A
AnvienMembre
Non connecté
Ahahahahahaha un jour, je vous raconterai çaMdr n'empêche c'est excitantmais à mon avis ils sont moins beaux que grey mdr
Mdrr vas-y balance les autres anecdotes qu'on rigole un peu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahahaha un jour, je vous raconterai çaMdr n'empêche c'est excitantmais à mon avis ils sont moins beaux que grey mdr
Mdrr vas-y balance les autres anecdotes qu'on rigole un peu![]()
Mes commentaires je les écrits pour les trois quarts qui n'ont pas cette esprit vengeurUn conseil, arrête la fumette crois moi ça ramolli le cerveau
En clair je comprends pas le sens de tes commentaires![]()
Ahahahahahaha un jour, je vous raconterai ça... ou j'écrirai un livre tellement c'était WTF mdr.
Non mais je la comprends... LOlZeeen @Drianke !! Si tu pouvais aller les chercher pour les tarter tu l'aurait fait![]()
Zeeen @Drianke !! Si tu pouvais aller les chercher pour les tarter tu l'aurait fait![]()
Je disais "tous" mais seulement Lakabyle en fait... ^^Tarter qui? pas compris
la beauté est une chose subjective, les mec dit laid, tente sa chance, oui comme on dit, on a rien sans rien,
les femmes qui trouve les mec laid, se la pete un peut trop, bien souvent elle son pas aussi attirante, qu'elle peut le penser .
Attendez, laKabyle a réussi à quasiment tous nous mettre d'accord. Si c'est pas beau ça lol..
Non, perso je soutiens @LaKabyle75 ..... Il est vrai qu'elle généralise trop, ce qu'elle dit reste toutefois très vrai.Attendez, laKabyle a réussi à quasiment tous nous mettre d'accord. Si c'est pas beau ça lol..
Je disais "tous" mais seulement Lakabyle en fait... ^^
J'ai l'impression qu'elle te fait sortir de tes gonds
Faut pas stigmatiser les maghrébins mdrrrr...D'accord sur quoi ?![]()
D'où mon "quasiment"Non, perso je soutiens @LaKabyle75 ..... Il est vrai qu'elle généralise trop, ce qu'elle dit reste toutefois très vrai.
@LaKabyle75 l'exploratriceMême pas je suis calme lol, elle n'a pas changé depuis 2 ans de discours mais il est vrai que je n'aime pas les racistes et islamophobes en fait...bon peut-être qu'elle joue un rôle depuis sa Hongrie ou elle est depuis ce matin en train de visiter le pays avec le sac à dos hein...sans son mari non maghrébin apparemment....![]()
Je tenais à lui signifier mon soutienD'où mon "quasiment".
Même pas je suis calme lol, elle n'a pas changé depuis 2 ans de discours mais il est vrai que je n'aime pas les racistes et islamophobes en fait...bon peut-être qu'elle joue un rôle depuis sa Hongrie ou elle est depuis ce matin en train de visiter le pays avec le sac à dos hein...sans son mari non maghrébin apparemment....
Faut pas stigmatiser les maghrébins mdrrrr...
Ahahahahahaha c'est ça la nouvelle élite ? ;DAaaaaaah çaaaaa lol
En même temps en ayant des pensées aussi négatives elle risque pas d'attirer l'élite mdr
En somme des magrhébins qui font la vaisselle, pas partisans de Daech et qui a un Qi supérieur à 70 ( en dessous tu es déficient mentalement![]()
#nolifeBon ça va alors si t'es calme!
Perso je relève même plus! Aprés elle me fait même un peu de peine peuchère on sent qu'elle en a bavé dans sa vie...
...Si c'est la vérité bien sur!
Parce que c'est vrai que ce que tu relèves la est assez incohérent avec ce qu'elle nous raconte
Si j'était en Hongrie je ne serai suuuurement pas sur Bladi...
Ahahahahahaha c'est ça la nouvelle élite ? ;D
Bon ça va alors si t'es calme!
Perso je relève même plus! Aprés elle me fait même un peu de peine peuchère on sent qu'elle en a bavé dans sa vie...
Parce que c'est vrai que ce que tu relèves la est assez incohérent avec ce qu'elle nous raconte
Bon ça va alors si t'es calme!
Punaise, ça fait peur pour l'avenir loooooool.Faut croire qu'ils ne peuvent pas être très évolués![]()
AddictL'autre qui remet en cause le fait que je suis mariée....purée vos vies sont tellement minables que pour vous avoir un mari et aller en Hongrie c'est du luxe.....
Truc de ouf .....
Dans toussss mes voyages je me connecte toujoursssss sur internet ne serait-ce que pour mes mails.
Et en ce moment ma boîte mail est polluée par Bladi pourtant j'ai désactivé ttes les notif.
Mdr pourquoi ça ?
Je suis accro à internet
Ya le wifi partout
Et puis c'est le ramadan, on s occtroie des pauses....
Mdr va voir toutes les infos que j'ai donné sur la rubrique voyage
Vous faîtes pitié à remettre en cause ce que j'écris, aller en Hongrie c'est pas un truc de ouf hein
120 euros le billet d'avion Air France !!
Punaise, ça fait peur pour l'avenir loooooool.
On dirait trop qu'on parle de chevaux là.La Mi-xi-tay c'est l'avenir ma chérie
Les pur-sang ce n'est plus ce que c'était![]()
Je suis d’accord avec toi dans l'ensemble mais franchement plus ça va et plus il y a des choses que tu racontes avec lesquelles j'ai du mal ! (ne ce serait ce que ton mari que je trouve un peu trop absent)
Aprés tu n'as pas à te justifier! Si on y croit tant mieux sinon tant pis!
Non, perso je soutiens @LaKabyle75 ..... Il est vrai qu'elle généralise trop, ce qu'elle dit reste toutefois très vrai.
Je t'épouse direct, là144586 I
Il est pas beau mon sourire ?![]()