C'est quoi une relation sérieuse pour vous?

Connaitre une personne se n'est pas avoir des sentiments donc on peu t connaitre une personne sans chercher les sentiments et tout le tralalalalal :D
exemple de dialogue comme celui qu'on est en train d'avoir toi et moi :
- il a mal au ventre ? qu'est ce qu'il a ? une indigestion ?
- non il a rien mangé
- ah mais ça veut rien dire ! ceux qui mangent n'ont pas forcément une indigestion pour autant !
- ...

donc oui connaitre quelqu'un ne suffit pas à avoir des sentiments sinon on en aurait pour tout le monde. mais ne pas connaitre une personne y a encore moins de chances d'avoir des sentiments. tu me suis ?
 
exemple de dialogue comme celui qu'on est en train d'avoir toi et moi :
- il a mal au ventre ? qu'est ce qu'il a ? une indigestion ?
- non il a rien mangé
- ah mais ça veut rien dire ! ceux qui mangent n'ont pas forcément une indigestion pour autant !
- ...

donc oui connaitre quelqu'un ne suffit pas à avoir des sentiments sinon on en aurait pour tout le monde. mais ne pas connaitre une personne y a encore moins de chances d'avoir des sentiments. tu me suis ?



Oui mais je n'ai jamais dis de ne pas connaitre la personne et de se marier avec, juste que je m'en tappe d'avoir des sentiments, tu me suis? :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
deja au bureau c est eux qui m aiment et non l inverse lol et puis un mariage je entend peut etre de raison!! mais reelement l aventure mariage est pour moi accompagner d une vision de la vie partage et de sentiment c est ce que je me souhaite lol coucher avec qqun que je n aime pas est difficilement envisageable:love:
Je pense qu’il y’a des degrés d’amour.

On a tous un cœur capable d’aimer beaucoup de monde, mais avec des degrés qui varient d’une personne à l’autre. Ces degrés d’amour sont intrinsèquement liés aux comportements et la qualité du lien qui nous lie aux personnes en face : plus la qualité de la communication est bonne, plus les idées et les centres d’intérêts communs sont nombreux, plus les sentiments ont de chances pour devenir plus forts.

Quand il s’agit de mariage, on a tous besoin du minimum essentiel des degrés d’amour pour s’aventurer sur ce chemin. On ne va pas lier notre vie à une personne que nous n’aimons point. Mais il se peut que cette personne ne va jamais atteindre le même degré d’amour qu’on a partagé avec une autre voire d’autres femmes.

Dans ma vie, il y’avait 2 femmes que ça m’étonne vraiment qu’une nouvelle femme arrive à détrôner une d’elles. Si elle arrive à détrôner 4 autres nanas qui sont un peu en retard avec ces 2 femmes, c’est déjà un bien. Ces 2 femmes, toute personne qui va les croiser et les connaître de près, va comprendre pourquoi ça m’étonne vraiment qu’une nouvelle femme arrive à détrôner une d’elles.

Plus belles que ces deux femmes, ça existe. Plus sexys que ces deux femmes, ça existe. Des profils et des statuts socioprofessionnels plus intéressants que ces deux femmes, ça existe. Des femmes doutées de bagage culturel plus riche que celui de ces deux femmes, ça existe. Mais des femmes qui me partagent presque les mêmes idées, les mêmes valeurs, la même conception de la vie, les mêmes hobbies et centres d’intérêts, etc., au Maghreb, sont une monnaie très rare… et moi, je fais partie des homogames jusqu’aux os qui n’aiment à des degrés forts que leurs semblables.
si elle est folle amoureuse de lui c'est qu'elle est capable de tomber amoureuse et donc elle aimera un autre.
se marier pour se marier je ne pense pas que ça fasse son bonheur à sissini, si elle se marie vaut mieux que ce soit avec un homme dont elle est follement amoureuse et si elle l'a été une fois elle sera une deuxième fois.
Je ne sais pas si tu as croisé des profils de la sorte ou non... mais il y'a des hommes et des femmes qui sont vraiment inoubliables et difficilement détrônables… avec le temps, on peut croiser des personnes qu’on va certainement aimer, mais pas au même point d’amour qu’on a partagé avec ces personnes EXTRA et qui sont largement au-dessus des autres.
 
