C'est quoi le différence entre etre nue et en bikini?

La religion éduque l'âme
J'ai lu l'âne

+ que 5 milliards d'humain n'adhère pas à cet éducation.
Non je pensais ca avant qu'il le dise donc taie toi
Si ce qu'en t'enseigne ?
Contente de répondre, si tu es habitué à ka fermer devant tes guides, ne rêve pas, ceci s'applique pour uniquement pour ceux qui croient sans faire appel à leurs neurones.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
J'ai lu l'âne

+ que 5 milliards d'humain n'adhère pas à cet éducation.

Si ce qu'en t'enseigne ?
Contente de répondre, si tu es habitué à ka fermer devant tes guides, ne rêve pas, ceci s'applique pour uniquement pour ceux qui croient sans faire appel à leurs neurones.

Non si ce que tu as a dire ce n'est pas plus beau que le silence alors taie toi

Et pour l'instant le silence c mieux
 
J'ai pas dit que j'étais d'accord pour m'occuper des tiennes .
Je fais juste remarquer que l'avis des islamophobes sont déplacés , dans la rubrique islam.
tu entends quoi par islamophobe? la libre critique des religions est un droit. J'ai rien contre les musulmans modérés ils sont cool. Mais j'ai du mal avec les salafistes qui méprisent les droits des femmes et veulent imposer à toute la société et aux autres musulmans leur archaïsme.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Pour l'instant, C'est toi qui besoin de rappel.

Tu apprend des citations et tu l'utilise n'importe comment. Cela donne une idée sur ton apprentissage. Je me demande si tu n'écoute pas du rap tout en faisant ta prière.

Dit moi juste
"Aux croyants" ça veut dire quoi ?
 
Dernière édition:
Manquerais plus que ça !
Déjà le terme modéré, implique de l islamophobie ou au minimum du suivisme imbécile.
C'est sûr que si tu suis majid Oukacha. ..
Bein quoi il est cool lui il dit des choses intelligente avec des preuves, ceux qui sont contre lui font que l'insulter sans jamais donner des preuves contradictoire:D

Il y a aussi Samir et Lyes de Madame l'Afrique tu connais? Je te conseil, ça va t'instruire:cool:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Pour l'instant, C'est toi qui besoin de rappel.

Tu apprend des citations et tu l'utilise n'importe comment. Cela donne une idée sur ton apprentissage. Je me demande si tu n'écoutes pas du rap tout en faisant ta prière.
Le pire c que c toi qui dit des conneries avc tes guides ou je sais pas quoi donc arrete de te plaindre
 
Mdr,lol et re-mdr derrière. Et moi je suis les Beatles.
Ton titre "historienne " tu l'as eu chez Raël ?
Et toi ton cerveau il etait en option à ta naissance. Je comprends pas ce besoin d'attaques personnelles, si tu veux que ta religion est meilleur presse commence déjà par te comporter de manière moins vindicative avec ceux qui partagent pas tes idées. Je comprends que pour qu'un biberonné dés la naissance à avoir certaines croyances tout remettre en cause ça peut être difficile
Aller carpe diem chouchou, Dieu est amour:love:
 
Tu sais je vais t'apprendre un truc il y a des musulmanes qui portent le bikini:D.
Chacun vit sa foi comme il l'entend et je trouve ça plus logique et plus sain que l'hypocrisie ou tu vois le mec en jean's-t shirt ou est ce que s"habiller à l'occidental est juste haram pour les femmes. Et sa femme la pauvre a coté toute couverte de la tête au pied sous 30°. Au moins quand tu as le mec en kamis et gotaya comme dans les pays du golfe et la femme en abaya et hijab il y a une certaine logique mais sinon ça fait vraiment sexiste. Ou alors les deux musulmans modérés en jean's t-shirt avec le petit voile pour madame. Là ça choque pas.

Pour moi l'habit ne fait pas le moine....
Je connais des filles toutes voilées et de vrai çalope, et des mecs qui ressemble à mon avatar et qui sont les plus vicieux personnage que je connais sur terre... et j'en connais d'autres, qui ne sont pas complexé par leur corps et pour qui montrer son Q d'une manière "non islamique" ne veut strictement rien dire... les mecs qui sont choqués par une paire de nichons à l'air sont des frustrés... Des fois quand je vois une belle paire de lolo je suis très ému:love:... mais ça ne veut par dire que je vais vouloir la violer au prochain carrefour!
 
techniquement un(e) musulman(e) n'as à cacher que sa 3awra, (nombril au genou pour un homme, femme j'en sais rien) et s'habiller à l'occidental n'est pas haram ni pour un homme ni pour une femme. si la 3awra est respecter, a la limite on peut le classer en détestable.
Non mais je suis entièrement d'accord, c'etait juste pour montrer l'hypocrisie de certains mecs et femmes aussi qui veulent imposer aux femmes des tenues des pays du golfe alors qu'eux même sont habillé en occidentaux. Et quand tu vois des couples comme ça dans la rue en plein été ça fait vraiment bizarre. Donc pour ça je soulignait soit les deux à l'occidental, soit les deux en tenue des pays du golfe. Pour qu'il y est un peu une cohérence.
 
Non mais je suis entièrement d'accord, c'etait juste pour montrer l'hypocrisie de certains mecs et femmes aussi qui veulent imposer aux femmes des tenues des pays du golfe alors qu'eux même sont habillé en occidentaux. Et quand tu vois des couples comme ça dans la rue en plein été ça fait vraiment bizarre. Donc pour ça je soulignait soit les deux à l'occidental, soit les deux en tenue des pays du golfe. Pour qu'il y est un peu une cohérence.

Du coup je suis pas d'accord avec toi sur ce point précis, Chacun est libre de s'habiller comme il veut, pas obliger d'être accordée dans un couple.
 
Du coup je suis pas d'accord avec toi sur ce point précis, Chacun est libre de s'habiller comme il veut, pas obliger d'être accordée dans un couple.
Moi personnellement je m'en fou mais après faut pas s'étonner qu'on pense que les femmes voilées sont des soumises et que les mecs puissent tout se permettre. C'est l'image que ça renvoie auprès des non musulmans. "Femme bachée qui est pas sortie du moyen âge, homme moderne du 21ème siècle." Même les juifs orthodoxe sont assortis vestimentairement parlant:D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Moi personnellement je m'en fou mais après faut pas s'étonner qu'on pense que les femmes voilées sont des soumises et que les mecs puissent tout se permettre. C'est l'image que ça renvoie auprès des non musulmans. "Femme bachée qui est pas sortie du moyen âge, homme moderne du 21ème siècle." Même les juifs orthodoxe sont assortis vestimentairement parlant:D

Vous pouvez bien penser ce que vous voulez lol

On fait notre vie on s'en fou
 
Haut