Nombreuses ? Tant que ça ?
Bah à mon faible niveau j'en ai rencontre pas mal, après je bosse dans un milieu ou ça brasse et la money est omniprésente, ç'est peut être pour ça que je croise beaucoup ce genre de femmes, chépas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nombreuses ? Tant que ça ?
Voilà , tu as ta réponse lol.Vous répondez à qui??
Jai pas les messages qui s'affichent !
Je pense oui parce que j'en vois. Je ne nie pas le phénomène mais je n'irais pas jusqu'à dire nombreuses.Bah à mon faible niveau j'en ai rencontre pas mal, après je bosse dans un milieu ou ça brasse et la money est omniprésente, ç'est peut être pour ça que je croise beaucoup ce genre de femmes, chépas ^^
Une personne qui voit des hypocrites partout. Délire parano quoi.Vous répondez à qui??
Jai pas les messages qui s'affichent !
Je pense oui parce que j'en vois. Je ne nie pas le phénomène mais je n'aurais pas jusqu'à dire nombreuses.
C'est comme si je disais beaucoup d'hommes sont des pervers. Tu vois ?
Je crois savoir dans quel.dolaine tu évolues et là ca m'étonne moins. Les garçons aussi y sont pas mal détraqués mais ça tient plus u domaine que de la.nature humaine. ^&
Je ne sais pas si tu voulais en parler.Ah maisj'ai jamais caché que je bossais dans la finance, et effectivement c'est un milieu de requins, hommes et femmes compris![]()
haaan je l'ai ignoré! c'est pour ça que ça ne s'affichait pas!Voilà , tu as ta réponse lol.
Je ne sais pas si tu voulais en parler.
J'ai été dans le domaine pendant un an, je confirme.
Toi je sent que tu veillera involontairement avec des chiens et des chatsUne personne qui voit des hypocrites partout. Délire parano quoi.
Voilà, on va dire ça comme çaLOL, donc tu me comprends, c'est un milieu un peu special on va dire![]()
Ya que les Kelbs que je comprends pas, dialogue de sourd avec toi, je sais direct dans quelle case te mettre. Bon aténi tsa3r.Toi je sent que tu veillera involontairement avec des chiens et des chats
car tu ne comprends tout simplement pas les hommes..![]()
Ok, mais elle a le droit d'avoir un avis.. non ?
Et même si tu voulais un sosie de Pénélope Cruz, ça te regarde. Tant que tu n'insultes pas les femmes qui ne lui ressemblent pas, personnellement, je ne trouve pas ça insensé. Il faut juste accepter qu'un sosie de Pénélope Cruz ne te voudra pas forcément (je dis "tu" mais c'est un "tu" impersonnel).salam alikoum ma petite belisama
Non tu te trompe
moi je ne suis pas binaire
les hommes et les femmes se valent
on trouvera de tout sur cette planete
relis mes propos, moi je génralise pas sur l'ensemble des femmes contrairement à lakabyle
et surtout moi je critique pas les maghrebines contrairement à elle qui passe son temps à dénigrer les hommes maghrebins
Et puis en toute franchise, j'ai jamais fréquenté de femmes donc je me vois mal demander le sosie de penelope cruz, tu crois pas ? Donc sa théorie ne tient pas.
Voilà, on va dire ça comme ça ... Et plus ils on d'argent, plus ils font peur...
Je me souviens encore d'un directeur de banque avec des dents noire qui était venu me glisser sa carte discrètement à la fin d'une conférence . NON mais WTF, t'as cru que j'étais une prostituée ? lol
J'ai aussi des anecdotes scabreuses dans le genre...Sa ne m’étonne pas lol...
Dans ce milieu il est pas rare d'inviter ses client dans des restos ou ds certains endroits plus hot, pour signer des gros contrats.
Une pote (plutôt jolie) s’était retrouvée un soir à diner avec des collègues à elle dans un resto avec un gros client, un broker.