Je ne sais pas si tu as croisé des profils de la sorte ou non... mais il y'a des hommes et des femmes qui sont vraiment inoubliables et difficilement détrônables… avec le temps, on peut croiser des personnes qu’on va certainement aimer, mais pas au même point d’amour qu’on a partagé avec ces personnes EXTRA et qui sont largement au-dessus des autres.
innoubliable oui, indétrônable non. on ne compare pas le présent et le passé.
j'ai été fou amoureux plus d'une fois et je n'oublierai jamais ces filles que j'ai aimé et pour qui je garde toujours une affection et un respect particulier. mais je ne fait pas de classement. je ne suis pas figé dans le temps. celle que j'aime aujourd'hui c'est ma femme.
mais si demain on devait se séparer je retomberai certainement amoureux tout en gardant un profond respect et une grande affection pour ma femme.
mais toi tu parles d'un cas ou elle aura été amoureuse d'un homme avec qui rien ne s'est concrétisé et dans ce cas je peux te dire qu'elle ne saura jamais si elle l'aimait vraiment follement ou si elle ne faisait pas juste que cristalliser ses sentiments pour lui.
beaucoup de fois on se croit amoureux et avec le temps on se rend compte que c’était pas à ce point là. mais des fois ça se confirme.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
innoubliable oui, indétrônable non. on ne compare pas le présent et le passé.
j'ai été fou amoureux plus d'une fois et je n'oublierai jamais ces filles que j'ai aimé et pour qui je garde toujours une affection et un respect particulier. mais je ne fait pas de classement. je ne suis pas figé dans le temps. celle que j'aime aujourd'hui c'est ma femme.
mais si demain on devait se séparer je retomberai certainement amoureux tout en gardant un profond respect et une grande affection pour ma femme.
mais toi tu parles d'un cas ou elle aura été amoureuse d'un homme avec qui rien ne s'est concrétisé et dans ce cas je peux te dire qu'elle ne saura jamais si elle l'aimait vraiment follement ou si elle ne faisait pas juste que cristalliser ses sentiments pour lui.
beaucoup de fois on se croit amoureux et avec le temps on se rend compte que c’était pas à ce point là. mais des fois ça se confirme.
Il se peut que les femmes que tu as fréquenté, étaient toutes presque pareilles… Aucune d’elles ne s’est distinguée par un ensemble de valeurs, des idées, des comportements, etc., qui a fait d’elle une femme largement au-dessus des autres.

Le classement, on ne le fait pas, mais il s’impose naturellement sur nous… Une femme voire des femmes s’imposent naturellement par leur supériorité sur les autres… En leur compagnie, on vit et on ressent ce qui est vraiment difficile voire impossible de vivre ou ressentir avec le reste… et ce sont ces femmes que nous désignons par « nos grands amours » et qu’en leur compagnie, on a vécu nos plus belles histoires d’amour et nos meilleurs moments sur terre.
 
pour moi un relation sérieuse :c'est la relation que tu pourras avoir avec ton mari ..point barre ..le reste c'est du blablabala !!!

J'ai bien dit pour moi (donc c'est un avis personnel ...pas de préjugés plzz :langue: )
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
j ai ete eleve dans une famille de garcon beaux gosses lol les technique je les connait :D
La drague était une passion pour moi... J'aimais innover dans ce domaine et user des techniques qui n'ont été pas utilisées avant... Je me lançais les défis les plus fous et les plus compliqués, et mes amis les plus expérimentés ne savaient pas sur quel carte je vais jouer et quelle technique je vais tracer pour atteindre ma finalité.

