Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi cinglé? Qu'est-ce que tu en sais?

si on demande aux élèves de venir dans une tenue correcte, par respect pour l'institution, on peut en faire de même pour un instituteur qui de surcroit est au contact avec de jeunes enfants qui pourraient s'effrayer de ces tatouages.

moi même ils me mettent mal à l'aise.

je ne lui dénie pas le droit de marcher dans la rue ainsi, ni de travailler dans des professions au contact d'adultes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut être pas cinglé, mais provocateur. Je veux bien être extrêmement tolérant, mais j'ai besoin pour ma fille d'un instituteur qui se situe dans la normalité. Surtout pour des enfants âgés de 4 ou 5 ans, et qui ne sont pas en âge de comprendre le délire de certaines adultes.
Faut croire que non. Suffit pas de le dire pour l'être (tolérant). Les enfants sont beaucoup plus tolérants que les adultes. Vous leur transmettez vos propres peurs, votre propre intolérance. Des dessins sur le corps franchement...
 
Tu es de mauvaise foi. Personne n'a dit jusqu'à ton commentaire que c'est normal.

Je vais ouvrir le bal. Je ne vois pas le problème. Je ne l'aurais pas empêché de travailler ça c'est sûr.

Et pour te répondre. Les enseignants ne sont pas soumis au même règlement que les élèves... et encore heureux mais de toute façon le débat n'a pas lieu d'être puisque ce monsieur n'a pas le droit de travailler.

Tant mieux qu'il n'ai pas le droit de travailler.
C'est mon avis.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si on demande aux élèves de venir dans une tenue correcte, par respect pour l'institution, on peut en faire de même pour un instituteur qui de surcroit est au contact avec de jeunes enfants qui pourraient s'effrayer de ces tatouages.

moi même ils me mettent mal à l'aise.

je ne lui dénie pas le droit de marcher dans la rue ainsi, ni de travailler dans des professions au contact d'adultes.
Et tu as évidemment un rapport psychiatrique qui dit qu'une personne tatouée de la tête aux pieds est un danger pour les enfants?

Non déjà les élèves ne sont pas soumis au même règlement que les adultes. Et ça marche comme ça partout même dans une famille. Ensuite la question ne se pose pas, puisqu'on l'empêche d'exercer son métier.
Mon intervention était en réalité sur le fait que tu le traites de cinglé parce qu'il est tatoué.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D'ailleurs très peu de parents s'y opposent selon l'article. Mais y a toujours deux trois illuminés qui se permettent de juger du bon comportement, de la bonne apparence. Croisez juste les doigts pour avoir quelqu'un qui prenne soin de votre enfant et lui inculque des principes et des valeurs (qui manquent cruellement à certains ici)
 
Aussi débile cela puisse paraître à mes yeux, c'est ton droit d'avoir un avis.

C'est débile pour toi mais pour moi c'est pas un "modèle" pour un enfant d'avoir ce genre de type comme professeur.

La maîtresse de mon fils en CP à des tatouages. Sur son bras et ses mollets.
Ils sont pas petits mais pas énorme non plus et ça me dérange pas.

Mais la un tatoué de la tête au pied où on ne voit plus une parcelle de sa peau, et ses yeux noirs... Excuse moi de penser aussi "débilement possible" qu'il n'est pas fait pour exercer maître d'école.
 
D'ailleurs très peu de parents s'y opposent selon l'article. Mais y a toujours deux trois illuminés qui se permettent de juger du bon comportement, de la bonne apparence. Croisez juste les doigts pour avoir quelqu'un qui prenne soin de votre enfant et lui inculque des principes et des valeurs (qui manquent cruellement à certains ici)


Mdr je vais parle pour moi. Tu penses que j'ai pas de valeurs et de principes ??????
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est débile pour toi mais pour moi c'est pas un "modèle" pour un enfant d'avoir ce genre de type comme professeur.

La maîtresse de mon fils en CP à des tatouages. Sur son bras et ses mollets.
Ils sont pas petits mais pas énorme non plus et ça me dérange pas.

Mais la un tatoué de la tête au pied où on ne voit plus une parcelle de sa peau, et ses yeux noirs... Excuse moi de penser aussi "débilement possible" qu'il n'est pas fait pour exercer maître d'école.
Ah mais tu as complètement le droit de le penser. Personne n'a aucune emprise sur les pensées des uns et des autres...

Mais pourquoi? En quoi il n'est pas fait pour exercer le travail de maître d'école? (Hormis un règlement si y en a un. En quoi être tatoué de la tête au pieds lui enlève les facultés d'être un bon pédagogue?)
 
Excuse moi peut-être me suis je mal exprimé. Et aurais du préciser. Valeurs de tolérance, dacception de l'autre, de la différence. Tu préfères?

Je suis tolérante mais ma tolérance a certaines limites. C'est le cas ici.
Il peut exercer un autre métier ou ses tatouages seront tolérés. Mais pas dans le milieu de l'éducation.

