C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

tu oublie une chose: les hommes ne se maquillent pas pour camoufler certains défauts contrairement aux femmes qui peuvent jouer sur ça :D

t'as un rapport malsain avec les hommes maghrébins, je sais que t'as pas eu une vie facile mais là c'est inquiétant tout ce que tu balance et t'imagine pas les conséquences que ça peut avoir sur des personnes sensibles et influençables qui peuvent lire de tels propos.
calme toi et occupe toi de ta propre vie au lieu de sortir un post tous les 2 jours sur les maghrébins parce que ça frise l'obsession malsaine
t'es toujours là à les critiquer sans cesse comme si c'était la vermine de ce monde alors que pas du tout
ils ont leur défauts mais également des qualités et ce sont des êtres humains comme les autres, c'est pas les pires, c'est pas les meilleurs
 
PTDRRRRRRR ça me fait penser à une anecdote :D une fois je rentrais dans un Starbucks et y avait un maghrébin et une maghrébine qui prenaient le café pour la première fois ensemble, et lui, pas au top physiquement (même si ce n'est pas ça qui compte personnellement pour moi)et elle, bah toute jolie..
Elle était sur son 31, cheveux lissés etc XD et elle lui disait "tu sais, moi, je suis toujours cheveux lissés, je prends soin de moi, toujours en talons haut, ça c'est ma tenue normal "euuuuuuuuuh on aurait dit qu'elle se vendait à Mister Univers XD et moi je me retenais pour pas éclater de rire ! (en y réfléchissant, j'ai bien explosé de rire en sortant du Starbucks)
C'est franchement naze de te moquer de cette nénette.
franchement, faut être sacrément débile pour dépendre d'un autre humain à ce point, on né(e ) seul(e) et on meurt seul(e), aucun homme ne nous sauvera de quoique ce soit
moi je suis célibataire et j'adore ne pas dépendre de quelqu'un ! sauf de moi même :love:
En tant que femme " libre " et indépendante", tu devrais avoir honte de qualifier de débiles celles qui vivent en prison. Ces femmes sont conditionnées. La liberté coûte chère, tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir.

grave , mais elle fait de la peine quand même, à être aussi désespérée à vouloir se marier...c'est chaud ! comme si le mariage était une garantie de bonheur etc.. elle n'a pas compris qu'il faut qu'elle soit heureuse pour elle même dans sa vie

En revanche, toi t'as tout compris et ça te donne le droit de c.hier sur les autres.

T'es libre? Tant mieux pour toi, pourquoi t'as besoin de le "gueuler" et de pointer du doigt les faiblesses d'autrui?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est franchement naze de te moquer de cette nénette.

En tant que femme " libre " et indépendante", tu devrais avoir honte de qualifier de débiles celles qui vivent en prison. Ces femmes sont conditionnées. La liberté coûte chère, tout le monde n'a pas les moyens de se l'offrir.



En revanche, toi t'as tout compris et ça te donne le droit de c.hier sur les autres.

T'es libre? Tant mieux pour toi, pourquoi t'as besoin de le "gueuler" et de pointer du doigt les faiblesses d'autrui?
mais qu'est ce que je t'ai fait pour mériter une pluie de pics comme ça ? :( mdr
Ouhla mais on fait un caca nerveux à ce que je vois ! T'as tes règles ou ? Non sérieux. Calme toi un peu ! Si t'es pas bien dans ta tête en ce moment évite d'en faire profiter les autres stp. Moi j'aime bien faire de l'humour point.. Essaies d'avoir de l'humour stp et puis comme ça tu pourras plus facilement te trouver un mec :D pour plus trainer sur bladi xD
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne suis pas misogyne et encore moins xénophobe ou raciste envers une communauté ethnique...c'est vrai que tu as viré un peu quand même...la stigmatisation de l'homme maghrébin et de la femme maghrébine c'était pas trop toi ça...

Puis ce n'est pas forcément les hommes que je vise, il y a énormément de femmes maghrébines misogynes ....Maghrébines ou pas du reste.

