C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Un conseil, arrête la fumette crois moi ça ramolli le cerveau:ange:
En clair je comprends pas le sens de tes commentaires o_O
Mes commentaires je les écrits pour les trois quarts qui n'ont pas cette esprit vengeur
après avoir publié des commentaires qui ne leur plaît pas..
donc ton cerveau ramolli qui vient se plaindre j'en veux pas

la beauté est une chose subjective, les mec dit laid, tente sa chance, oui comme on dit, on a rien sans rien,

les femmes qui trouve les mec laid, se la pete un peut trop, bien souvent elle son pas aussi attirante, qu'elle peut le penser .

Tu veux dire que sur un malentendu, ça peut passer ? :p
Sinon oui, les femmes ont d'autres critères que ceux des mecs je dirais, passé la vingtaine le physique est secondaire pour elles.

Même pas je suis calme lol, elle n'a pas changé depuis 2 ans de discours mais il est vrai que je n'aime pas les racistes et islamophobes en fait...bon peut-être qu'elle joue un rôle depuis sa Hongrie ou elle est depuis ce matin en train de visiter le pays avec le sac à dos hein...sans son mari non maghrébin apparemment....:D
Je disais "tous" mais seulement Lakabyle en fait... ^^
J'ai l'impression qu'elle te fait sortir de tes gonds

Même pas je suis calme lol, elle n'a pas changé depuis 2 ans de discours mais il est vrai que je n'aime pas les racistes et islamophobes en fait...bon peut-être qu'elle joue un rôle depuis sa Hongrie ou elle est depuis ce matin en train de visiter le pays avec le sac à dos hein...sans son mari non maghrébin apparemment....

Bon ça va alors si t'es calme! :cool:

Perso je relève même plus! Aprés elle me fait même un peu de peine peuchère on sent qu'elle en a bavé dans sa vie...
...Si c'est la vérité bien sur!
Parce que c'est vrai que ce que tu relèves la est assez incohérent avec ce qu'elle nous raconte :prudent:

Si j'était en Hongrie je ne serai suuuurement pas sur Bladi...

Aaaaaaah çaaaaa lol :D

En même temps en ayant des pensées aussi négatives elle risque pas d'attirer l'élite mdr
En somme des magrhébins qui font la vaisselle, pas partisans de Daech et qui a un Qi supérieur à 70 ( en dessous tu es déficient mentalement :D
Ahahahahahaha c'est ça la nouvelle élite ? ;D

Perso je relève même plus! Aprés elle me fait même un peu de peine peuchère on sent qu'elle en a bavé dans sa vie...
Parce que c'est vrai que ce que tu relèves la est assez incohérent avec ce qu'elle nous raconte :prudent:

Mdr pourquoi ça ?
Je suis accro à internet
Ya le wifi partout
Et puis c'est le ramadan, on s occtroie des pauses....

Mdr va voir toutes les infos que j'ai donné sur la rubrique voyage

Vous faîtes pitié à remettre en cause ce que j'écris, aller en Hongrie c'est pas un truc de ouf hein
120 euros le billet d'avion Air France !!

Il n'y a que des incohérences de toute façon...celà relève de la psychiatrie mais vu ce qu'elle a subi elle insiste pour rester sur bladi au lieu d'aller prendre quelques vacances dans un centre médico-psychiatrique et de tenter la voie de la guérison...elle va finir en HP cellule d'isolement...c'est pas drôle du tout en plus ce truc! o_O

L'autre qui remet en cause le fait que je suis mariée....purée vos vies sont tellement minables que pour vous avoir un mari et aller en Hongrie c'est du luxe.....

Truc de ouf .....

Dans toussss mes voyages je me connecte toujoursssss sur internet ne serait-ce que pour mes mails.
Et en ce moment ma boîte mail est polluée par Bladi pourtant j'ai désactivé ttes les notif.

L'autre qui remet en cause le fait que je suis mariée....purée vos vies sont tellement minables que pour vous avoir un mari et aller en Hongrie c'est du luxe.....

Truc de ouf .....

Dans toussss mes voyages je me connecte toujoursssss sur internet ne serait-ce que pour mes mails.
Et en ce moment ma boîte mail est polluée par Bladi pourtant j'ai désactivé ttes les notif.
Addict :D

Ouvre une boite mail poubelle pour y recevoir les notif de bladi

Mdr pourquoi ça ?
Je suis accro à internet
Ya le wifi partout
Et puis c'est le ramadan, on s occtroie des pauses....

Mdr va voir toutes les infos que j'ai donné sur la rubrique voyage

Vous faîtes pitié à remettre en cause ce que j'écris, aller en Hongrie c'est pas un truc de ouf hein
120 euros le billet d'avion Air France !!

Je suis d’accord avec toi dans l'ensemble mais franchement plus ça va et plus il y a des choses que tu racontes avec lesquelles j'ai du mal ! (ne ce serait ce que ton mari que je trouve un peu trop absent)
Aprés tu n'as pas à te justifier! Si on y croit tant mieux sinon tant pis!

Je suis d’accord avec toi dans l'ensemble mais franchement plus ça va et plus il y a des choses que tu racontes avec lesquelles j'ai du mal ! (ne ce serait ce que ton mari que je trouve un peu trop absent)
Aprés tu n'as pas à te justifier! Si on y croit tant mieux sinon tant pis!

Bah la vie privée tu connais??
Déjà je trouve que je raconte trop mes états d'âme sur le forum...des fois je regrette...
Bcp de femmes sur ce forum ont des enfants et pourtant elles n'en parlent jamais.
T'en penses quoi ?

Quand j'étais celib je detestais les femmes qui parlaient h24 de leurs maris, comme si elles n arrivaient pas à penser par elles-mêmes
Je mensuis jurée de ne jamais devenir comme elles.

J'avais des collègues qui me parlaient h24 de leurs gosses . Honnêtement j'en avais rien à cirer de leurs gosses...... c'était une torture de les écouter.

Je veux pas être méchante mais si pour vous voyager et avoir un mari / femme c'est du luxe, c'est que vos vies doivent être profondément ennuyantes ....

Retour