Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement je voudrais bien quand j'aurais des enfants qu'ils aient des profs différents, qu'ils soient exposés à la différence dans un cadre qui reste protégé comme l'école.

Moi ça ne me dérange pas mais je ne vais pas vous mentir, ce sera moi qui risque de regarder ces gens avec des yeux ronds,plus que les enfants ! 😂😂😂😂
Au moins tu ne le prends pas gratuitement pour un détraqué pervers sataniste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.

"Je pense être un bon professeur"
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,


Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait", poursuit la jeune fille.

Regarde la pièce jointe 263962

VIDÉO:


Que son corps soit tatoué soit. Mais de là à envahir son visage de tatoo, il abuse le coco.........

Il s'agit d'enfant maternel, faut être cohérent quand on fait ce genre boulot.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Différence sociale, culturelle, cultuelle, pays, etc...

Mais la le tatoué svp non merci !!! :D

je suis prête à accepter pratiquement toutes les différences y compris de genre etc.

je suis prête à accepter les tatouages, c'est à la mode, soit !

mais bon là cet homme a un look qui fait peur, d'ailleurs les tatouages représentent des monstres, des dragons etc.

on fait attention à ne pas donner à nos enfants des livres ou des vidéos qui font peur... alors ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que son corps soit tatoué soit. Mais de là à envahir son visage de tatoo, il abuse le coco.........

Il s'agit d'enfant maternel, faut être cohérent quand on fait ce genre boulot.

exactement je pense que ce qui fait problème c'est le visage, la tête, même l'arrière de la tête...

si c'étaient les parties du corps revêtues d'habits, cela irait.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.

"Je pense être un bon professeur"
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,


Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait", poursuit la jeune fille.

Regarde la pièce jointe 263962

VIDÉO:

Je n'ai lu que le sujet mais pas l'article

S'il n'a plus le droit d'enseigner en maternelle je ne vois pas le problème en soi, il peut enseigner à des niveaux un peu plus élevés où les enfants ont plus conscience de leur environnement, où il y a moins de chance que les parents se plaignent.

Concernant les plaintes en soi, autant on peut se poser des questions (de manière personnelle) sur le monsieur et l'excès de tatouage, autant il faut faire le distinguo avec le travail en soi: est ce qu'il travaille correctement, et se comporte correctement avec les élèves ? Si oui, il n'a pas à être discriminé sur la base de ces choix personnels et de son apparence.

Après, la question de l'apparence, c'est une incohérence française. D'un côté il y a tout ce qu'on aime pas = atteinte à tel ou tel droit et de l'autre, ce que l'on accepte = droit et liberté. Rien de neuf sous ce prisme.

Là je parle d'un point de vue qui n'est pas sur ce que je pense de cet individu, mais simplement de ce qui est rapporté ici
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et @mioulo qui vient le taxer de pédophile mais mdr en vrai c'est pas parce qu'il est tatoué c'est parce que c'est un homme qui travaille avec des petits que tu le vois comme un pedo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et @mioulo qui vient le taxer de pédophile mais mdr en vrai c'est pas parce qu'il est tatoué c'est parce que c'est un homme qui travaille avec des petits que tu le vois comme un pedo

ah non! on ne peut pas du tout faire un rapprochement avec la pédophilie, cela n'a rien à voir !
ni avec le satanisme !
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un jeune professeur des écoles tatoué de la tête aux pieds et exerçant dans l'Essonne témoigne de son quotidien ce lundi

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle par l'inspection académique. Et ce en raison de son apparence, qui dérange certains parents d'élèves.

"Je pense être un bon professeur"
Le jeune professeur des écoles au crâne rasé et fleuri, et aux yeux noircis par l'encre de tatouage, a déjà enseigné à tous les niveaux de la maternelle à la primaire, mais aussi au collège, en SEGPA ou encore en Angleterre,


Certains parents, interrogés à la sortie de l'école au micro de BFMTV, font en effet part de leur surprise en apprenant que Sylvain est l'un des professeurs des écoles exerçant dans cet établissement de l'Essonne. "Le fond de ces yeux tatoués, ça m'a d'abord fait peur", raconte une de ses anciennes élèves à BFMTV. "Mais mes parents m'ont plutôt encouragé à ne plus avoir peur, et maintenant je n'en ai plus peur, c'est même presque mon maître préféré. C'est un professeur plus gentil que ce que javais pensé en fait"......
Salam REvil
Les préjugés ont la peau dure..... combien de fois j'ai été tromper par kes apparencesen en bien comme en mal, depuis je me suis juré de ne plus me faire avoir. Je juge sur pièce.
Est ce que ce prof zst compétent ?
 
il est plus rassurant quand il parle...
......

