On t'a même posté les topics qui parlent de ça!
Et j'ai même cherché une chanson sur Youtube rien que pour toi pffff!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on t'a répondu madame, peut-être que t'as pas lu les réponses, tu préfères lire les blagues que tu juges vide de sens au lieu de lire les réponses qui t'intéressent.
bah qu'est-ce qu'il se passe ici ???:rolleye s:
bah qu'est-ce qu'il se passe ici ???![]()
On t'a même posté les topics qui parlent de ça!
J'appelle pas ça des réponses ! moi
Amel bent c'est une réponse ?! si tu l'dis
Merci pour ton effort ! je te suis reconnaissante![]()
mdr, elle voulait savoir ce que c'est une bent ness, certains lui ont répondu, d'autres en lisant les réponses ont parlé d'autres choses, un sujet entrainant un autre comme dans tous les post sur bladi, elle a jugé ça pathétique!!! euh elle te dira je suis libre de penser ce que je veux.
bref, madame, qui te dit que les jeune ne savent pas ce que c'est une bent ness, ils n'ont pas assez vu de quoi sont capables les gens pour devenir ce qu'ils ne sont pas sensé devenir, c'est eux même qui savent faire la différence, à mon avis, car ils n'ont pas connu encore des choses qui leur font faire n'importe quoi, n'ont pas assez fréquenté de gens qui les font tourner et sont encore en grande partie sous l'emprise de leur parents.3
demande à tes amis, ils te diront ce q'est un would ou bent ness.
Les vieux n'assument pas ! =) apparemment
de où ? de l'asile des fous ?une échappée :rollees:
les hs sur bladi c'est monnaie courantemdr, elle voulait savoir ce que c'est une bent ness, certains lui ont répondu, d'autres en lisant les réponses ont parlé d'autres choses, un sujet entrainant un autre comme dans tous les post sur bladi, elle a jugé ça pathétique!!! euh elle te dira je suis libre de penser ce que je veux.
ss.
bon, mamzelle apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, tu me fais dire des choses que je n'ai même pas dite, juger la structure de l'empire de TES parents, je n'ai pas parlé de tes parents. que dieu me présèrve du mauvais jugement que je me porte, bien avant du mauvais jugement que je porte sur les gens que je e connais même pas, relis ce que j'ai écrit, tu comprendras que je n'ai pas parlé de des parents, mais des gens qui ont ton âge et qui grâce à dieu, ont la chance d'être encore des feuilles blanches, rien à se reprocher, qu'ils n'ont encore pas commis de bêtises qui les hanteront tout leur vie. c'est justement des gens de ton âge qui, sans même leur poser la question, en regardant à travers eux, tu sauras ce que c'est que wouled ness. ils sont loin des choses qui font mal à soi. si ça tu n'as pas pu le comprendre, bah j'en suis désolée.Tu m'connais par hazard pour pouvoir juger la structure de "l'empire" de mes parents ? haha et il jugent en ignorant en pluuuus! l'incarnation de la Nulité
et j'ai déjà précisé que je voulais pas demander une question pareille aux gens de mon âge
la plupart d'eux n'sont pas assez mûrs (mais pas plus que vous non plus, dommage)
et puis qu'est ce que je doir attendre de leur part, si les vieux n'assument pas!
Les vieux n'assument pas ! =) apparemment
si les vieux n'assument pas!
assumer quoi ? le bent nassitude ? ou leur bent hramitude ?![]()
Non, assumer la maturité qu'exige leur âge et avoir l'aptiture de répondre sérieus'ment à un sujet qui est très répandue, j'avoue, mais plusieurs ambigüités et cercles vicieux y prennent places
On se plainds de leur extiction, on faire leur éloge !
mais on ne peut pas les définir
On n'a pas assumer
Tout ce dont on est capable est de jouer le cloownne se rendant même pas compte qu'on fait de sois une risée
je crois que tu veux dire n'assuRent pas !
de rien![]()
non, c'est toi qui voit les choses ainsi.
