Bof je me souviens plusPourquoi tu veux savoir la mienne est comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof je me souviens plusPourquoi tu veux savoir la mienne est comment?
Le smiley que t'avais mis derrière ta question pourra peut-être te faire souvenir on sait jamaisBof je me souviens plus
Salam,
Depuis tout jeune, j'entend la même chanson: "c'était mieux avant". Et depuis, rien à changé, c'était toujours mieux avant. Phrase que j'entend de tout le monde, sans distinction de sexe ou d'âge.
Qu'est ce qui était mieux avant? Et bien à peu près tout:
- la qualité de vie, c'était mieux avant
- le coût de la vie, c'était mieux avant
- le rap, c'était mieux avant
- l'éducation des enfants, c'était mieux avant
- le climat, c'était mieux avant
- les dessins animés, c'était mieux avant
- la qualité des fruits et légumes, c'était mieux avant
- investir dans l'immobilier, c'était mieux avant
- se marier, c'était mieux avant
- bladi, c'était mieux avant
- ...
Y a t'il une corrélation entre le temps qui passe et le pourrissement général ou bien on est juste empreint à une certaine nostalgie du passé?
En tout cas moi, je vis avec cette frustration de ne pas avoir vécu "avant". D'ailleurs, je n'arrive même pas à placer mon curseur sur "avant" dans l'échelle du temps:
"avant" c'est avant que je sois naît ou c'est avant par rapport au moment où on le dit?
Le seul réconfort que j'ai c'est que dans 10 ans on dira que c'était mieux avant, en parlant d'aujourd'hui...
Avant c'était quand? Et franchement, c'était mieux avant?
Cest un smiley qui veut rien dire sorti du contexte de l'état d'esprit du moment.Le smiley que t'avais mis derrière ta question pourra peut-être te faire souvenir on sait jamais
J'essais de t'aider pour voir![]()
- le climat, c'était mieux avant, sans les tempêtes, mon plus grand regret.
Si ça a changé, les tempêtes sont devenues plus fréquentes, plus monstrueuses, en tout cas en Normandie.Memoire selective?
La seule chose qui a change au climat: les vrais hivers avec 2m de neige sont beaucoup plus rares. Les tempetes etc., ca n'a pas vraiment augmente ou change.
oui avec combien de boite de medicaments dans ton sacL'espérance de vie, ce n'était pas mieux avant.
oui avec combien de boite de medicaments dans ton sac