C'est quoi une "bent nass" ?

bah qu'est-ce qu'il se passe ici ??? :eek::rolleyes:

mdr, elle voulait savoir ce que c'est une bent ness, certains lui ont répondu, d'autres en lisant les réponses ont parlé d'autres choses, un sujet entrainant un autre comme dans tous les post sur bladi, elle a jugé ça pathétique!!! euh elle te dira je suis libre de penser ce que je veux.
bref, madame, qui te dit que les jeune ne savent pas ce que c'est une bent ness, ils n'ont pas assez vu de quoi sont capables les gens pour devenir ce qu'ils ne sont pas sensé devenir, c'est eux même qui savent faire la différence, à mon avis, car ils n'ont pas connu encore des choses qui leur font faire n'importe quoi, n'ont pas assez fréquenté de gens qui les font tourner et sont encore en grande partie sous l'emprise de leur parents.3
demande à tes amis, ils te diront ce q'est un would ou bent ness.

J'appelle pas ça des réponses ! moi

Amel bent c'est une réponse ?! si tu l'dis

amel bent a fait le sujet d'un post sur bladi, elle a seulement dit ça pour faire un jeu de mot, bah écoute les gens viennent aussi ici pcq tout comme toi, pour eux aussi c'est la fin d'une longue semaine, ils viennent parler et de temps en temps balancer une vanne avec les internautes avec qui ils ont une certaine complicité, je sais pas si t'es habituée a bladi, moi-m^me je ne le suis pas, pourtant j'ai vite compris l'ambiance qui y reigne.

mdr, elle voulait savoir ce que c'est une bent ness, certains lui ont répondu, d'autres en lisant les réponses ont parlé d'autres choses, un sujet entrainant un autre comme dans tous les post sur bladi, elle a jugé ça pathétique!!! euh elle te dira je suis libre de penser ce que je veux.
bref, madame, qui te dit que les jeune ne savent pas ce que c'est une bent ness, ils n'ont pas assez vu de quoi sont capables les gens pour devenir ce qu'ils ne sont pas sensé devenir, c'est eux même qui savent faire la différence, à mon avis, car ils n'ont pas connu encore des choses qui leur font faire n'importe quoi, n'ont pas assez fréquenté de gens qui les font tourner et sont encore en grande partie sous l'emprise de leur parents.3
demande à tes amis, ils te diront ce q'est un would ou bent ness.

Tu m'connais par hazard pour pouvoir juger la structure de "l'empire" de mes parents ? haha et il jugent en ignorant en pluuuus! l'incarnation de la Nulité

et j'ai déjà précisé que je voulais pas demander une question pareille aux gens de mon âge
la plupart d'eux n'sont pas assez mûrs (mais pas plus que vous non plus, dommage)
et puis qu'est ce que je doir attendre de leur part, si les vieux n'assument pas!

Les vieux n'assument pas ! =) apparemment

assumer quoi ? le bent nassitude ? ou leur bent hramitude ? :D
je suis hs je crois

une échappée :rollees:
de où ? de l'asile des fous ?

ss.
les hs sur bladi c'est monnaie courante
c'est meem ça qui fait tourner le moulin .... :D

Tu m'connais par hazard pour pouvoir juger la structure de "l'empire" de mes parents ? haha et il jugent en ignorant en pluuuus! l'incarnation de la Nulité

et j'ai déjà précisé que je voulais pas demander une question pareille aux gens de mon âge
la plupart d'eux n'sont pas assez mûrs (mais pas plus que vous non plus, dommage)
et puis qu'est ce que je doir attendre de leur part, si les vieux n'assument pas!
bon, mamzelle apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, tu me fais dire des choses que je n'ai même pas dite, juger la structure de l'empire de TES parents, je n'ai pas parlé de tes parents. que dieu me présèrve du mauvais jugement que je me porte, bien avant du mauvais jugement que je porte sur les gens que je e connais même pas, relis ce que j'ai écrit, tu comprendras que je n'ai pas parlé de des parents, mais des gens qui ont ton âge et qui grâce à dieu, ont la chance d'être encore des feuilles blanches, rien à se reprocher, qu'ils n'ont encore pas commis de bêtises qui les hanteront tout leur vie. c'est justement des gens de ton âge qui, sans même leur poser la question, en regardant à travers eux, tu sauras ce que c'est que wouled ness. ils sont loin des choses qui font mal à soi. si ça tu n'as pas pu le comprendre, bah j'en suis désolée.