Non, assumer la maturité qu'exige leur âge et avoir l'aptiture de répondre sérieus'ment à un sujet qui est très répandue, j'avoue, mais plusieurs ambigüités et cercles vicieux y prennent places
On se plainds de leur extiction, on faire leur éloge !
mais on ne peut pas les définir
On n'a pas assumer
Tout ce dont on est capable est de jouer le cloownne se rendant même pas compte qu'on fait de sois une risée
tu me prends moi ok ?
ensuite tu prends mon totale opposé ojusque là tu suis ?
bah voilà ta bent nass![]()
non, c'est toi qui voit les choses ainsi.
bah moi je dis que bent/would ness est celui ou celle qui peut raconter toute sa vie au moindre petit détail à ses parents sans rougir une seule fois.
bah moi je dis que bent/would ness est celui ou celle qui peut raconter toute sa vie au moindre petit détail à ses parents sans rougir une seule fois.
ah ... donc toutes ces personnes qui t'ont repondu, quelle que soit la façon dont elles t'ont repondu, tu les juges immatures pour ça ???
tu vas vite en besogne
ton sujet il est biidon et denuée d'interet, j te le dis moi aussi,il a été abordé maintes et maintes fois, et au final ne règne que l'hypocrisie dans les réponses!si je dois être imamture pour ça,alors ma foi je veux bien l'être
une bent nass quand t'en voies une, tu la reconnais, t'as pas besoin de reponses sur un forum
ne prend pas au sérieux ce forum
c'est en agissant comme tu le fais que tu montres de l'immaturité et de la puerilité (en me^me temps si t'as 16 ans)
bien ce que je dis j'en suis aps une![]()
ah ... donc toutes ces personnes qui t'ont repondu, quelle que soit la façon dont elles t'ont repondu, tu les juges immatures pour ça ???
tu vas vite en besogne
ton sujet il est biidon et denuée d'interet, j te le dis moi aussi,il a été abordé maintes et maintes fois, et au final ne règne que l'hypocrisie dans les réponses!si je dois être imamture pour ça,alors ma foi je veux bien l'être
une bent nass quand t'en voies une, tu la reconnais, t'as pas besoin de reponses sur un forum
ne prend pas au sérieux ce forum
c'est en agissant comme tu le fais que tu montres de l'immaturité et de la puerilité (en me^me temps si t'as 16 ans)
c'est justement pour ça que je t'ai dit que les réponses seront relatives à chacun être bent nass comme bcp d'autres choses, n'est pas une science exacte, ça dépend de ce que pense chacun.Et quoiqu'il en soit, cela m'convient vu mon âge
par contre toi, avec ton âge t'es à plaindre!
et non, ce n'est pas un sujet dépourvu d'intêret, en moins pour moi
sinon pourquoi on l'exige ? la bent nass
tout l'temps " ya plus de bent nass " , "où trouver une bent nass" ? y a que ça
et y en a ceux qui font leur éloge et les jugent comme étant " la perle rare "
et t'as ceux qui se lamentent de leur extinction
et y' en a ceux qui refusent ce terme !
Tout est abstrait ! on parle dans le vide
On est ambigü, équivoque et insensé
on y parle, on y parle et moi je comprends pas l'essence de ce "y"
et tu m'traîte d'immature ? parceque je vous ai demandé votre conception !
Ok, relis les premieres ligne de cette intervention =)
donc aucune femme au mondebah moi je dis que bent/would ness est celui ou celle qui peut raconter toute sa vie au moindre petit détail à ses parents sans rougir une seule fois.
c'est justement pour ça que je t'ai dit que les réponses seront relatives à chacun être bent nass comme bcp d'autres choses, n'est pas une science exacte, ça dépend de ce que pense chacun.
c'est justement pour ça que je t'ai dit que les réponses seront relatives à chacun être bent nass comme bcp d'autres choses, n'est pas une science exacte, ça dépend de ce que pense chacun.
bon, mamzelle apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, tu me fais dire des choses que je n'ai même pas dite, juger la structure de l'empire de TES parents, je n'ai pas parlé de tes parents. que dieu me présèrve du mauvais jugement que je me porte, bien avant du mauvais jugement que je porte sur les gens que je e connais même pas, relis ce que j'ai écrit, tu comprendras que je n'ai pas parlé de des parents, mais des gens qui ont ton âge et qui grâce à dieu, ont la chance d'être encore des feuilles blanches, rien à se reprocher, qu'ils n'ont encore pas commis de bêtises qui les hanteront tout leur vie. c'est justement des gens de ton âge qui, sans même leur poser la question, en regardant à travers eux, tu sauras ce que c'est que wouled ness. ils sont loin des choses qui font mal à soi. si ça tu n'as pas pu le comprendre, bah j'en suis désolée.
bent nass c'est la fille de bonne famille qui n'a pas de passé chelou, qui est dans le din et qui sera une très bonne mère pour éduquer ses enfants,