Ca va , elle va se transformer en monstre non plusDonc tu restera avec elle malgré tout? Zaama ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va , elle va se transformer en monstre non plusDonc tu restera avec elle malgré tout? Zaama ? Lol
Ca va , elle va se transformer en monstre non plus
si quand on a pris énormément de poidsIl n'est jamais trop tard.
Bonsoir à toutes et à tous,
Il va rester .... Pour etre simpa quoi la journée ... Mais la nuit est a lui lolPeut être hein![]()
Il va rester .... Pour etre simpa quoi la journée ... Mais la nuit est a lui lol
Combien il yen a autour de moi aie aie aie .....Sleeve ou by-pass![]()
C est une piste a explorer ouiIl va rester .... Pour etre simpa quoi la journée ... Mais la nuit est a lui lol
Combien il yen a autour de moi aie aie aie .....
C est une piste a explorer oui![]()
tu remplia au moins le caddie pour quelle puisse manger? Tu es simpa .... Je " kif" ce genre de mec lolmember: 382843"]C est une piste a explorer oui![]()
tu remplia au moins le caddie pour quelle puisse manger? Tu es simpa .... Je " kif" ce genre de mec lol
Meme pas en reve
non elle trouvera pas mieux que moi3afrit
Elle fera pareille tkt !
Choisis une femmes sportives des le depart alors ..[/QUOTE]moi j aime les femmes sportives
Forcement avec son chahma hein?non elle trouvera pas mieux que moi![]()
non elle trouvera pas mieux que moi![]()
tant pis pour elle alors , elle sait pas ce qu elle perdSûrement que si !!!
avec son chahma elle va galérer pour en trouver unForcement avec son chahma hein?
tant pis pour elle alors , elle sait pas ce qu elle perd![]()
avec son chahma elle va galérer pour en trouver un![]()
Je suis la femme parfaiteJ'ai tendance à penser que beaucoup projettent leurs propres tares sur autrui
Mais si tu le dis..
ouf.. je pensé que tu parlé d'un chevalBonsoir à toutes et à tous,
Après une longue journée, j'entrepris, comme je le fais souvent, d'aller m'attabler une petite heure dans un café renommé de la capitale.
Marchant, comme à mon habitude d'un pas décidé, le regard droit et imperturbable, c'est alors que mon regard croisa celui d'une merveille, que dis-je, d'un chef-d'oeuvre à l'allure altière, à la mâchoire carrée aux lignes parfaites, aux dents d'un blanc immaculé, à la chevelure vigoureuse et brillante. Son regard profond et sibyllin me pénétra avec une rare intensité.
Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli.
Ce type d'homme a la capacité innée de perturber n'importe quel individu se trouvant dans son champ de vision. La délicatesse extrême mêlée à une virilité exacerbée, quel mélange inattendu et surprenant.
Par chance, je pourrais peut être le recroiser, mais la probabilité est infime.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ?![]()
Je suis la femme parfaite![]()
Je l'ai toujours dis : "Supeeeeer connaaaasse oooh oui c'est moiii"La femme parfaite est une connnasse![]()
Je l'ai toujours dis : "Supeeeeer connaaaasse oooh oui c'est moiii"
![]()
et toi t as un cerveau d une chèvreEt toi avec ton cerveau d'âne ça ne sera pas une perte pour elle![]()
Les plus belles histoires commencent de cette maniere ..... Enfin ptetre jse pluset toi t as un cerveau d une chèvre![]()
et toi t as un cerveau d une chèvre![]()
ca y est , tu es vexée?Oui et je rends chèvre les gens![]()
Bonsoir à toutes et à tous,
Après une longue journée, j'entrepris, comme je le fais souvent, d'aller m'attabler une petite heure dans un café renommé de la capitale.
Marchant, comme à mon habitude d'un pas décidé, le regard droit et imperturbable, c'est alors que mon regard croisa celui d'une merveille, que dis-je, d'un chef-d'oeuvre à l'allure altière, à la mâchoire carrée aux lignes parfaites, aux dents d'un blanc immaculé, à la chevelure vigoureuse et brillante. Son regard profond et sibyllin me pénétra avec une rare intensité.
Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli.
Ce type d'homme a la capacité innée de perturber n'importe quel individu se trouvant dans son champ de vision. La délicatesse extrême mêlée à une virilité exacerbée, quel mélange inattendu et surprenant.
Par chance, je pourrais peut être le recroiser, mais la probabilité est infime.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ?![]()
Coucou ma chère Carmen,
Tout d'abord, je tiens à souligner ton talent pour l'écriture et ta belle plume... J'ai l'impression que tu décris M.Lakhmiri Hichem, je pense qu'en tant que marocaine tu dois savoir de qui il s'agit. Tout comme toi ma chérie, je trouve que certains détails font la différence, tels les boutons de manchettes, j'ai aussi le réflexe de compter le nombre de galons. La vie est ainsi faite, on croise des visages, certains nous marquent, comme les sourires, d'autres moins,... Certains sont tels des figurants, ils n'apparaissent pas dans mon champ de vision, malgré qu'ils soient là... Le hasard fait bien les choses, fais confiance à ton instinct, celui qui t'éloigne des endroits équivoques et te dirige vers la voie du bonheur.
Et si avec le temps il a une calvitie mineure ou majeure? Tu vas faire quoi ?
Je me pose une question est-ce que tes doigts te feraient mal si tu écrivais un jour une gentillesse, un compliment ou un mot doux ?Redescend cocotte,
Il ne soupçonne même pas ton existence.
Il joue dans une autre cour.