Cet homme inoubliable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue journée, j'entrepris, comme je le fais souvent, d'aller m'attabler une petite heure dans un café renommé de la capitale.

Marchant, comme à mon habitude d'un pas décidé, le regard droit et imperturbable, c'est alors que mon regard croisa celui d'une merveille, que dis-je, d'un chef-d'oeuvre à l'allure altière, à la mâchoire carrée aux lignes parfaites, aux dents d'un blanc immaculé, à la chevelure vigoureuse et brillante. Son regard profond et sibyllin me pénétra avec une rare intensité.

Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli. :D

Ce type d'homme a la capacité innée de perturber n'importe quel individu se trouvant dans son champ de vision. La délicatesse extrême mêlée à une virilité exacerbée, quel mélange inattendu et surprenant.

Par chance, je pourrais peut être le recroiser, mais la probabilité est infime.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ? ;)

croiser ce genre d'homme c'est sur que ça perturbe, d'ailleurs souvent les beaux hommes sont bien éduqués, d'après mon constat

j'espère que tu vas le revoir surtout si tu évolues dans les beaux quartiers ça devrait etre le cas

Coucou ma chère Carmen,
Tout d'abord, je tiens à souligner ton talent pour l'écriture et ta belle plume... J'ai l'impression que tu décris M.Lakhmiri Hichem, je pense qu'en tant que marocaine tu dois savoir de qui il s'agit. Tout comme toi ma chérie, je trouve que certains détails font la différence, tels les boutons de manchettes, j'ai aussi le réflexe de compter le nombre de galons. La vie est ainsi faite, on croise des visages, certains nous marquent, comme les sourires, d'autres moins,... Certains sont tels des figurants, ils n'apparaissent pas dans mon champ de vision, malgré qu'ils soient là... Le hasard fait bien les choses, fais confiance à ton instinct, celui qui t'éloigne des endroits équivoques et te dirige vers la voie du bonheur.

le nombre de galons ça détermine la fonction dans les métiers de l'air c'est ça? genre les pilotes de lignes ils en ont plus que les autres

:claque:

Après une longue journée, j'entrepris, comme je le fais souvent, d'aller m'attabler une petite heure dans un café renommé de la capitale.

Marchant, comme à mon habitude d'un pas décidé, le regard droit et imperturbable, c'est alors que mon regard croisa celui d'une merveille, que dis-je, d'un chef-d'oeuvre à l'allure altière, à la mâchoire carrée aux lignes parfaites, aux dents d'un blanc immaculé, à la chevelure vigoureuse et brillante. Son regard profond et sibyllin me pénétra avec une rare intensité.

Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli.

Ce type d'homme a la capacité innée de perturber n'importe quel individu se trouvant dans son champ de vision. La délicatesse extrême mêlée à une virilité exacerbée, quel mélange inattendu et surprenant.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ?
Je suis devenue très assidue aux manifestations, fêtes, réunions de la communauté et de la paroisse pour le recroiser, il a fait pareil, on a eu le coup de foudre, on s'est fiancés au bout de 2 ans de ce cache-cache.:love:

La fin de nôtre amour fût tragique à cause de ma famille, aucun mort heureusement mais un grand vide, une douleur.
Malgré tout, cette amour reste en nous éternel, le bonheur qu'on a connu a été intense et inoubliable.:love:

Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ?

Il y a quelques semaines ,alors j étais au restos à la Direction centrale comme d habitude , devant la caisse , une fille se précipite et s arrêta a cote de moi !gêné je lui laissais la place !
moi : allez y
elle : ai je l air pressée ?
moi: je suppose
elle ; y a souvent du monde à cette heure ci ..
après une ptite conversation me voila arrivé devant la caisse , j avais oublié le pain !

elle me dit vous cherchez le pain puis elle est allée me le ramener !!:wazaa:
A ce moment la je me retourne et vois une belle brune , assez grande , classe, bien éduquée .je croyais c'etait un rêve !

j ai pris place ! elle passait devant moi me faisant signe a la main comme de bons amis
après elle est allé joindre ses collègues !
Depuis je l ai plus revue:(
vraisemblablement , c est une provinciale .A la direction y a des collègues qui viennent de partout pour une formation ,réunion , conférence ... donc pas de chance de la revoir encore une fois !

je me posais la question sur la raison de ce bref échange ! je suis confus voir perturbé , j aurai préféré ne pas l'avoir rencontrée car j étais vraiment ZEN avant lol
ce qui restera dans ma mémoire c est l image de cette fille très douce charismatique , qui dégage une aura de sensualité sans oublier cette sensation de plaisir à regarder ses yeux verts pétillants et son beau visage .