Je ne pense pas forcement à @Drianke :rolleyes:
 
mais qu'est ce que je t'ai fait pour mériter une pluie de pics comme ça ? :( mdr
Ouhla mais on fait un caca nerveux à ce que je vois ! T'as tes règles ou ? Non sérieux. Calme toi un peu ! Si t'es pas bien dans ta tête en ce moment évite d'en faire profiter les autres stp. Moi j'aime bien faire de l'humour point.. Essaies d'avoir de l'humour stp et puis comme ça tu pourras plus facilement te trouver un mec :D pour plus trainer sur bladi xD
Lu!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends pas trop ce qu'on lui reproche perso, à part avoir un avis tranché sur certains sujets et d'assumer ses écrits.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses propos c'est un autre problème, mais c'est le propre d'un forum, communautaire ou pas.

Perso je préfère les gens francs, avec lesquelles je ne serait pas toujours d'accord, que les faux derches de première qui n'en pensent pas moins mais qui préfèrent taire leur sentiments, de peur de déplaire...ceux là m'insupportent au plus haut point:D

Tant que ça ne vire pas à l'insulte ad hominem et aux attaques perso, pour moi il y'a aucun sujet tabou et on devrait pouvoir discuter de tout, même des sujets qui fâchent, sinon on s'inscrit tous sur le forum des bisounours ou des teletubbies ou tout le monde pense pareil et c'est reglé ^^

Tu rigoles?

Elle franche? Elle est arrogante, imbus de sa personne, tjs dans l'attaque et l'insulte des gens!

Si être franc c'est ça? Autant parler avec un mur!


On peut dire ce que l'on pense avec franchise sans manquer de respect!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le racisme est un délit en France et quand tu alignes toute une communauté avec autant de haine désolée no pasaran!

Elle est vulgaire aussi dans ses propos envers cette communauté et celle des musulmans qui ne sont pas tous maghrébins au passage...

C'est pas ses premiers coup d'essais elle faisait la même chose y'a 2 ans pour celà qu'elle avait été bannie plusieurs fois...

On se remet en question si y'a 2 ans célibataire tu manquais de respect aux musulmans et aux maghrébins et que tu reviens aujourd'hui avec ça alors que tu t'es mariée avec un non maghrébin ya' un problème soit celà relève de psychiatrie soit c'est une méchante qui profite d'un forum marocain et maghrébin pour déverser son fiel et ça devrait pas passer...



Ah mais je ne suis pas en train de dire qu'elle à toujours raison dans ses écrits, bien au contraire...
Mais on peut en discuter, échanger des arguments, sans forcement que sa vire au procès personnel comme c'est souvent le cas.
Et puis entre nous j'ai lu des choses 100 fois pire ici, et qui bizarrement passaient crème car il s'agissait de certains qui les tenaient et pas d'autres...bref tu m'auras compris je pense, pas besoin de te faire un dessin sur mon ressenti à ce sujet ^^
 
Légion ?? Faut pas pousser non plus, c'est extrêmement rarissime, et encore plus quand l'epouse est moyenne physiquement..

Le problème est là : Qu'est ce qu'être "moyenne physiquement"? qu'est ce qu'un "laideron"?
Personnellement, je l'ai déjà écrit ici, les gens sont beaux à mes yeux par leur comportement et l'inverse est vrai.
Ce qui compte c'est la compatibilité dans l'éducation, les valeurs, le comportement,...

La beauté ne dure qu'un temps, la jeunesse également. *que reste -t-il aux couples qui durent? LE RESPECT

Un homme qui prend soin de sa femme, la comprend, la ménage, ne la traite pas comme un objet ou une boniche lui paraitra 1000 fois plus beau qu'un minet qui ne fait que s'observer le nombril du matin au soir.

Et là je parle de ce que j'ai observé dans ma propre famille et autour de moi ;) @LaKabyle75 parce que moi aussi je suis très observatrice :intello:
 
Oui y'a des maghrébins qui trouve ça tout à fait normal d être insulté comme les
petites tapette qui aime prendre des claques sans broncher..
Je me vois mal parler des noirs ou des blancs de cette façon
comme elle le fait avec les maghrébins car je serais sanctionné..
 

Khoulood

Chauvophobe
Le problème est là : Qu'est ce qu'être "moyenne physiquement"? qu'est ce qu'un "laideron"?
Personnellement, je l'ai déjà écrit ici, les gens sont beaux à mes yeux par leur comportement et l'inverse est vrai.
Ce qui compte c'est la compatibilité dans l'éducation, les valeurs, le comportement,...

La beauté ne dure qu'un temps, la jeunesse également. *que reste -t-il aux couples qui durent? LE RESPECT

Un homme qui prend soin de sa femme, la comprend, la ménage, ne la traite pas comme un objet ou une boniche lui paraitra 1000 fois plus beau qu'un minet qui ne fait que s'observer le nombril du matin au soir.

