je l'ai commencer , puis j'ai trouver qu'il etait concordiste j'ai donc chercher un peu ce que d'autres personnes plus savantes que moi en penser , il s'avère que maurice bucailles est trés critiquer pour le manque de rigueur avec lesquelles il a fait ces recherches . j'ai si tu veux le liens d'un contre ouvrage , biensur tout n'est pas a prendre non plus a la lettre dans cette ouvrage , il faut faire le tri .
http://pages.ifrance.com/livres/coranbib/
attention , je repete tout n'est pas a prendre au pied de la lettre et a croire sur parole , par contre tu peux te servir de ce qui est dit pour comparer avec le livre de bucailles .
je comprend bien , mais tous les Athées ne sont pas mauvais , toi qui est musulmanes tu devrais savoir mieux que tout le monde que certains ne sont pas croyant car nés dans un pays sans culture religieuses . je pourrais me convertir et dire que l'islam est la voie ultime , mais serais je honnete de le faire sans meme faire quelques recherches ?
n'en parlons plus , nous nous sommes défoulés , disons que c'etait la cour de récréation ( sans ironie biensur )