Ah !! parce que tu croyais qu'il aboyait ?

12 ans d'expérience, bon prof,..... hormis deux ou trois parents luc serré, il est apprécié par eux et les gamins. Je ne lui demande rien de plus.

Et mairdhe aux coincés intolérants qui eux, aboient à la moindre occase. Ce sont les mêmes qui chouinent s'ils se sentent jugés sur leur apparence.
 
il est plus rassurant quand il parle...


on remarquera dans ce reportage q'il n'est pas affecté dans une zone de bobo hein
et dans l article ce sont les parents des enfants qu'il n a pas comme élève qui sont les + tolérants ... comme par hasard #hypocrisie

et de son propre aveu l'éducation n'est pas un sacerdoce ,il est déjà dans une appproche de reconversion pro ... donc pourquoi seposer comme qqn qui est faussement rejeté alors qu'il est remplaçant et à une école de rattachement quand il n a pas de remplacement à effectuer,
éviter les enfants les plus jeunes de petites sections c'est juste du bon sens

#fausse polémique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah !! parce que tu croyais qu'il aboyait ?

12 ans d'expérience, bon prof,..... hormis deux ou trois parents luc serré, il est apprécié par eux et les gamins. Je ne lui demande rien de plus.

Et mairdhe aux coincés intolérants qui eux, aboient à la moindre occase. Ce sont les mêmes qui chouinent s'ils se sentent jugés sur leur apparence.

C'est humain d'être inquiété par autant de différence.
 
Et évidemment ça ne relève pas du secret médical 🤣
Le secret médical a bon dos lorsqu'il s'agit de couvrir tous les abus en la matière :sournois:
Pour en revenir au sujet, il est clair qu'il a fait cela pour se mettre en posture de victime de la société,
Et pour se la couler douce une fois qu'on l'aura placé sur une voie de garage.
Certains se coupent un doigt juste pour pouvoir toucher aux assurances.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une homme d'une rare intelligence qui est à l'écoute des autres et de leurs interrogations. Je le trouve apaisant dans ses propos.

Il faut ce genre de profils comme profs pour les enfants.

Certains n'ont pas ces qualités mais bon, il faut également de tout pour qu'un enfant grandisse dans la diversité psychologique lol, tant que ce n'est pas un truc dangereux, ça va.
 
Il faut ce genre de profils comme profs pour les enfants.

Certains n'ont pas ces qualités mais bon, il faut également de tout pour qu'un enfant grandisse dans la diversité psychologique lol, tant que ce n'est pas un truc dangereux, ça va.
Oui je suis bien d'accord avec toi. Il me semble apaisant avec les gens et à l'écoute des enfants. C'est sûrement un instituteur compétent et qui est apaisant avec les enfants. C'est le principal.
 

mioulo

VIB
Et @mioulo qui vient le taxer de pédophile mais mdr en vrai c'est pas parce qu'il est tatoué c'est parce que c'est un homme qui travaille avec des petits que tu le vois comme un pedo

Regarde sa gueule le mec fait tout pour ressembler a un demon, quel homme normalement constituer veut ressembler au diable avec des yeux noir et des oreilles pointues?
 
Tu es de mauvaise foi. Personne n'a dit jusqu'à ton commentaire que c'est normal.

Je vais ouvrir le bal. Je ne vois pas le problème. Je ne l'aurais pas empêché de travailler ça c'est sûr.

Et pour te répondre. Les enseignants ne sont pas soumis au même règlement que les élèves... et encore heureux mais de toute façon le débat n'a pas lieu d'être puisque ce monsieur n'a pas le droit de travailler.

Si si il enseigne a des cp donc en primaire


Mais il veut aller avec des maternelles
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le secret médical a bon dos lorsqu'il s'agit de couvrir tous les abus en la matière :sournois:
Pour en revenir au sujet, il est clair qu'il a fait cela pour se mettre en posture de victime de la société,
Et pour se la couler douce une fois qu'on l'aura placé sur une voie de garage.
Certains se coupent un doigt juste pour pouvoir toucher aux assurances.
Blablabla en attendant ton raccourci à deux balles tombe à l'eau le mec travaille toujours et demande juste à pouvoir retourner en maternelle.
 
Haut