C'etait chaud aujourd'hui dans un quartier populaire a Bruxelles entre jeunes et policiers...

Il s'agit à la base d'une "simple" arrestation d'un gars sans doute recherché par deux policiers. L'autre gusse qui crie "Allah Akbar" sur le coup ... 😂. Ca illustre vraiment le commnautarisme binaire dans toute sa tristesse intellectuelle. Un gars " de chez nous" se fait arrêter, allez hop, on sort des Allah Akbar... c'est tellement révélateur d'une certaine mentalité typique, franchement ca fait pitié, wallah...
se sont des pures produit de la degeneresence hada makan.. de nos jour malheureusement la médiocrité ambiante est à la mode et ce qui est triste surtout c'est que ça devient la norme.
 

hawai2019

Bladinaute averti
On peut rien tirer comme resultat d'enquete :

On voit des policiers priver de liberté un jeune qui leur demande de le lacher !!!!!!!!!!!!!!
Puis on voit d'autres jeunes venir le liberer ......

On a pas le debut de la video .... je ne cautionne nullement les agissements de ces jenes tarés
mais quelle idée de filmer surtout par des policiers qui eux refusent encore et toujours de porter des caméras sur leurs tetes


Eh bein alors on remet ça sur la table .....

une réponse ????? jamais

je pense qu'ils voudront toujours de garder ce privilege de filmer qui ils veulent quand ils veulent


P.S : si je me trompe c'est dans le meme quartier que lors des derniers emeutes ....
Je pense que la belgique est partie en c* enfin la francophonie dixit yassine bellatar
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Il dit " Pourquoi vous attrap moi" 😂
"Allahou Akbar"
Puis des gros mots fils de xxx proféré par le barbu 😳😲
Tabo..... Yam..... En plein jeune de ramadan
Ils degoutent 😷😷😷😠😠😠😠
Il faut être hautain avec ces gens...
Les policiers ont été cool je trouve sur ce coup là !

@Southpaw in usa they were shot by the police 🤡 isnt it?
Je deteste la police fuck them all.
They shoot you first, then they ask the question.
You are under arrest .
And read the rights to a dead man.
Stupid fucks.

.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je deteste la police fuck them all.
They shoot you first, then they ask the question.
You are under arrest .
And read the rights to a dead man.
Stupid fucks.

.


Moi si j étais aux usa je crois que j aurai tout fait pour être policier.... Car ne pas être policier la bas c est dangereux !!! Ils font des milliers de bavures chaque année.

dans ce pays les policiers ont plus de droit que nulle part ailleurs ....
 

hawai2019

Bladinaute averti
Moi si j étais aux usa je crois que j aurai tout fait pour être policier.... Car ne pas être policier la bas c est dangereux !!! Ils font des milliers de bavures chaque année.

dans ce pays les policiers ont plus de droit que nulle part ailleurs ....
Pour moi pour combattre les bavures des policiers , faut recruter des diplomés à la base ....
Enifn coluche avait p.e raison ....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Moi si j étais aux usa je crois que j aurai tout fait pour être policier.... Car ne pas être policier la bas c est dangereux !!! Ils font des milliers de bavures chaque année.

dans ce pays les policiers ont plus de droit que nulle part ailleurs ....
Fuck the Police.

 
Dernière édition:
Le Vlaams belang a inondé sur les réseau sociaux cette vidéos, il n allait quand même pas rater une telle aubaine ! Avec de tels vidéos avec ces racailles barbues l opinion aurait vite oublié les "bavures" récentes comme celle du jeune Adil.
Dans cette vidéo, on voit clairement des méchants et des gentils.... Ils ont donné des batons pour se faire frapper maintenant . Le Vlaams belang a près de 500000 followers sur les reseau sociaux..... cette vidéo va faire des dégâts et un retour du bâton dans les quartiers populaires!
Ces voyous sur la vidéo sont les ennemis de la communauté
Ouais donc les gars de la videos sont des idiots utiles
 
Dernière édition:
Ce jeune avait un couteau avec intention de régler un compte avec une autre personne (faire justice lui-même)

C'est la police qui a diffusé cette vidéo SFLP Police rediffusée ensuite sur les reseaux sociaux par les mono neurone pour se plaindre de la violence et se victimiser


le lien



Le mec a partagé sur Instagram une video où il est entrain de pleurer dans le commissariat car les policiers l’ont tabassé apparemment.

