Perdue33
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux pas être méchante mais si pour vous voyager et avoir un mari / femme c'est du luxe, c'est que vos vies doivent être profondément ennuyantes ....
Masha-Allah![]()
Masha-Allah![]()
Masha-Allah
Masha-Allah
C'est combien la dot ?
Bah la vie privée tu connais??
Déjà je trouve que je raconte trop mes états d'âme sur le forum...des fois je regrette...
Bcp de femmes sur ce forum ont des enfants et pourtant elles n'en parlent jamais.
T'en penses quoi ?
Quand j'étais celib je detestais les femmes qui parlaient h24 de leurs maris, comme si elles n arrivaient pas à penser par elles-mêmes
Je mensuis jurée de ne jamais devenir comme elles.
J'avais des collègues qui me parlaient h24 de leurs gosses . Honnêtement j'en avais rien à cirer de leurs gosses...... c'était une torture de les écouter.
Je pense que personne de ceux qui ont posté ici ont attendus de se marier pour voyager ou qu'ils pensent que c'est du luxe.
Encore un voyage à l'autre bout du Monde dans un 5 étoiles pendant 15 jours peut être mais la Hongrie euh c'est juste à côté quoi![]()
mdrr!!C'est combien la dot ?
Euh les 5 étoiles ne me font pas rêver
Je ne suis pas matérialiste
La Hongrie c'est juste à coté et pourtant c'est bien plus beau que les destinations à l'autre bout du monde comme tu dis.....
En tout cas vu qu'ils ne me croient pas ils insinuent en fait que c'est un truc de ouf d'être mariée et de voyager
Tu vois tu te contredis encore et dans ton propre message
Tu parles de vie privée et d'un autre coté tu parles de déballage d'états d’âme.
Ce que je voulais dire, je me suis surement mal exprimé, c'est que je trouve ça étonnant combien ton mari est absent de ta vie.
Avoir de l'indépendance c'est tout à ton honneur et j'approuve à 100% mais ce dont tu as clairement besoin c'est de soutient et au lieu de le chercher chez la personne qui t'es la plus proche, tu viens le chercher ici sur Bladi.
M'enfin bref, dsl si mes remarques ont pu paraître déplacées
mdrr!!
Toi aussi tu galères avec le site qui rame et qui renvoie des erreurs de time out toutes les 30 secondes?
Tu apprends juste à me connaitre : )je ne te reconnais plus indécise
avant tu étais une personne humble et maintenant tu te met à dénigrer les hommes maghrebins et à soutenir cette fille
il s'est passé quoi indécise, dis moi ?
Parce que Bladi bug, apparemment le site subit des attaques lol.Lol ! Mais pourquoi tu m'as cité 15 fois ?
Je vois que tu ne tiens plus en place mdr
La dernière PlayStation avec FIFA 2016![]()
C'st tout à fait celamdrr!!
Toi aussi tu galères avec le site qui rame et qui renvoie des erreurs de time out toutes les 30 secondes?
J'aimerai rencontrer cet homme à la patience de moine shao-linEn fait mon mari est mon bouc émissaire
Quand je viens sur bladi pour me plaindre, c'est parce que juste avant j'lui ai pris la tête pendant des heures ....
Et comme il ne rentre jamais dans mon jeu ( il est pacifiste ) bah ça m épuise donc je viens ici
Et les bladinautes eux ils ne sont pas pacifistes du tout donc ils me remettent direct à ma place
Voila pkoi je ne parle jamais de lui, parce que quand j'ai mes crises de colère il ne rentre JAMAIS dans mon jeu .
en redémarrant le navigateur ça va mieux de mon coté ^^C'st tout à fait cela....
Oui mais je fais charger mon épisode d'UnReal là, impossible...en redémarrant le navigateur ça va mieux de mon coté ^^
Moi ça n'arrête pas de me le faire c'est pénible.
@Perdue33 C'est bizarre de douter sur des trucs aussi banals mais bon....
Encore si j'avais dit que j'ai un yatch et un jet privé la ok.....
Il a eu une enfance très heureuseJ'aimerai rencontrer cet homme à la patience de moine shao-lin
Il aurait beaucoup à m'apprendre!
