C'est quoi la femme idéale

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Physiquement, ma femme idéale serait celle que j'étais à 16 ans, pas de méprise je n'avais pas un corps d'ados boutonneuse avec des seins à peine naissant, non j'avais un corps de femme bien fait.:love:
Du narcissisme à l'état pur.
Pas mes 14 ans avec ma féminité à peine soupçonnable, ni mes 17 ans avec ma barbichette, mais mes 16 ans ou à la rigueur mes 15 ans où j'avais une taille de bonnet en moins.:p
 
Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord avec toi lol.

Moi par exemple, j'aime bien les sportifs dont ceux qui sont balaises, qui ont un corps bien dessiné, grands de taille, etc... Je me verrai bien être mariée avec un homme qui a ce genre de gabarit :timide:.
Cependant, je ne me dirai pas que l'homme idéal est celui que je viens de te décrire.

Personnellement, je ne m'attarde pas sur des futilités pour conclure que telle personne incarne la perfection au vu des critères physiques li 3éjbouni et ce, uniquement parce que son enveloppe corporelle me plait.
En effet, il est vrai qu'on aimerait bien que notre bien aimé puisse entrer dans tous nos critères de choix wallèyni en fonction de chaque "référence" qui te tient à cœur : tu ne peux pas forcément te positionner car c'est un tout qui faut prendre en compte. Pour revenir à ce que je disais, je pourrai dire d'un homme que c'est la personne idéale en fonction des sentiments qu'il réussira à susciter en moi (complicité, confiance, amour...) et non par rapport à son physique et ce, même s'il est tout guliwèl :p

Par ailleurs, tu le dis toi même : "un critère comme un autre dans le sens où tu peux apprécier ou non ce côté".
Je suis désolée de devoir jouer avec les mots walakine je tiens à préciser une nouvelle fois que c'est le côté "idéal" de ce contexte qui me gêne dans ce sujet. On peut apprécier ou non chi 7èja mèn 8èd la personne mais de là à la faire passer comme étant quelqu'un d'irréprochable : ça me gène car ça n'est pas vrai, qui plus est illogique en terme de "perception".

Par définition, "idéal" signifie modèle de perfection.
Perso, je ne trouve pas que savoir cuisiner c'est un truc de ouf :p.
Comme tu l'as si bien dit, chacun à ses préférences. En revanche, il ne faut pas confondre entre le fait de vouloir retrouver en l'autre telle ou telle qualité et finir par conclure que le simple fait d'en être dotée c'est "waw" :D.
==> Elle est là la nuance :p.

Au mieux, on aimerait bien retrouver en l'autre tel ou tel critère walakine dire que cette aptitude retrouvée en cette personne est ce qui fait que c'est la perfection incarnée ==> ça m'a l'air loin d'être véridique.
Comme j'ai pu le dire à Ibo, chacun ses priorités wallèyni me concernant, je ne trouve pas que la cuisine, le bricolage, etc... soit essentiel quant à la complicité que tu peux avoir m3a ton bien aimé. Exceller dans ce genre de domaine c'est un + mais les faire passer comme étant des choses qui sont indispensables pour être heureux : ça me parait incohérent.
Son idéal, ton idéal, mon idéal....ne veut pas dire perfection incarnée mais les qualités appréciables chez quelqu'un...que tu le veuilles ou non un cordon bleu c'est une qualité qu'on peut rechercher :p
Quand je parle de sportif on parle pas de physique parfait, juste du fait qu'il aime le sport
Ceci dit je respecte ton point de vue^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Son idéal, ton idéal, mon idéal....ne veut pas dire perfection incarnée mais les qualités appréciables chez quelqu'un...que tu le veuilles ou non un cordon bleu c'est une qualité qu'on peut rechercher
Quand je parle de sportif on parle pas de physique parfait, juste du fait qu'il aime le sport
Ceci dit je respecte ton point de vue^^

Le terme "idéal" a plusieurs sens :p
==> Tu as choisi le tiens et j'ai choisi le miens : ce qui nous donne 2 argumentations totalement différentes :D.
Mais comme tu l'as souligné, je respecte le choix de tous. Je n'ai fait que donner ma propre vision des choses ;).

Quant au fait d'être un cordon bleu, gheir kouni 8èniya à khti : 3èrfinèk que tu excelles dans ce domaine et au passage, tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik :p.