assumer quoi ? le bent nassitude ? ou leur bent hramitude ? :D

Non, assumer la maturité qu'exige leur âge et avoir l'aptiture de répondre sérieus'ment à un sujet qui est très répandue, j'avoue, mais plusieurs ambigüités et cercles vicieux y prennent places
On se plainds de leur extiction, on fait leur éloge !
mais on ne peut pas les définir

On n'a pas assumer
Tout ce dont on est capable est de jouer le cloown :D ne se rendant même pas compte qu'on fait de sois une risée

Non, assumer la maturité qu'exige leur âge et avoir l'aptiture de répondre sérieus'ment à un sujet qui est très répandue, j'avoue, mais plusieurs ambigüités et cercles vicieux y prennent places
On se plainds de leur extiction, on faire leur éloge !

On n'a pas assumer
Tout ce dont on est capable est de jouer le cloown :D ne se rendant même pas compte qu'on fait de sois une risée

non, c'est toi qui voit les choses ainsi.

non, c'est toi qui voit les choses ainsi.

bon personnellement, au début j'avais peur que les bladinautes te parlent de ce que c'est une bent nass en répondant surtout à ce que c'est une pas bent nass, ya des choses à ne pas lire parfois, regarde un peu dans d'autres sujets, des filles qui viennent pleurer en disant je me deteste voila ce que j'ai fait et tout ça, la quand tu lis ça, tu verras ce que c'est une fille qui se sent vraiment une pas bent nass.

On se plainds de leur extiction, on faire leur éloge !

On n'a pas assumer

ah ... donc toutes ces personnes qui t'ont repondu, quelle que soit la façon dont elles t'ont repondu, tu les juges immatures pour ça ???
tu vas vite en besogne
ton sujet il est biidon et denuée d'interet, j te le dis moi aussi,il a été abordé maintes et maintes fois, et au final ne règne que l'hypocrisie dans les réponses! :rolleyes: si je dois être imamture pour ça,alors ma foi je veux bien l'être
une bent nass quand t'en voies une, tu la reconnais, t'as pas besoin de reponses sur un forum

ne prend pas au sérieux ce forum
c'est en agissant comme tu le fais que tu montres de l'immaturité et de la puerilité (en me^me temps si t'as 16 ans)

ah ... donc toutes ces personnes qui t'ont repondu, quelle que soit la façon dont elles t'ont repondu, tu les juges immatures pour ça ???
tu vas vite en besogne
ton sujet il est biidon et denuée d'interet, j te le dis moi aussi,il a été abordé maintes et maintes fois, et au final ne règne que l'hypocrisie dans les réponses! :rolleyes: si je dois être imamture pour ça,alors ma foi je veux bien l'être
une bent nass quand t'en voies une, tu la reconnais, t'as pas besoin de reponses sur un forum

c'est en agissant comme tu le fais que tu montres de l'immaturité et de la puerilité (en me^me temps si t'as 16 ans)

j'adhère complètement. c'est pas sur ce forum que tu trouveras des réponses, surtout à des question où les réponses sont relatives.

tu vas vite en besogne

Et quoiqu'il en soit, cela m'convient vu mon âge

par contre toi, avec ton âge t'es à plaindre!

