C'est quoi le différence entre etre nue et en bikini?

Moi personnellement je m'en fou mais après faut pas s'étonner qu'on pense que les femmes voilées sont des soumises et que les mecs puissent tout se permettre. C'est l'image que ça renvoie auprès des non musulmans. "Femme bachée qui est pas sortie du moyen âge, homme moderne du 21ème siècle." Même les juifs orthodoxe sont assortis vestimentairement parlant:D

Tu connais l'histoire du père du fils et de l'âne qui passe dans un village ?

Quoi que tu fassent tu auras toujours des personnes pour te critiquer, étant musulman je pense que ces personnes ne cherche pas forcément a plaire à des non musulmans.
 
Vous pouvez bien penser ce que vous voulez lol

Quand on veut pas se faire juger on vit pas dans un pays à majorité non musulman ou on est confronté à un choc culturel. Ce qui chez certains passent crème pour d'autres ça choque. Comme toi tu es choqué par la liberté sexuelle et les femmes peu vêtues. Allant juqu'à insulter leurs valeurs
 
C'est une question qui sert d'exemple pour son raisonnement. Ça n'appelle pas une réponse.
Je vais pas toujours être vivant pour toi .^^
Ok... comme j'ai pas la même définition effectivement on se pose pas les mêmes questions

Qu'Allah te garde vivant pour Toi... je vais me contenter de ma vie et te laisser la tienne

Encore Merci (si tu penses m'avoir été utile )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour moi l'habit ne fait pas le moine....
Je connais des filles toutes voilées et de vrai çalope, et des mecs qui ressemble à mon avatar et qui sont les plus vicieux personnage que je connais sur terre... et j'en connais d'autres, qui ne sont pas complexé par leur corps et pour qui montrer son Q d'une manière "non islamique" ne veut strictement rien dire... les mecs qui sont choqués par une paire de nichons à l'air sont des frustrés... Des fois quand je vois une belle paire de lolo je suis très ému:love:... mais ça ne veut par dire que je vais vouloir la violer au prochain carrefour!


salam

toujours pareille...on rabaisse les voilées!

tu crois alors pour ne pas être comme tu dis..il faut qu'on soit à moitié nue?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ces guides ils les appellent oulama qui signifie savants, quand tu ne sais rien d'autres que des textes sacrés datant de 15 siècles appris par coeur et tu dis toute la vérité se trouve dans ces textes et tu prétends être savant, alors que le monde a évolué, des vrais savants ont développé des technologies qui te permet de voyager entre 2 pays en moins de 3 heures et aller se baigner en bikini, alors qu'il fallait 6 mois pour faire le trajet à dos d'âne 15 siècles avant juste pour se rendre à la Mecque et boire de l'eau de zemzem.

Si tu es allergique à l'avion et que tu préfères voyager à dos d'âne c'est ton choix mais ne vient pas dire que c'est le meilleur moyen pour voyager car tes ancêtres ont préconiser le voyage à dos d'ânes.

Jusqu'où tu vas dans la métaphore ?

Est-ce qu'il faut nécessairement jeter l'âne au rebut parce qu'il est moins pratique que l'avion?

Si on pense qu'il est bon d'alterner, selon le voyage entre les deux, on est arriéré?
 
y'a des femmes en été
il faudrait une loi qui interdise
qu'elle montre leur graisse
et leur cellulite

puis étaler sa peau
a la vue de tous
c'est bien
les vaches le font bien
depuis des siecles

alors
pkoi les vaches le feraient pas
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Quand on veut pas se faire juger on vit pas dans un pays à majorité non musulman ou on est confronté à un choc culturel. Ce qui chez certains passent crème pour d'autres ça choque. Comme toi tu es choqué par la liberté sexuelle et les femmes peu vêtues. Allant juqu'à insulter leurs valeurs
Et quand on sait pas on parle pas.
Non c'est pas comme moi
Moi je men fou
Chacun son kul c tt
 
Jusqu'où tu vas dans la métaphore ?

Est-ce qu'il faut nécessairement jeter l'âne au rebut parce qu'il est moins pratique que l'avion?

Si on pense qu'il est bon d'alterner, selon le voyage entre les deux, on est arriéré?

Oui pour l'alternance quand c'est pratique et économique

Mais là nous sommes en face d'une personne connue pour sa position, elle jette le BB avec l'eau même si cette n'est pas sale.

Elle déteste viscéralement toutes personnes qui n'est musulmane. L'utilisation des mots orduriers est son fond de commerce et elle vénèrent même Daech pourvue qu'elle entend Allah akbar.
 
