C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
C'est tellement triste, ça me fait de la peine :desole:

Il faut te plaindre au Créateur, dans ce cas. ;)

En fait c'est surtout pour les femmes que ça craint, parce que les caractéristiques qui les rendent attirantes aux yeux de la plupart des mecs sont largement déterminées par le destin... L'effort personnel, l'habillement, les régimes ou les soins corporels ont assez peu d'impact si la femme n'a pas déjà un physique avantageux. Ensuite, les femmes sont condamnées à vieillir. Les mecs aussi vieillissent, mais moins vite que les femmes. C'est pour ça que la hantise de certaines femmes est d'être larguées par leur mec une fois qu'elles sont devenues vieilles, ou encore de ne pas trouver de mec si elles sont devenues vieilles. Cela se comprend, tellement les mecs sont superficiels!

Et ceux et celles qui n'ont pas d'amis, t'imagines?

Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! )

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.

D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????

@Khoulood @elegant00

Wa aleykum salam,

Ton raisonnement est aussi superficiel que celui qui t'a demandée de perdre 4kg.

Pourquoi se sentir rabaissé par l'appréciation d'un "moche"? Tu crois qu'un "moche" ne sait pas reconnaître la beauté. Et pourquoi un "moche" ne pourrait-il pas être en couple avec une belle femme?

Ps : tu sais que tu peux attirer l'attention des autres autrement que par tes sujets provocants, que tu peux exister autrement que par la contradiction, l'opposition... :mignon:

En fait c'est surtout pour les femmes que ça craint, parce que les caractéristiques qui les rendent attirantes aux yeux de la plupart des mecs sont largement déterminées par le destin... L'effort personnel, l'habillement, les régimes ou les soins corporels ont assez peu d'impact si la femme n'a pas déjà un physique avantageux. Ensuite, les femmes sont condamnées à vieillir. Les mecs aussi vieillissent, mais moins vite que les femmes. C'est pour ça que la hantise de certaines femmes est d'être larguées par leur mec une fois qu'elles sont devenues vieilles, ou encore de ne pas trouver de mec si elles sont devenues vieilles. Cela se comprend, tellement les mecs sont superficiels!

Les mecs vieillissent moins vite .... hum ... j'en connais plein de mon âge avec déjà plein de petites rides autour des yeux :rolleyes:

Toi aussi tu fais dans le sensas...tu vis dans ta bulle et sur le web faudrait sortir un peu de ton nid pour voir le vrai monde...

@saskia123
Tu n'as pas compris
J'ai dit que je les trouve culottés d exiger la beauté alors qu eux sont laids.

Ils recalent les femmes banales car pour eux elles ne sont pas assez belles.

L'hôpital qui sfout de la charité ....
Et on en parle des meufs qui veulent des mecs riches alors qu'elles n'ont pas un rond, qui veulent des mecs pieux alors qu'elles en ont rien à foutre de la religion ?

Ptdrrr @LaKabyle75 !!!

Mon sujet préféré car véridique :D

Franchement rien à ajouté à part ce que tu as déjà dit à savoir qu'ils sont culottés de ouf, surtout quands ils sont moches. Qu'ils ont tendance à parler d'autres critères za3ma, comme la virginité soit disant ou l'intelligence ou encore El 7degua (être une fée du logis, bonne cuisinière) alors qu'ils se prosternent devant un 95D sobhanallah ^^!!

Sérieusement les filles, si vous voyez un maghrébin marié, faire le ménage, la cuisine, récurer les chiottes ect, sachez que ce n'est pas un weld ness ou quelqu'un de serviable de nature oula 7aja, c'est juste qu'il a épousé une bombe latine :joueur:

Ptdrrr

Sérieusement les filles, si vous voyez un maghrébin marié, faire le ménage, la cuisine, récurer les chiottes ect, sachez que ce n'est pas un weld ness ou quelqu'un de serviable de nature oula 7aja, c'est juste qu'il a épousé une bombe latine

Je viens d'apprendre que je suis une bombe latine :D.