et non, ce n'est pas un sujet dépourvu d'intêret, en moins pour moi
sinon pourquoi on l'exige ? la bent nass
tout l'temps " ya plus de bent nass " , "où trouver une bent nass" ? y a que ça

et y en a ceux qui font leur éloge et les jugent comme étant " la perle rare "
et t'as ceux qui se lamentent de leur extinction
et y' en a ceux qui refusent ce terme !
Tout est abstrait ! on parle dans le vide
On est ambigü, équivoque et insensé
on y parle, on y parle et moi je comprends pas l'essence de ce "y"

et tu m'traîte d'immature ? parceque je vous ai demandé votre conception !
Ok, relis les premieres ligne de cette intervention =)

Et quoiqu'il en soit, cela m'convient vu mon âge

par contre toi, avec ton âge t'es à plaindre!

et non, ce n'est pas un sujet dépourvu d'intêret, en moins pour moi
sinon pourquoi on l'exige ? la bent nass
tout l'temps " ya plus de bent nass " , "où trouver une bent nass" ? y a que ça

et y en a ceux qui font leur éloge et les jugent comme étant " la perle rare "
et t'as ceux qui se lamentent de leur extinction
et y' en a ceux qui refusent ce terme !
Tout est abstrait ! on parle dans le vide
On est ambigü, équivoque et insensé
on y parle, on y parle et moi je comprends pas l'essence de ce "y"

et tu m'traîte d'immature ? parceque je vous ai demandé votre conception !
Ok, relis les premieres ligne de cette intervention =)
c'est justement pour ça que je t'ai dit que les réponses seront relatives à chacun être bent nass comme bcp d'autres choses, n'est pas une science exacte, ça dépend de ce que pense chacun.

bah moi je dis que bent/would ness est celui ou celle qui peut raconter toute sa vie au moindre petit détail à ses parents sans rougir une seule fois.
donc aucune femme au monde

deja rien que le fait de dire que mahmoud t'a demandé ton stylo en cour j'aurais honte de ça

alors non je suis pas d'accord

une bent ness c'est une jeune femme qui ne sort pas a droite a gauche sans arret

qui ne fume pas

qui ne boit pas

qui est polie qui respecte les personnes âgés et autre...

qui ne couche pas a droite a gauche

qui ne s'habille pas comme une trainée

qui fait à manger

qui fait le ménage

qui s'assume!!

voila

c'est justement pour ça que je t'ai dit que les réponses seront relatives à chacun être bent nass comme bcp d'autres choses, n'est pas une science exacte, ça dépend de ce que pense chacun.

Je sais =)
J'ai pas dit que c'est les maths, la "bent ness" !
C'est justment pour ça que j'me suis fatigué les doigts à écrire ce poste

J'ai pensé que la prolifération des interventions pertinantes des "grands" aurait tendance à rendre les choses moins ambigües

J'avais tort ! J'avoue
En revanche, je regrette rien :D vous m'avez bien amusé quand même

bent nass c'est la fille de bonne famille qui n'a pas de passé chelou, qui est dans le din et qui sera une très bonne mère pour éduquer ses enfants,

y a pas de relativité 7biba, la définition est claire qui est bien élevé est bien élevé c'est tout,

bon, mamzelle apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, tu me fais dire des choses que je n'ai même pas dite, juger la structure de l'empire de TES parents, je n'ai pas parlé de tes parents. que dieu me présèrve du mauvais jugement que je me porte, bien avant du mauvais jugement que je porte sur les gens que je e connais même pas, relis ce que j'ai écrit, tu comprendras que je n'ai pas parlé de des parents, mais des gens qui ont ton âge et qui grâce à dieu, ont la chance d'être encore des feuilles blanches, rien à se reprocher, qu'ils n'ont encore pas commis de bêtises qui les hanteront tout leur vie. c'est justement des gens de ton âge qui, sans même leur poser la question, en regardant à travers eux, tu sauras ce que c'est que wouled ness. ils sont loin des choses qui font mal à soi. si ça tu n'as pas pu le comprendre, bah j'en suis désolée.

J'ai pas 6 ans figure toi =)

J'vois bien que vous connaissez rien à la vie des ados
ils sont tout sauf innocents

Retour