Cet homme inoubliable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheCarmen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, l'été dernier je suis allée avec des amis à une soirée kizomba , je regardais les gens danser ... Et là je remarque un charmant jeune homme trop craquant . Je me suis dit dommage que je sois une coincée et que je ne la danse pas :D
Bref, quand il a dit bonjour à une connaissance à moi, j'étais à côté aussi lol. Il m'a demandé pourquoi je ne dansais pas . J'ai dit que je m'étais faite mal o pied allez savoir pourquoi... cette danse est bien jolie mais la vérité je ne suis pas tactile lol .

Bref on a discuté quand même un petit moment . la cerise sur le gâteau c'était un musulman....:pleurs:
ralalalalaaaaaaaaaaaaa dés fois je me donnerais des claques ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue journée, j'entrepris, comme je le fais souvent, d'aller m'attabler une petite heure dans un café renommé de la capitale.

Marchant, comme à mon habitude d'un pas décidé, le regard droit et imperturbable, c'est alors que mon regard croisa celui d'une merveille, que dis-je, d'un chef-d'oeuvre à l'allure altière, à la mâchoire carrée aux lignes parfaites, aux dents d'un blanc immaculé, à la chevelure vigoureuse et brillante. Son regard profond et sibyllin me pénétra avec une rare intensité.

Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette Zilli. :D

Ce type d'homme a la capacité innée de perturber n'importe quel individu se trouvant dans son champ de vision. La délicatesse extrême mêlée à une virilité exacerbée, quel mélange inattendu et surprenant.

Par chance, je pourrais peut être le recroiser, mais la probabilité est infime.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ? ;)
Tu parle de moi la

J'aime les boutons de manchette :rolleyes:

C'est curieux, cela ne t'as pas traversé l'esprit ?
Ah oui ... Je sais apeine ce que cest des boutons de manchettes lol
Moi le mec que je dis il est grand .... Foutu comme jamais ... Cest un rebeu
il etait pas mal aussi de visage
Il me semble qu'il ma regardé aussi .... Mais bon je ne sais pas de quelle façon il ma regardé car moi trop intimidé jai traçé ma route

Bonjour, l'été dernier je suis allée avec des amis à une soirée kizomba , je regardais les gens danser ... Et là je remarque un charmant jeune homme trop craquant . Je me suis dit dommage que je sois une coincée et que je ne la danse pas :D
Bref, quand il a dit bonjour à une connaissance à moi, j'étais à côté aussi lol. Il m'a demandé pourquoi je ne dansais pas . J'ai dit que je m'étais faite mal o pied allez savoir pourquoi... cette danse est bien jolie mais la vérité je ne suis pas tactile lol .

Bref on a discuté quand même un petit moment . la cerise sur le gâteau c'était un musulman....:pleurs:
ralalalalaaaaaaaaaaaaa dés fois je me donnerais des claques ...

Et ? Finalement que s'est-il passé ? Il ne t'as pas proposé une nouvelle rencontre.. ?

Ah oui ... Je sais apeine ce que cest des boutons de manchettes lol
Moi le mec que je dis il est grand .... Foutu comme jamais ... Cest un rebeu
il etait pas mal aussi de visage
Il me semble qu'il ma regardé aussi .... Mais bon je ne sais pas de quelle façon il ma regardé car moi trop intimidé jai traçé ma route

Lol tu sais ou tu sais pas ? :D

Pas mal de visage et tu n'arrives pas à l'oublier ?

Moi il faut vraiment qu'il ait un visage sculpté à la perfection pour attirer mon attention :D

La prochaine fois que t'en croises un comme ça, il faut le regarder droit dans les yeux tout en laissant un mystère planer...

