Viens, moi je vais gonfler une piscine pour petit et la mettre chez moi! Ya trop de MRE à la piscine, et vu mon corps de pokéball, je risque pas de me dénuder ^^
Mets ta burqa toi .. T'as reçu celles que je t'ai envoyées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens, moi je vais gonfler une piscine pour petit et la mettre chez moi! Ya trop de MRE à la piscine, et vu mon corps de pokéball, je risque pas de me dénuder ^^
Pareil, je bosse en juillet, en aout je pense y aller inchaAllah mais ça dépend des températures (veut pas mourir déshydraté)
Bien sûr qu'on se connaît orangina! :inte llo:
Oé ca fait trop mal :ee k: ... C'est une plaie ça ds les yeux , mieux qu'une lacrymo' :
J'ai cru que c'était des nappesMets ta burqa toi .. T'as reçu celles que je t'ai envoyées :e ek:
: D
Mo si je bouge, je vais aller en juillet ! J'ai bien aimé le ramadan là-bas : )
Ah c'est la crevette![]()
Ouais viens, je fais bien la hriraMo si je bouge, je vais aller en juillet ! J'ai bien aimé le ramadan là-bas![]()
Mdrrrrr crois moi je ressemble à tout sauf à une crevette, je suis plus proche du veau en fait :
J'ai cru que c'était des nappes :e ek:
Je me disais bien que ce n'était pas les mites qui avaient fait ces deux trous-là...
J'ai faim mais trop peur de descendre à la cuisine. J'ai envie d'une salade de riz :ee k:
Ouais bah c pour le ramadan que je veux y aller justement!!!
Tu veux y aller en juillet pour exposer ton corps de fille de joie à la vue de tous? : : D
(taquineries)
J'ressemble pas a une orangina non plus : D
Non mais j'sais que tié un boeuf : D
Bien évidemment .. A quoi il me sert sinonrundent:
Si tu viens ac ta belle bagnole, je pourrai peut-être te refiler mon num pr plus si affinitésrundent:
Ouais viens, je fais bien la hrira :lo ve:.
J'ai la clim maintenant donc t'as plus d'excuses. Et puis ya Henri...
MDRRRRC'est mes anciennes nappes que je t'ai envoyées .. Ms je les ai customisées : D
Moi je viens de me faire un mc do ! Me parle pas de bouffe stp :mal ade:
Ms descends qd même... Allez n aies pas peur !
Tu pourrais faire un tête à tête avec lui (cf ses cheveux) hahahahahahahaHhaahahah , puisque tu me prends par les sentiments hein![]()
Dégage moi Henri STP... Je veux juste un tête à tête ac toi![]()
Non, une contrebasse![]()
Mémoire de poisson rouge va![]()
Mdrrrrr!! Non je suis devenu un bon musulman sérieux maintenant, enfin je croisrud ent:
Dis, y a un phénomène bladinautique belge, je sais pas si tu l'as déjà lue, une péteuse : missfuruba. Tu vois qui c'est?
Tu pourrais faire un tête à tête avec lui (cf ses cheveux) hahahahahahaha
Loin de là! La plupart des souvenirs qui te sont associés sont encore intacts dans mon esprit!
MDR je préfère les filles, tu le sais bienHahahaha , nn Henri n'est pas mon genre ! Je te le laisse![]()
Ah bon , tu t'es reconverti ? J'étais pas au courant ! Bienvenu ds notre communauté
MDRRRR? yes je vois ! Je te dirai par texto ! Dis moi pas que t'as pas fait le rapprochement ?![]()
MDR je préfère les filles, tu le sais bien
PS: j'ai fait une bêtise là à l'instant mdrrr, regarde le topic de shusen
Si je l'ai fait mais ce n'est pas elle! Elles auraient été dans le même lycée, bref ...
Hahahahaha j'en peux plusJe sais que c'est moi que tu aimes :roug e:
ps: J'ai vu spèce de folle , cmt t'as relevé mdrrrr!
http://www.instant-secret.com/images/250072.jpg L'autre fois à la plage y'avait une fille avec ce maillot, je pensais pas que a existait en dehors de aint trop![]()
C'est le trikini ... Faut déjà être hyper bien gaulée![]()
Hahahahaha j'en peux plus![]()
hahahaha je suis mauvaiseC'est surtt le pluriel qui m' a claqué moi![]()
hahahaha je suis mauvaise
Je file dormir, je me lève tôt demain inchaAllah!
Bonne nuit