Franchement je ne sais pas qui vous fréquentez mais des maghrébins qui participent au ménage et à l'éducation des enfants sont légion . Il y a beaucoup de ouled ness et qui sont serviables.
Il faut arrêter de critiquer les hommes de notre communautés et apprenez à faire le tri au lieu de généraliser

Je ne comprends pas cette haine qu'il y a entre les femmes et les hommes maghrébins :(

Moche , laideron, culottés, drôle de façon de parlers des très humains avec des sentiments. Imagine la même chose pour les femmes, pour tes enfants, ... Comment un être humain OSE choisir où désirer un autre être humain comme partenaire ? ... Je pense que ton mari s'est fait avoir s'il a une once d'intelligence,,, vos enfants seront certainement beaux avec des kilos en trop mais le ramassis de conneries que tu vas leur mettre dans la tête ils sont fichus

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.
J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.
Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

PTDRRRRRRR ça me fait penser à une anecdote :D une fois je rentrais dans un Starbucks et y avait un maghrébin et une maghrébine qui prenaient le café pour la première fois ensemble, et lui, pas au top physiquement (même si ce n'est pas ça qui compte personnellement pour moi)et elle, bah toute jolie..
Elle était sur son 31, cheveux lissés etc XD et elle lui disait "tu sais, moi, je suis toujours cheveux lissés, je prends soin de moi, toujours en talons haut, ça c'est ma tenue normal "euuuuuuuuuh :rolleyes: on aurait dit qu'elle se vendait à Mister Univers XD et moi je me retenais pour pas éclater de rire ! (en y réfléchissant, j'ai bien explosé de rire en sortant du Starbucks)

C'est pour ça que la hantise de certaines femmes est d'être larguées par leur mec une fois qu'elles sont devenues vieilles
franchement, faut être sacrément débile pour dépendre d'un autre humain à ce point, on né(e ) seul(e) et on meurt seul(e), aucun homme ne nous sauvera de quoique ce soit
moi je suis célibataire et j'adore ne pas dépendre de quelqu'un ! sauf de moi même :love:

PTDRRRRRRR ça me fait penser à une anecdote :D une fois je rentrais dans un Starbucks et y avait un maghrébin et une maghrébine qui prenaient le café pour la première fois ensemble, et lui, pas au top physiquement (même si ce n'est pas ça qui compte personnellement pour moi)et elle, bah toute jolie..
Elle était sur son 31, cheveux lissés etc XD et elle lui disait "tu sais, moi, je suis toujours cheveux lissés, je prends soin de moi, toujours en talons haut, ça c'est ma tenue normal "euuuuuuuuuh :rolleyes: on aurait dit qu'elle se vendait à Mister Univers XD et moi je me retenais pour pas éclater de rire ! (en y réfléchissant, j'ai bien explosé de rire en sortant du Starbucks)

Lolllll, le jour ou il la verra à 07h du mat' il sera bien content , pauvre fille, elle se vend tel un produit...

Dernière édition:
Je viens d'apprendre que je suis une bombe latine :D.

Franchement je ne sais pas qui vous fréquentez mais des maghrébins qui participent au ménage et à l'éducation des enfants sont légion . Il y a beaucoup de ouled ness et qui sont serviables.
Il faut arrêter de critiquer les hommes de notre communautés et apprenez à faire le tri au lieu de généraliser

Je ne comprends pas cette haine qu'il y a entre les femmes et les hommes maghrébins

:D
Et moi, je suis Jennifer Lopez alors !
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, sérieux !

Bonjour Sliwa, j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon ramadan :-)

Et on en parle des meufs qui veulent des mecs riches alors qu'elles n'ont pas un rond, qui veulent des mecs pieux alors qu'elles en ont rien à foutre de la religion ?

.je suis d'accord avec toi
C'est tout aussi scandaleux

C'est vrai que bcp de femmes disent vouloir un homme pieux alors qu'elles mêmes ne sont pas pieuses et fréquentent hors mariage

Lolllll, le jour ou il la verra à 07h du mat' il sera bien content , pauvre fille, elle se vend tel un produit...

grave , mais elle fait de la peine quand même, à être aussi désespérée à vouloir se marier...c'est chaud ! comme si le mariage était une garantie de bonheur etc.. elle n'a pas compris qu'il faut qu'elle soit heureuse pour elle même dans sa vie

Je viens d'apprendre que je suis une bombe latine .

