C'est quoi la couleur de votre caisse ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
j'ai pas de voiture car j'en ai pas besoin mais si jdois en prendre une un jour ça serait une citadine..
genre une Mini Cooper... classique mais original en même temps (oui c contradictoire je sais :D)

sinon dans un autre style j'ai toujours kiffé sur la Giulietta Alfa Romeo...

mais bon je parle, je parle mais franchement c pas ma priorité.. je voulais juste ramener ma fraise sur ton topic :D

la mini cooper classique et originale ca doit donner ca :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...83&start=63&ndsp=35&ved=1t:429,r:66,s:0,i:290

La giulietta c'est super jolie mais ca coute la peau du uk

Mais moi je te vois bien avec celle ci, ca te ressemble tellement tu ne trouves pas ? :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...KlZUsTAC-nH0QWO5YHwAQ&ved=0CDgQ9QEwAQ&dur=843

la mini cooper classique et originale ca doit donner ca :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...83&start=63&ndsp=35&ved=1t:429,r:66,s:0,i:290

La giulietta c'est super jolie mais ca coute la peau du uk

Mais moi je te vois bien avec celle ci, ca te ressemble tellement tu ne trouves pas ? :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...KlZUsTAC-nH0QWO5YHwAQ&ved=0CDgQ9QEwAQ&dur=843

la plus classe c la dernière !!!... un paparazzi ma prise en photo avec mon mec.. monsieur Rouge :D

Ou je vis Peugeot n existe mm pas lol

Peugeot n'existe pas... tu dois etre aux states ou au canada alors..

La bas les marques qui tournent c'est plus du ford, toyota surtout au canada ca fait un tabac toyota, sinon les marques japonnaises type honda etc.. et americaines type ford chevrolet...

ca va t'as de la tune quand meme ! c'est mieux que peugeot ! :D

Hello !

J'ai envie de me débarasser de ma voiture pour une autre, je ne cite pas de marques.

Celle que j'ai actuellement est couleur gris anthracite voire nacrée bleutée...

Quand je regarde le parking en bas de chez moi je vois du gris, du gris........ du gris, du noir.. ah ! du rouge... mais assez foncé..

J'ai envie d'une couleur plus personnelle, plus pétillante, plus fun, plus moi :D

Je penche pour une voiture couleur Or bien doré, une noire et fushia, sinon un joli bleu clair nacré...

Quelle est la COULEUR de votre voiture ?

Pourquoi l'avez vous choisi et pas une autre ?

Je précise que je veux me prendre une citadine.

:)

Pas très originale, elle est grise claire.

Je rêve d'une audi A6 en blanc!

Hello !

J'ai envie de me débarasser de ma voiture pour une autre, je ne cite pas de marques.

Celle que j'ai actuellement est couleur gris anthracite voire nacrée bleutée...

Quand je regarde le parking en bas de chez moi je vois du gris, du gris........ du gris, du noir.. ah ! du rouge... mais assez foncé..

J'ai envie d'une couleur plus personnelle, plus pétillante, plus fun, plus moi :D

Je penche pour une voiture couleur Or bien doré, une noire et fushia, sinon un joli bleu clair nacré...

Quelle est la COULEUR de votre voiture ?

Pourquoi l'avez vous choisi et pas une autre ?

Je précise que je veux me prendre une citadine.

:)
je dis pas sinon on va dire que je suis prétentieux
disons juste que je prefere le coté pratique des motos

Peugeot n'existe pas... tu dois etre aux states ou au canada alors..

La bas les marques qui tournent c'est plus du ford, toyota surtout au canada ca fait un tabac toyota, sinon les marques japonnaises type honda etc.. et americaines type ford chevrolet...

ca va t'as de la tune quand meme ! c'est mieux que peugeot ! :D
Ca depend des etats lol par example en Californie tu trouves que les Mercedes / audis/et les BMW.........les asiatiques en general conduisent que les Hondas et les Toyotas. Au Texas par exemple et en Arizona tu trouves bop de Chevys et les fords.

Ca depend des etats lol par example en Californie tu trouves que les Mercedes / audis/et les BMW.........les asiatiques en general conduisent que les Hondas et les Toyotas. Au Texas par exemple et en Arizona tu trouves bop de Chevys et les fords.

J'aime bien les asiatiques.. ils sont fidèles et solidaires ! :love: lol

Merci pour les infos, mais ca ne m'a pas renseigner sur ta marque de voiture...:D

J'aime bien les asiatiques.. ils sont fidèles et solidaires ! :love: lol

Merci pour les infos, mais ca ne m'a pas renseigner sur ta marque de voiture...:D
mon petit doigt me dit que miss cuty conduit une Allemande :D
BMW ou Mercedes.

sinon ton poste me fait penser à l'ancienne voiture de ma soeur, elle avait une Alfa Romeo d'une couleur original.
un genre de noir violet... en fait elle était noire avec des reflets violets.

mon petit doigt me dit que miss cuty conduit une Allemande :D
BMW ou Mercedes.

sinon ton poste me fait penser à l'ancienne voiture de ma soeur, elle avait une Alfa Romeo d'une couleur original.
un genre de noir violet... en fait elle était noire avec des reflets violets.

Possible :)

Ca devait etre jolie.. j'aime pas les voitures ternes surtout les grises ou les bleus tres foncés limite gris noir...

Nous on a une petite 206 verte mais un vert bleue plutot sympa et une rcz ....... grise et il est vrai que la couleur bof bof j en peux plus du gris :D

Retour