de où ? de l'asile des fous ?
Tout l'monde n'est pas comme toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de où ? de l'asile des fous ?
Bonsoir !
Voilà le terme "bent nass" est tellement répandu aujourd'hui qu'il faut remettre en question sa conception
C'est quoi donc au juste, marocainement parlant, une "bent nass" ?
y a pas de relativité 7biba, la définition est claire qui est bien élevé est bien élevé c'est tout,
Bonsoir !
Voilà le terme "bent nass" est tellement répandu aujourd'hui qu'il faut remettre en question sa conception
Bonsoir !
Et quoiqu'il en soit, cela m'convient vu mon âge
par contre toi, avec ton âge t'es à plaindre!
et non, ce n'est pas un sujet dépourvu d'intêret, en moins pour moi
sinon pourquoi on l'exige ? la bent nass
tout l'temps " ya plus de bent nass " , "où trouver une bent nass" ? y a que ça
et y en a ceux qui font leur éloge et les jugent comme étant " la perle rare "
et t'as ceux qui se lamentent de leur extinction
et y' en a ceux qui refusent ce terme !
Tout est abstrait ! on parle dans le vide
On est ambigü, équivoque et insensé
on y parle, on y parle et moi je comprends pas l'essence de ce "y"
et tu m'traîte d'immature ? parceque je vous ai demandé votre conception !
Ok, relis les premieres ligne de cette intervention =)
Tout l'monde n'est pas comme toi !
Une bent nass est une fille bien éduquée, courtoise, discrète, qui rougit quand on parle de mariage à coté d'elle alors qu'elle a envie de se marier, qui fait semblant d'avoir peur quand on elle entend parler de l'accouchement de la voisine et qui se sauve de la pièce zaâma elle est choquée et fait semblant qu'elle n'a rien compris quand on parle de ce qui se passe sous la couette
Alors que elle peut donner des leçons![]()
Mdrrr
Pour moi une "bent nass" 'est une fille honnete. C'est une bonne personne.
Meme si elle est sorti avec des garçons elle fait sa vie ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne.
Mdrrr
Pour moi une "bent nass" 'est une fille honnete. C'est une bonne personne.
Meme si elle est sorti avec des garçons elle fait sa vie ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne.
et c'est quoi un would ness ?bent nass est une femme vierge à 100% une W quoi
![]()
et c'est quoi un would ness ?
et c'est quoi un would ness ?
c'est une bent jte rappelle et nn pas une bagnole mdrrrbent nass est une femme vierge à 100% une W quoi
![]()
jeeeeeeeeeeeeeeeeeee savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis qu'on allait abordait le mot "vierge", voilà t'es l'eheureux gagnant, et comme cadeau, on va enfin fermer ce poste.est, un homme pratiquant sage et gentille de bonne éducation koi!
quand on dit bent nass c le mot vierge qui va avecsinon c'est pas une bent nass!
jeeeeeeeeeeeeeeeeeee savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis qu'on allait abordait le mot "vierge", voilà t'es l'eheureux gagnant, et comme cadeau, on va enfin fermer ce poste.
mais bien évidement c'est comme si tu me demande de faire une omelette sans oeufs!
bent nass= vierge c'est impératif!
d'ailleurs comment une Non vierge peut éduquer ses enfants! IMPOSSIBLE
comment une femme qui s'est donné en Hram peur enseigner la pudeur l'honneur et les vrais valeurs à ses enfants, c'est Impossible!
d'ailleurs on s'étonne pas que de plus en plus on voi des maghrébines converti en star fickeuse...malheureusement
désolé mais c'est comme ça![]()
mais bien évidement c'est comme si tu me demande de faire une omelette sans oeufs!
bent nass= vierge c'est impératif!
d'ailleurs comment une Non vierge peut éduquer ses enfants! IMPOSSIBLE
comment une femme qui s'est donné en Hram peur enseigner la pudeur l'honneur et les vrais valeurs à ses enfants, c'est Impossible!
d'ailleurs on s'étonne pas que de plus en plus on voi des maghrébines converti en star fickeuse...malheureusement
désolé mais c'est comme ça![]()
de quoi tu es désolé?
de quoi tu es désolé?
est, un homme pratiquant sage et gentille de bonne éducation koi!
quand on dit bent nass c le mot vierge qui va avecsinon c'est pas une bent nass!
et une fille qui n'est plus vierge mais devenue pratiquante après, c'est pas une bent nass?
et une fille qui n'est plus vierge mais devenue pratiquante après, c'est pas une bent nass?
honnêtement j'aurai du mal mais vraiment du mal à l'épouser cella!
remarque c'est ton choix, t'as le droit d'accepter qui te semble. personne ne peut te juger.