Celui çi à dit cash à son patron de l'époque qu'il était prêt à signer le contrat avec eux de plusieurs millions d'€, à condition qu'elle accepte d'aller faire un tour avec lui dans sa Cayenne. Ma cops à refusé d'y aller, mais une autre nana qui était là avec eux à sauté sur l'occasion direct et ne s'est pas du toute faite prier elle par contre mdrrrr
![]()
J'ai aussi des anecdotes scabreuses dans le genre...
T'as l'impression d'être juste un vulgaire objet et malheureusement dans ce secteur, certaines femmes en jouent, et certains hommes jouent de leur position également.
T'as du courage pour rester là-dedans.
Tant que tu ne deviens pas comme euxBen écoutes à force de nager au milieu de tous ces requins, on prend vite l'habitude de les côtoyer ^^
Mais dis moi un truc
tu te contredis totalement
sur un précédent post tu disais avoir une surcharge pondérale mais tu n'aimais pas les mecs en surcharge pondéral
par ailleurs tu disais que si ton "mari" grossissait tu le n hésiterai pas à le "tuer"
tes pas un peu hypocrite dis moi ?
@Baker94
Non les femmes laides ( elles sont rares ) , n exigent rien du tout
Moche/ beau : les gens se casent avec les personnes de leurs choix. C'est lassant de toujours s'attaquer aux maghrébins comme ça.
Avec l'autre @elegant00 qui donne l'impression de vivre dans une gare SNCF à guabrer les couples. On a l'impression que le maghrébin à toute les tares et vices du monde.
J'ai un père, un fils, des oncles, un frère ... tous maghrébins... je condamne toutes ces généralisations fumeuses et attaques sur l'homme maghrébin, et la femme maghrébine on sent à peine l'ironie...
Ben au moins toi, tu as une femme de ménage chez toi c'est pas mon casIl y a pire que toi....je suis la femme de ménage!
Surcharge pondérale ...n exagère pas non plus, je fais un taille 40 en jean.
Je parlais de l'obésité moi.
Un homme gros ça ne m intéresse pas.
Je préfère les hommes ultra fins que les hommes gros.
Les femmes moches ont tellement le cerveau tordue qu'elle exigent des hommes moches..@Baker94
Non les femmes laides ( elles sont rares ) , n exigent rien du tout
C'est bladi ici c'est pas un site de suédois.Des trolls pas maghrébins et bougnoulophobes?
Et avec un décodeur ça donne quoi ?Les femmes moches ont tellement le cerveau tordue qu'elle exigent des hommes moches..
Toute à fait d'accord avec toi ^^Ben au moins toi, tu as une femme de ménage chez toi c'est pas mon cas
Sinon sérieusement pourquoi tu dis que tu es pire que moi ?
Dans la vie il y a pas de sous emploi, le travail c'est la dignité de l'Homme![]()
Oui on sais pourquoi ta femme ta choisis vengeur masqué..Et avec un décodeur ça donne quoi ?![]()
Oui on sais pourquoi ta femme ta choisis vengeur masqué..
Je me souviens encore d'un directeur de banque avec des dents noire qui était venu me glisser sa carte discrètement à la fin d'une conférence. NON mais WTF, t'as cru que j'étais une prostituée ? lol
Sa ne m’étonne pas lol...
Dans ce milieu il est pas rare d'inviter ses client dans des restos ou ds certains endroits plus hot, pour signer des gros contrats.
Une pote (plutôt jolie) s’était retrouvée un soir à diner avec des collègues à elle dans un resto avec un gros client, un broker.
Celui çi à dit cash à son patron de l'époque qu'il était prêt à signer le contrat avec eux de plusieurs millions d'€, à condition qu'elle accepte d'aller faire un tour avec lui dans sa Cayenne. Ma cops à refusé d'y aller, mais une autre nana qui était là avec eux à sauté sur l'occasion direct et ne s'est pas du toute faite prier elle par contre mdrrrr
Et ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres lol...On se croirait dans un film indien là
Punaise et ces individus sont adeptes du SM j'en suis sûre mdr![]()
Et ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres lol...
Oh oui des C.Grey en puissance.