Et toi ton cerveau il etait en option à ta naissance. Je comprends pas ce besoin d'attaques personnelles, si tu veux que ta religion est meilleur presse commence déjà par te comporter de manière moins vindicative avec ceux qui partagent pas tes idées. Je comprends que pour qu'un biberonné dés la naissance à avoir certaines croyances tout remettre en cause ça peut être difficile
Aller carpe diem chouchou, Dieu est amour:love:
Garde tes smacs pour ceux que ça intéresse. Tu suinte l'hypocrisie .
 
"Salam 3alaykoum"
Evidement ma question est rhétorique et illustre parfaitement le fond de mon sujet que voici:
Quand le musulman s'éloigne du dine, il accumule les contradictions, les incohérences...ce qui amène fatalement à des crises qui s'expriment de manière très divers. Cet éloignement de la Vérité et du réel, amène naturellement à la déception et donc à des états comme la dépression.
L'individu qui n'a plus l'islam pour guide en aura d'autres, car la nature à horreur du vide. ses guides seront sa soit disant raison, qui n'est en réalité que les limites de ses propres connaissances et raisonnement, sans compté tout ce qui le détermine (histoire perso, TV, cinoche, environnement etc...).
Il aurai pour guide les faiseurs de mode et d'opinion, qui lui diront quoi penser, comment etre, comment vivre, quelle vision de la vie avoir, il sera soumis aux gestionnaires de symboles et de contextes qui lui diront comment se sentir, se mouvoir, se soumettre à telle norme etc....
Et comme tout ces guides sont aussi limités qui lui, il vivra une vie d'exploités, de mouton, une vie absurde, pleine de déceptions, de contradictions et de non sens.
aleykoum salam,

chacun voit midi à sa porte.

par contre je vois pas l'intérêt de torpiller son propre navire. parce que ta critique est sous un autre prisme de la vérité l'exact reflet du bateau dans laquel tu navigues car tu es aux yeux d'autres tout autant un mouton qui ne fait que suivre une autorité auquel tu prêtes foi.
 
On peut arrêter de dire mouton ? C'est péjoratif et je trouve que ca fait trop simplet


+1

pourtant tu as aimé ce texte

"Et comme tout ces guides sont aussi limités qui lui, il vivra une vie d'exploités, de mouton, une vie absurde, pleine de déceptions, de contradictions et de non sens".

celui qui ouvert ce post serait juste simplet?
:D
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Chacun poste ce qu'ils pensent après
On oblige personnes a penser comme nous

Je trouve que y a des gens quand ils débattent sur un forum en faite, on a l'impression que dans leurs têtes y a une guerre que eux ils ont un partis politiques

Après ils vont resumer les debats avc partis pris évidement, "on est les gentil vous êtes les mechants etc"

Pour que un maximim de gens pensent comme eux, et comme ca ils remporte le debat et ils gagne la guerre

Hoooo détendez vous

Vous regardez trop les debats à la télé à croire vous allez gagner qlq chose

On discute c tt tkl
 

Akhi96

Bien Vu Mec
+1

pourtant tu as aimé ce texte

"Et comme tout ces guides sont aussi limités qui lui, il vivra une vie d'exploités, de mouton, une vie absurde, pleine de déceptions, de contradictions et de non sens".

celui qui ouvert ce post serait juste simplet?
:D

oui j'avais lu lol justement

Je suis d'accord avc ce quils dit en gros, apres ca mempeche pas d'être critique
 

Akhi96

Bien Vu Mec
tu sais ce qu'il te dit l'animal ...non je prefere pas ...je reste poli !!!!

Ca veux dire que vous etes en théorie en tt cas des etre primitif en faite :joueur:

Sauf ceux qui ne croient pas mais qui appliquent naturellement les enseignements de Dieu, ils le sont un peu moins...

En faite ce dire musulman ou pas ca vx rien dire, parce que c'est ce qui compte le plus.

Ce qui compte c'est l'état de ton "âme";
Es-que il agit seulement selon ces pulsions/envies,
Ou es-que en gros il est éduqué.

Dieu il enseigne (comme un médecin qui donne une ordonnance pour la santé de ces patients)
Apres l'Homme il fait
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais pourquoi bon sang les gens se mêlent de ce qui ne les regarde pas ?
Nue, bikini, burkini, topless, gandora, scaphandre, où est le problème ?
Les anti-islam n'aiment pas le nue, bikini,burkini, topless .....enfin ils n'aiment pas la vie, la diversité, l'autre point de vue...
 
