C'est toujours les hommes les plus moches qui exigent des belles femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Je veux pas être méchante mais si pour vous voyager et avoir un mari / femme c'est du luxe, c'est que vos vies doivent être profondément ennuyantes ....

Je pense que personne de ceux qui ont posté ici ont attendus de se marier pour voyager ou qu'ils pensent que c'est du luxe.
Encore un voyage à l'autre bout du Monde dans un 5 étoiles pendant 15 jours peut être mais la Hongrie euh c'est juste à côté quoi :D

Bah la vie privée tu connais??
Déjà je trouve que je raconte trop mes états d'âme sur le forum...des fois je regrette...
Bcp de femmes sur ce forum ont des enfants et pourtant elles n'en parlent jamais.
T'en penses quoi ?

Quand j'étais celib je detestais les femmes qui parlaient h24 de leurs maris, comme si elles n arrivaient pas à penser par elles-mêmes
Je mensuis jurée de ne jamais devenir comme elles.

J'avais des collègues qui me parlaient h24 de leurs gosses . Honnêtement j'en avais rien à cirer de leurs gosses...... c'était une torture de les écouter.

Tu vois tu te contredis encore et dans ton propre message :)
Tu parles de vie privée et d'un autre coté tu parles de déballage d'états d’âme.
Ce que je voulais dire, je me suis surement mal exprimé, c'est que je trouve ça étonnant combien ton mari est absent de ta vie.

Avoir de l'indépendance c'est tout à ton honneur et j'approuve à 100% mais ce dont tu as clairement besoin c'est de soutient et au lieu de le chercher chez la personne qui t'es la plus proche, tu viens le chercher ici sur Bladi.

M'enfin bref, dsl si mes remarques ont pu paraître déplacées

Je pense que personne de ceux qui ont posté ici ont attendus de se marier pour voyager ou qu'ils pensent que c'est du luxe.
Encore un voyage à l'autre bout du Monde dans un 5 étoiles pendant 15 jours peut être mais la Hongrie euh c'est juste à côté quoi :D

Euh les 5 étoiles ne me font pas rêver
Je ne suis pas matérialiste
La Hongrie c'est juste à coté et pourtant c'est bien plus beau que les destinations à l'autre bout du monde comme tu dis.....
En tout cas vu qu'ils ne me croient pas ils insinuent en fait que c'est un truc de ouf d'être mariée et de voyager

Euh les 5 étoiles ne me font pas rêver
Je ne suis pas matérialiste
La Hongrie c'est juste à coté et pourtant c'est bien plus beau que les destinations à l'autre bout du monde comme tu dis.....
En tout cas vu qu'ils ne me croient pas ils insinuent en fait que c'est un truc de ouf d'être mariée et de voyager

Tu déformes mes propos.
Je n'ai pas dit que visiter la Hongrie était plus ou moins bien qu'une île très reculée.
Je répondais à ton message qui insinuait que les posteurs attendaient d'être sous tutelle pour voyager et qui pensaient que c'était du luxe.

Tu fais fausse route, je pense qu'au contraire ils ne trouvent pas que ta vie soit "ouf" mais ils ont relevés certaines incohérences.

Tu vois tu te contredis encore et dans ton propre message :)
Tu parles de vie privée et d'un autre coté tu parles de déballage d'états d’âme.
Ce que je voulais dire, je me suis surement mal exprimé, c'est que je trouve ça étonnant combien ton mari est absent de ta vie.

Avoir de l'indépendance c'est tout à ton honneur et j'approuve à 100% mais ce dont tu as clairement besoin c'est de soutient et au lieu de le chercher chez la personne qui t'es la plus proche, tu viens le chercher ici sur Bladi.

M'enfin bref, dsl si mes remarques ont pu paraître déplacées

En fait mon mari est mon bouc émissaire
Quand je viens sur bladi pour me plaindre, c'est parce que juste avant j'lui ai pris la tête pendant des heures ....
Et comme il ne rentre jamais dans mon jeu ( il est pacifiste ) bah ça m épuise donc je viens ici
Et les bladinautes eux ils ne sont pas pacifistes du tout donc ils me remettent direct à ma place :D

Voila pkoi je ne parle jamais de lui, parce que quand j'ai mes crises de colère il ne rentre JAMAIS dans mon jeu .

je ne te reconnais plus indécise
avant tu étais une personne humble et maintenant tu te met à dénigrer les hommes maghrebins et à soutenir cette fille
il s'est passé quoi indécise, dis moi ?
Tu apprends juste à me connaitre : )

Puis ce n'est pas forcément les hommes que je vise, il y a énormément de femmes maghrébines misogynes ....Maghrébines ou pas du reste.

Je ne pense pas forcement à @Drianke :rolleyes:

En fait mon mari est mon bouc émissaire
Quand je viens sur bladi pour me plaindre, c'est parce que juste avant j'lui ai pris la tête pendant des heures ....
Et comme il ne rentre jamais dans mon jeu ( il est pacifiste ) bah ça m épuise donc je viens ici
Et les bladinautes eux ils ne sont pas pacifistes du tout donc ils me remettent direct à ma place

Voila pkoi je ne parle jamais de lui, parce que quand j'ai mes crises de colère il ne rentre JAMAIS dans mon jeu .
J'aimerai rencontrer cet homme à la patience de moine shao-lin :D
Il aurait beaucoup à m'apprendre!
Allez, prend soin de toi! :cool:

@Perdue33 C'est bizarre de douter sur des trucs aussi banals mais bon....
Encore si j'avais dit que j'ai un yatch et un jet privé la ok.....

Personnellement, je ne doute pas de tes propos.
Malgré que je trouve bizarre que ton mari soit totalement absents de tous tes écrits (ils sont très nombreux hélas :D)
Mais franchement arrête de déverser ta haine sur les maghrébins sur un site,marocain, c'est insultant et vraiment pas constructif. Mets ton énergie dans autre chose... Mais lâche nous les basques :D

Tu apprends juste à me connaitre : )

Puis ce n'est pas forcément les hommes que je vise, il y a énormément de femmes maghrébines misogynes ....Maghrébines ou pas du reste.

Je ne pense pas forcement à @Drianke :rolleyes:

indécise je t'aime bien
tu avais dis à plusieurs reprises que mes discussions étaient intéressantes et qu'elles faisaient réfléchir
mais moi je fais en sorte de mettre de l'humour et de la gaieté dans mes discussion
et surtout je dénigre aucune race
je tape un peu sur les femmes mais c'est pas méchant

la kabyle est une mythomane qui sinvente une vie, un mari qui n'existe que dans sa tete. Elle veut partir vivre en province alors que son soi disant mari vit à paris. Lorsqu'on lui parle de son époux, elle dit qu'il voyage beaucoup pour le taffe comme par hasard. Mais si son mari existait, est ce que lui aurait envie de partir en province et abandonner son boulot ? Bzaf les mytho.

Par ailleurs elle passe son temps à insulter les hommes de son pays sans jamais se remettre en question
ca fait pratiquement cinq ans que je la connais et elle me fait de plus en plus penser à loubna abidar

@Perdue33 Parce que je ne suis pas une femme comme les autres
J'ai un cerveau donc je pense par MOI-MÊME
Pas par mon mari

J'ai tjrs trouvé les femmes qui parlent h24 de leurs maris / enfants assez niaises.

C'est ça le problème avec toi c'est que tu vas toujours dans les extrêmes.
Tu sais tu peux penser par toi même, être complètement indépendante sur le plan intellectuel et être "bien" à deux.
Quand on est en couple on vit pleins de moments sympas, au même titre qu'avec des amis ou la famille ( bon pas avec la tienne je te le concède).

Sinon à quoi bon se mettre en couple ? En dehors du sexe bien sûr ? Lol

Ce que je veux dire c'est que c'est normalement naturel. À la limite on parlerait d'un pseudo qui est habituellement peu bavard sur ses états d'âme, ou sa vie de manière général je trouverais ça logique.

Dans ton cas, c'est bizarre car tu es sans filtre, tu parles de choses très personelles, t'es antécédents familiaux, amicaux, ta vie pro, tes projets pro... Et rien sur celui qui partage ta vie. Il ne s'agirait pas de s'étaler sur ton couple mais lorsque tu déverses toute ta colère sur les autres, ya pas une petite pensée positive à l'égard de ton mari qui te soutient, ou qui est acteur dans ta vie.

Personnellement, je ne doute pas de tes propos.
Malgré que je trouve bizarre que ton mari soit totalement absents de tous tes écrits (ils sont très nombreux hélas :D)
Mais franchement arrête de déverser ta haine sur les maghrébins sur un site,marocain, c'est insultant et vraiment pas constructif. Mets ton énergie dans autre chose... Mais lâche nous les basques

Je comprends pas trop ce qu'on lui reproche perso, à part avoir un avis tranché sur certains sujets et d'assumer ses écrits.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses propos c'est un autre problème, mais c'est le propre d'un forum, communautaire ou pas.

