Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

J'ai montré la vidéo à ma fille de 4 ans et je lui ai dit que ce sera lui son prof.


Elle

Regarde la pièce jointe 264090
Mdr moi je lui ai montré la vidéo en disant regarde c'est un maître d'école... Elle qui est très expressive et très tout, elle a eu aucune réaction... et elle continuait de regarder la vidéo sans rien dire
Pour la titiller un peu j'ai dit ''quoi, il te fait peur ?''
Elle m'a répondu dans le plus grand des calmes ''ben non.''
Hahahahahha comme quoi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr moi je lui ai montré la vidéo en disant regarde c'est un maître d'école... Elle qui est très expressive et très tout, elle a eu aucune réaction... et elle continuait de regarder la vidéo sans rien dire
Pour la titiller un peu j'ai dit ''quoi, il te fait peur ?''
Elle m'a répondu dans le plus grand des calmes ''ben non.''
Hahahahahha comme quoi...

Ta petite est sage tbarkellah! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Awa3diiii si tu savais le caractère qu'elle a 🤯

Merci khti :love:

Au contraire, c'est une bonne chose et c'est le signe de ta bonne éducation, elle n'est pas inhibée et elle s'exprime librement! :love:

Le fait qu'elle soit capable de garder le silence et l'écouter parler est une grande victoire pour vous deux, et en tant que mère et en tant que fille, tbarkellah macha'Allah! :love:
 
Mdr moi je lui ai montré la vidéo en disant regarde c'est un maître d'école... Elle qui est très expressive et très tout, elle a eu aucune réaction... et elle continuait de regarder la vidéo sans rien dire
Pour la titiller un peu j'ai dit ''quoi, il te fait peur ?''
Elle m'a répondu dans le plus grand des calmes ''ben non.''
Hahahahahha comme quoi...

Ptite poupée 🥰

Elle m'a dit "ohhhh regarde maman il a des fleurs 😍" puis elle regardait mais je voyais son visage changer 😂 et elle m'a dit " maman j'ai un peu peur de ses yeux." Et je lui ai dit que c'est normal parce qu'elle n'avait jamais vu ça auparavant. Mais que c'est juste un Monsieur avec plein de dessins.

Puis elle m'a dit okay avec la tête du gif 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptite poupée 🥰

Elle m'a dit "ohhhh regarde maman il a des fleurs 😍" puis elle regardait mais je voyais son visage changer 😂 et elle m'a dit " maman j'ai un peu peur de ses yeux." Et je lui ai dit que c'est normal parce qu'elle n'avait jamais vu ça auparavant. Mais que c'est juste un Monsieur avec plein de dessins.

Puis elle m'a dit okay avec la tête du gif 😂

Non mais toi tu l'as agressée en mode "regarde ce 3jeb, c'est ton prof!" Même moi qui a 32 piges flippera pendant les 5 premières minutes! :D

#NoWay #Madre_Brutale
 
A

AncienMembre

Non connecté

Franchement elle est courageuse tbarkellah... tu lui fais un traitement pareil à la marocaine de 5 ans avec entrainement martial je serai prête à jurer la main sur le coran qu'elle sera maréchale de France, sa face sera imprimée dans votre version de l'Euro! :D

Les Invalides aura dans 100 ans incha'Allah un carré musulman rien que pour l'enterrer! :D:D:D
 
Franchement elle est courageuse tbarkellah... tu lui fais un traitement pareil à la marocaine de 5 ans avec entrainement martial je serai prête à jurer la main sur le coran qu'elle sera maréchale de France, sa face sera imprimée dans votre version de l'Euro! :D

Les Invalides aura dans 100 ans incha'Allah un carré musulman rien que pour l'enterrer! :D:D:D

Hahahahahaha InshaAllah d'abord ghadi tchiyebni biiiiiien comme il faut avant.

Sport de combat, obligé InshaAllah. Surtout pour les filles. Li 8der m3a8a tsonni mo be bounia.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bounia, takwendo, boxe thaï
Alors que les européens c est piano, danse classique et littérature

mouais

Un bon enseignement doit libérer l'énergie pour garder un esprit vif.

Un art martial t'apprend la discipline, savoir quand avancer et quand se retenir et surtout, le respect des aînés.

La danse classique est également bonne, elle te donne de la grâce et une jolie posture en général.

La littérature est un must, il faut juste lire soi-même, donner l'exemple dès le départ et pour la lecture des classiques, ça doit être "un acte naturel" non contestable... je ferai ça personnellement quand j'aurai des enfants. Ils doivent connaître leurs classiques, c'est la base, le minimum .

Pour la musique, oui why not.

Donc une séance de danse par semaine, deux de sport et une de musique, c'est faisable. Pour la lecture, c'est chaque jour. Le reste du temps, de bons dodo pour bien se reposer et faire absolument ce qu'elles veulent, tout tout tout sans aucune retenue ni objection car elles ont rempli le quota.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Littérature, piano, danse classique, on parle de filles de 4 ans en + :D hma9 hada

Techniquement, tu peux commencer à cet âge la musique et la danse. :cool:

Pour la littérature non, tu lui lis des trucs et surtout, elle doit te voir souvent un livre à la main et avoir une petite bibliothèque chez soi pour s'habituer à cette ambiance.
 
Techniquement, tu peux commencer à cet âge la musique et la danse. :cool:

Pour la littérature non, tu lui lis des trucs et surtout, elle doit te voir souvent un livre à la main et avoir une petit bibliothèque chez soi pour s'habituer à cette ambiance.
Franchement elle lit casiment tous les soirs...mais oui tu as raison

Pour le reste, on a visité le forum des sports avec elle et elle a choisi, pour l'instant elle kiffe ^^
 
Haut