Rebelle fleur
Indomptable
Mini Cooper grise avec le toit noir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello !
J'ai envie de me débarasser de ma voiture pour une autre, je ne cite pas de marques.
Celle que j'ai actuellement est couleur gris anthracite voire nacrée bleutée...
Quand je regarde le parking en bas de chez moi je vois du gris, du gris........ du gris, du noir.. ah ! du rouge... mais assez foncé..
J'ai envie d'une couleur plus personnelle, plus pétillante, plus fun, plus moi
Je penche pour une voiture couleur Or bien doré, une noire et fushia, sinon un joli bleu clair nacré...
Quelle est la COULEUR de votre voiture ?
Pourquoi l'avez vous choisi et pas une autre ?
Je précise que je veux me prendre une citadine.
![]()
Heu......rose bonbon non pas trop lol !!
Hello !
J'ai envie de me débarasser de ma voiture pour une autre, je ne cite pas de marques.
Quand je regarde le parking en bas de chez moi je vois du gris, du gris........ du gris, du noir.. ah ! du rouge... mais assez foncé..
Je penche pour une voiture couleur Or bien doré, une noire et fushia, sinon un joli bleu clair nacré...
![]()
J ai jamais conduit une marque Americaine.
j'ai cette voiture là et je vais la vendre ( si ça intéresse quelqu'un ?)Hello !
![]()
Hello !
![]()
La mienne est dite " couleur scarabé ", elle est dorée métalisée avec des tons chocolat et caramel.
Je voulais prendre une décapotable ou une sport mais ma mère m'a convaincu de prendre une citadine
parce que c'est plus famillial, sinon j'aurais bien aimé un " vieux combi " volkswagen avec une " déco hippies ".
j'ai une A6 break à vendre si tu veux ....beige camel.
j'ai cette voiture là et je vais la vendre ( si ça intéresse quelqu'un ?)
http://ns11.freeheberg.com/~easyauto/recherche vehicule occasion/recherche volkswagen/images/Golf plus.jpg
moi si j'ai une voiture j'aimerai bien avoir celle là
la classique
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...26&start=42&ndsp=26&ved=1t:429,r:49,s:0,i:237
Si un jour j'ai une voiture, ce sera celle-là, ou rien
http://www.fordmustang.in/wp-conten...d-mustang-shelby-gt500-red-stripe-2007-03.jpg
Pour moi c’était, blanche, rouge, vert bouteille, gris anthracite et aujourd'hui noire mais la prochaine inchallah sera surement gris-bleue ou sinon si je fini par craquer ce sera ca :http://www.mrjeep.ru/wp-content/uploads/2013/01/1180653783_infiniti-fx35-2009-2803.jpg, peu importe la couleur![]()
Oui gris, je suis hyper classique !!En gris aussi ?
T'as de bon gout en tout cas !
Oui gris, je suis hyper classique !!![]()
et c"était aussi le côté pratique pour ranger la poussette facilementOui gris, je suis hyper classique !!![]()
Moi j'ai une clio 2 gris métallique ... assez banal en fait
Si quelqu'un veut bien me l'échanger je suis preneuse![]()
et c"était aussi le côté pratique pour ranger la poussette facilement![]()
oui, j'en veux une noire !!!!Je vois ca ! Le noir et le gris sont des indémodables !
Tu vas la vendre c'est sure !!
non pas de familiale !!! surtout pas ! je veux une voiture facile à garer ( tu sais celle qui fait les créneaux toute seule !)Mais si tu la vends tu vas prendre quoi ? une familliale ?
non pas de familiale !!! surtout pas ! je veux une voiture facile à garer ( tu sais celle qui fait les créneaux toute seule !)
Une BMW série 1Du gris encore et toujours indétronable
Tu l'echanges contre quoi ?![]()
Une BMW série 1![]()
Qui saisJe suis sure que tu auras beaucoup de propositions..![]()
A la base c'est celle de Nissan mais aujourd'hui ca appartient au même groupeInfinity c'est la marque de luxe de Renault non ?
En tout cas j'adore la couleur ! ca change !!
Tu vas galérer avec une voiture noire, faut tout le temps qu’elle soit nickel et la moindre minuscule rayure se voisoui, j'en veux une noire !!!!mais je garderais la même marque ( surement un autre modèle) je suis assez fidèle finalement
![]()
lol toi aussi tu galères parfois pour te garer ( chuuut !)
La petite scirrocco est très mignone si tu as les moyens biensur
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...219&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0,i:134
merci du conseil, je n y avais pas pensé, je voyais juste le côté esthétique !Tu vas galérer avec une voiture noire, faut tout le temps qu’elle soit nickel et la moindre minuscule rayure se vois
j'aime bien, mais je trouve que ça fait voiture de "mec" ?lol toi aussi tu galères parfois pour te garer ( chuuut !)
La petite scirrocco est très mignone si tu as les moyens biensur
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...219&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0,i:134