Au sujet de sportif, pas sportif, physique à mon goût oula physique passe partout : pour moi, c'est exactement la même chose car lorsqu'on parle d'idéal, chacun à sa propre perception de ce mot. Ce qui fait que ntiya c'est l'activité physique qui te tient à cœur chez momo 3winètèk et moi ça pourrait être un style de physique particulier.
Tout ça pour te dire que malgré le fait que chacun a ses critères, j'avais malgré tout préciser que selon moi, ça ne sont pas les critères dit "hors sentiments" qui me feront dire que telle ou telle personne est idéale à mes yeux.

Aussi, j'avais bien préciser que je ne me base pas en fonction de choses futiles mais + en fonction d'émotions qui pourraient m'être transmises. Je trouverai l'heureux élu "idéal" lorsqu'il aura gagné mon cœur et pas forcément parce qu'il me plaira ni en terme de physique et encore moins en terme de pratique (bricolage, cuistot, etc...).

F8émtini à khti Cha3ybya ? :p
 
Le terme "idéal" a plusieurs sens :p
==> Tu as choisi le tiens et j'ai choisi le miens : ce qui nous donne 2 argumentations totalement différentes .
Mais comme tu l'as souligné, je respecte le choix de tous. Je n'ai fait que donner ma propre vision des choses

Quant au fait d'être un cordon bleu, gheir kouni 8èniya à khti : 3èrfinèk que tu excelles dans ce domaine et au passage, tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik

Au sujet de sportif, pas sportif, physique à mon goût oula physique passe partout : pour moi, c'est exactement la même chose car lorsqu'on parle d'idéal, chacun à sa propre perception de ce mot. Ce qui fait que ntiya c'est l'activité physique qui te tient à cœur chez momo 3winètèk et moi ça pourrait être un style de physique particulier.
Tout ça pour te dire que malgré le fait que chacun a ses critères, j'avais malgré tout préciser que selon moi, ça ne sont pas les critères dit "hors sentiments" qui me feront dire que telle ou telle personne est idéale à mes yeux.

Aussi, j'avais bien préciser que je ne me base pas en fonction de choses futiles mais + en fonction d'émotions qui pourraient m'être transmises. Je trouverai l'heureux élu "idéal" lorsqu'il aura gagné mon cœur et pas forcément parce qu'il me plaira ni en terme de physique et encore moins en terme de pratique (bricolage, cuistot, etc...).

F8émtini à khti Cha3ybya ?
MDR rien à voir avec moi ou mes sois disants talents culinaires :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savant pas, autrement c'est quoi un insouciant idéale pour toi ? :timide:

L'idéal relève du fantasme même si je reconnais que certains et certaines ont la chance de l'avoir croisé(e)
Personnellement, j'ai le mec qu'il me faut, il est normal et bourré de défauts comme moi.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'idéal relève du fantasme même si je reconnais que certains et certaines ont la chance de l'avoir croisé(e)
Personnellement, j'ai le mec qu'il me faut, il est normal et bourré de défauts comme moi.
Remarque avec une cerise au kirsch c'est normale qu'il soit bourré de défaut :D

Certains défauts sont des qualité !
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je trouverai l'heureux élu "idéal" lorsqu'il aura gagné mon cœur et pas forcément parce qu'il me plaira ni en terme de physique et encore moins en terme de pratique (bricolage, cuistot, etc...).

Quelqu'un de fort mais tendre , qui sera d'accord avec toi mais qui saura te tenir tete , ,serieux et drole , stable et surprenant en meme temps ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je trouverai l'heureux élu "idéal" lorsqu'il aura gagné mon cœur et pas forcément parce qu'il me plaira ni en terme de physique et encore moins en terme de pratique (bricolage, cuistot, etc...).

Quelqu'un de fort mais tendre , qui sera d'accord avec toi mais qui saura te tenir tete , ,serieux et drole , stable et surprenant en meme temps
Hey, coucou toi :p

Tu as tout compris : tbarkellah 3lik :cool:

J'attends beaucoup du relationnel que je pourrai avoir avec momo 3winèti :timide:
En effet, pour moi, le physique passe en seconde position.

Méli l'ssiyèn ki koun tayèb parce que l'9liyèb rawa 7niyène ==> il me gagnera entièrement :mignon:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Hey, coucou toi :p

Tu as tout compris : tbarkellah 3lik :cool:

J'attends beaucoup du relationnel que je pourrai avoir avec momo 3winèti :timide:
En effet, pour moi, le physique passe en seconde position.

Méli l'ssiyèn ki koun tayèb parce que l'9liyèb rawa 7niyène ==> il me gagnera entièrement :mignon:


Bonjour

C'est extremement lourd de savoir quand devenir comme ci ou comme ça pour vous paraitre rassurant et vous satisfaire :)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
J'attends beaucoup du relationnel que je pourrai avoir avec momo 3winèti
En effet, pour moi, le physique passe en seconde position.

