C'est vraiment à la richesse d'un plat que l'on connaît l'amour son auteur

Oui ces leur place et ? Ces quoi le problème .
Oui ce n es pas viril et ?
Chacun ca place dans ce monde même si on peut aider donner un coup demain ce N es pas la place d un homme être dans la cuisine .
Comme une femme routier ces féminin non ca fait lesbiennes

Je suis d’accord que la femme a son rôle à tenir et l’homme le sien je suis pour cet équilibre là dans le foyer. Certaines choses selon comment elle sont dites peuvent paraître méprisante.
Quand l’homme parle de son rôle il en est fière et revendique, c’est lui qui ramène le pain à la maison. A contriori Les hommes minimise le rôle de l’épouse où on le méprise et c’est souvent là où ça crée des conflit.

Un homme qui sait valoriser son épouse et reconnaître la difficulté de son travail à elle et bien cette femme sera joyeuse épanouis dans ce qu’elle fait et ressentira de la gratitude. Et s’occupera avec amour et bon cœur de sa famille.

Et puis comme je l’ai dis plus haut notre prophète prêter main forte dans le foyer, je ne vois pas ce qu’il y a de dégradant dans ta position d’homme.. Lui était le meilleur des hommes et pourtant.
 
Je suis d’accord que la femme a son rôle à tenir et l’homme le sien je suis pour cet équilibre là dans le foyer. Certaines choses selon comment elle sont dites peuvent paraître méprisante.
Quand l’homme parle de son rôle il en est fière et revendique, c’est lui qui ramène le pain à la maison. A contriori Les hommes minimise le rôle de l’épouse où on le méprise et c’est souvent là où ça crée des conflit.

Un homme qui sait valoriser son épouse et reconnaître la difficulté de son travail à elle et bien cette femme sera joyeuse épanouis dans ce qu’elle fait et ressentira de la gratitude. Et s’occupera avec amour et bon cœur de sa famille.

Et puis comme je l’ai dis plus haut notre prophète prêter main forte dans le foyer, je ne vois pas ce qu’il y a de dégradant dans ta position d’homme.. Lui était le meilleur des hommes et pourtant.
Qui ta dis ces méprisant au contraire sui a la meilleur des rôle biens la femme et si.t travaille et le plus compliquer de tous et comme Allah la remercié le paradis et sous les pied des mère et non des père je pense ça suffit comme argument
 
Qui ta dis ces méprisant au contraire sui a la meilleur des rôle biens la femme et si.t travaille et le plus compliquer de tous et comme Allah la remercié le paradis et sous les pied des mère et non des père je pense ça suffit comme argument

Oui Allah est juste pas tout les hommes. Prenons une plante si tu l’arrose et en prend soin elle donnera le meilleur de ses fruit et c’est délice de la regarder et bien une femme c’est pareil si en la valorise et qu’on est reconnaissant elle donne le meilleur de ses fruits et est épanoui.

Kheyr inshaa Allah et je ne dis pas que tu dis le contraire tkt
 
Oui Allah est juste pas tout les hommes. Prenons une plante si tu l’arrose et en prend soin elle donnera le meilleur de ses fruit et c’est délice de la regarder et bien une femme c’est pareil si en la valorise et qu’on est reconnaissant elle donne le meilleur de ses fruits et est épanoui.

Kheyr inshaa Allah et je ne dis pas que tu dis le contraire tkt
Je ne méprise pas la femme loin de la au contraire comme on dis c est la femme qui fait l homme
 

Layne

VIB
Je n es pas dis le contraire quand tu vie en couple c est normal d aide ca femme .
Dans les moment de fatigue ou malade tu prend ca place

Euhhh... C'est très cloisonné tout ça,la place attitré de l'un, la place attitré de l'autre ...

Dans la vie, je t'assure que ça ne peut pas être comme ça. Tu vois ta femme qui prépare un truc tu passes, tu discutes avec elle, tu lui propose spontanément ton aide, elle te dira oui ou non, hop un petit bisou, un petit compliment, et en réalité la soirée a déjà commencé ...
Comprendra qui pourra:rouge::p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euhhh... C'est très cloisonné tout ça,la place attitré de l'un, la place attitré de l'autre ...

Dans la vie, je t'assure que ça ne peut pas être comme ça. Tu vois ta femme qui prépare un truc tu passes, tu discutes avec elle, tu lui propose spontanément ton aide, elle te dira oui ou non, hop un petit bisou, un petit compliment, et en réalité la soirée a déjà commencé ...
Comprendra qui pourra:rouge::p
Ca donne envie ta version de la vie de couple....
 

Layne

VIB
Ca donne envie ta version de la vie de couple....

Lol oui
Mais c'est pour donner un autre éclairage! Dans sa présentation, on a l'impression qu'il n'y a jamais de partage, chacun à sa place, point ! :eek: mais l'intimité, commence bien avant la chambre à coucher :timide:
Parce que si c'est juste zaama quand elle est au bout de sa vie que monsieur daigne lever le petit doigt, bah meskina :pleurs:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam
Quand dans un couple les deux travaillent il est naturel de partager les tâches et un homme qui cuisine n'est pas une honte au contraire ! après si c'est la femme qui cuisine il est normal aussi que son conjoint l'assiste car la fatigue de la journée est la même ! une femme épanouie c'est une cuisine réussie ! les ingrédients d'une excellente recette c'est avant tout un couple soudé et respectueux : il faut vivre avec son temps et savoir parfois être bienveillant l'un envers l'autre car la critique très salée ne mène nul pas ! et une cuisine faite avec amour aura plus de saveur !
 
Euhhh... C'est très cloisonné tout ça,la place attitré de l'un, la place attitré de l'autre ...

Dans la vie, je t'assure que ça ne peut pas être comme ça. Tu vois ta femme qui prépare un truc tu passes, tu discutes avec elle, tu lui propose spontanément ton aide, elle te dira oui ou non, hop un petit bisou, un petit compliment, et en réalité la soirée a déjà commencé ...
Comprendra qui pourra:rouge::p
Salamaleykom..

Ne sors pas mes répliques stp.. :D

Mais j'avoue c'est très bien dit. #FamilyFirst #LoveIsInEverything #CopyrightedMaterial
 
Euhhh... C'est très cloisonné tout ça,la place attitré de l'un, la place attitré de l'autre ...

Dans la vie, je t'assure que ça ne peut pas être comme ça. Tu vois ta femme qui prépare un truc tu passes, tu discutes avec elle, tu lui propose spontanément ton aide, elle te dira oui ou non, hop un petit bisou, un petit compliment, et en réalité la soirée a déjà commencé ...
Comprendra qui pourra:rouge::p
Un bisous on passe cash au dessert
Comprendra qui pourra mdrrr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Aux hommes qui partent du principe que la place de la femme est dans la cuisine n'oubliez pas messieurs que c'est là aussi ou est rangé le rouleau à pâtisserie:D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une femme qui fait bien a mangé...sa famille vient squatter chez elle
Une qualité qui se transforme en fardeau.
A partir du moment ou une jeune fille montre quelle sait faire , elle est ggrillé quand elle va chez sa famille...
Au lieu de rester sur le seddari avdc les invités on lappel pour aide
 
Haut