C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais qu'est ce que je t'ai fait pour mériter une pluie de pics comme ça ? :( mdr
Ouhla mais on fait un caca nerveux à ce que je vois ! T'as tes règles ou ? Non sérieux. Calme toi un peu ! Si t'es pas bien dans ta tête en ce moment évite d'en faire profiter les autres stp. Moi j'aime bien faire de l'humour point.. Essaies d'avoir de l'humour stp et puis comme ça tu pourras plus facilement te trouver un mec :D pour plus trainer sur bladi xD
:eek:

Tiens, cadeau : Misogynie ambiante..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les hommes comme les femmes s'intéressent dans un premier temps à "l'enveloppe extérieure". Personne n'arrive à voir la beauté intérieure de quelqu'un du premier coup d'oeil, c'est toujours le physique qui joue au début. C'est en apprenant à connaitre une personne et à l'apprécier qu'on voit la beauté intérieure. Et cette beauté-là influence la perception qu'on a de la beauté de "l'enveloppe"...

Et ça marche pour les hommes comme pour les femmes, à condition qu'ils soient matures.
;)
C’est pour ça que ce serait bien si les « femmes » savaient écrire, sur les sites de « rencontre », mais elles ne savent qu’y poster des photos, et à part ça, walou.
 
C'est sur, après je trouve ça dommage qu'on ne ressente pas la même exaspération quand on raille à répétition (lynchage même) Loubna Abidar par exemple. Il faut rester cohérent...
Bin si ceux qui suivent les infos sur Abidar te feront remarquer qu'il y'a des haineux qui se font remettre à leur place aussi!
Et pas que pour Abidar!

Et puis la cohérence veut que si la posteuse à un problème avec quelqu'un en particulier qu'elle aille le voir et lui dire ses quatre vérités, mais prendre comme cible tout ceux qui ont un point en commun avec des personnes proche d'elle qu'elle déteste, à savoir notre maghrébinité, c'est la ou la cohérence n'est plus.
 
Parce que étaler sa vie privée à ses limites
Encore une fois, je lis beaucoup de femmes qui ont des enfants et qui pourtant n'en parlent JAMAIS.
Personne ne remet en cause le fait qu'elles aient des gosses.

Je ne vois pas quel intérêt aurais'je à mentir en fait...
Surtout que deux membres de ce forum me connaissent dans la vraie vie.....

Les limites ? Lol :D

Les enfants c'est différent, en tant que parent c'est à l'adulte de l'élever, l'éduquer, ils ne sont pas là pour nous épauler quand ça va pas, nous écouter.

De plus à la différence des autres, tu vis dans une grande détresse psychique, tu parles beaucoup de toi sur ce forum, de ta vie et tout le reste mais le silence absolu sur celui qui partage ta vie (tout d'un coup alors que dans les autres domaines tu es très loquace)et ça me surprend beaucoup.

Je ne pense cependant pas que tu mentes, je pense que t'es vraiment mariée mais très bizarre de faire comme s'il existait pas quand on sait que tu exposes tout le reste.
 
En tout cas c'est marrant , vous relevez tous le fait que je parle de maghrébins, alors que le titre de mon post se réfère aux hommes toutes origines confondues

Tu plaisantes là ? Tu peux arrêter ta mauvaise foi 2 secondes ? :eek:
Relis ton premier poste tu ne parles que des maghrébins.
Le marghébin que tu as rencontré avant ton mari au physique "ingrat" qui te trouvais trop grosse puis tu as brillamment conclu par "un maghrébin moche ne prendra pas une moche" ou quelque chose du genre.

Seul ton titre ne mentionne pas leur maghrébinité, pour ce qui est du contenu c'est exactement de ça dont il est question.

Je n'aime pas du tout la mauvaise foi, elle est flagrante, et tu persistes à te positionner en victime, à jouer l'incomprise.
 
C'est sur, après je trouve ça dommage qu'on ne ressente pas la même exaspération quand on raille à répétition (lynchage même) Loubna Abidar par exemple. Il faut rester cohérent...

Je suis d'accord avec ça. Le lynchage qu'a subi Loubna Abidar a été terrible. À croire qu'il était question de leur progéniture pour la dénigrer de la sorte. Je n'aime pas l'acharnement de manière général.

Quand je dis que le pire ennemi de la Femme c'est La Femme....:rolleyes:
C'est bizarre je me fais lyncher surtout par les femmes...zaama elles défendent les maghrébins...pfff .....

On a compris , votre Dieu c'est l'homme maghrébin...

Je n'ai qu'un seul personnellement, désolé de te décevoir mais ce n'est pas l'homme maghrébin.
Perso, tu t'acharnerais sur les Japonais, ou les français ce serait la même.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Bin si ceux qui suivent les infos sur Abidar te feront remarquer qu'il y'a des haineux qui se font remettre à leur place aussi!
Et pas que pour Abidar!

Et puis la cohérence veut que si la posteuse à un problème avec quelqu'un en particulier qu'elle aille le voir et lui dire ses quatre vérités, mais prendre comme cible tout ceux qui ont un point en commun avec des personnes proche d'elle qu'elle déteste, à savoir notre maghrébinité, c'est la ou la cohérence n'est plus.

Non non, je t'assure que je les suis également et mise à part 4/5 bladinautes, le reste accourt tels des rapaces pour calomnier en comité. Donc si la démocratie veut qu'on dise ce qu'on veut sur qui on veut alors le traitement s'applique à chacun ici. D'ailleurs c'est le job de la modération de le rappeller, pas le mien. Après, sachant qu'elle est maghrébine elle-même tu te doutes bien qu'elle n'est pas raciste, elle pointe juste des travers qu'on peut parfois retrouver chez nous. Elle dit du vrai et du faux en fait, mais ce n'est pas dans le but de faire du tort ou de rabaisser je pense.

