Cet été exclusivement avant le 20 juillet .... Et reprise le 20 ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
J'ai cru que c'était des nappes :e ek:
Je me disais bien que ce n'était pas les mites qui avaient fait ces deux trous-là...
J'ai faim mais trop peur de descendre à la cuisine. J'ai envie d'une salade de riz :ee k:

C'est mes anciennes nappes que je t'ai envoyées .. Ms je les ai customisées :D

Moi je viens de me faire un mc do ! Me parle pas de bouffe stp :malade:

Ms descends qd même :p ... Allez n aies pas peur !

Bien évidemment .. A quoi il me sert sinon :prundent:

Si tu viens ac ta belle bagnole, je pourrai peut-être te refiler mon num pr plus si affinités :prundent:

Mdrrrrr!! Non je suis devenu un bon musulman sérieux maintenant, enfin je crois :prudent:

Dis, y a un phénomène bladinautique belge, je sais pas si tu l'as déjà lue, une péteuse : missfuruba. Tu vois qui c'est?

C'est mes anciennes nappes que je t'ai envoyées .. Ms je les ai customisées : D

Moi je viens de me faire un mc do ! Me parle pas de bouffe stp :mal ade:

Ms descends qd même :p ... Allez n aies pas peur !
MDRRRR
Je suis allée au Mc do moi aussi mais j'ai juste pris une salade car j'avais déjà mangé avec Henrino! Puis j'ai mangé mon éclair au café et là j'ai faim.
T'es allé au pub^^?

Non, je vais me bourrer d'eau!

Mdrrrrr!! Non je suis devenu un bon musulman sérieux maintenant, enfin je crois :prud ent:

Dis, y a un phénomène bladinautique belge, je sais pas si tu l'as déjà lue, une péteuse : missfuruba. Tu vois qui c'est?

Ah bon , tu t'es reconverti ? J'étais pas au courant ! Bienvenu ds notre communauté :D

MDRRRR? yes je vois ! Je te dirai par texto ! Dis moi pas que t'as pas fait le rapprochement ? :p

Retour