Salam
+ 1000 :cool:
T'étonne pas akhi mais les gens ne vont répondre que sur le titre.
Je ne réponds qu'aux gens intéressants et que j'aime lire car on apprend toujours avec eux, pour les autres je fais la charité de lire ce que je peux généralement cela s’arrête à la première phrase absurde, il y a évidement ceux à qui je ne répond jamais et que je ne lis jamais, pas envie d'encourager des gens dans la détresse à perdre leurs temps sur le net.
 
aleykoum salam,

chacun voit midi à sa porte.

par contre je vois pas l'intérêt de torpiller son propre navire. parce que ta critique est sous un autre prisme de la vérité l'exact reflet du bateau dans laquel tu navigues car tu es aux yeux d'autres tout autant un mouton qui ne fait que suivre une autorité auquel tu prêtes foi.
Tu ignores sans doute que le relativisme est une absurdité, que la Vérité existe et elle est porté par le dine.
L'illustration que je fais du bikini l'évoque très bien: Il y a une seule définition claire de la nudité, de ses limites etc...
Dans le monde sans dine, cela reste flou, injuste, désordonné, les limites n'existent pas, personne ne sait ce qu'il fait, en se contente de suivre ses passions, ses déterminismes ou ceux des autres.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Ca veux dire que vous etes en théorie en tt cas des etre primitif en faite :joueur:

Sauf ceux qui ne croient pas mais qui appliquent naturellement les enseignements de Dieu, ils le sont un peu moins...

*En faite ce dire musulman ou pas ca veux pas dire grand chose, parce que ce qui compte c'est pas de dire j'appartiens aux camps des musulmans et a coté on fait comme si de rien n'était mais ce qui compte c'est la "pratique".

Ce qui compte c'est l'état de ton "âme" en faite;
Es-que il agit seulement selon ces pulsions/envies,
Ou es-que en gros il est éduqué.

Dieu il enseigne (comme un médecin qui donne une ordonnance pour la santé de ces patients)
Apres l'Homme il fait
Édité lol
 
Dernière édition:
Salam,Pourquoi ce rejet pour les non musulmans?
Parfois avoir d'autres avis c'est intéressant,et enrichissant
Je suis complètement d'accord et d'ailleurs je ne rejette personne, je précise juste que le thread concerne les musulmans et leurs foi et ce sur le forum islam, quand on est pas musulman on a pas à se soucier des principes de l'islam.
 
Oui et ce thread s'adresse aux musulmans.
ce tread comporte des insultes envers les gens qui n'adhère pas à tes idées.

s'il ne te reste que les insultes des autres pour convaincre les musulmans alors tu n'as rien compris de l'Islam.

ta méthode ressemble bcp aux islamophobes, il se glisse dans la peau d'un musulmans , ça commence par salamoualikoum et quelques mots en arabe apprise par ci par là pour faire semblant d'être crédible, la suite ce sont des insultes envers les mécréants pour allumer la mèche et tu te retires pour laisser d'autres prendre le relais et vomir.

tu restes le seul instigateur qui véhicule cet image qui nuit gravement aux musulmans, ta méthode digne d'un jihadiste de daech assis dans son salon tranquillement vomir nuit à l'Islam.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ils peuvent être intéressés,par l'envie aussi de découvrir l'Islam, sans arrière pensées^^



Je suis complètement d'accord et d'ailleurs je ne rejette personne, je précise juste que le thread concerne les musulmans et leurs foi et ce sur le forum islam, quand on est pas musulman on a pas à se soucier des principes de l'islam.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
"Salam 3alaykoum"
Evidement ma question est rhétorique et illustre parfaitement le fond de mon sujet que voici:
Quand le musulman s'éloigne du dine, il accumule les contradictions, les incohérences...ce qui amène fatalement à des crises qui s'expriment de manière très divers. Cet éloignement de la Vérité et du réel, amène naturellement à la déception et donc à des états comme la dépression.
L'individu qui n'a plus l'islam pour guide en aura d'autres, car la nature à horreur du vide. ses guides seront sa soit disant raison, qui n'est en réalité que les limites de ses propres connaissances et raisonnement, sans compté tout ce qui le détermine (histoire perso, TV, cinoche, environnement etc...).
Il aurai pour guide les faiseurs de mode et d'opinion, qui lui diront quoi penser, comment etre, comment vivre, quelle vision de la vie avoir, il sera soumis aux gestionnaires de symboles et de contextes qui lui diront comment se sentir, se mouvoir, se soumettre à telle norme etc....
Et comme tout ces guides sont aussi limités qui lui, il vivra une vie d'exploités, de mouton, une vie absurde, pleine de déceptions, de contradictions et de non sens.

La différence c'est : aucune.
 
Haut