Allez, prend soin de toi!![]()
Sur mon PC j'ai juste eu à redémarrer le navigateur (mais ça à pour effet de me déconnecter puis reconnecter sur le site)
Mais la ça marche normalement
Je pense qu'en te déconnectant puis en te reconnectant ça ira mieux.Oui mais je fais charger mon épisode d'UnReal là, impossible...![]()
Elle est diiiiiingueJe pense qu'en te déconnectant puis en te reconnectant ça ira mieux.
PS : laisse tomber cette série elle à l'air nuuuuuuule![]()
Ah je suis sur l'iPad. Mon ordi n'a plus de batterie : la flemme de le charger.
Flemmasse du soir bonsoir![]()
mouaip...tu m'en parlera quand tu l'aura vraiment vue et pas avant...Autant tu vas être déçue j'en suis sur!Elle est diiiiiingue.
je l'ai vue l'été dernier, là je regarde juste le début de la saison 2 lol.mouaip...tu m'en parlera quand tu l'aura vraiment vue et pas avant...Autant tu vas être déçue j'en suis sur!![]()
je l'ai vue l'été dernier, là je regarde juste le début de la saison 2 lol.
J'ai regardé la saison 1 en deux jours tellement j'ai aimé.
Tu apprends juste à me connaitre : )
Puis ce n'est pas forcément les hommes que je vise, il y a énormément de femmes maghrébines misogynes ....Maghrébines ou pas du reste.
Je ne pense pas forcement à @Drianke![]()
@Perdue33 Parce que je ne suis pas une femme comme les autres
J'ai un cerveau donc je pense par MOI-MÊME
Pas par mon mari
J'ai tjrs trouvé les femmes qui parlent h24 de leurs maris / enfants assez niaises.
Personnellement, je ne doute pas de tes propos.
Malgré que je trouve bizarre que ton mari soit totalement absents de tous tes écrits (ils sont très nombreux hélas)
Mais franchement arrête de déverser ta haine sur les maghrébins sur un site,marocain, c'est insultant et vraiment pas constructif. Mets ton énergie dans autre chose... Mais lâche nous les basques
Et que dire de celles qui parlent H24 des maghrébins ?@Perdue33 Parce que je ne suis pas une femme comme les autres
J'ai un cerveau donc je pense par MOI-MÊME
Pas par mon mari
J'ai tjrs trouvé les femmes qui parlent h24 de leurs maris / enfants assez niaises.
Je comprends pas trop ce qu'on lui reproche perso, à part avoir un avis tranché sur certains sujets et d'assumer ses écrits.
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses propos c'est un autre problème, mais c'est le propre d'un forum, communautaire ou pas.
Perso je préfère les gens francs, avec lesquelles je ne serait pas toujours d'accord, que les faux derches de première qui n'en pensent pas moins mais qui préfèrent taire leur sentiments, de peur de déplaire...ceux là m'insupportent au plus haut point
Tant que ça ne vire pas à l'insulte ad hominem et aux attaques perso, pour moi il y'a aucun sujet tabou et on devrait pouvoir discuter de tout, même des sujets qui fâchent, sinon on s'inscrit tous sur le forum des bisounours ou des teletubbies ou tout le monde pense pareil et c'est reglé ^^
Euh perso, je suis loin de vivre dans un monde de bisounours et je suis pas des plus tendres avec la communauté maghrébine. Seulement j'essaie d'être objective, il y a du du bon et du mauvais. À toujours prendre certains cas et taxer toute une communauté de sous-évolués ça va bien un certain temps.
Ses propos sont parfois insultants désolé de te l'apprendre. J'aime la franchise, l'objectivité mais je n'aime pas l'acharnement en revanche. Pour être objectif il faudrait se pencher sur les choses positives, ou au moins tenter parfois de l'expliquer sociologiquement par exemple et non les soustraire à une défaillance quasi génétique.
Il y a des pseudos qui le font très bien ici, d'autres qui se focalisent essentiellement sur certains aspects.
Ah mais je ne suis pas en train de dire qu'elle à toujours raison dans ses écrits, bien au contraire...
Mais on peut en discuter, échanger des arguments, sans forcement que sa vire au procès personnel comme c'est souvent le cas.
Et puis entre nous j'ai lu des choses 100 fois pire ici, et qui bizarrement passaient crème car il s'agissait de certains qui les tenaient et pas d'autres...bref tu m'auras compris je pense, pas besoin de te faire un dessin sur mon ressenti à ce sujet ^^