Et ? Finalement que s'est-il passé ? Il ne t'as pas proposé une nouvelle rencontre.. ?
Avant de quitter la soirée il est venu nous dire "aurevoir" , il ne vit pas dans ma région... Il m'a dit peut être à bientôt ! Il est redescendu pendant les fêtes (2014) , je l'ai effectivement revue , nous avons échangé nos numéros de tél , nous avons eu un contact téléphonique pendant un an et au bout d'un moment le contact c'est rompu. Quand il est redescendu il n'y a pas longtemps j'ai refusé de le voir . Cela ne sert à rien , je ne quitterais pas ma région et lui pareil , vu qu'il a son enfant la bas...
c'est une belle personne(mentalement et physiquement) dommage lol

Bonsoir à toutes et à tous,

Après une longue journée, j'entrepris, comme je le fais souvent, d'aller m'attabler une petite heure dans un café renommé de la capitale.

Marchant, comme à mon habitude d'un pas décidé, le regard droit et imperturbable, c'est alors que mon regard croisa celui d'une merveille, que dis-je, d'un chef-d'oeuvre à l'allure altière, à la mâchoire carrée aux lignes parfaites, aux dents d'un blanc immaculé, à la chevelure vigoureuse et brillante. Son regard profond et sibyllin me pénétra avec une rare intensité.

Aucun détail de cette merveilleuse créature ne m'échappa, pas même ses étincelants boutons de manchette

Ce type d'homme a la capacité innée de perturber n'importe quel individu se trouvant dans son champ de vision. La délicatesse extrême mêlée à une virilité exacerbée, quel mélange inattendu et surprenant.

Par chance, je pourrais peut être le recroiser, mais la probabilité est infime.

Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelle a été votre réaction et la stratégie mise en place pour le recroiser le cas échéant ?
Oui ca m'est déjà arrivé, on s'est croisés, on s'est arrêtés et il me dit "bonjour" auquel j'ai répondu évidement
Mais c'était très étrange, on aurait cru que le temps s'est arrêté!

Plusieurs semaines plus tard, je le recroise dans un autre pays!
Et rebelote LOL, on s'est reconnus, on a discuté
Mais c'était un italien, un magnifique italien :love: j'ai donc lâché l'affaire

Lol tu sais ou tu sais pas ? :D

Pas mal de visage et tu n'arrives pas à l'oublier ?

Moi il faut vraiment qu'il ait un visage sculpté à la perfection pour attirer mon attention :D

La prochaine fois que t'en croises un comme ça, il faut le regarder droit dans les yeux tout en laissant un mystère planer...
Cest pas son visage ..., cest sa prestence , ses epaules , sa taille ...

exacte moi j ai horreur de femmes qui se laissent aller ou grossir.
Bon courage pour avoir des enfants alors .... Car certaines femmes n'arrivent plus a perdre apres
Ou pire l'installation de la grossesse fait que la taille s'elargit .... Apres cest chacune sa chance
Tu fais comment alors?

@moi999,

Il y a le frère d'une amie à moi qui est tout fraîchement marié.
A son mariage il était mince grand etc ...

Tu le vois mnt, il a grossi mais vraiment bcp ! Pourtant il s'est marié qu'en octobre dernier.

Sa femme l'aime tjrs et autant qu'avant !

Elle, elle est toute petite et très fine.

Comme quoi, on ne fonctionne pas comme vous :prudent:

Bon courage pour avoir des enfants alors .... Car certaines femmes n'arrivent plus a perdre apres
Ou pire l'installation de la grossesse fait que la taille s'elargit .... Apres cest chacune sa chance
Tu fais comment alors?
oui c est physiologique certaines femmes prennent de poids après l accouchement , mais si elle met un plan d action pour raffiner son corps et s y consacre , elle y arrivera.

oui c est physiologique certaines femmes prennent de poids après l accouchement , mais si elle met un plan d action pour raffiner son corps et s y consacre , elle y arrivera.
Une part de nature et metabolisme aussi .... Desolé mais c'est pas le cas pour toutes ... Je connais combien de femmes qui mangent quedalle, et qui restent avec le poids des grossesses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour