ichwini f'lmoustaaaaache. .ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ichwini f'lmoustaaaaache. .ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
c'est réciproque, du moment...........Tu crois que je vais balancer son pseudo
M'en fous...du moment que c'est bladi qui tient la baraque ... Tout va pour le mieux ;-)
Dis donc t'es originale toi!
Moi j'aime particulièrement 2 types d'individus: les plus gentils et naturels et les plus intelligents...le reste , bof ça m'interesse pas trop...
Mais comme j'ai une grosse capacité d'adaptation, je sais parler a beaucoup de gens.
Mais je préfère les gens naïf et idiot, j'ai l'impression d'être proche d'eux.
il faut t'y ignorer d'abordPeut on ignorer un modérateur?![]()
Ma kaaaaynch c'est la main ou rienAllez y'a p-e pipounet .......................
coupe juste un doigt
moué facile tu te mouilles : D
dans la vraie vie les gens n'osent pas trop l'ouvrir devant moi et ceux qui ont le cran de le faire! je les recadre aussi vite :langue:
je suis morte de rire elle a l'intelligence d'un phoque wallah![]()
Ma kaaaaynch c'est la main ou rien![]()
Oh mais que vais-je devenir si la grand Soumiyah ne me lit plus ? J'ai raté ma vie là je peux le dire.
En plus tu es capable de faire des rimes, une génie quoi.
tkt elle me kiffe elle fait juste des manieres comme toutes les idiotesT'as gagné ta place ds le top de sa liste là![]()
J'en avais également mis une bladinette qui m'emmerdait sacrement avec ses MP dragueurs.![]()
Me souviens plus de son pseudo Nefert ou Nifret... quelque chose comme ça
espece de mytho ......loool
t'es qui toi en plus ? mdr
si tu veux des mps dragueurs on peut faire une déclaration publique:
tu mesures combien
t'as quel âge
tu habites où
t'es de quelle origine
lol
t'as pas cent balles
tu peses combien
tu es riche ?
tu es belle ?
tu sais parler chinois ?
tu as un cv ?![]()
tkt elle me kiffe elle fait juste des manieres comme toutes les idiotes![]()
hahahaha espece de vicieuseJe te cite juste pour qu'elle puisse te lire![]()
t'as pas cent balles
tu peses combien
tu es riche ?
tu es belle ?
tu sais parler chinois ?
tu as un cv ?![]()
hahahaha espece de vicieuse![]()
tu vas me faire envoyer en prison hbiba tu sais que j'ai ma loge la basJ'aime bien qd les gens restent en contact![]()
tu vas me faire envoyer en prison hbiba tu sais que j'ai ma loge la bas![]()
TA RACE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrC'est pour la première fois que c dur après ça glisse parfaitement![]()
On peut abréger.. Je touche mensuellement dans les 3500 dollars americains net d'impotespece de mytho ......loool
t'es qui toi en plus ? mdr
si tu veux des mps dragueurs on peut faire une déclaration publique:
tu mesures combien
t'as quel âge
tu habites où
t'es de quelle origine
lol
On peut abréger.. Je touche mensuellement dans les 3500 dollars americains net d'impot![]()
On peut abréger.. Je touche mensuellement dans les 3500 dollars americains net d'impot![]()
et un mars
75 kg
non
non
le coréen depuis que psy cartonne
oui
:langue:
t'as l'air tranquille toi, qu'est ce que tu lui as fait pour atterrir dans cette liste noire ?![]()
Je ne peux que plussoyer. Il est vrai qu'avoir chaque mois une nouvelle photo de jolie célébrité féminine en guise d'avatar (peut être pour tromper les autres ou simplement pour se prouver à soi-même qu'on est pas si moche que ca en fin de compte...) ou encore avoir Nabilla pour idole, ce n'est pas idiot du tout. Je dirais même que celà relève d'une intelligence si fine, qu'elle n'est même encore pas percue par le commun des mortels.
A chacune son prix tu sais.. les femmes!Bof bof bof .....................
Et ce n'est sans doute pas ce que j'ai de plus beau 3efritatu me prends par les sentiments là, une telle beauté intérieure .....![]()
A chacune son prix tu sais.. les femmes!![]()
Plus ma carrière avance, plus j’emballerai davantage.Si elle est emballée avec ce salaire tant mieux
J'ai horreur des décérébrées incultes, sans personnalité et férues de télé-réalité et de potins mais qui prennent quand même les gens de haut et se croient supérieures. Ma franchise (ce vilain défaut) m'a donc poussé à lui jeter à la figure ses quatres vérités.
En meme temps tu ne decris pas du tout soussou , on peut etre cultivé et aimer les betises , et soussou ne prend personne de haut y a des connes sur bladi des tetes a claques mais soussou est adorable.J'ai horreur des décérébrées incultes, sans personnalité et férues de télé-réalité et de potins mais qui prennent quand même les gens de haut et se croient supérieures. Ma franchise (ce vilain défaut) m'a donc poussé à lui jeter à la figure ses quatres vérités.
J'ai horreur des décérébrées incultes, sans personnalité et férues de télé-réalité et de potins mais qui prennent quand même les gens de haut et se croient supérieures. Ma franchise (ce vilain défaut) m'a donc poussé à lui jeter à la figure ses quatres vérités.
C'est qui cette soussou en fait ?En meme temps tu ne decris pas du tout soussou , on peut etre cultivé et aimer les betises , et soussou ne prend personne de haut y a des connes sur bladi des tetes a claques mais soussou est adorable.
Et ce n'est sans doute pas ce que j'ai de plus beau 3efrita
Si elle est emballée avec ce salaire tant mieux