Je ne comprends pas cette haine qu'il y a entre les femmes et les hommes maghrébins :(

Légion ?? Faut pas pousser non plus, c'est extrêmement rarissime, et encore plus quand l'epouse est moyenne physiquement.. :p

très bien
bah au lieu de casser du sucre sur le dos des maghrebins, va chercher un européen, un latino ou un africain musulman, il doit y'en avoir des tonnes qui seront pas insensibles à ton charme.

"vas chercher" :joueur:.. Tu m'as pris pour qui ? Lol

Je suis mieux seule. Je ne crois pas qu'un homme puisse faire mon bonheur. Ils sont trop égocentriques pour ça :intello:

grave , mais elle fait de la peine quand même, à être aussi désespérée à vouloir se marier...c'est chaud ! comme si le mariage était une garantie de bonheur etc.. elle n'a pas compris qu'il faut qu'elle soit heureuse pour elle même dans sa vie

Non mais je trouve cela d'une gravité...de tout miser sur le physique et de se vendre sur cette étiquette de nana tirée à quatre epingles, cela manque de naturel...comme si elle n'avais rien dans le crane : niveau intelectuel autres occupations quoi !

Vouloir à tout prix que le mec se dise waw elle est brushingée j'adore ...
Exactement ce genre de nana qui leur vie tourne autour du mariage sans prendre forcement en compte le fait qu'il faut etre instruite avant tout, indépendante, equilibrée avant de vouloir s'engager...

Non mais je trouve cela d'une gravité...de tout miser sur le physique et de se vendre sur cette étiquette de nana tirée à quatre epingles, cela manque de naturel...comme si elle n'avais rien dans le crane : niveau intelectuel autres occupations quoi !

Exactement ce genre de nana qui leur vie tourne autour du mariage sans prendre forcement en compte le fait qu'il faut etre instruite avant tout, indépendante, equilibrée avant de vouloir s'engager...

Bien que je désapprouve aussi son attitude, il fait reconnaître que cette fille a justement tout compris à la mentalité des mecs. Si l'intelligence ou la piété pouvait charmer un homme ça se saurait.

Les hommes sont très superficiels, ça ne les intéresse pas des cheveux secs + frisottis qui connaissent 60 hizb, ni un 85A titulaire d'un doctorat en médecine.

Eux ce qu'ils veulent c'est un bac -8 bien roulé !!

c'est triste, car elle était instruite en plus (institutrice), mais bon, apparemment pas assez équilibrée pour ne dépendre que de soi-même...

c'est triste, car elle était instruite en plus (institutrice), mais bon, apparemment pas assez équilibrée pour ne dépendre que de soi-même...
Bien que je désapprouve aussi son attitude, il fait reconnaître que cette fille a justement tout compris à la mentalité des mecs. Si l'intelligence ou la piété pouvait charmer un homme ça se saurait.

Les hommes sont très superficiels, ça ne les intéresse pas des cheveux secs + frisottis qui connaissent 60 hizb, ni un 85A titulaire d'un doctorat en médecine.

Eux ce qu'ils veulent c'est un bac -8 bien roulé !!

@Khoulood Une femme bien dans son corps et dans son esprit les fera peux etre flipper, ils se sentent concurrencé de suite en plus si elle est méne une vie normale : travaille, voyage etc cela rique de heurter quelques âmes sensibles à cela...

@MelancolieSlave en plus ! son besoin de dependance affective a pris le dessus, de peur de rester seule elle préfére peux etre quelqu'un même s'il lui correspond pas ! triste vie

Salam

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.

D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????

@Khoulood @elegant00
les gens te tombent dessus uniquement parce que c'est toi lakabyle et que tu as un passif haineux mais pour le coup je trouve que tu as raison...y a toujours des exceptions mais les maghrébins pour la plupart voient la femme comme un objet, une poupée et oui même les moches se permettent d'être exigeants, de remballer et même de tromper ou de rappeler leur droit à la polygamie :D

"vas chercher" :joueur:.. Tu m'as pris pour qui ? Lol

Je suis mieux seule. Je ne crois pas qu'un homme puisse faire mon bonheur. Ils sont trop égocentriques pour ça :intello:

Toutes les femmes que je connais qui ont misé leur bonheur sur un homme sont malheureuses.
Soit trompees soit battues soit tout simplement délaissées

J'ai l'impression que les femmes ne réalisent pas que la passion ne dure pas toute une vie.

Retour