mdrrrrr......................................................
pq tu te moques de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr......................................................
moi ce que j'aime pas ce sont les connes sans cerveau et hypocrite
ok bladi je reste mdrrrrr va te cacher va.
mais non mais je ne me moque pas de toi dans la vrai vie moi je pourrais dire a T............. les pires truc et la defoncer au passage je te jure elle vaut 2000euros au penalpq tu te moques de moi![]()
dans la vraie vie les gens n'osent pas trop l'ouvrir devant moi et ceux qui ont le cran de le faire! je les recadre aussi vite :la ngue:
je suis morte de rire elle a l'intelligence d'un phoque wallahMDR tu aimes ça hein
![]()
mais non mais je ne me moque pas de toi dans la vrai vie moi je pourrais dire a tharbat les pires truc et la defoncer au passage je te jure elle vaut 2000euros au penal![]()
faut ignorer ....moi ce que j'aime pas ce sont les sans cerveau inculte et hypocrite :langue:
ok bladi je reste mdrrrrr va te cacher va.
lla...3la hadaaaak...f l avatartmouti hlia?![]()
tu parles d'al pacino?lla...3la hadaaaak...f l avataravancée![]()
tu sais qd je la lis ça me sidere a chaques foisfaut ignorer ....![]()
exactement.....il le faut......:langue:faut ignorer ....![]()
rien le truc c est que sur le forum ou ds la vie je tiens les memes propos si je t aime pas je te le dis en face et si on m insulte sur mes origines je lui pete le nezj'ai du louper un épisode! je comprends pas trop
c'est po grave ^^
rien le truc c est que sur le forum ou ds la vie je tiens les memes propos si je t aime pas je te le dis en face et si on m insulte sur mes origines je lui pete le nez![]()
ahh..surement tu lui ressembletu parles d'al pacino?![]()
de loin et dan s le noirahh..surement tu lui ressemble![]()
je suis morte de rire elle a l'intelligence d'un phoque wallah![]()
moi de mon côté ca fait un bail que j'ignore pas de temps a perdre avec les no lifes en tout genres ...exactement.....il le faut......:langue:
y a pas qu'elle , loin dêtre la piretu sais qd je la lis ça me sidere a chaques fois![]()
lol pas mal du tout , en effet faut faire gaffedepuis le mariage gay
les comparaisons avec les phoques sont proscrites
ca peut etre interpreté comme homophobe
![]()
tu peux etre le deuxiéme ?Il y a qu'une personne qui a osé balancer sa liste d'ignorés....![]()
tu peux etre le deuxiéme ?![]()
dans le classement de tete les algeriens sont çi sont ça et blablablay a pas qu'elle , loin dêtre la pire![]()
oui c'est vrai ..........................................depuis le mariage gay
les comparaisons avec les phoques sont proscrites
ca peut etre interpreté comme homophobe
![]()
moué facile tu te mouillesMa liste d'ignorés est tout simplement vide...![]()
oui c'est vrai ..........................................![]()
mdrrrrrrrrrrrrr ouit'as qu' adire otarie a la place
tu sais faut le prendre de qui ca vient tant que c'est pas des gens que je porte ds mon estime ,je t'avoue que je laisse couler , les pauvresdans le classement de tete les algeriens sont çi sont ça et blablabla![]()
safi safi....je viens de me rassurer que tu ressemble a çade loin et dan s le noir![]()
moi je repond, pas que cela me touche particulierement car pour la plupart ça viens de personne trop encré ds le virtuel à qui je ne parlerai pas ds ma vie , mais pour le sport c est un principe si on m'insulte je repond mais que repondre qd ça viens d'aussi bas apres ça crée des pseudos et ça m insulte en mp je rigole chez moitu sais faut le prendre de qui ca vient tant que c'est pas des gens que je porte ds mon estime ,je t'avoue que je laisse couler , les pauvres![]()
lol ah oui ca va loin en effet moi c'est le contraire en MP (tout doux , tout mielleuxmoi je repond pas que cela me touche particulierement car pour la plupart ça viens de personne trop encré ds le virtuel mais pour le sport c est un principe si on m'insulte je repond mais bon que repondre qd ça viens d'aussi bas apres ça crée des pseudos et ça m insulte en mp je rigole chez moi![]()
mdrrrrrrrrrrr le plus beau que j'ai eu c 'est ça " on le sait tu as des multiples pseudos pour casser des marocains tous se sait t es une une grosse *****"lol ah oui ca va loin en effet moi c'est le contraire en MP (tout doux , tout mielleux) c'est les pires !!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisafi safi....je viens de me rassurer que tu ressemble a ça
ha ha ha el hamdoullillah je ne suis pas haineuse , quel courage hein de venir t'insulter en MPmdrrrrrrrrrrr le plus beau que j'ai eu c 'est ça " on le sait tu as des multiples pseudos pour casser des marocains tous se sait t es une une grosse *****"
(ben oui j ai que ca a foutre mdrrrrr)
j'ai repondu "oui c'est vrai mais je suis une ***** tres mince"
bon j' y vais au plaisir woman