C'est quoi la femme idéale

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
De l'autre cote
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue :
Le premier étage propose des femmes intelligentes .
Le second étage propose des femmes intelligentes et font la cuisine.
- Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités..:fou:

Normal car apparemment les hommes veulent un "cordon bleue" et ce, peu importe qui se trouve en face :eek: :p
==> Si la femme sait vous concocter de bons petits plats : c'est l'essentiel pour vous :D
Tu ne vas pas me dire le contraire :p
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
T'es trop fort :D

Je tiens tout de même à préciser que soit tu as la 9ana3a, soit tu ne l'as pas :p
Et cela s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes :p


Pour la 9ana3a tout depend de l'appetit de la demoiselle , si tout ce qu'elle veut c'est de l'amour et de l'eau fraiche, c'est jouable , mais si elle veut un 4x4 Range Rover, une villa quelque part et des vacances toute l'annee , ça peut devenir plus complique :(
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Sa femme est HISTORIQUE !
Miloud dit à son ami :
... – Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient HISTORIQUE !
– Tu veux dire hystérique ?
– Non, non. Historique.
Elle se souvient de toutes les conneries que j’ai faites dans le passé et me les balance à la gueule
:D. Tellement vrai!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour la 9ana3a tout depend de l'appetit de la demoiselle , si tout ce qu'elle veut c'est de l'amour et de l'eau fraiche, c'est jouable , mais si elle veut un 4x4 Range Rover, une villa quelque part et des vacances toute l'annee , ça peut devenir plus complique

Me concernant, je te parlais de la 1ère partie d'où le fait d'avoir insister et ce, depuis le début sur les émotions qui pouvaient être transmises et non être focalisé uniquement sur les qualités de cette même personne ;).
Parce que pour moi, tout ce qui touche au matériel ou à des activités qui sont maitrisées telles que le bricolage, la mécanique, etc... c'est un + mais ça n'est pas ça qui fera pencher la balance de son côté : loin de là :cool:.

Je pars du principe qu'on est amené à se marier parce qu'on a trouvé l'amour de notre vie et qu'on souhaite fonder notre petite famille avec l'élu de notre cœur, tout simplement. Et non pas, choisir un associé dont le seul but est de jouir de ses biens ou de faire en sorte d'obtenir un certain type de standing à la hauteur de ses rêves.
J'ai horreur des matérialistes et le simple fait de vouloir se mettre en couple avec quelqu'un par intérêt ça m'écœure.

Si telle ou telle personne souhaite un 4X4 Evoque (En Range Rover c'est le modèle que je préfère :p) ou une villa, etc... faut se bouger et travailler afin de se les payer sans compter sur qui que ce soit :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Simplement de continuer a l'aimer et faire en sorte qu'elle soit la plus heureuse possible
C'est trop chou :mignon:
Toi, à sa7bi ==> t'es un bon :D

J'espère juste que tu es sincère, hein :p
Ou zèydoune, sache que normalement et ce, même si à la base, elle ne sait pas cuisiner ; en voyant ta réaction (qui n'est autre que celle d'un homme amoureux et fière d'elle malgré tout) : elle deviendra une choumicha rien que pour te faire plaisir :cool:.
 
Haut