Perso je préfère les gens francs, avec lesquelles je ne serait pas toujours d'accord, que les faux derches de première qui n'en pensent pas moins mais qui préfèrent taire leur sentiments, de peur de déplaire...ceux là m'insupportent au plus haut point:D

Tant que ça ne vire pas à l'insulte ad hominem et aux attaques perso, pour moi il y'a aucun sujet tabou et on devrait pouvoir discuter de tout, même des sujets qui fâchent, sinon on s'inscrit tous sur le forum des bisounours ou des teletubbies ou tout le monde pense pareil et c'est reglé ^^

@Perdue33 Parce que je ne suis pas une femme comme les autres
J'ai un cerveau donc je pense par MOI-MÊME
Pas par mon mari

J'ai tjrs trouvé les femmes qui parlent h24 de leurs maris / enfants assez niaises.
Et que dire de celles qui parlent H24 des maghrébins ?
Tu accordes beaucoup de temps à ceux que tu critiques. On parle de ce que l'on aime...
J'ai des enfants, j'en parle rarement et je sais qu'il y'a des vipères messmoumates et quand ça touche mes gosses je peux devenir inhumaine.
Bref, j'me comprends donc j'évite d'aborder le sujet. Pour ce qui est des maris, tu penses tout de suite à un rapport de contrôle ou de force. Comme si tu étais la seule, l'élue à avoir trouver l'âme sœur et si c'est le cas Allah y zedlik.
J'ai limite l'impression d'entendre une personne qui se sent supérieure aux autres.

Je comprends pas trop ce qu'on lui reproche perso, à part avoir un avis tranché sur certains sujets et d'assumer ses écrits.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses propos c'est un autre problème, mais c'est le propre d'un forum, communautaire ou pas.

Perso je préfère les gens francs, avec lesquelles je ne serait pas toujours d'accord, que les faux derches de première qui n'en pensent pas moins mais qui préfèrent taire leur sentiments, de peur de déplaire...ceux là m'insupportent au plus haut point:D

Tant que ça ne vire pas à l'insulte ad hominem et aux attaques perso, pour moi il y'a aucun sujet tabou et on devrait pouvoir discuter de tout, même des sujets qui fâchent, sinon on s'inscrit tous sur le forum des bisounours ou des teletubbies ou tout le monde pense pareil et c'est reglé ^^

Euh perso, je suis loin de vivre dans un monde de bisounours et je suis pas des plus tendres avec la communauté maghrébine. Seulement j'essaie d'être objective, il y a du du bon et du mauvais. À toujours prendre certains cas et taxer toute une communauté de sous-évolués ça va bien un certain temps.

Ses propos sont parfois insultants désolé de te l'apprendre. J'aime la franchise, l'objectivité mais je n'aime pas l'acharnement en revanche. Pour être objectif il faudrait se pencher sur les choses positives, ou au moins tenter parfois de l'expliquer sociologiquement par exemple et non les soustraire à une défaillance quasi génétique.

Il y a des pseudos qui le font très bien ici, d'autres qui se focalisent essentiellement sur certains aspects.

Euh perso, je suis loin de vivre dans un monde de bisounours et je suis pas des plus tendres avec la communauté maghrébine. Seulement j'essaie d'être objective, il y a du du bon et du mauvais. À toujours prendre certains cas et taxer toute une communauté de sous-évolués ça va bien un certain temps.

Ses propos sont parfois insultants désolé de te l'apprendre. J'aime la franchise, l'objectivité mais je n'aime pas l'acharnement en revanche. Pour être objectif il faudrait se pencher sur les choses positives, ou au moins tenter parfois de l'expliquer sociologiquement par exemple et non les soustraire à une défaillance quasi génétique.

Il y a des pseudos qui le font très bien ici, d'autres qui se focalisent essentiellement sur certains aspects.

Ah mais je ne suis pas en train de dire qu'elle à toujours raison dans ses écrits, bien au contraire...
Mais on peut en discuter, échanger des arguments, sans forcement que sa vire au procès personnel comme c'est souvent le cas.
Et puis entre nous j'ai lu des choses 100 fois pire ici, et qui bizarrement passaient crème car il s'agissait de certains qui les tenaient et pas d'autres...bref tu m'auras compris je pense, pas besoin de te faire un dessin sur mon ressenti à ce sujet ^^

Ah mais je ne suis pas en train de dire qu'elle à toujours raison dans ses écrits, bien au contraire...
Mais on peut en discuter, échanger des arguments, sans forcement que sa vire au procès personnel comme c'est souvent le cas.
Et puis entre nous j'ai lu des choses 100 fois pire ici, et qui bizarrement passaient crème car il s'agissait de certains qui les tenaient et pas d'autres...bref tu m'auras compris je pense, pas besoin de te faire un dessin sur mon ressenti à ce sujet ^^

J'ai justement été assez patiente et parcouru ses commentaires. C'est bien à la longue, et après toutes ces lectures négatives que j'interviens et que je donne aussi mon avis.

J'ignore à quels propos tu fais allusion... Je ne pourrai donc pas me prononcer à ce sujet. Mais bien du cas présent.
Le procès personnel c'est elle qui le mène je pense. Elle a eu une histoire difficile, et rejette toute la méchanceté qu'elle a subie sur toute une communauté en faisant croire que c'est intrinsèque aux maghrébins .

Faire évoluer les mentalités maghrébines je suis archi pour, parler des problèmes que l'on rencontre sans détour je suis pour aussi, mais réduire toute une communauté à leurs côtés négatifs je dis NoN ( et c'est bien là mon reproche)

Retour