C'est quoi la couleur de votre caisse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Hello !

J'ai envie de me débarasser de ma voiture pour une autre, je ne cite pas de marques.

Celle que j'ai actuellement est couleur gris anthracite voire nacrée bleutée...

Quand je regarde le parking en bas de chez moi je vois du gris, du gris........ du gris, du noir.. ah ! du rouge... mais assez foncé..

J'ai envie d'une couleur plus personnelle, plus pétillante, plus fun, plus moi :D

Je penche pour une voiture couleur Or bien doré, une noire et fushia, sinon un joli bleu clair nacré...

Quelle est la COULEUR de votre voiture ?

Pourquoi l'avez vous choisi et pas une autre ?

Je précise que je veux me prendre une citadine.

:)

Non 106....

Fiat c'est quand je serai riche :D

Ah ok j'avais cru comprendre...

mais c'est mignon une 106, Je me dis aussi c'est un peu chiant d'avoir une jolie voiture quand tu dois la parquer dehors... j'ai souvent retrouvé des petites rayures sur la mienne, meme sur du gris ca se voit car la mienne est un peu foncée, ben franchement elle n'est pas toute neuve du tout mais malgres ca, ca te fout les boules

J'imagine meme pas ce que ca me ferait si c'etait sur une toute nouvelle voiture !

Ah ok j'avais cru comprendre...

mais c'est mignon une 106, Je me dis aussi c'est un peu chiant d'avoir une jolie voiture quand tu dois la parquer dehors... j'ai souvent retrouvé des petites rayures sur la mienne, meme sur du gris ca se voit car la mienne est un peu foncée, ben franchement elle n'est pas toute neuve du tout mais malgres ca, ca te fout les boules

J'imagine meme pas ce que ca me ferait si c'etait sur une toute nouvelle voiture !
A Paris vaut mieux avoir une vieille voiture qui paye pas de mine
Pleins de fois on m'a demandé si je la vendais car c'est très pratique comme modèle

A Paris vaut mieux avoir une vieille voiture qui paye pas de mine
Pleins de fois on m'a demandé si je la vendais car c'est très pratique comme modèle

Oui, c'est le genre de voitures, tu la deposes t'es tranquille, t'es pas la a angoissé, est ce qu'on va te la rayer ou pas

J'ai une copine elle s'est acheté une voiture neuve, mais en occasion pas sortie de l'usine, elle psychote souvent lol, meme qu'au tout début, elle se levée plusieurs fois la nuit pour voir si elle etait toujours dans son parking lol :D

j'aime les voitures de couleurs sombres
la mienne est gris foncé
ma prochaine sera surement celle ci
tu vois le style ..
heuu j'ai pas dis que j'allais l'acheter demain:rolleyes:
:pleurs:

Dernière édition:
waaaaaaaaaaaaaaah ! elle a gagné ta copine ! elle n'est pas passe partout c'est sure ! mais au moins ca ne court pas les rues, c'est stylée, et les jours ensoleillée ca doit en jetter !

oui ça claque !
ma sœur en avait une bleu et des fois mon père la prenait... ça étonnait toujours les gens (les jeunes rebeux surtout) de voir un daron dans ce genre de caisse mdrrrrr

encore du gris ! :D

Elle est superbe la merco ! :eek:
t'imagine pas a quel point elle magnifique :love: et en plus dans toutes les couleurs!!(rouge ,bleu, dorée , noire ,gris ,blanc....) je :love: +++++
Je guiguole oh ! :D
rah ben tu me rassure lol:D
J'en vu qu'une fois elle etait noire bof....

Moi j'aime ! mais j'aurais préféré qu'elle soit dorée et non pas jaune pétant
moi j'avous que j'en ai vu a plusieurs reprises c pas ce que je kif le plus mais je trouve ça pas mal
apres je crois qu'il y a aussi un peu de la personnalité de chacun ds le choix de nos couleurs (en théorie ) parce qu'en vrai ce qui nous pousse a choisir c'est le prix :p

Hello !

J'ai envie de me débarasser de ma voiture pour une autre, je ne cite pas de marques.

Celle que j'ai actuellement est couleur gris anthracite voire nacrée bleutée...

Quand je regarde le parking en bas de chez moi je vois du gris, du gris........ du gris, du noir.. ah ! du rouge... mais assez foncé..

J'ai envie d'une couleur plus personnelle, plus pétillante, plus fun, plus moi :D

Je penche pour une voiture couleur Or bien doré, une noire et fushia, sinon un joli bleu clair nacré...

Quelle est la COULEUR de votre voiture ?

Pourquoi l'avez vous choisi et pas une autre ?

Je précise que je veux me prendre une citadine.

:)
Ma premiere voiture etait rouge
Après que des noires .
La derniere j etais determinee d en avoir une blanche mais I end up avec une noir avec un interieur rouge

Ah oui ! nos papas nous on donné l'habitude de les voirs en camion ou scenic lol

t'aimerais te prendre quoi toi ?
j'ai pas de voiture car j'en ai pas besoin mais si jdois en prendre une un jour ça serait une citadine..
genre une Mini Cooper... classique mais original en même temps (oui c contradictoire je sais :D)

sinon dans un autre style j'ai toujours kiffé sur la Giulietta Alfa Romeo...

mais bon je parle, je parle mais franchement c pas ma priorité.. je voulais juste ramener ma fraise sur ton topic :D

t'imagine pas a quel point elle magnifique :love: et en plus dans toutes les couleurs!!(rouge ,bleu, dorée , noire ,gris ,blanc....) je :love: +++++

rah ben tu me rassure lol:D

moi j'avous que j'en ai vu a plusieurs reprises c pas ce que je kif le plus mais je trouve ça pas mal
apres je crois qu'il y a aussi un peu de la personnalité de chacun ds le choix de nos couleurs (en théorie ) parce qu'en vrai ce qui nous pousse a choisir c'est le prix :p

Le prix oui et le style de la voiture

La merco en doré elle doit en jetter aussi, ca doit faire luxe bling bling vu sa gueule a l'avant !

ps : non la fiat 500 en rose non merci lol c'est pour les blondes facon barbie ! :D

Retour