C’est la photo qui est comme ça, il n’a pas cet air dans la vidéo de l’article.Les yeux font peur
On dirait un serpent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la photo qui est comme ça, il n’a pas cet air dans la vidéo de l’article.Les yeux font peur
On dirait un serpent
Au moins tu ne le prends pas gratuitement pour un détraqué pervers sataniste.Franchement je voudrais bien quand j'aurais des enfants qu'ils aient des profs différents, qu'ils soient exposés à la différence dans un cadre qui reste protégé comme l'école.
Moi ça ne me dérange pas mais je ne vais pas vous mentir, ce sera moi qui risque de regarder ces gens avec des yeux ronds,plus que les enfants !![]()
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi
Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.
"Je pense être un bon professeur"
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,
Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait", poursuit la jeune fille.
Regarde la pièce jointe 263962
VIDÉO:
![]()
Essonne: cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi sur BFMTV.www.bfmtv.com
Et évidemment ça ne relève pas du secret médical3 sur la seule école où je travaille. Je bosse dans un secrétariat scolaire![]()
Différence sociale, culturelle, cultuelle, pays, etc...
Mais la le tatoué svp non merci !!!![]()
Que son corps soit tatoué soit. Mais de là à envahir son visage de tatoo, il abuse le coco.........
Il s'agit d'enfant maternel, faut être cohérent quand on fait ce genre boulot.
Je n'ai lu que le sujet mais pas l'articleUn jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi
Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,
Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait", poursuit la jeune fille.
Regarde la pièce jointe 263962
VIDÉO:
![]()
Essonne: cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi sur BFMTV.www.bfmtv.com
Au moins tu ne le prends pas gratuitement pour un détraqué pervers sataniste.
Et @mioulo qui vient le taxer de pédophile mais mdr en vrai c'est pas parce qu'il est tatoué c'est parce que c'est un homme qui travaille avec des petits que tu le vois comme un pedo
Salam REvilUn jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi
Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait"......
Salam boublil,franchement il fait peur
je ne voudrais pas avoir ce cinglé comme instituteur de mes enfants![]()
il est plus rassurant quand il parle...
......
Salam boublil,
Tu devrais prendre d'abord du recul...
il est plus rassurant quand il parle...
Ah !! parce que tu croyais qu'il aboyait ?
12 ans d'expérience, bon prof,..... hormis deux ou trois parents luc serré, il est apprécié par eux et les gamins. Je ne lui demande rien de plus.
Et mairdhe aux coincés intolérants qui eux, aboient à la moindre occase. Ce sont les mêmes qui chouinent s'ils se sentent jugés sur leur apparence.
Le secret médical a bon dos lorsqu'il s'agit de couvrir tous les abus en la matièreEt évidemment ça ne relève pas du secret médical![]()
Tu me rassuresj'ai retiré le mot "cinglé" qui m'a échappé.
faciès
C'est une homme d'une rare intelligence qui est à l'écoute des autres et de leurs interrogations. Je le trouve apaisant dans ses propos.il est plus rassurant quand il parle...
C'est une homme d'une rare intelligence qui est à l'écoute des autres et de leurs interrogations. Je le trouve apaisant dans ses propos.
Oui je suis bien d'accord avec toi. Il me semble apaisant avec les gens et à l'écoute des enfants. C'est sûrement un instituteur compétent et qui est apaisant avec les enfants. C'est le principal.Il faut ce genre de profils comme profs pour les enfants.
Certains n'ont pas ces qualités mais bon, il faut également de tout pour qu'un enfant grandisse dans la diversité psychologique lol, tant que ce n'est pas un truc dangereux, ça va.
Pour en revenir au sujet, il est clair qu'il a fait cela pour se mettre en posture de victime de la société,
Si je devais modifier mon visage je me ferais les yeux du serpent Kaa dans Mowgli. Pour obtenir plus vite des gens ce que je veux.
Bien sûr qu'il ne va pas demander de congés,si j'ai bien compris, il n'a jamais demandé de congé, et il enseigne encore mais pas en maternelle.
Et @mioulo qui vient le taxer de pédophile mais mdr en vrai c'est pas parce qu'il est tatoué c'est parce que c'est un homme qui travaille avec des petits que tu le vois comme un pedo
Il ressemble a un demonQuel est le rapport entre ses tatouages et des abus sur des enfants ?
Tu es de mauvaise foi. Personne n'a dit jusqu'à ton commentaire que c'est normal.
Je vais ouvrir le bal. Je ne vois pas le problème. Je ne l'aurais pas empêché de travailler ça c'est sûr.
Et pour te répondre. Les enseignants ne sont pas soumis au même règlement que les élèves... et encore heureux mais de toute façon le débat n'a pas lieu d'être puisque ce monsieur n'a pas le droit de travailler.
Ya Latif pourquoi tu es pas comme tout le monde avec des références comme Kaa Mowgly Mickey ? Tu me sors des noms qui me font honte tellement je suis inculte. Même Wikipédia est perdu avec des faucons pelerins comme unique réponse..Moi je voudrais surtout être comme miss Peregrine!![]()
Blablabla en attendant ton raccourci à deux balles tombe à l'eau le mec travaille toujours et demande juste à pouvoir retourner en maternelle.Le secret médical a bon dos lorsqu'il s'agit de couvrir tous les abus en la matière
Pour en revenir au sujet, il est clair qu'il a fait cela pour se mettre en posture de victime de la société,
Et pour se la couler douce une fois qu'on l'aura placé sur une voie de garage.
Certains se coupent un doigt juste pour pouvoir toucher aux assurances.
Ah bah tant mieux.Si si il enseigne a des cp donc en primaire
Mais il veut aller avec des maternelles