencontres, veritables de nids de dépravation
Mais stp ,je suis une femme, laisse moi croire que les filles cherchent un mari et les hommes seulement à s'amuser. je survis comme cela.:cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il n’y a aucunes excuses.
j’ai des potes qui pourtant n’ont jamais rien fait de mal et dont les copines les ont trompés. Pareil pour la mère d’une fille que je connais qui a tromper son mari.

Je pense que l’excuse « du mec qui a commencé et je me venge » c’est juste de l’hypocrisie.
Elles le font pour se venger les pauvres. :D
se venger de quoi . Elles se font du mal a elles meme en premier
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Euh moi je parle de la vraie vie.

J'ai dejà exprimé ma sainte horreur de ces sites de rencontres, veritables de nids de dépravation
Mais stp ,je suis une femme, laisse moi croire que les filles cherchent un mari et les hommes seulement à s'amuser. je survis comme cela.:cool:
Désolé mais il faut ouvrir les yeux, c’est la réalité.

Croire que le monde ne tourne pas comme ça, ça pousse les femmes comme toi à critiquer uniquement les hommes et les faire passer pour les méchants dans l’histoire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ca par contre , j'en suis pas sure . En tt cas pas depuis l'islam.
Islam ou pas, ça ne change rien à ce niveau là.

un article ou ça se passe au Maroc


et encore un

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Désolé mais il faut ouvrir les yeux, c’est la réalité.

Croire que le monde ne tourne pas comme ça, ça pousse les femmes comme toi à critiquer uniquement les hommes et les faire passer pour les méchants dans l’histoire
ou tu m'as entendu critiquer les hommes ? c'est malhonette de ta part.

Je préfère vivre dans ma bulle de gens bien comme moi, hommes comme femmes. Et ne pas ouvrir les yeux , voir la laideur de ce monde . Ca m'apporte quoi . j'ai une âme d'artiste qui n'aime que le beau. :D

Toi ,à ta manière , mais avec plus dignité, t'es comme Zayna, Elle tape sur les hommes. Tu tapes sur les femmes. Vous allez aller loin comme ca .Mais votre destination ne m'intéresse pas. :rouge:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Islam ou pas, ça ne change rien à ce niveau là.

un article ou ça se passe au Maroc


et encore un

faits divers . C'est pas serieux . Je m'attendais a mieux venant de toi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ou tu m'as entendu critiquer les hommes ? c'est malhonette de ta part.

Je préfère vivre dans ma bulle de gens bien comme moi, hommes comme femmes. Et ne pas ouvrir les yeux , voir la laideur de ce monde . Ca m'apporte quoi . j'ai une âme d'artiste qui n'aime que le beau. :D

Toi ,à ta manière , mais avec plus dignité, t'es comme Zayna, Elle tape sur les hommes. Tu tapes sur les femmes. Vous allez aller loin comme ca .Mais votre destination ne m'intéresse pas. :rouge:
À quel moment j’ai dit que tu critiquais les hommes ?

quand j’ai dis les femmes comme toi, je sous entendait les femmes qui pensent comme toi.

Perso je ne suis pas là pour taper sur les uns et les autres mais dans la réalité, les choses existent dans les 2 sens. Je ne viens pas à critiquer les femmes mais de dire qu’il faut aussi arrêter de ne s’en prendre qu’aux hommes.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
faits divers . C'est pas serieux . Je m'attendais a mieux venant de toi.
Ce n’était que des exemples mais bizarrement ces exemples sont réels.

Tu veux un exemple plus probant ?
J’ai déjà reçu des avances d’une femme mariée et musulmane. Je ne voulais pas en parler mais s’il faut que j’en arrive à ça...

Je ne cherche pas à salir spécifiquement les femmes. Je connais aussi des hommes qui trompent leur femme, je ne fais pas de déni là dessus.

Je pense que le problème est le déni de la réalité à ce niveau là et pour finir par dire que c’est toujours la fautes des hommes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce n’était que des exemples mais bizarrement ces exemples sont réels.

Tu veux un exemple plus probant ?
J’ai déjà reçu des avances d’une femme mariée et musulmane. Je ne voulais pas en parler mais s’il faut que j’en arrive à ça...

Je ne cherche pas à salir spécifiquement les femmes. Je connais aussi des hommes qui trompent leur femme, je ne fais pas de déni là dessus.

Je pense que le problème est le déni de la réalité à ce niveau là et pour finir par dire que c’est toujours la fautes des hommes.
Disons que les femmes ont été a l'école des hommes . :p
Elles marchent dans ses pas . La femme etudie parce que l'homme le fait
La femme travaille pour imiter l'homme
Quoique fasse l'homme la femme le suit et le copie avec un certain retard ,delay
C'est une énorme responsabiité que vous endossez les hommes :rolleyes:
Plus vous serez bons, plus les femmes le seront . C'est ce que je dis. Assumez votre role et votre condition.Donnez l'exemple. Soyez de bons modeles.