Hamdoullah et toi ? (Le grand manitou est passé par là on va éviter trop de HS hein :D )

ok ok
C'est vrai que je peux fondre quand je vois une belle femme.
Tiens je peux te parler de ma Samira:
Brune magnifique venant du sud pour travailler,
Elle était du 30 il me semble,
1m70,
Cheveux lisses et mi long,
Yeux en amandes et regard profond,
Mains fines,
Fine est stylée,
A chaque fois que l'on se croisait elle me fracturait la rétine,
Nous nous sommes regardés durant des mois puis un jour j'ai quitté la boîte.

Ô Samira,
Si tu savais,
Tout le mal,
Que tu me fais.

Je te fais des bisous tout pleins.

Je te remercie cariña et te retourne les compliments.

Tu as bien cerné le type d'homme, il est dans le même genre que le marocain Hicham Lakhmiri..

Cela ne m'étonne pas, les femmes de goût savent discerner certains détails qui font toute la différence. Il est vrai que certains visages échappent à notre champ de vision car ils ne déclenchent en nous aucune réaction. Mais nous ne pouvons rester insensible face à une merveille sculpturale.

J'ai toujours trouvé que les hommes marocains avaient quelque chose en plus... Beaucoup d'entre eux allient charisme, éducation avec les valeurs ancestrales transmises de génération en génération, qu'ils proviennent de villes impériales telles que Fès ou Tétouan ou bien du Haut Atlas.

ok ok
C'est vrai que je peux fondre quand je vois une belle femme.
Tiens je peux te parler de ma Samira:
Brune magnifique venant du sud pour travailler,
Elle était du 30 il me semble,
1m70,
Cheveux lisses et mi long,
Yeux en amandes et regard profond,
Mains fines,
Fine est stylée,
A chaque fois que l'on se croisait elle me fracturait la rétine,
Nous nous sommes regardés durant des mois puis un jour j'ai quitté la boîte.

Ô Samira,
Si tu savais,
Tout le mal,
Que tu me fais.

Je te fais des bisous tout pleins.
On peut dire des prenoms ....,kader , mehdi,hicham , massinissa, moussa ...., quand je vous ai croisés , des le premier regard ....
Bon je precise c'est ironique

J'ai toujours trouvé que les hommes marocains avaient quelque chose en plus... Beaucoup d'entre eux allient charisme, éducation avec les valeurs ancestrales transmises de génération en génération, qu'ils proviennent de villes impériales telles que Fès ou Tétouan ou bien du Haut Atlas.
Moi je trouve que les valeurs dont tu parles se perdent, il y a une grande "ruralisation" des villes et retrouver des gens comme tu les décris se font rare.

Des villes qui ressemblent plus à des campagnes. Avec tous mes respects aux gens de la campagne.
Casa est devenu un grand douar.

Justement ce qui fait le charme du Maroc, ce sont ses rues marchandes, son cuir dont le secret de fabrication perdure depuis des siècles, ses odeurs d'épices, ses disparités au niveau de l'aménagement urbain...

Ok, et Tétouan n'est pas une ville impériale.
C'est mon amour au Maroc qui me laisse sévère vis à vis de certaines choses.

Ca dépend pour qui, certains la considèrent comme telle grâce à l'ancienneté de sa médina et de son côté andalous aux multiples remparts qui ornent la ville... Cela dit là n'est pas le sujet, je te laisse à ta sévérité.

Ca dépend pour qui, certains la considèrent comme telle grâce à l'ancienneté de sa médina et de son côté andalous aux multiples remparts qui ornent la ville... Cela dit là n'est pas le sujet, je te laisse à ta sévérité.
Elle n'est impériale que pour toi :)

135847 135846

Elle n'est impériale que pour toi :)

À ton grand désarroi, tu te méprends. Je t'invite à revoir la définition du terme impériale. Cette cité a été fondée et fortifiée depuis le IIIè siècle avant Jc. Elle réunissait plusieurs types de populations arabo-mauresques et andalouses. De plus, je dis que certains la considèrent comme telle, je ne l'affirme pas avec aplomb. Qu'elle soit impériale ou non n'est pas l'objet du post et cela m'importe peu.

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    137.1 KB · Affichages: 7
  • image.jpeg
    image.jpeg
    138.9 KB · Affichages: 6
Dernière modification par un modérateur:

Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli. :D

Imagine si il t'avait parlé genre "Vous êtes telmon m'attirer ma gazelle " Il t'attirerait toujours autant ? :D

D'ailleurs cela vaut également pour les autres intervenants dont les commentaires n'ont aucun lien avec l'objet du post.

Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour