Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

Tu fais ce que tu veux avec ta fille, et je fais ce que je veux avec la mienne
Diha f'rassek ^^

je t explique juste une chose vue que tu n a probablement pas fais de boxe thaï
Les coups sur le visage déforme le physique
J ai perdu une dent de devant
Donc voilà pourquoi je dit la boxe thaï à evite

maintenant tu fais ce que tu veux c est ta fille et pas la mienne
Mais je trouve que tu as le sang chaud
 
je t explique juste une chose vue que tu n a probablement pas fais de boxe thaï
Les coups sur le visage déforme le physique
J ai perdu une dent de devant
Donc voilà pourquoi je dit la boxe thaï à evite

maintenant tu fais ce que tu veux c est ta fille et pas la mienne
Mais je trouve que tu as le sang chaud
J'en ai fait des années de la boxe thaï, aucune fille avec moi n'avait une dent en moins ou le visage deformé

J'aime pas le ton que tu prends qui a l'air dans le jugement

Elle fera ce qu'elle aura envie de faire enfait tout simplement 👍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Taekwondo nite :D et franchement elle s'éclate dans sa mini tenue avec sa mini ceinture 🤣

Et je vais te dire, c'est le seul endroit où sa discipline est impeccable, et ce dès le premier cours

Les arts martiaux sont impeccables! Ah la la laaaaaaaaaaa..... comment elle doit être toute heureuse et mignonne dans sa petite tenue! :mignon: :D

Tbarkellah, que Dieu la protège! :love:
 
Les arts martiaux sont impeccables! Ah la la laaaaaaaaaaa..... comment elle doit être toute heureuse et mignonne dans sa petite tenue! :mignon::D

Tbarkellah, que Dieu la protège! :love:
Amiiiin :love: je te montre en mp

Les maîtres étaient étonnés quand j'ai demandé si elle a bien écouté les règles, ils m'ont dit mais elle n'a pas bronché et fait tout ce qu'on lui dit, rien à dire... En espérant qu'elle reproduise ça aussi en dehors incha'Allah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je deconne souvent avec @misszara88 et cie

Apprends à mettre des émojis et évite les "mouais", "ouais"... ça fait plus foutage de gueule que rigolade! :D

Il y a aussi la comparaison avec les "européens", "vous" êtes également européens et c'est normal de ne pas aimer ce ton qui compare les ethnies, comme si certaines caractéristiques sont génétiques alors que ce n'est pas le cas.

Sinon pas de soucis pour moi et elles sont sympa, on peut gueuler mais on a un grand cœur! :wazaa:
 
Apprends à mettre des émojis et évite les "mouais", "ouais"... ça fait plus foutage de gueule que rigolade! :D

Il y a aussi la comparaison avec les "européens", "vous" êtes également européens et c'est normal de ne pas aimer ce ton qui compare les ethnies, comme si certaines caractéristiques sont génétiques alors que ce n'est pas le cas.

Sinon pas de soucis pour moi et elles sont sympa, on peut gueuler mais on a un grand cœur! :wazaa:

Mouais :D
 
C'est pas ce que l'on attend d'un insctit', surtout avec des gosses.

plus haut certains on dit que les gosses sont tolérants et cela leur apprend la tolérance et le respect, je ne suis pas d'accord, les enfants sont à l'école pour recevoir une certaine éducation et sont confrontés avec des tuteurs des mentors qui les marqueront a vie, qu'un espèce d'alien s'approche de mes enfants et s'occupe de leur éducation il en esti hors de question,

Bientôt, il viendra en string, ou avec des piercings de 2 kilos, ou des cornes implantées ou je sais quoi, faut arrêter un peu le délire

ceux qui le défendent pour le prendriez comme nounou, pour votre bébé???


PS :

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle

En plus godzilla freddy krueger enseigne en maternelle??? mdr !! 😂😂

Vu le temps qu'ils passent à l'école, on peut considérer que ce n'est pas que de l'instruction, mais aussi de l'éducation. Ils apprennent à découvrir les autres, vivre en communauté...

Un enfant a une découverte neutre et innocente. Il est vital qu'il apprenne la tolérance.

Nous sommes tous l'intolérant d'un autre. Ce qui est grave c'est de se rendre complice de ce système où tout le monde passe à em.merder tout le monde sur des motifs injustifiés...

Ne serait-il pas plus intéressant de juger un instit/enseignant/prof sur ses compétences? On opère un rejet sur son apparence (alors que les enfants s'en fichent), on devrait faire un rejet des incompétents.

Je pense que nous devrions nous "déconditionner", et ne surtout pas transmettre aux enfants cette éducation malheureuse et néfaste pour les enfants.

Jugeons les personnes sur leurs qualités humaines et professionnelles, et non les apparences.

Pendant que l'on parle de lui, nous ne parlons pas de véritables problèmes. Une belle proie pour le système. Je lui souhaite de pouvoir s'en sortir et de pouvoir exercer sa profession, sans subir les jugements de personnes intolérantes!
 
ce faire tatoué tout le corps et les yeux faut être grave atteint avoir un malaise avec son corps ne pas être bien dans sa tête,alors comment une personne qui est instable et fais des choix je dirais marginaux peut enseigné à des enfants en bas âges qui sont en voie de développement qui ont besoin d'avoir en face d'eux un monde enseignant neutre de toute marginalisation

mais bon!!! quand je vois dans les colonies ou centre aéré qui sont les éducateurs ou animateur (les 3/4 ) junky toujours chouté aux joints limite c'est toi qui est pas normal de te chouté lol alors qu'ils ont une énorme responsabilité vis à vis des enfants
 
là t'est un peu contradictoire avec toi même qui dit souvent que dans la vie il faut savoir se défendre se battre pas faire confiance ...un vrai ninjà quoi mdrrrr!!!
Se battre contre soi-même, un dépassement de soi , faire le maximum etc...
Pas se battre au sens propre , là baston hormis sauvé sa vie sa ne sert a rien
Et encore les gens utilisent des armes

le cerveau est plus efficace que des muscles
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vu le temps qu'ils passent à l'école, on peut considérer que ce n'est pas que de l'instruction, mais aussi de l'éducation. Ils apprennent à découvrir les autres, vivre en communauté...

Un enfant a une découverte neutre et innocente. Il est vital qu'il apprenne la tolérance.

Nous sommes tous l'intolérant d'un autre. Ce qui est grave c'est de se rendre complice de ce système où tout le monde passe à em.merder tout le monde sur des motifs injustifiés...

Ne serait-il pas plus intéressant de juger un instit/enseignant/prof sur ses compétences? On opère un rejet sur son apparence (alors que les enfants s'en fichent), on devrait faire un rejet des incompétents.

Je pense que nous devrions nous "déconditionner", et ne surtout pas transmettre aux enfants cette éducation malheureuse et néfaste pour les enfants.

Jugeons les personnes sur leurs qualités humaines et professionnelles, et non les apparences.

Pendant que l'on parle de lui, nous ne parlons pas de véritables problèmes. Une belle proie pour le système. Je lui souhaite de pouvoir s'en sortir et de pouvoir exercer sa profession, sans subir les jugements de personnes intolérantes!


Je suis d'accord avec toi, cependant personne ne le juge sur son apparence physique, nous le jugeons sur son maquillage, maquillage qui n'a rein à voir avec son physique, si demain ce monsieur à l'idée de s'implanter des cornes, ou de se trouer les joues, s'implanter des dents pointus, etc etc, on a pas à le suivre dans ses délires sous couvert de tolérance et de ne pas juger les autres, ce type à une fonction essentielle qui plus est chez les plus petits, à lui de s'en montrer digne et d'appréhender les limites et le minimum des frontières à ne pas dépasser pour ne pas choquer les autres.

Qu'il soit gros, borgne, laid, boutonneux, hideux, personne ne lui fera de reproche car c'est son physique naturel, mais quand il transforme ainsi son corps son rejet est alors à 200% de sa responsabilité, il ne faut pas forcer et culpabiliser les autres qui ont un comportement normal et protecteur face à des enfants qui ont entre 3 et 5 ans.
 
Se battre contre soi-même, un dépassement de soi , faire le maximum etc...
Pas se battre au sens propre , là baston hormis sauvé sa vie sa ne sert a rien
Et encore les gens utilisent des armes

le cerveau est plus efficace que des muscles

"hormis sauvé sa vie" 🤔 😂 c'est un bon début tu crois pas

le cerveau est efficace avec ceux qui en ont un,si tu tombe sur une personne qui te fonce dessus il faut bien apprendre au moins le self défense et + on va dans le temps et les gens deviennent très agressif on vit une période ou le dialogue se fait rare

je suis pas pour la bagarre mais je suis pour apprendre les sport qui maitrise l'adversaire et les arts martiaux sont très bien pour ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr moi je lui ai montré la vidéo en disant regarde c'est un maître d'école... Elle qui est très expressive et très tout, elle a eu aucune réaction... et elle continuait de regarder la vidéo sans rien dire
Pour la titiller un peu j'ai dit ''quoi, il te fait peur ?''
Elle m'a répondu dans le plus grand des calmes ''ben non.''
Hahahahahha comme quoi...
Ma chérie Allah y 7efda :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahahaha InshaAllah d'abord ghadi tchiyebni biiiiiien comme il faut avant.

Sport de combat, obligé InshaAllah. Surtout pour les filles. Li 8der m3a8a tsonni mo be bounia.
Ça dépend du tempérament... car le sport de combat tu ne l'apprends pas pour te battre ou te défendre même si tu espères que... ma nièce fait du judo depuis 3 ou 4 et tbarkallah 3li8a elle a raflé toutes les médailles d'or des compétitions qu'elle fait...machi une fois elle pleure et me raconte qu'un petit l'embête en stage de vacances, dans ma tête "jma3 yima8 avec une tarcha"🤣🤣 je lui dit "fais lui une prise de judo il va direct se calmer", elle a commencé à pleurer encore plus "je veux pas lui faire mal, blablabla la douceur ou safi" ewa démerde toi ma chérie :D nan mais en vrai elle a raison... en réalité le sport de combat c'est une discipline, une maîtrise de soi blabla 7na l3rab on y voit direct la défense 🤣🤣🤣

Par contre a l'adolescence le self défense c'est top.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bounia, takwendo, boxe thaï
Alors que les européens c est piano, danse classique et littérature

mouais
Mdrrrrr wallah c'est vrai!

Mais c'est pas incompatible 🤣🤣🤣 ma nièce fait du judo, de la gymnastique rythmique et a intégré le conservatoire de musique depuis 2 ans et cette année a décidé de se concentrer sur le piano 🤣🤣🤣 ma sœur est deg vu le prix de l'instrument... et elle lit tous les soirs, elle a une bibliothèque plus fournie que la mienne et fait du théâtre mohem tu peux très bien faire un sport de combat et d'autres choses à côté.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle peut mais elle doit savoir se défendre. Je dis pas qu'elle doit faire du MMA a la récréation mais si quelqu'un s'en prend a elle, elle se défend. Pour pas devenir une "proie."
Attention, les enfants harcelés ou violentés ne sont pas faibles physiquement ou pas capables de se défendre physiquement. Cela n'a rien avoir... ils n'ont juste pas ce mode de fonctionnement. Et plus tu vas leur dire défends toi frappe plus ils vont se renfermer sur eux-mêmes et se sentir mal. C'est bien souvent des hyper sensibles qui refusent d'entrer dans ce schéma et y a aucun effort à faire, c'est leur nature...
 
Puisque nous sommes sur le sujet de l'apparence, et lui qu'en pensez-vous?


J'avoue trouver cela étrange. Mais, je me dis que s'il est heureux ainsi et que sa santé n'est pas en danger (je me pose la question de l'impact sur celle-ci de certaines transformations), pourquoi cela pose un problème à certains?

A vous lire...
Le avant après est saisissant.
Il fait ce qu’il veut mais jsais pas pourquoi, j’ai de la peine pour lui et ses parents.
On dirait qu’il veut s’effacer en quelque sorte... s’annuler de la race humaine quoi.
 

Pièces jointes

  • 58C23881-C59F-4871-A998-9EAECA5FCF4F.png
    58C23881-C59F-4871-A998-9EAECA5FCF4F.png
    2.8 MB · Affichages: 12
Ça dépend du tempérament... car le sport de combat tu ne l'apprends pas pour te battre ou te défendre même si tu espères que... ma nièce fait du judo depuis 3 ou 4 et tbarkallah 3li8a elle a raflé toutes les médailles d'or des compétitions qu'elle fait...machi une fois elle pleure et me raconte qu'un petit l'embête en stage de vacances, dans ma tête "jma3 yima8 avec une tarcha"🤣🤣 je lui dit "fais lui une prise de judo il va direct se calmer", elle a commencé à pleurer encore plus "je veux pas lui faire mal, blablabla la douceur ou safi" ewa démerde toi ma chérie :D nan mais en vrai elle a raison... en réalité le sport de combat c'est une discipline, une maîtrise de soi blabla 7na l3rab on y voit direct la défense 🤣🤣🤣

Par contre a l'adolescence le self défense c'est top.

Mdrrrr trop 7nina Sarah

Ma motivation première à lui proposer un art martial, c'est la discipline (raki 3arfa pourquoi 🤣)
En second temps, la canalisation de son énergie, elle en a beaucoup trop, enfin trop ou normal je ne sais pas. Et mouhim la maîtrise de soi ça va avec ça.
Aussi ses premières années je l'emmenais avec moi à mon club de boxe 3 fois par semaine (on avait une coach hyper cool les gosses jouent dans leur coin) , à la fin elle savait faire des middle kick avec son tibia et son balancement de hanches, mieux maîtrisé que certaines adultes 🤣 elle a peut-être pris goût à ça.
Et si accessoirement ça lui apprend à se défendre et ne pas avoir peur en face de garçons ou de plus grands franchement moi ça me va à 100%. Bon elle a pas autant de ma7enna que ta nièce 😁
Elle veut aussi faire du foot, on va voir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr trop 7nina Sarah

Ma motivation première à lui proposer un art martial, c'est la discipline (raki 3arfa pourquoi 🤣)
En second temps, la canalisation de son énergie, elle en a beaucoup trop, enfin trop ou normal je ne sais pas. Et mouhim la maîtrise de soi ça va avec ça.
Aussi ses premières années je l'emmenais avec moi à mon club de boxe 3 fois par semaine (on avait une coach hyper cool les gosses jouent dans leur coin) , à la fin elle savait faire des middle kick avec son tibia et son balancement de hanches, mieux maîtrisé que certaines adultes 🤣 elle a peut-être pris goût à ça.
Et si accessoirement ça l'apprend à se défendre et ne pas avoir peur en face de garçons ou de plus grands franchement moi ça me va à 100%. Bon elle a pas autant de ma7enna que ta nièce 😁
Elle veut aussi faire du foot, on va voir
Ouai mais trop wallah elle va en souffrir hbiba elle 7en ftout le monde, a vite pitié des gens, est aux petits soins avec ses frères comme une maman... parfois tu as envie de la secouer mais elle va se mettre à pleurer...elle est comme ça, on ne peut pas changer sa nature, juste lui donner des clés...

Après le top dans les sports de combat c'est que ça renforce la confiance en soi et pour elle c'est déjà un plus. Tu vois par exemple elle a été exclue d'un groupe à l'école par la sale peste de Ines qui est son amie à la base. Je lui ai demandé pourquoi? Elle m'a dit "bah Ines a dit à Lucas toi tu pars tu joues pas avec nous bah meskine lui il est parti et était tout seul alors j'ai dit à Ines, c'est pas gentil de faire ça on peut jouer avec lui" bah elle a syeb Sarah aussi 🤣🤣🤣🤣 je lui ai dit je suis très fière de toi ma chérie... ça t'a rendu triste d'être écartée du groupe? Oui mais j'ai été jouer avec Lucas meskine de toute façon je voulais pas le laisser seul...
J'aime trop son comportement wallah je suis fière d'elle 🥰🥰🥰


Ahahahhaha wa elle va tdiscipliné chwiya🤣🤣🤣(en vrai tu sais ce que j'en pense... elle est très bien et pleine de vie... c'est les adultes le problème)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouai mais trop wallah elle va en souffrir hbiba elle 7en ftout le monde, a vite pitié des gens, est aux petits soins avec ses frères comme une maman... parfois tu as envie de la secouer mais elle va se mettre à pleurer...elle est comme ça, on ne peut pas changer sa nature, juste lui donner des clés...

Après le top dans les sports de combat c'est que ça renforce la confiance en soi et pour elle c'est déjà un plus. Tu vois par exemple elle a été exclue d'un groupe à l'école par la sale peste de Ines qui est son amie à la base. Je lui ai demandé pourquoi? Elle m'a dit "bah Ines a dit à Lucas toi tu pars tu joues pas avec nous bah meskine lui il est parti et était tout seul alors j'ai dit à Ines, c'est pas gentil de faire ça on peut jouer avec lui" bah elle a syeb Sarah aussi 🤣🤣🤣🤣 je lui ai dit je suis très fière de toi ma chérie... ça t'a rendu triste d'être écartée du groupe? Oui mais j'ai été jouer avec Lucas meskine de toute façon je voulais pas le laisser seul...
J'aime trop son comportement wallah je suis fière d'elle 🥰🥰🥰


Ahahahhaha wa elle va tdiscipliné chwiya🤣🤣🤣(en vrai tu sais ce que j'en pense... elle est très bien et pleine de vie... c'est les adultes le problème)

Une petite crème machallah ta niece.
Tu as utilisé le bon terme, une peste lautre. Elle risque de se retrouver seule avec son comportement, Elle joue à la leader mais c'est méchant la
 
Ouai mais trop wallah elle va en souffrir hbiba elle 7en ftout le monde, a vite pitié des gens, est aux petits soins avec ses frères comme une maman... parfois tu as envie de la secouer mais elle va se mettre à pleurer...elle est comme ça, on ne peut pas changer sa nature, juste lui donner des clés...

