C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Dis donc t'es originale toi!
Moi j'aime particulièrement 2 types d'individus: les plus gentils et naturels et les plus intelligents...le reste , bof ça m'interesse pas trop...
Mais comme j'ai une grosse capacité d'adaptation, je sais parler a beaucoup de gens.
Mais je préfère les gens naïf et idiot, j'ai l'impression d'être proche d'eux.

C'est moi je suis gentil, beau, intelligent, naturel, honnete, simple, généreux, riche, grand, fort, modeste, sportif, cultivé, sensible, .... etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc :ange:

J'en avais également mis une bladinette qui m'emmerdait sacrement avec ses MP dragueurs. :eek:

Me souviens plus de son pseudo Nefert ou Nifret... quelque chose comme ça

espece de mytho ......loool :D
t'es qui toi en plus ? mdr

si tu veux des mps dragueurs on peut faire une déclaration publique:
tu mesures combien
t'as quel âge
tu habites où
t'es de quelle origine

lol

espece de mytho ......loool :D
t'es qui toi en plus ? mdr

si tu veux des mps dragueurs on peut faire une déclaration publique:
tu mesures combien
t'as quel âge
tu habites où
t'es de quelle origine

lol

t'as pas cent balles
tu peses combien
tu es riche ?
tu es belle ?
tu sais parler chinois ?
tu as un cv ? :D

t'as l'air tranquille toi, qu'est ce que tu lui as fait pour atterrir dans cette liste noire ? :D

J'ai horreur des décérébrées incultes, sans personnalité et férues de télé-réalité et de potins mais qui prennent quand même les gens de haut et se croient supérieures. Ma franchise (ce vilain défaut) m'a donc poussé à lui jeter à la figure ses quatres vérités.

Je ne peux que plussoyer. Il est vrai qu'avoir chaque mois une nouvelle photo de jolie célébrité féminine en guise d'avatar (peut être pour tromper les autres ou simplement pour se prouver à soi-même qu'on est pas si moche que ca en fin de compte...) ou encore avoir Nabilla pour idole, ce n'est pas idiot du tout. Je dirais même que celà relève d'une intelligence si fine, qu'elle n'est même encore pas percue par le commun des mortels.

J'ai horreur des décérébrées incultes, sans personnalité et férues de télé-réalité et de potins mais qui prennent quand même les gens de haut et se croient supérieures. Ma franchise (ce vilain défaut) m'a donc poussé à lui jeter à la figure ses quatres vérités.

Je vois .......lol C'est un point de vue qui se défend maintenant décébrée, je ne pense pas ou en tout cas je ne partage pas ton avis, elle a des réponses pertinentes aussi et ce serait lui mettre une étiquette ...Mais je comprends ton intervention; l'indifférence est la meilleure arme mais aussi un jeu ici ...de faire des sujets sur les intervenants ....

Ma foi, j'apprécie te lire à titre personnel, pour une simple et bonne raison, c'est ta propension à user de ton côté rationnel ....et d'une forme de cohérence qui rende tes réponses assez justes, je trouve. La franchise, je l'ai vue, j'espère ne m'attirer tes foudres, ou je me verrais dans l'obligation de créer ma liste, avec ton nom (je déconne :D )

Merci pour l'explication :o)

En meme temps tu ne decris pas du tout soussou , on peut etre cultivé et aimer les betises , et soussou ne prend personne de haut y a des connes sur bladi des tetes a claques mais soussou est adorable.

Moi, c'est le décérébré cultivé (ou qui se pense cultivé) qui me sort par les trous d'nez ... au fond ça reste une question de goût ...

Retour