Tout comme une maîtresse d'école qui viendraient instruire des enfants en mini jupe et décolleté, aussi pédagogue et bonne dans son métier soit elle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tolérante mais ma tolérance a certaines limites. C'est le cas ici.
Il peut exercer un autre métier ou ses tatouages seront tolérés. Mais pas dans le milieu de l'éducation.

Tout comme une maîtresse d'école qui viendraient instruire des enfants en mini jupe et décolleté, aussi pédagogue et bonne dans son métier soit elle.
What?????? La maîtresse en mini jupe ou avec un décolleté? C'est quoi le problème avec la mini jupe? Non tu n'as aucune tolérance si tu oses me parler d'une minijupe. Heureusement que vous n'avez aucun pouvoir là dessus et qu'on demande pas l'avis des parents sur les tenues vestimentaires des enseignants.
 
What?????? La maîtresse en mini jupe ou avec un décolleté? C'est quoi le problème avec la mini jupe? Non tu n'as aucune tolérance si tu oses me parler d'une minijupe. Heureusement que vous n'avez aucun pouvoir là dessus et qu'on demande pas l'avis des parents sur les tenues vestimentaires des enseignants.


Je suis pour le retour de la blouse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement je voudrais bien quand j'aurais des enfants qu'ils aient des profs différents, qu'ils soient exposés à la différence dans un cadre qui reste protégé comme l'école.

Moi ça ne me dérange pas mais je ne vais pas vous mentir, ce sera moi qui risque de regarder ces gens avec des yeux ronds,plus que les enfants ! 😂😂😂😂
 
Franchement je voudrais bien quand j'aurais des enfants qu'ils aient des profs différents, qu'ils soient exposés à la différence dans un cadre qui reste protégé comme l'école.

Moi ça ne me dérange pas mais je ne vais pas vous mentir, ce sera moi qui risque de regarder ces gens avec des yeux ronds,plus que les enfants ! 😂😂😂😂


Différence sociale, culturelle, cultuelle, pays, etc...

Mais la le tatoué svp non merci !!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Différence sociale, culturelle, cultuelle, pays, etc...

Mais la le tatoué svp non merci !!! :D

Je comprends que les gens refusent qu'il approche leurs enfants.

Son look reste vraiment extrême et je comprends que ça fasse peur. Il a voulu ce changement, il devait assumer les conséquences car sa carrière dépendra de l'opinion des autres .. il pourra donc tomber sur des parents qui ne sont pas forcément contre et d'autres qui le sont dans l'absolu.
 
Franchement je voudrais bien quand j'aurais des enfants qu'ils aient des profs différents, qu'ils soient exposés à la différence dans un cadre qui reste protégé comme l'école.

Moi ça ne me dérange pas mais je ne vais pas vous mentir, ce sera moi qui risque de regarder ces gens avec des yeux ronds,plus que les enfants ! 😂😂😂😂
Différences ethniques, religieuses, ok les enfants y sont déjà confrontés, pas besoin d'en rajouter 😁
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je connais tous les trucs, en plus je côtoie des professeurs.... Si tu savais ce qu'ils vont inventer pour se faire écarter avec le plein salaire.
Bah tiens moi qui suis prof je ne connais pas les trucs à inventer... éclaire moi car comme partout à moins d'un accident de travail, tu tombes comme partout au bout d'un certain temps sous le coup de la mutuelle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprends que les gens refusent qu'il approche leurs enfants.

Son look reste vraiment extrême et je comprends que ça fasse peur. Il a voulu ce changement, il devait assumer les conséquences car sa carrière dépendra de l'opinion des autres .. il pourra donc tomber sur des parents qui ne sont pas forcément contre et d'autres qui le sont dans l'absolu.
Non ce n'est pas les parents qui ont un quelconque droit sur sa carrière ni l'opinion de qui que ce soit et encore heureux. Le mec est fonctionnaire. Par contre il est soumis à un règlement du travail qui doit à mon avis évoquer la tenue et les tatouages.
 
Bah tiens moi qui suis prof je ne connais pas les trucs à inventer... éclaire moi car comme partout à moins d'un accident de travail, tu tombes comme partout au bout d'un certain temps sous le coup de la mutuelle.
en matière d'accidents de travail, justement, j'en connais au moins trois qui se sont mis en accident de travail après s'être disputés avec un de leur collègue sur leur lieu de travail. Soit disant Burn out, dépression,... Bon il faut connaître un bon psy pour te faire couvrir, mais tu peux rester comme ça des années, avec ton salaire sans toucher a tes maladies. Ce n'est qu'un exemple.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
en matière d'accidents de travail, justement, j'en connais au moins trois qui se sont mis en accident de travail après s'être disputés avec un de leur collègue. Soit disant Burn out, dépression,... Bon il faut connaître un bon psy pour te faire couvrir, mais tu peux rester comme ça des années, avec ton salaire sans toucher a tes maladies. Ce n'est qu'un exemple.
Oui oui et y en a des tas c'est ça? Les gens ont toujours des anecdotes sur les profs qui profitent du système trop facilement :D
 
Haut