Je pense qu'a un moment ou a un autre on finit toujours par tomber sur des personnes qui pourraient nous convenir.. Maintenant, il faut savoir les "repérer" et être "prêt" à ce moment la, ou bien tout simplement le vouloir..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour

C'est extremement lourd de savoir quand devenir comme ci ou comme ça pour vous paraitre rassurant et vous satisfaire

Ce qu'il faut savoir c'est qu'une femme "amoureuse" ne sera pas forcément exigeante avec celui dont son cœur se sera épris. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a rien de mieux que le naturel. En effet, on ne souhaite pas changer l'autre car on l'apprécie avec ses qualités et ses défauts. De ce fait, on attend pas de sa part qu'il devienne comme ceci ou comme cela (à l'image que l'on se fait de la perfection) car li 3jébna fi8 c'est celui qu'il est réellement.

Khassou gheir y koun une personne qui est doté du minimum syndical car possède les qualités appréciées par sa petite moitié ni + ni - ;).

L'mouhim, il faut juste être soi-même sans se donner un genre qui n'est pas le siens et ce, uniquement pour plaire à l'autre. C'est le seul conseil que je peux te donner pour pouvoir entrer dans ce cas de figure.
Un homme, soit c'est rassurant, courageux, avec lequel on peut bien rigoler, etc... soit il sera plutôt passif dans tout domaine confondu. Par conséquent, soit ça fait partie de sa nature, soit au contraire : 8ouwa li khassou y tzouwèj m3a chi rajel Allah y ster :p. Ça va je rigole :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'attends beaucoup du relationnel que je pourrai avoir avec momo 3winèti
En effet, pour moi, le physique passe en seconde position.

Je pense qu'a un moment ou a un autre on finit toujours par tomber sur des personnes qui pourraient nous convenir.. Maintenant, il faut savoir les "repérer" et être "prêt" à ce moment la, ou bien tout simplement le vouloir..

Koul wè7èd ou za8rou car li m'kétéb8èlina sidi rabi, 8iya li ra té tra ;)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une femme "amoureuse" ne sera pas forcément exigeante avec celui dont son cœur se sera épris. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a rien de mieux que le naturel. En effet, on ne souhaite pas changer l'autre car on l'apprécie avec ses qualités et ses défauts. De ce fait, on attend pas de sa part qu'il devienne comme ceci ou comme cela (à l'image que l'on se fait de la perfection) car li 3jébna fi8 c'est celui qu'il est réellement.

Khassou gheir y koun une personne qui est doté du minimum syndical car possède les qualités appréciées par sa petite moitié ni + ni - ;).

L'mouhim, il faut juste être soi-même sans se donner un genre qui n'est pas le siens et ce, uniquement pour plaire à l'autre. C'est le seul conseil que je peux te donner pour pouvoir entrer dans ce cas de figure.
Un homme, soit c'est rassurant, courageux, avec lequel on peut bien rigoler, etc... soit il sera plutôt passif dans tout domaine confondu. Par conséquent, soit ça fait partie de sa nature, soit au contraire : 8ouwa li khassou y tzouwèj m3a chi rajel Allah y ster :p. Ça va je rigole :D.

Pour rigoler

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :
Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
- Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.
« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit : Vous êtes la 31 456 012 visiteuse de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour leur prouver que vous,les femmes êtes impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Maris...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour rigoler

Un magasin qui vend de nouveaux maris vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :
Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
- Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.
« Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ». Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit : Vous êtes la 31 456 012 visiteuse de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour leur prouver que vous,les femmes êtes impossibles à contenter. Merci de votre passage au Magasin des Maris...

T'es trop fort :D

Je tiens tout de même à préciser que soit tu as la 9ana3a, soit tu ne l'as pas :p
Et cela s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes :p
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
T'es trop fort :D

Je tiens tout de même à préciser que soit tu as la 9ana3a, soit tu ne l'as pas :p
Et cela s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes :p



De l'autre cote
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue :
Le premier étage propose des femmes intelligentes .
Le second étage propose des femmes intelligentes et font la cuisine.
- Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités..:fou:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
De l'autre cote
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue :
Le premier étage propose des femmes intelligentes .
Le second étage propose des femmes intelligentes et font la cuisine.
- Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités..:fou:


Sa femme est HISTORIQUE !
Miloud dit à son ami :
... – Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient HISTORIQUE !
– Tu veux dire hystérique ?
– Non, non. Historique.
Elle se souvient de toutes les conneries que j’ai faites dans le passé et me les balance à la gueule
 
Haut