C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers

Moi j'ignore personne au contraire j'aime bcp la conforentation dans les idées...un peu de harissa c'est tjrs bon :[/QdUOTE]
le probleme c'est qu'ils m'attaquaient...je m'abstiens de repondre car je concidere cela hors chart..apres par mon comportement je leur cause des sanctions:langue :
tous avertis a cause de tharbat...: D
Dis moi qui que je m'en occupe :sournois:

Ma liste a moi tu ne peux même pas la compter sur tes doigts :claque:

[/QdUOTE]
le probleme c'est qu'ils m'attaquaient...je m'abstiens de repondre car je concidere cela hors chart..apres par mon comportement je leur cause des sanctions:langue :
tous avertis a cause de tharbat...: D[/QUOTE]

Dis moi qui que je m'en occupe :sournois:

Ma liste a moi tu ne peux même pas la compter sur tes doigts :claque:

je savais meme pas que ca existes :eek: et cela sert a quoi au final?
tu enregistre quelqu'un dans la liste ignorée et tu verras le resultat...tous ses reponses sont massquées..tu le fais surtout pour quelqu'un dont les idées sont bidons..
essaie ça ne te coute rien...tu peux modifier apres:mignon:

tu enregistre quelqu'un dans la liste ignorée et tu verras le resultat...tous ses reponses sont massquées..tu le fais surtout pour quelqu'un dont les idées sont bidons..
essaie ça ne te coute rien...tu peux modifier apres:mignon:
ok je vais essaye pour voir
mais il faut que je regarde qui je vais mettre surement un type qui parle de beurettes quest ce que je deteste ce mot

Moi j'en ai 8 mais j'ai l'impression que c'est une seule et même personne
C'est pas possible que Dieu ait créé autant d'idiots sur cette terre et qu'ils se retrouvent sur bladi

Retour