Merci pour ton soutien
Tu m'as bien cernée

C'est vrai que j aboie bcp mais je ne mords pas
Je ne trahis pas
Avec moi les gens peuvent dormir sur leurs deux oreilles !!!

Loubna Abidar c'est une femme , donc juste une petite erreur de sa part et c'est bon elle est copieusement insultée et dénigrée
C'est la norme dans la communauté maghrébine
Les hommes sont rois
Les femmes esclaves
Je pense pas que tu mords mais tu aboies trop fort pour certaines oreilles, oui.
Allez bon week-end. :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mes commentaires je les écrits pour les trois quarts qui n'ont pas cette esprit vengeur
après avoir publié des commentaires qui ne leur plaît pas..
donc ton cerveau ramolli qui vient se plaindre j'en veux pas
J'ai lu et relu ton commentaire 4 fois, conclusion: rien walou nada, j'ai rien compris.:eek:o_O

PS: Peux-tu stp permettre à mon cerveau ramolli de se plaindre :p
 
Non non, je t'assure que je les suis également et mise à part 4/5 bladinautes, le reste accourt tels des rapaces pour calomnier en comité. Donc si la démocratie veut qu'on dise ce qu'on veut sur qui on veut alors le traitement s'applique à chacun ici. D'ailleurs c'est le job de la modération de le rappeller, pas le mien. Après, sachant qu'elle est maghrébine elle-même tu te doutes bien qu'elle n'est pas raciste, elle pointe juste des travers qu'on peut parfois retrouver chez nous. Elle dit du vrai et du faux en fait, mais ce n'est pas dans le but de faire du tort ou de rabaisser je pense.


Je pense pas que tu mords mais tu aboies trop fort pour certaines oreilles, oui.
Allez bon week-end. :D
Ah parceque tu trouve ce qu'elle dit est vrai et la manière avec laquelle elle l'accentue est correcte ?!?!
:eek:
 

Khoulood

Chauvophobe
Les hommes comme les femmes s'intéressent dans un premier temps à "l'enveloppe extérieure". Personne n'arrive à voir la beauté intérieure de quelqu'un du premier coup d'oeil, c'est toujours le physique qui joue au début. C'est en apprenant à connaitre une personne et à l'apprécier qu'on voit la beauté intérieure. Et cette beauté-là influence la perception qu'on a de la beauté de "l'enveloppe"...

Et ça marche pour les hommes comme pour les femmes, à condition qu'ils soient matures.
;)

Non personnellement je ne fonctionne pas comme ça. Je ne porte aucune importance à la beauté extérieur. Un homme ne peut pas être beau ou moche tant que je le connais pas...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Louisiane tu as tout dit, rien à rajouter...
Comme toi, je prendrai en compte certains reproches contre elle, quand tout le monde sera logé à la même enseigne ^^
"Une personnalité vraie n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, une personnalité fausse se contente de suivre le sens du vent"
 
J'ai lu et relu ton commentaire 4 fois, conclusion: rien walou nada, j'ai rien compris.:eek:o_O

PS: Peux-tu stp permettre à mon cerveau ramolli de se plaindre :p
Depuis le temps que je te vois ici sur le forum tu m'as jamais adresser la parole
maintenant tu viens me dire que tu ne comprends jamais ce que j'ecris..
Écoute je suis habitué à côtoyer des naze qui cherche la petite bête et veulent se mettre à la place de napoléon..et je sais ce que tu attends de moi .
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ah parceque tu trouve ce qu'elle dit est vrai et la manière avec laquelle elle l'accentue est correcte ?!?!
:eek:
Mes opinions ce n'est pas le sujet alya, juste qu'elle a le droit de dire ce qu'elle veut si la modération n'intervient pas.

@Louisiane tu as tout dit, rien à rajouter...
Comme toi, je prendrai en compte certains reproches contre elle, quand tout le monde sera logé à la même enseigne ^^
"Une personnalité vraie n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, une personnalité fausse se contente de suivre le sens du vent"
Voilà on est a 100 pourcent d'accord. Saha ftorek Kroos. :mignon:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
On a compris , votre Dieu c'est l'homme maghrébin...
C'est ce genre d'exagération qui t'est reprochée (d'après ce que je lis), que des hommes ou femmes ne soient pas d'accord à 100% avec ton avis, ou soit totalement en désaccord avec, ne justifie pas de les mettre dans des cases identiques, celle où les personnes entrent dans les profils que tu dénonces et abhorres.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Depuis le temps que je te vois ici sur le forum tu m'as jamais adresser la parole
maintenant tu viens me dire que tu ne comprends jamais ce que j'ecris..
Crois moi, j'ai jamais remarqué ta présence sur ce forum et j'ai jamais lu tes commentaires
Écoute je suis habitué à côtoyer des naze
Ben moi c'est la première fois que je côtoie un mec qui côtoie des nazes :desole:
je sais ce que tu attends de moi .
J'attends quoi ?

Tout compte fait, je met fin à cette discussion stérile

Bonne soirée et sans rancune
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ok SVP restons dans le sujet des hommes les plus moches et leur exigences
Thank you!
Hmmm
Je ne me trouve pas beau, et une camarade il y a longtemps m'a dit en riant "Tu finiras avec une belle femme parce que tu n'est pas un beau gosse :D". Est ce que j'entre dans le cas décrit initialement dans notre sujet :D ? Sachant que je ne cherche pas la beauté mais ce qui me plaira (enfin quand je me mettrais à chercher, un jour peut être)
 
Haut