Et là je parle de ce que j'ai observé dans ma propre famille et autour de moi ;) @LaKabyle75 parce que moi aussi je suis très observatrice :intello:

Tu as une belle manière de concevoir la beauté. Et je te suis à 100% mais nous sommes des femmes, et la plupart des femmes savent voir la beauté intérieure d'une personne. Alors que la plupart des hommes ne voient en nous que l'envelopoe extérieur.

Ça ne les intéresse pas une femme gentille, avec un bon fond et des p'tits seins par exemple... (bonne mais pas "bonne" comme ils disent)
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Tu rigoles?

Elle franche? Elle est arrogante, imbus de sa personne, tjs dans l'attaque et l'insulte des gens!

Si être franc c'est ça? Autant parler avec un mur!


On peut dire ce que l'on pense avec franchise sans manquer de respect!


Tant de médisance en plein ramadan...eh bien bravo !!
Qu'Allah te guide
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Et que dire de celles qui parlent H24 des maghrébins ?
Tu accordes beaucoup de temps à ceux que tu critiques. On parle de ce que l'on aime...
J'ai des enfants, j'en parle rarement et je sais qu'il y'a des vipères messmoumates et quand ça touche mes gosses je peux devenir inhumaine.
Bref, j'me comprends donc j'évite d'aborder le sujet. Pour ce qui est des maris, tu penses tout de suite à un rapport de contrôle ou de force. Comme si tu étais la seule, l'élue à avoir trouver l'âme sœur et si c'est le cas Allah y zedlik.
J'ai limite l'impression d'entendre une personne qui se sent supérieure aux autres.


Tu n'as décidément rien compris
Justement en remettant en doute mes propos ils insinuent que se marier est un truc de ouf , chepa pour moi se marier c'est une banale étape de la vie à la portée de tous .
Ils ne me croient pas....comme si j'avais dit que j'avais un yatch et un jet privé...
Ça me laisse perplexe.

Oui voila toi aussi tu ne parles pas de tes enfants, pourtant personne ne remet en cause le fait que tu en ais
Idem faire des gosses c'est facile et presque à la portée de tous....même si tu me dis que tu as 12 enfants je te croirai.

Bizarre cette communauté à être toujours dans la suspicion...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est ça le problème avec toi c'est que tu vas toujours dans les extrêmes.
Tu sais tu peux penser par toi même, être complètement indépendante sur le plan intellectuel et être "bien" à deux.
Quand on est en couple on vit pleins de moments sympas, au même titre qu'avec des amis ou la famille ( bon pas avec la tienne je te le concède).

Sinon à quoi bon se mettre en couple ? En dehors du sexe bien sûr ? Lol

Ce que je veux dire c'est que c'est normalement naturel. À la limite on parlerait d'un pseudo qui est habituellement peu bavard sur ses états d'âme, ou sa vie de manière général je trouverais ça logique.

Dans ton cas, c'est bizarre car tu es sans filtre, tu parles de choses très personelles, t'es antécédents familiaux, amicaux, ta vie pro, tes projets pro... Et rien sur celui qui partage ta vie. Il ne s'agirait pas de s'étaler sur ton couple mais lorsque tu déverses toute ta colère sur les autres, ya pas une petite pensée positive à l'égard de ton mari qui te soutient, ou qui est acteur dans ta vie.


Parce que étaler sa vie privée à ses limites
Encore une fois, je lis beaucoup de femmes qui ont des enfants et qui pourtant n'en parlent JAMAIS.
Personne ne remet en cause le fait qu'elles aient des gosses.

Je ne vois pas quel intérêt aurais'je à mentir en fait...
Surtout que deux membres de ce forum me connaissent dans la vraie vie.....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
En tout cas c'est marrant , vous relevez tous le fait que je parle de maghrébins, alors que le titre de mon post se réfère aux hommes toutes origines confondues
 
tu es moche c'est tout, arrête de rager des hommes plus beau que toi qui cherchent simplement une femme à leur niveau, galek les hommes moches:D, s'ils trouvent c'est qu'ils ne sont pas si moches que ça. bref achètes toi un mirroir et oublie nous un peu.
 
Bin relis ton premier comm ou voilà un extrait:

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.