La drague, je la concevais et je la conçois toujours comme un art ; le théâtre m'a beaucoup aidé dans ce sens (pareil pour les ouvrages que j'ai lu portant sur le comportement amoureux et la psychologie-comportementale de la femme) : il m'a permis d'être l'homme que je veux et jouer le rôle que je veux sans le moindre problème... Aujourd'hui, quand tu dis de moi "coureur", ça me fait rire et tu me rends un grand SERVICE sans que tu le saches :-D La réputation d'être sale dragueur voire gay, ça m'aide et beaucoup ;-)
 
La drague était une passion pour moi... J'aimais innover dans ce domaine et user des techniques qui n'ont été pas utilisées avant... Je me lançais les défis les plus fous et les plus compliqués, et mes amis les plus expérimentés ne savaient pas sur quel carte je vais jouer et quelle technique je vais tracer pour atteindre ma finalité.

La drague, je la concevais et je la conçois toujours comme un art ; le théâtre m'a beaucoup aidé dans ce sens (pareil pour les ouvrages que j'ai lu portant sur le comportement amoureux et la psychologie-comportementale de la femme) : il m'a permis d'être l'homme que je veux et jouer le rôle que je veux sans le moindre problème... Aujourd'hui, quand tu dis de moi "coureur", ça me fait rire et tu me rends un grand SERVICE sans que tu le saches :-D La réputation d'être sale dragueur voire gay, ça m'aide et beaucoup ;-)


ravie d avoir pu t aider;)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
non ! en fait !! pour ton info :D les hommes sont des slaguet (de manière générale ! ils ont tous ce coté selgot :D)

la différence pour lui entre une relation sérieuse et relation autre ! c'est qu'il va "essayer" de construire quelque chose ! du moins a moyen ou long terme ! si ça marche ok ! ça marche pas tanpis !

les relation autre : il te dit cash ou le cache (lol) en t'amadouant et t'avoir dans son lit ! ou histoire de passer le temps tout en ayant d'autre contact fille a coté !

ma parole que si là ta pas compris jte fumes ! PTDRRRRRRRRRR

Enfin un/e qui comprends les hommes.

Pour le sujet j'attends encore la bonne réponse mais je la trouve pas de la bouche d'une femme.
 
Il se peut que les femmes que tu as fréquenté, étaient toutes presque pareilles… Aucune d’elles ne s’est distinguée par un ensemble de valeurs, des idées, des comportements, etc., qui a fait d’elle une femme largement au-dessus des autres.

Le classement, on ne le fait pas, mais il s’impose naturellement sur nous… Une femme voire des femmes s’imposent naturellement par leur supériorité sur les autres… En leur compagnie, on vit et on ressent ce qui est vraiment difficile voire impossible de vivre ou ressentir avec le reste… et ce sont ces femmes que nous désignons par « nos grands amours » et qu’en leur compagnie, on a vécu nos plus belles histoires d’amour et nos meilleurs moments sur terre.
elles étaient toutes largement au dessus des autres au contraire :love:
et je ne les compare pas parce qu'elles sont différentes.
 
La drague était une passion pour moi... J'aimais innover dans ce domaine et user des techniques qui n'ont été pas utilisées avant... Je me lançais les défis les plus fous et les plus compliqués, et mes amis les plus expérimentés ne savaient pas sur quel carte je vais jouer et quelle technique je vais tracer pour atteindre ma finalité.

La drague, je la concevais et je la conçois toujours comme un art ; le théâtre m'a beaucoup aidé dans ce sens (pareil pour les ouvrages que j'ai lu portant sur le comportement amoureux et la psychologie-comportementale de la femme) : il m'a permis d'être l'homme que je veux et jouer le rôle que je veux sans le moindre problème... Aujourd'hui, quand tu dis de moi "coureur", ça me fait rire et tu me rends un grand SERVICE sans que tu le saches :-D La réputation d'être sale dragueur voire gay, ça m'aide et beaucoup ;-)
wa matzidsh fih :D
 
Haut