On dirait qu’il a 15 ans

242066
 

marsvenus

Bladinaute averti
Parcontre en Europe un afro-américain c est une star

ici en région parisienne une majorité de voyou sont blacks
Mais bizarrement on ne parle que des maghrébins
Même les maghrébines elles trouvent des excuses aux délinquants blacks
Mais sont strict avec les maghrébins
Il y a beaucoup de préjugés, et même certains européens de l'est, des gitans et des portugais basané sont moins respecté que les blacks dans certains cas a ce que je vois.
Mais les maghrébins est associé à l'islam, on les vois directement avec sa femme en burka pour beaucoup ça créé de jalousie et du rejet .
 

hawai2019

Bladinaute averti
" pourquoi vous attrape moi " :D
Le blédard en manque de civisme éducation...
Quel bel exemple.
Bruxelles , cet le bled et non l'Europe :eek::rolleyes:
les bledarts occupent les meilleurs postes de l'europe ( demande à moncef slaoui)
par contre les zmagris ( n'oublies pas que Bruxelles est bilingue ) aussi l'ecole est poubelle ....
donc avant de faire des comms , prend un cours de geographie ....les bledarts ont dejà fait leurs cours en primaire
P.S : saches que la racaille => syrie .... Bledarts => europe ( ne penses tu pas que tout se deroule comme sur des rails ??)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça leur a tout de même pris un mois après leurs déprapages pour avoir la vidéo où effectivement, ils sont victimes d'agression. S'ils étaient agressés tous les jours, ça se saurait.

Je ne crois pas du tout qu'il existe des zones de non droit, on nous avait sorti les mêmes âneries au moment des attentats de Paris alors que n'importe quel molenbeekois sait qu'un des plus grand commissariat se trouve à moins de 200m de chez les Abdeslam.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Le Vlaams belang a inondé sur les réseau sociaux cette vidéos, il n allait quand même pas rater une telle aubaine ! Avec de tels vidéos avec ces racailles barbues l opinion aurait vite oublié les "bavures" récentes comme celle du jeune Adil.
Dans cette vidéo, on voit clairement des méchants et des gentils.... Ils ont donné des batons pour se faire frapper maintenant . Le Vlaams belang a près de 500000 followers sur les reseau sociaux..... cette vidéo va faire des dégâts et un retour du bâton dans les quartiers populaires!
Ces voyous sur la vidéo sont les ennemis de la communauté

Il ne faut pas oublier hélas que, si l'on prend des statistiques sur des années, les faits de violences contre les policiers sont bien plus nombreux que les bavures commises dans l'autre sens. Il ne faudrait pas se laisser aveugler par le décès tragique récent d'Adil et s'en servir pour justifier ou amoindrir les violences actuelles. Les violences contre les policiers n'ont pas attendu ce décès pour exister, elles ont cours depuis ces années dans ces quartiers.

C'est toujours la même chose avec certains "jeunes" éduqués dans la rue, ils apprennent la "haine du flic" dans leur bande, et braver les forces de l'ordre est chez certains un moyen de "briller" au sein de sa petite bande... Ajoutez à ça le communautarisme savamment distillé par certains qui se plaisent à exacerber le sentiment d'appartenance et le "nous contre eux", et on obtient ce coktail explosif d'animosité...

On n'est pas près d'en guérir.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Le Vlaams belang a inondé sur les réseau sociaux cette vidéos, il n allait quand même pas rater une telle aubaine ! Avec de tels vidéos avec ces racailles barbues l opinion aurait vite oublié les "bavures" récentes comme celle du jeune Adil.
Dans cette vidéo, on voit clairement des méchants et des gentils.... Ils ont donné des batons pour se faire frapper maintenant . Le Vlaams belang a près de 500000 followers sur les reseau sociaux..... cette vidéo va faire des dégâts et un retour du bâton dans les quartiers populaires!
Ces voyous sur la vidéo sont les ennemis de la communauté

Oui, de même que la mort d'Adil a elle aussi été instrumentalisée sur certains réseaux sociaux "communautaires" pour alimenter la haine du flic ou de la société d'accueuil en général... l'extrémisme n'a pas qu'un visage. Ni la bétise, d'ailleurs, comme disait Einstein.
 
Anderlecht est devenu une poubelle, un jour j’ai fais gare du midi - saint guidon à pied, plus jamais de la vie.

Le vrai quart monde.
Oui mais refuser l'immigration parce que celle ci est devenue incontrôlable est raciste, xénophobe, sans cœur, alors on subit et on constate avec écoeurement ce que notre pays deviendra dans 20 ou 30 ans : une poubelle ou les gens qui refuseront la police, les pompiers, les ambulanciers, vivront dans l'anarchie tout en se plaignant de discriminations
 
Oui mais ici c’est pas le sujet,arrête de vouloir défendre tes frères à tous prix faut le dire quand ils déconnent

Tu utilise des expressions d'Éric Zemmour donc si j'ai le droit d'intervenir car tu utilise des expressions sorti tout droit d'un Islamophobe.

Demain je dis des choses pareils sur les autres communautés on va me sauter dessus
 
Oui mais refuser l'immigration parce que celle ci est devenue incontrôlable est raciste, xénophobe, sans cœur, alors on subit et on constate avec écoeurement ce que notre pays deviendra dans 20 ou 30 ans : une poubelle ou les gens qui refuseront la police, les pompiers, les ambulanciers, vivront dans l'anarchie tout en se plaignant de discriminations

je comprends pas trop se que tu veux dire
 
Haut