Tu sembles victimaire à petite dose et ça me gêne pour toi. ca te derange que l'on tape sur les hommes . Mais un homme fort et sûr de lui, s'en moquerait. C'est comme ca que je le vois .Pourquoi s'abaisser au babillage de femmes , aigries ou frutsrées, ou au contraire, feministes egarées. Dis moi.:)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Disons que les femmes ont été a l'école des hommes . :p
Elles marchent dans ses pas . La femme etudie parce que l'homme le fait
La femme travaille pour imiter l'homme
Quoique fasse l'homme la femme le suit et le copie avec un certain retard ,delay
C'est une énorme responsabiité que vous endossez les hommes :rolleyes:
Plus vous serez bons, plus les femmes le seront . C'est ce que je dis. Assumez votre role et votre condition.Donnez l'exemple. Soyez de bons modeles.

Tu sembles victimaire à petite dose et ça me gêne pour toi. ca te derange que l'on tape sur les hommes . Mais un homme fort et sûr de lui, s'en moquerait. C'est comme ca que je le vois .Pourquoi s'abaisser au babillage de femmes , aigries ou frutsrées, ou au contraire, feministes egarées. Dis moi.:)
Parce que au bout d’un moment, se faire insulter gratuitement ça nous fait *****.

Parfois il vaut mieux dire la vérité aux autres même si on ne veut pas en venir à ça, ça en calmera certains.

Pour infos, ici tu as un « féministe version homme » et ne t’inquiète pas qu’il a pris aussi quand je lui répondais :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les humains ont toujours étés et seront toujours des humains. 🙃
pas pour toujours. C'est fini tout ca. On travaille a l'abolition de l'Homme On sera bientot remplacé par une IA qui a plus rien d'humain si ce n'est nos cerveaux implantés dans une carcasse en acier , On en reparlera si on se retrouve .
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas pour toujours. C'est fini tout ca. On travaille a l'abolition de l'Homme On sera bientot remplacé par une IA qui a plus rien d'humain si ce n'est nos cerveaux implantés dans une carcasse en acier , On en reparlera si on se retrouve .
Jamais ils ne pourront imiter Allah. 🙃
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Parce que au bout d’un moment, se faire insulter gratuitement ça nous fait *.

Parfois il vaut mieux dire la vérité aux autres même si on ne veut pas en venir à ça, ça en calmera certains.

Pour infos, ici tu as un « féministe version homme » et ne t’inquiète pas qu’il a pris aussi quand je lui répondais :D

Il faut se placer au dessus . Et faire comme moi , se la jouer philosophie. C'est plus élégant . Et en ce qui me concerne plus digne et plus raffiné. Mais je suis old school , 😂T'es plus dans ton époque et ceci explique peut etre cela.:rolleyes:
je te lis et j'apprends.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jamais ils ne pourront imiter Allah. 🙃
Mais bien sur!!!!
Le but initial de Satan, révelé par le Saint Coran , il y 1400 ans déjà , c'est d'imiter la création
C'est pourquoi ils combattent le naturel ( création d'Allah) par l'artificiel ( monde de Satan)

Ta réaction est d'une naiveté qui surprend venant de toi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il faut se placer au dessus . Et faire comme moi , se la jouer philosophie. C'est plus élégant . Et en ce qui me concerne plus digne et plus raffiné. Mais je suis old school , 😂T'es plus dans ton époque et ceci explique peut etre cela.:rolleyes:
je te lis et j'apprends.
Tu as cru que j’avais 60 ans :D

Tu sais, j’avais sorti un sujet similaire à ebion bien avant lui sur ce problème. J’avais remarqué la chose et je n’étais pas le seul. Mais au bout d’un moment, on en a marre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais bien sur!!!!
Le but initial de Satan, révelé par le Saint Coran , il y 1400 ans déjà , c'est d'imiter la création
C'est pourquoi ils combattent le naturel ( création d'Allah) par l'artificiel ( monde de Satan)

Ta réaction est d'une naiveté qui surprend venant de toi.
Tu penses que l'humain pourras vivre des siècles ? C'est de ça que je voulais parler. 🙃
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu penses que l'humain pourras vivre des siècles ? C'est de ça que je voulais parler. 🙃
C'est La question. Je ne sais pas pour combien de temps on en a encore , mais l'humanité est d'ores et dejà condamnée
En fonction de cela, revoir ses priorités et les classer , se faire un plan de vie plus éclairé.
J'espère me tromper mais je prefère jouer la sécurité et soigner mes arrières. Surtout pour ma descendance.

Mais si tu parles de prolonger l'esperance de vie, je pense que ce sera un jour possible, mais que ce sera reservé a une poignée d'élite . Ca tombe bien, j'ai pas envie de m'eterniser en ce bas monde . J'ai trop ramé et préfere me reposer pour l'eternité au paradis. Le prix du voyage : passer par la case mort.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est La question. Je ne sais pas pour combien de temps on en a encore , mais l'humanité est d'ores et dejà condamnée
En fonction de cela, revoir ses priorités et les classer , se faire un plan de vie plus éclairé.
J'espère me tromper mais je prefère jouer la sécurité et soigner mes arrières. Surtout pour ma descendance.
Tu as pensée à la démographie ? Si on vis des siècles, c'est chaud. 🙃

Peut-être que ce ne sera qu'accessible pour une infime minorité, si on y parviens. 🙃
 
Haut