C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
J'en avais également mis une bladinette qui m'emmerdait sacrement avec ses MP dragueurs. :eek:

Me souviens plus de son pseudo Nefert ou Nifret... quelque chose comme ça :D

Je ne peux que plussoyer. Il est vrai qu'avoir chaque mois une nouvelle photo de jolie célébrité féminine en guise d'avatar (peut être pour tromper les autres ou simplement pour se prouver à soi-même qu'on est pas si moche que ca en fin de compte...) ou encore avoir Nabilla pour idole, ce n'est pas idiot du tout. Je dirais même que celà relève d'une intelligence si fine, qu'elle n'est même encore pas percue par le commun des mortels.
Tu t senti concerné on dirait ... Pauv chou ...

Tu t senti concerné on dirait ... Pauv chou ...

Ne crois quand même pas que tout tourne autour de ta petite personne. Si en plus t'es paranoiaque, tu accumules les tares. Au lieu de ca éblouies nous plutôt avec tes connaissances en ton domaine de prédilection: les potins! Avec qui sort en ce moment Ronaldo ? Hollande se teint-il vraiment les cheveux ?? Et surtout la question que tout le monde se pose: A quand remonte la dernière descente d'organes de Christine Bravo ???

Ne crois quand même pas que tout tourne autour de ta petite personne. Si en plus t'es paranoiaque, tu accumules les tares. Au lieu de ca éblouies nous plutôt avec tes connaissances en ton domaine de prédilection: les potins! Avec qui sort en ce moment Ronaldo ? Hollande se teint-il vraiment les cheveux ?? Et surtout la question que tout le monde se pose: A quand remonte la dernière descente d'organes de Christine Bravo ???
Blablabla

Allez oust => dans ma liste d'ignorés :)

J'ai même pas envie de te lire tu as l'air chiant déjà dans les premiers mots de ta phrases pas besoin d'en faire des tonnes : hassoul tu saoules ;)

Blablabla

Allez oust => dans ma liste d'ignorés :)

J'ai même pas envie de te lire tu as l'air chiant déjà dans les premiers mots de ta phrases pas besoin d'en faire des tonnes : hassoul tu saoules ;)

Oh mais que vais-je devenir si la grand Soumiyah ne me lit plus ? J'ai raté ma vie là je peux le dire.

En plus tu es capable de faire des rimes, une génie quoi.

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers

Dis donc t'es originale toi!
Moi j'aime particulièrement 2 types d'individus: les plus gentils et naturels et les plus intelligents...le reste , bof ça m'interesse pas trop...
Mais comme j'ai une grosse capacité d'adaptation, je sais parler a beaucoup de gens.
Mais je préfère les gens naïf et idiot, j'ai l'impression d'être proche d'eux.

Ça me fait 9 ignorés maintenant ...

Avec des preuves en plus, toujours là à chercher à attirer l'attention virtuellement, dire que leurs vies sont vraiment misérables en vrai.

Je dois avouer là que c'est l'une des plus pitoyables qu'il m'a été donné de voir, il parrait que la télé-réalité a fait un bon travail d'abrutissement des esprits. Je ne vois sinon aucune autre explication à un tel niveau de bassesse, de fausseté et de vanité.

Dis donc t'es originale toi!
Moi j'aime particulièrement 2 types d'individus: les plus gentils et naturels et les plus intelligents...le reste , bof ça m'interesse pas trop...
Mais comme j'ai une grosse capacité d'adaptation, je sais parler a beaucoup de gens.
Mais je préfère les gens naïf et idiot, j'ai l'impression d'être proche d'eux.
c'est ce qui fait mon charme et additionne mes jaloux:langue:

Retour