Salam,
Depuis tout jeune, j'entend la même chanson: "c'était mieux avant". Et depuis, rien à changé, c'était toujours mieux avant. Phrase que j'entend de tout le monde, sans distinction de sexe ou d'âge.
Qu'est ce qui était mieux avant? Et bien à peu près tout:
- la qualité de vie, c'était mieux avant
- le coût de la vie, c'était mieux avant
- le rap, c'était mieux avant
- l'éducation des enfants, c'était mieux avant
- le climat, c'était mieux avant
- les dessins animés, c'était mieux avant
- la qualité des fruits et légumes, c'était mieux avant
- investir dans l'immobilier, c'était mieux avant
- se marier, c'était mieux avant
- bladi, c'était mieux avant
- ...
Y a t'il une corrélation entre le temps qui passe et le pourrissement général ou bien on est juste empreint à une certaine nostalgie du passé?
En tout cas moi, je vis avec cette frustration de ne pas avoir vécu "avant". D'ailleurs, je n'arrive même pas à placer mon curseur sur "avant" dans l'échelle du temps:
"avant" c'est avant que je sois naît ou c'est avant par rapport au moment où on le dit?
Le seul réconfort que j'ai c'est que dans 10 ans on dira que c'était mieux avant, en parlant d'aujourd'hui...
Avant c'était quand? Et franchement, c'était mieux avant?
Depuis tout jeune, j'entend la même chanson: "c'était mieux avant". Et depuis, rien à changé, c'était toujours mieux avant. Phrase que j'entend de tout le monde, sans distinction de sexe ou d'âge.
Qu'est ce qui était mieux avant? Et bien à peu près tout:
- la qualité de vie, c'était mieux avant
- le coût de la vie, c'était mieux avant
- le rap, c'était mieux avant
- l'éducation des enfants, c'était mieux avant
- le climat, c'était mieux avant
- les dessins animés, c'était mieux avant
- la qualité des fruits et légumes, c'était mieux avant
- investir dans l'immobilier, c'était mieux avant
- se marier, c'était mieux avant
- bladi, c'était mieux avant
- ...
Y a t'il une corrélation entre le temps qui passe et le pourrissement général ou bien on est juste empreint à une certaine nostalgie du passé?
En tout cas moi, je vis avec cette frustration de ne pas avoir vécu "avant". D'ailleurs, je n'arrive même pas à placer mon curseur sur "avant" dans l'échelle du temps:
"avant" c'est avant que je sois naît ou c'est avant par rapport au moment où on le dit?
Le seul réconfort que j'ai c'est que dans 10 ans on dira que c'était mieux avant, en parlant d'aujourd'hui...
Avant c'était quand? Et franchement, c'était mieux avant?