Après le top dans les sports de combat c'est que ça renforce la confiance en soi et pour elle c'est déjà un plus. Tu vois par exemple elle a été exclue d'un groupe à l'école par la sale peste de Ines qui est son amie à la base. Je lui ai demandé pourquoi? Elle m'a dit "bah Ines a dit à Lucas toi tu pars tu joues pas avec nous bah meskine lui il est parti et était tout seul alors j'ai dit à Ines, c'est pas gentil de faire ça on peut jouer avec lui" bah elle a syeb Sarah aussi 🤣🤣🤣🤣 je lui ai dit je suis très fière de toi ma chérie... ça t'a rendu triste d'être écartée du groupe? Oui mais j'ai été jouer avec Lucas meskine de toute façon je voulais pas le laisser seul...
J'aime trop son comportement wallah je suis fière d'elle 🥰🥰🥰


Ahahahhaha wa elle va tdiscipliné chwiya🤣🤣🤣(en vrai tu sais ce que j'en pense... elle est très bien et pleine de vie... c'est les adultes le problème)
Xpdrrrrrrr bravo à elle 😍
Justement j'y pensais j'allais te dire ça fait longtemps que j'ai pas lu les histoires de Sarah...
Petit à petit elle apprendra à gérer ses émotions petit chat. L'empathie elle aura cette base toute sa vie, mais évoluera c'est sûr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Xpdrrrrrrr bravo à elle 😍
Justement j'y pensais j'allais te dire ça fait longtemps que j'ai pas lu les histoires de Sarah...
Petit à petit elle apprendra à gérer ses émotions petit chat. L'empathie elle aura cette base toute sa vie, mais évoluera c'est sûr
Sarah et ses histoires.... cette petite est incroyable 🥰 l'autre jour, elle dormait avec moi et n'arrêtait pas de parler, je dis baraka sarah dodo daba. Elle me dit mais dès que je ferme les yeux, je revis la scène (plus tôt dans la journée les portes du tram se sont refermées sur ses mains), puis me parle de Dieu et me dit je sais que Dieu a déjà tout prévu pour nous (mdr elle me dit ça à moi) mais j'ai peur de souffrir, qu'il m'arrive des choses pas chouettes dans la vie...et que ça la stresse très fort cette incertitude. Je dis mais non Sarah Dieu n'existe pas nan je deconne :D je lui ai dit Dieu a prévu de belles choses pour toi. Comment tu sais? Bah tu es quelqu'un de gentil, tu es une petite fille formidable et donc si Dieu t'a fait comme ça c'est qu'il t'aime très fort.
Ouai bah tu sais pas vraiment Khalto tu dis ça pour me rassurer... après elle est partie sur le sens de la vie, sur le libre arbitre...

Olalala wesh c'est des questions d'enfant ça?
 
Sarah et ses histoires.... cette petite est incroyable 🥰 l'autre jour, elle dormait avec moi et n'arrêtait pas de parler, je dis baraka sarah dodo daba. Elle me dit mais dès que je ferme les yeux, je revis la scène (plus tôt dans la journée les portes du tram se sont refermées sur ses mains), puis me parle de Dieu et me dit je sais que Dieu a déjà tout prévu pour nous (mdr elle me dit ça à moi) mais j'ai peur de souffrir, qu'il m'arrive des choses pas chouettes dans la vie...et que ça la stresse très fort cette incertitude. Je dis mais non Sarah Dieu n'existe pas nan je deconne :D je lui ai dit Dieu a prévu de belles choses pour toi. Comment tu sais? Bah tu es quelqu'un de gentil, tu es une petite fille formidable et donc si Dieu t'a fait comme ça c'est qu'il t'aime très fort.
Ouai bah tu sais pas vraiment Khalto tu dis ça pour me rassurer... après elle est partie sur le sens de la vie, sur le libre arbitre...

Olalala wesh c'est des questions d'enfant ça?
Waw... t'es obligée d'avoir les bons mots pour lui répondre sinon tu vas te sentir coupable de ne pas avoir pu la consoler :D Mais même quand tu trouves les mots elle te dit tu dis ça pour me rassurer hahahahaahah trop d'intelligence macha'Allah...
 
Haut