C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
rien le truc c est que sur le forum ou ds la vie je tiens les memes propos si je t aime pas je te le dis en face et si on m insulte sur mes origines je lui pete le nez :D

sur le virtuel! il est hors de question que je prennes la tête avec des personnes dont j'ignore tout! alors la liste des ignorés est parfaite!

tu sais faut le prendre de qui ca vient tant que c'est pas des gens que je porte ds mon estime ,je t'avoue que je laisse couler , les pauvres :D
moi je repond, pas que cela me touche particulierement car pour la plupart ça viens de personne trop encré ds le virtuel à qui je ne parlerai pas ds ma vie , mais pour le sport c est un principe si on m'insulte je repond mais que repondre qd ça viens d'aussi bas apres ça crée des pseudos et ça m insulte en mp je rigole chez moi :D

moi je repond pas que cela me touche particulierement car pour la plupart ça viens de personne trop encré ds le virtuel mais pour le sport c est un principe si on m'insulte je repond mais bon que repondre qd ça viens d'aussi bas apres ça crée des pseudos et ça m insulte en mp je rigole chez moi :D
lol ah oui ca va loin en effet moi c'est le contraire en MP (tout doux , tout mielleux :malade:) c'est les pires !!

lol ah oui ca va loin en effet moi c'est le contraire en MP (tout doux , tout mielleux :malade:) c'est les pires !!
mdrrrrrrrrrrr le plus beau que j'ai eu c 'est ça " on le sait tu as des multiples pseudos pour casser des marocains tous se sait t es une une grosse *****"
(ben oui j ai que ca a foutre mdrrrrr)
j'ai repondu "oui c'est vrai mais je suis une ***** mais tres mince :D"

bon j' y vais au plaisir woman

mdrrrrrrrrrrr le plus beau que j'ai eu c 'est ça " on le sait tu as des multiples pseudos pour casser des marocains tous se sait t es une une grosse *****"
(ben oui j ai que ca a foutre mdrrrrr)
j'ai repondu "oui c'est vrai mais je suis une ***** tres mince :D"

bon j' y vais au plaisir woman
ha ha ha el hamdoullillah je ne suis pas haineuse , quel courage hein de venir t'insulter en MP
bonne fin d'aprém;)

Retour