zakasoft
VIB
C'est bon tu l'a atteint le quota? ewa araki l9ba7a dabaC'était mon quota de bonnes actions du jour...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon tu l'a atteint le quota? ewa araki l9ba7a dabaC'était mon quota de bonnes actions du jour...![]()
J'ai aussi de la bienséance .... :rolldeyes:
ça mettrait des avertissements...c'est tout ! si t'appelles ça de l'ambiance :xD
Tu t senti concerné on dirait ... Pauv chou ...Je ne peux que plussoyer. Il est vrai qu'avoir chaque mois une nouvelle photo de jolie célébrité féminine en guise d'avatar (peut être pour tromper les autres ou simplement pour se prouver à soi-même qu'on est pas si moche que ca en fin de compte...) ou encore avoir Nabilla pour idole, ce n'est pas idiot du tout. Je dirais même que celà relève d'une intelligence si fine, qu'elle n'est même encore pas percue par le commun des mortels.
Tu t senti concerné on dirait ... Pauv chou ...
BlablablaNe crois quand même pas que tout tourne autour de ta petite personne. Si en plus t'es paranoiaque, tu accumules les tares. Au lieu de ca éblouies nous plutôt avec tes connaissances en ton domaine de prédilection: les potins! Avec qui sort en ce moment Ronaldo ? Hollande se teint-il vraiment les cheveux ?? Et surtout la question que tout le monde se pose: A quand remonte la dernière descente d'organes de Christine Bravo ???
Blablabla
Allez oust => dans ma liste d'ignorés
J'ai même pas envie de te lire tu as l'air chiant déjà dans les premiers mots de ta phrases pas besoin d'en faire des tonnes : hassoul tu saoules![]()
Ça me fait 9 ignorés maintenant ...
Non non pas toiça ne fait pas 9 personnes
tu as un doublon
rajoutes moi dans ta liste pour que le compte soit bon
![]()
je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries
Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
Ça me fait 9 ignorés maintenant ...
salam
même les mp tu ne reçois pas :langue:
c'est ce qui fait mon charme et additionne mes jaloux:langue:Dis donc t'es originale toi!
Moi j'aime particulièrement 2 types d'individus: les plus gentils et naturels et les plus intelligents...le reste , bof ça m'interesse pas trop...
Mais comme j'ai une grosse capacité d'adaptation, je sais parler a beaucoup de gens.
Mais je préfère les gens naïf et idiot, j'ai l'impression d'être proche d'eux.
Je ne pense pas sinon ils mettraient aussi l'ignorant dans la liste d'ignorés qui deviendrait ignoré a son tourEt est-ce que l'ignoré sait qu'il est ignoré ?![]()
mdrrrr amaz le dragueur qui sort de nul partÇa me fait 9 ignorés maintenant ...
Je ne pense pas sinon ils mettraient aussi l'ignorant dans la liste d'ignorés qui deviendrait ignoré a son tour![]()
il est ou l'interet de savoir que tu fais ***** le monde ?Dommage j'aurais aimé recevoir un message m'avertissant de ma mise à l'écart d'une telle ou un tel
il est ou l'interet de savoir que tu fais ***** le monde ?![]()
Lool chieuse a la vie a la mortJuste pour en rajouter une couche pour le ou la réconforter ds son choix :langue:
Lool chieuse a la vie a la mort![]()
waaaaaaaaaaaaao.......je suis deja comme ca![]()
J'apporte la hacheMême pas je mets ma main à couper que je suis ds la liste de personne : D
j'y mets les personnes trop vulgaire et ceux qui racontent n'importe quoi (en gros bcp de monde :langue: )
J'apporte la hache![]()
![]()
une de moins..... :langue:mdrrrr amaz le dragueur qui sort de nul part
cheval91 c est une meuf pas un mec
meme tronche mais jsuis sympa c passe ou pas?waaaaaaaaaaaaao.......
moi ce que j'aime pas ce sont les sans cerveau inculte et hypocrite :langue:une de moins..... :langue:
c'est que j'aime pas la vulgarité...teqder tesme7li....
wili wili............kanmouuuuuutmeme tronche mais jsuis sympa c passe ou pas?![]()
Khadi et ds la vraie vie tu fais comment ? Tu te bouches les oreilles ?
:langue:
tmouti hlia?wili wili............kanmouuuuuut
mdrrrrr......................................................dans la vraie vie les gens n'osent pas trop l'ouvrir devant moi et ceux qui ont le cran de le faire! Je les recadre aussi vite :langue: