C'est vraiment à la richesse d'un plat que l'on connaît l'amour son auteur

A

AncienMembre

Non connecté
Regardez , apprenez mais ne devoilez pas tout..sinon vous etes fichée.conseils dune trentznaire
 
@Ismahane1200, :wazaa:

La plupart de nous tous. Les anciens ont eu un enseignement autre que celle de nous.

Moi, quand je regard un peu mieux ce monde:)

C'est dans une table très variès en cuisines que je vois la richesse de cette famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai deja connu des mecs qui se sont fait avoir pour se marrier, ils croyaient que cest la femme qui preparait a manger mais cetait la mere mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne na dans sa famille un mec marié a une francaise , et qui vient squatter pour pouvoir retrouver le gout de la cuisine ...de ses racines?
Ca cest une poisse je vous le dis moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas que chez vous.

Dans ma communauté, ce sont ceux qui sont encore dans l'ancien monde.

Tout les convertis à l'église ont tout oublié ou presque de nos coûtumes.
Et ceux qui croient que parceque tu fais des msemens une fois de temps en temps..
Alors tu dois surement en faire tout les jours..
Euh ba non ..cest pas parceque tu sais faire que chaque jour la table est poser ..
Sinon le reste du temps tu bouffes des pates comme tt le monde..
La boniche cest pas ici
 
Et ceux qui croient que parceque tu fais des msemens une fois de temps en temps..
Alors tu dois surement en faire tout les jours..
Euh ba non ..cest pas parceque tu sais faire que chaque jour la table est poser ..
Sinon le reste du temps tu bouffes des pates comme tt le monde..
La boniche cest pas ici
Tant que tu sais varié tes plats et tes méthodes en cuisines.
Pour moi, tu vaux beaucoup en amour.
L'une pour ta famille et tes proches, l'autre pour les convives que tu reçois.

C'est aussi parti de l'art de table:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ces histoires là, c'est des guerres dans sa propre mifa.
Quoique sur bladi faut croire que les filles sont toutes des bourgeoises .famille parfaite ...les filles tu leurs parlent de mariage forcé ou truc du genre cest un autre monde ..a croire que je vivais au moyen age ..
 
Haut