Parce que étaler sa vie privée à ses limites
Tu me fais rire :D
Tes limites sont juste trop large alors :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu as une belle manière de concevoir la beauté. Et je te suis à 100% mais nous sommes des femmes, et la plupart des femmes savent voir la beauté intérieure d'une personne. Alors que la plupart des hommes ne voient en nous que l’enveloppe extérieur.

Ça ne les intéresse pas une femme gentille, avec un bon fond et des p'tits seins par exemple... (bonne mais pas "bonne" comme ils disent)

Les hommes comme les femmes s'intéressent dans un premier temps à "l'enveloppe extérieure". Personne n'arrive à voir la beauté intérieure de quelqu'un du premier coup d'oeil, c'est toujours le physique qui joue au début. C'est en apprenant à connaitre une personne et à l'apprécier qu'on voit la beauté intérieure. Et cette beauté-là influence la perception qu'on a de la beauté de "l'enveloppe"...

Et ça marche pour les hommes comme pour les femmes, à condition qu'ils soient matures.
;)
 

Islamogeek

Fissoul
Salam

J'ai remarqué que c'est toujours les hommes les plus laids physiquement qui exigent des bombes atomiques.

J'ai une amie très belle ( sosie de Monica Belluci ) , meskina elle ne se fait draguer que par des laiderons.

Ils sont vraiment culottés ces hommes à être exigeants comme ça et à recaler les femmes de leur niveau !!

Avant de connaître mon mari j'avais fait la connaissance d'un maghrébin ( :D ) il était plutôt moche , mais moi je suis pas très regardante, je préfère la beauté de l'âme, et ce mec avait eu le culot de me dire que je devais perdre mes kilos en trop ( à l'époque je n'avais que 4 kilos en trop !! ) o_O

Je l'ai vite remis à sa place et je lui ai dit que lui devrait aller se refaire toute la g.ueule ainsi que le corps !!

J'ai remarqué que les hommes maghrébins sont très exigeants sur le physique c'est un truc de fou .

Déjà qu'ils sont pas très gâtés par la nature , franchement ils devraient revoir leurs exigences à la baisse et se contenter de femmes de leurs niveaux.


D'ailleurs les femmes maghrébines savent que pour plaire aux maghrébins faut mettre le paquet physiquement.
Ils s'en fichent de l'intelligence eux.
Tout ce qu'ils veulent c'est des bombes atomiques.

Avez-vous vous remarqué ce phénomène d'hommes moches qui exigent des très belles femmes ????


@Khoulood @elegant00
:D

Salam Alikum,

je suis d'origine maghrébine, j'exige une femme pas trop belle mais pas trop moche. un juste milieu quoi.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ah mais je ne suis pas en train de dire qu'elle à toujours raison dans ses écrits, bien au contraire...
Mais on peut en discuter, échanger des arguments, sans forcement que sa vire au procès personnel comme c'est souvent le cas.
Et puis entre nous j'ai lu des choses 100 fois pire ici, et qui bizarrement passaient crème car il s'agissait de certains qui les tenaient et pas d'autres...bref tu m'auras compris je pense, pas besoin de te faire un dessin sur mon ressenti à ce sujet ^^
Je plussoie. Par contre, pour le reste, ce n'est pas tant ses critiques émises sur les maghrébins qui est dérangeant mais la redondance obsessionnelle de ceux-ci, faut avouer. Mais sinon comme toi, j'apprécie beaucoup sa franchise et je ne crains pas les chiens qui aboient contrairement à l'eau qui dort. lol
 
Dernière édition:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
C'est sur, après je trouve ça dommage qu'on ne ressente pas la même exaspération quand on raille à répétition (lynchage même) Loubna Abidar par exemple. Il faut rester cohérent...

Merci pour ton soutien
Tu m'as bien cernée

C'est vrai que j aboie bcp mais je ne mords pas
Je ne trahis pas
Avec moi les gens peuvent dormir sur leurs deux oreilles !!!

Loubna Abidar c'est une femme , donc juste une petite erreur de sa part et c'est bon elle est copieusement insultée et dénigrée
C'est la norme dans la communauté maghrébine
Les hommes sont rois
Les femmes esclaves
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Quand je dis que le pire ennemi de la Femme c'est La Femme....:rolleyes:
C'est bizarre je me fais lyncher surtout par les femmes...zaama elles défendent les maghrébins...pfff .....

On a compris , votre Dieu c'est l'homme maghrébin...
 
Haut